AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Az-Tek la Paztek!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Az-Tek
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Sclark
IG: Rorris, Ehrmantraut, (Sclark Kent)

MessageSujet: Az-Tek la Paztek!   Lun 13 Fév 2012 - 16:47

Coucou,

Je reviens après presque 5 mois d'inactivité, j'ai jugé (après avoir entendu l'avis de certains membre) qu'il serait sage de refaire une nouvelle présentation, suite à un malentendu au niveau de ma place dans la guilde, j'ai mal compris, je croyais que j'étais un membre, alors que j'avais pas posté de candidature peu avant avoir arrêté.

IRL :

Je m'appelle Benjamin, 15 ans, 16 ans bientôt et j'habite en Allemagne. Je suis né en Bretagne, mes parents sont français, je suis donc français comme la plupart d'entre vous :p)

Je suis actuellement en seconde dans un lycée allemand (je parle allemand comme je parle français) et je compte faire mes études d'architecture à Paris.

Je fais du badminton trois fois par semaine, je participe à de nombreuses compétitions. J'aime bien faire du volley aussi. J'adore lire (surtout le fantasy) et faire des figurines Warhammer :o))

J'écoute toutes sortes de musiques, en passant par le rap allemand (certains hein :ouch2:) au dubstep et jusqu'au beatles. Bref un peu de tout, selon mon humeur, selon la soirée que je passe avec mes potes... j'aime pas trop la musique classique ni le rap trop niktamèr & le metal où ils crient à se tuer la gorge, mais sinon comme je disais un peu de tout! :fier:

IG :

Mon nom principal est Az-Tek, j'avais le même nom sur Dofus et sur Arena. Mon pseudo sur League of Legends c'est Nipul :pacd: .
Mon ancien nom dans l'AD c'était Boitar (je pense que pas mal de personnes se souviennent de moi), un p'tit enutrof tri-élément.