AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Az-Tek la Paztek!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Az-Tek
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Sclark
IG: Rorris, Ehrmantraut, (Sclark Kent)

MessageSujet: Az-Tek la Paztek!   Lun 13 Fév 2012 - 16:47

Coucou,

Je reviens après presque 5 mois d'inactivité, j'ai jugé (après avoir entendu l'avis de certains membre) qu'il serait sage de refaire une nouvelle présentation, suite à un malentendu au niveau de ma place dans la guilde, j'ai mal compris, je croyais que j'étais un membre, alors que j'avais pas posté de candidature peu avant avoir arrêté.

IRL :

Je m'appelle Benjamin, 15 ans, 16 ans bientôt et j'habite en Allemagne. Je suis né en Bretagne, mes parents sont français, je suis donc français comme la plupart d'entre vous :p)

Je suis actuellement en seconde dans un lycée allemand (je parle allemand comme je parle français) et je compte faire mes études d'architecture à Paris.

Je fais du badminton trois fois par semaine, je participe à de nombreuses compétitions. J'aime bien faire du volley aussi. J'adore lire (surtout le fantasy) et faire des figurines Warhammer :o))

J'écoute toutes sortes de musiques, en passant par le rap allemand (certains hein :ouch2:) au dubstep et jusqu'au beatles. Bref un peu de tout, selon mon humeur, selon la soirée que je passe avec mes potes... j'aime pas trop la musique classique ni le rap trop niktamèr & le metal où ils crient à se tuer la gorge, mais sinon comme je disais un peu de tout! :fier:

IG :

Mon nom principal est Az-Tek, j'avais le même nom sur Dofus et sur Arena. Mon pseudo sur League of Legends c'est Nipul :pacd: .
Mon ancien nom dans l'AD c'était Boitar (je pense que pas mal de personnes se souviennent de moi), un p'tit enutrof tri-élément.
J'ai actuellement un osa monté invocs sur Wakfu, avec lequel j'ai beaucoup de plans, malheureusement je n'ai pas énormément de temps pour Wakfu ces derniers temps à cause de l'école.

Mes buts pour Wakfu :

Je souhaite principalement m'amuser avec les potes de la guilde, la plupart sont restés actifs, j'aimerais être utile à la guilde (le seul osa actif, j'apporterais donc de la polyvalence aux combats :ok:), mais aussi en métiers, j'ai remarqué que vous êtes beaucoup plus actifs au niveau métiers depuis mon départ, je trouve ça super et je compte bien vous aider dans votre tâche.
Le plus important pour moi c'est de m'amuser, ça reste le principe d'un jeu!

Merci de m'avoir lu et j'espère vous revoir bientôt IG!

Az'

Revenir en haut Aller en bas
Ayannah
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG:

MessageSujet: Re: Az-Tek la Paztek!   Lun 13 Fév 2012 - 16:53

Puh, servent à rien les Osas. :pacg: *patapay*

Bref, deviens Dominion dans les règles et une fois qu'tu seras pris plus personne t'emmerdera ma paztèque.
:coeur:
Musicaa
Mulou
Mulou

MessageSujet: Re: Az-Tek la Paztek!   Lun 13 Fév 2012 - 16:55

Coucou et bienvenu, un osa c'est rare, tu es courage ou téméraire :p
Kawolex
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Tatanka
IG: Kawolex, Kawodo

MessageSujet: Re: Az-Tek la Paztek!   Lun 13 Fév 2012 - 16:59

Salut Az-tek ! Bon moi je te connait déjà assez bien IG ^^
Amuse toi bien avec nous IG et sur le forum !
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

MessageSujet: Re: Az-Tek la Paztek!   Lun 13 Fév 2012 - 17:37

Content de te voir enfin sur le forum !

Tu peux MP un membre du Conseil pour avoir un entretien IG ou sur Skype su tu le souhaites. De préférence autre que moi, moi je te connais déjà. ^^

___________________________________________________________________________________________

Ach'
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de: Yunne.
Apprenti de: Alzérion.
IG: Principal : Achylle. / Mule : Mynato.

MessageSujet: Re: Az-Tek la Paztek!   Lun 13 Fév 2012 - 18:03

Bienvenue. Sympa ton titre, original.
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

MessageSujet: Re: Az-Tek la Paztek!   Lun 13 Fév 2012 - 19:17

Salut Az, et rebienvenue dans le fofo.

Refaire ta présentation est plutôt bien trouvé comme idée, j'plussoie celui qui t'en a convaincu. Comme tu as pu le remarquer pas mal de choses ont changé depuis que t'es parti.

C'est une bonne nouvelle que tu aies choisit un osa. Je trouve que la classe n'a pas été suffisament exploitée. Pourras tu nous impressioner?

___________________________________________________________________________________________
Ayannah
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG:

MessageSujet: Re: Az-Tek la Paztek!   Lun 13 Fév 2012 - 19:19

Bah en même temps s'ils trouvaient une utilité de groupe aux Osas autre que d'pousser ou retourner les mobs la classe serait peut-être plus jouée... :pacg:
Az-Tek
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Sclark
IG: Rorris, Ehrmantraut, (Sclark Kent)

MessageSujet: Re: Az-Tek la Paztek!   Lun 13 Fév 2012 - 19:29

Merci tout le monde :)

Ben je trouve assez dommage le nerf des invocs à 70% de leur vita pour dégobage niveau 9. À 100% de leur vita c'est mieux. Je me retrouve avec un chef de guerre à 128 pv, ça tient pas super longtemps la route, quoi.

Sinon Gando, je compte bien vous impressionner, Plastix m'a passé presque toute la pano prespic, il me manque la pano de moogr pour compléter ma très prochaine pano. Il suffit que je monte quelque levels, genre au niveau 35 j'ai un chafer lancier. Très puissant en combat. Je dispose de beaucoup de possibilités pour le booster et plusieurs combos différentes, dont possession.

All in all je trouve dommage que l'XP a été revu à la baisse en général, on monte beaucoup moins vite son perso et ses sorts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Az-Tek la Paztek!   

Az-Tek la Paztek!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1