| MØu©ђ∑_P↕Qμξ™ ne te prends pas la mouche [Imperium] | |
|
Auteur | Message |
---|
Mouche Pique Milimulou

+ Informations Parrain de: Personne Apprenti de: Personne IG: MØu©ђ∑ ♠
 | Sujet: MØu©ђ∑_P↕Qμξ™ ne te prends pas la mouche [Imperium] Mer 15 Fév 2012 - 13:40 | |
| Pseudo dans le jeu:
V2: Agassant (Osa) V3*1: Mister Agassant (Eca) V3*2: Imp-Osition (Sacri) / Imp-Ortance (Eni) V3*3: Mouche Pique (Osa)
Level: ça va de 0 à 100
Prénom: It's my secret mais je signe SA pour mes créations
Sport pratiqué: Voile
Votre film préféré ( français ou étranger): Pour moi un bon film c'est un film qui me fait soit rire soit pleurer et dans cette catégorie: Pearl Harbor (pleurer: le scenar est magnifique), Forest Gump (pleurer: Tom Hanks est juste parfait), Tombeau de Lucioles ou si vous préféré "火垂るの墓" (pleurer: c'est juste ouf l’émotion que ça dégage), American Pie (pleurer de rire: mais ils sont juste trop!!) et il y en a d'autres mais la liste est longue
Profession/études: J’étais étudiant en 1ère année de fashion design et en ce moment je suis en prépa game art Jeux vidéo pratiqués: FPS, MMORPG
Comment avez-vous connu Wakfu: Dofus > wakfu
Expérience dans le jeu (depuis combien de temps vous jouez): 2007 hannn V1 quoi
Guilde ou ancienne guilde: Légion Étrangère D'Elmelka (Leader) V2, et depuis je suis bras droit de l'Imperium
Parcours sur Wakfu: mon 1er perso c'est un enutrof, ensuite je m'en souviens plus :'0
Comment avez-vous connu ce forum ?: Qui ne connait pas ce forum :)
Loisirs: Photo, Dessins, Expo, Défilé, Shopping, Amis.. what else
Musiques: Reggeaton pour bouger et Année 60-70 pour la détente
Commentaires supplémentaire ?: j'ai oublié un truc? haaa oui... (̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅()ڪے ne fume pas!
ps: j'ai pas fait original mais bon je n'aime pas écrire :/ |
|
 | |
MrMatt Gros Tofu

+ Informations Parrain de: Personne Apprenti de: Personne IG: Lumeny
 | Sujet: Re: MØu©ђ∑_P↕Qμξ™ ne te prends pas la mouche [Imperium] Mer 15 Fév 2012 - 13:48 | |
| Très belle cigarette ratée Sinon, tu signes vraiment Société Anonyme dans tes rédactions ? (J'imagine que non mais je suis tellement candide) A part ça, bienvenue ! [EDIT] : Créations au lieu de rédactions
Dernière édition par MrMatt le Mer 15 Fév 2012 - 14:27, édité 1 fois |
|
 | |
Alzérion Meneur

+ Informations Parrain de: Apprenti de: IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia
 | Sujet: Re: MØu©ђ∑_P↕Qμξ™ ne te prends pas la mouche [Imperium] Mer 15 Fév 2012 - 13:58 | |
| Gaga !!! Bienvenue chez nous ! Ton nom de topic a fait mouche, il me pique les yeux.. Bien ou bien, viel Osa en Chaperon Rouge ? - Citation :
- LA LIGUE !!!!!!!!!!!!!!!
___________________________________________________________________________________________  |
|
 | |
Plastix Maître Artisan

+ Informations Parrain de: Apprenti de: Lanovar IG: Plein de persos que je joue + ou -
 | Sujet: Re: MØu©ђ∑_P↕Qμξ™ ne te prends pas la mouche [Imperium] Mer 15 Fév 2012 - 13:59 | |
| AGASSANT ??? IT'S YOU ???
Ravi de te revoir ! |
|
 | |
Gando Général

+ Informations Parrain de: Apprenti de: IG: Gando
 | Sujet: Re: MØu©ђ∑_P↕Qμξ™ ne te prends pas la mouche [Imperium] Mer 15 Fév 2012 - 14:02 | |
| - @MrMatt a écrit:
- Très belle cigarette ratée
Parle pour toi, chez moi on l'a voit très bien. Bienvenue sur le forum de l'AD, Mouche.  Je savais pas que tu faisais ce genre d'études, c'est vraiment stylé! J'aime particuliérement tes goûts de films! Dans le même style de qualité j'ai regardé La ligne verte, Gladiator et Fight Klub. Sûrement d'autres mais là j'men souviens plus. Lol tu kiffes le reggeaton?! C'est la musique pour que les latinas dansent comme des chaudasses ça! ___________________________________________________________________________________________  |
|
 | |
Mouche Pique Milimulou

| |
 | |
MrMatt Gros Tofu

+ Informations Parrain de: Personne Apprenti de: Personne IG: Lumeny
 | Sujet: Re: MØu©ђ∑_P↕Qμξ™ ne te prends pas la mouche [Imperium] Mer 15 Fév 2012 - 14:26 | |
| Créations* Pour une fois que j'essaye de passer pour une personne normale, j'ai l'air d'un sot. Ouin. |
|
 | |
Tatanka Dominion

+ Informations Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy Apprenti de: Poopinette IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'
 | Sujet: Re: MØu©ђ∑_P↕Qμξ™ ne te prends pas la mouche [Imperium] Mer 15 Fév 2012 - 14:50 | |
| Hello Mr Moustik !
Si Gando t'aime alors je t'aimeuuh aussi (corporate Powa)
Non sans rire, très contetnt de vous voir ici, d'ailleur si vous avez vos ambassadeurs, Toi Opini, Piha etc...faut qu'on vous passe en *Vert* la couleur des ambasadeurs
Ensuite on fera la soirée de l'ambassadeur *va prendre des Ferrero Rocher* |
|
 | |
Mouche Pique Milimulou

| Sujet: Re: MØu©ђ∑_P↕Qμξ™ ne te prends pas la mouche [Imperium] Mer 15 Fév 2012 - 15:20 | |
| - Alzéria a écrit:
- Gaga !!!
Bienvenue chez nous ! Ton nom de topic a fait mouche, il me pique les yeux..
Bien ou bien, viel Osa en Chaperon Rouge ?
- Citation :
- LA LIGUE !!!!!!!!!!!!!!!
Non je suis le légionnaire :D - Spoiler:
-
- @Tatanka a écrit:
- Hello Mr Moustik !
Si Gando t'aime alors je t'aimeuuh aussi (corporate Powa)
Non sans rire, très contetnt de vous voir ici, d'ailleur si vous avez vos ambassadeurs, Toi Opini, Piha etc...faut qu'on vous passe en *Vert* la couleur des ambasadeurs
Ensuite on fera la soirée de l'ambassadeur *va prendre des Ferrero Rocher*
Sur notre fofo on met seulement le staff de guilde en allié |
|
 | |
Yanky Gros Tofu

+ Informations Parrain de: Apprenti de: Yunne / Granhyt IG: Yanky, iKazeyh
 | Sujet: Re: MØu©ђ∑_P↕Qμξ™ ne te prends pas la mouche [Imperium] Mer 15 Fév 2012 - 15:47 | |
| |
|
 | |
Jey Dominion

+ Informations Parrain de: Apprenti de: Plastix IG: ( ͡° ل͜ ͡°)
 | Sujet: Re: MØu©ђ∑_P↕Qμξ™ ne te prends pas la mouche [Imperium] Mer 15 Fév 2012 - 15:56 | |
| - @Yanky a écrit:
- $àlùùùt €t bï3nVënu£ !
:D Bienvenue Mouchequipique |
|
 | |
Claunia Muloune

+ Informations Parrain de: Juvan, Maneki,Kernael Apprenti de: Gando IG: Cléo, Claunia, Khéops.
 | Sujet: Re: MØu©ђ∑_P↕Qμξ™ ne te prends pas la mouche [Imperium] Mer 15 Fév 2012 - 19:34 | |
| Bienvenue Agassant, ça fait un bail |
|
 | |
Mortimer Dominion

+ Informations Parrain de: personne Apprenti de: Gando IG: Mortimer / Martine
 | Sujet: Re: MØu©ђ∑_P↕Qμξ™ ne te prends pas la mouche [Imperium] Mer 15 Fév 2012 - 19:48 | |
| |
|
 | |
Plastix Maître Artisan

+ Informations Parrain de: Apprenti de: Lanovar IG: Plein de persos que je joue + ou -
 | Sujet: Re: MØu©ђ∑_P↕Qμξ™ ne te prends pas la mouche [Imperium] Mer 15 Fév 2012 - 19:52 | |
| Seth m'a fait aimé les insectes. Merci grand fou.  |
|
 | |
Piha Gros Tofu

+ Informations Parrain de: Personne Apprenti de: Alzérion IG: Piha
 | Sujet: Re: MØu©ђ∑_P↕Qμξ™ ne te prends pas la mouche [Imperium] Mer 15 Fév 2012 - 20:25 | |
| - Seth de Rubicant a écrit:

Pourquoi j'ai pas eu le droit a mon image moi ?? XD |
|
 | |
Mortimer Dominion

+ Informations Parrain de: personne Apprenti de: Gando IG: Mortimer / Martine
 | Sujet: Re: MØu©ђ∑_P↕Qμξ™ ne te prends pas la mouche [Imperium] Mer 15 Fév 2012 - 20:32 | |
| Au temps pour moi j'étais sur l'iphone. Je vais réparer ça :) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MØu©ђ∑_P↕Qμξ™ ne te prends pas la mouche [Imperium]  | |
| |
|
 | |
| MØu©ђ∑_P↕Qμξ™ ne te prends pas la mouche [Imperium] | |
|