AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rammstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Rammstein   Sam 25 Fév 2012 - 21:14

Salut.
Changement de registre par rapport à ce que j'écoute d'habitude (soit du rock alternatif, plus gentillet que ce qui va suivre donc :p), mais qui me fait toujours bien plaisir : Rammstein, un bon gros groupe de métal industriel que j'apprécie énormément.
Je doute avoir besoin de le présenter tant la réputation de ce groupe n'est plus à faire, mais ça me tenait à coeur de faire un sujet dessus, ce qui me prenait moins de temps que de faire mon carnet (car je ne l'ai pas le temps).
J'ai eu l'occasion de les voir deux fois en concert, en 2009 à Paris et en 2010 au Main Square Festival, c'était tout simplement énorme, je les retiens dans mes meilleurs concerts. En plus, je retourne les voir le 6 Mars prochain ♥

Voici quelques chansons de Rammstein :

Mein Land, le petit dernier de la famille Rammstein. Je ne suis pas trop fan de la musique par rapport à ce qu'aurait pus nous offrir le groupe, mais ça ne reste pas trop déplaisant, et puis, le clip est fun, buaha.

Le clip de Feuer Frei!, tourné à l'origine pour le film triple X où ils font l'ouverture.

Mein Herz Brennt, une de mes chansons favorites du groupe. Le clip a était tourné en Décembre dernier à l'occasion de la sortie du best-of Made in Germany (qui reprend les plus grands tubes de Rammstein), mais nous n'avons pas encore eu d'informations sur la date de sortie officielle... reste que la chanson est juste énorme, et on a pas besoin de clip pour l'apprécier pleinement. :coeur:

Peut-être la vidéo live la plus anthologique du groupe, car ayant fait une grosse polémique, je parle bien entendue de Bück Dich du Live aus Berlin (et malgré le rendu vidéo/son assez vieillot, c'est bien là-dessus qu'on découvre la toute puissance de Rammstein en concert, et c'est aussi là où on peut se dire "c'était mieux avant"). Petit conseil malgré tout, passez l'intro qui fait trop "Question pour un champion" à mon goût, Bück Dich n'étant pas une chanson de toute manière très intéressante, mais le rendu live est ahurissant, c'est pour ça qu'il est intéressant à voir.

Haifisch, une des meilleures chansons de leur dernier album, Liebe ist für alle da. Et, pour couronner le tout, peut-être un des plus beaux clips du groupe : malheureusement, ça fait très ciblé pour les fans de Rammstein, dans le sens où celui-ci reprend, réinvente la trame des principaux clips de Rammstein (Du Hast, Amerika, Ohne Dich, ect). Reste qu'il est génial, et voilà quoi!

Enfin, séquence émotion, avec ma ballade préférée de Rammstein, Klavier ! Dommage, à l'instar de MHB, il n'y a pas de clip dessus. Mais on se rattrape, avec cette fan-vidéo qui rend très biiien!

Un second fan-clip cette fois-ci construit pour la chanson Hallelujah, avec un très beau rendu visuel. Et puis, la chanson est tellement énorme. :coeur:

Enfin, pour finir, j'aurais aimée vous faire découvrir cette chanson de Knorkator, qui sont des amis du groupe et où le chanteur de Rammstein (Till Lindemann) fait office de figurant.

Concluons par le fait qu'une place de concert pour aller voir Rammstein, c'est tout sauf de l'argent perdu.
Bisous. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kawolex
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Tatanka
IG: Kawolex, Kawodo

MessageSujet: Re: Rammstein   Sam 25 Fév 2012 - 23:22

Aaaaahhhhh mes oreilleuh !!! *sort*
Non, plus sérieusement, il y a 2 points qui sont dit pour cet avis :
- Tu peux me faire écouter n'importe quelle langue mais l'allemand c'est moche ! :x
- Je déteste ce genre de musique.
Voilà, j'espère avoir été clair ^^'.
Vinushka
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Rammstein   Dim 26 Fév 2012 - 18:29

Halala rammstein, c'est une bonne époque de ma ptite vie :) RDV les 6 mars :p
Fein, au niveau des albums t'es plutôt quoi ?

Je rajoute Wilder Wein, trop peu connu et pourtant ... Les paroles sont aussi magnifique (l'art de raconter une première fois)
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
IG:

MessageSujet: Re: Rammstein   Dim 26 Fév 2012 - 18:38

Dans cet ordre :

Mutter, Sehnsucht, Liebe ist fur alle da, Herzeleid, Reise Reise et enfin Rosenrot.
Non pas que je n'aime pas Rosenrot, c'est juste un cran en dessous. :pacg:

Dernière édition par Fein Jey le Dim 26 Fév 2012 - 19:30, édité 1 fois
Vinushka
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Rammstein   Dim 26 Fév 2012 - 18:59

Halala Rosenrot c'est mon coup de coeur pourtant, personne ne l'aime
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
IG:

MessageSujet: Re: Rammstein   Dim 26 Fév 2012 - 19:29

Si tu veux tout savoir j'écoutes pas Rammstein pour me détendre, donc Rosenrot passe en dernier (malgré que Zerstoren soit juste énorme!) :rire:
Plowbat
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

MessageSujet: Re: Rammstein   Jeu 7 Juin 2012 - 17:25

J'ai écouté pas mal de Rammstein quand j'etais au college, en plus comme j'ai l'allemand au bac, on peut dire que ca aidait? m'enfin bon, gueuler Feuer Freiiiii en calsse n'a jamais aidé (Benzin non plus >.>)

Je suis passé a autre chose, aujourd'hui ca me dit plus rien.
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
IG:

MessageSujet: Re: Rammstein   Ven 30 Nov 2012 - 21:34

Le clip "Mein Herz Brennt" va, enfin!, sortir, on peut voir quand sur cette page avec la petite animation sympathique pour patienter : http://www.mein-herz-brennt.com/.

A priori, ça serait une version très très explicite, tellement explicite que l'information n'aurait était accepté d'être divulguée que sur les fan-sites, et non sur le site officiel. Bref, ça a l'air du lourd, surtout quand on a vu les quelques images qui ont filtrées du tournage. ♥
†Hellrider†
Tofu
Tofu

+ Informations
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Rammstein   Sam 3 Aoû 2013 - 18:00

Rammstein :coeur: 

Anoaz
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

MessageSujet: Re: Rammstein   Sam 3 Aoû 2013 - 18:39

Et que la résurrection de sujet soit ! J'attend de voir un record... 8 mois pour cette résurrection alors que le christ a résurrectionné (ou quelque chose dans le genre) au bout de trois jours ! 

*note dans son calepin*

Voilà, t'es le premier participant de mon grand concours et tu es actuellement premier ! félicitation !

Rammstein est un des meilleurs groupes de Métal allemand commercial je te l'accorde mais développe ton avis mon brave ! Un mot un smiley et une vidéo n'ont jamais fait un post intéressant ! Zwahahahahha [Troll mode OFF]

Pour rester dans le sujet, ma préféré de Rammstein c'est Mutter, tant pour la symbolique évidente, mais pour l'histoire racontée dans les paroles de la chanson qui sont émouvantes, intenses et bien sur la marque Rammstein dont on reconnait le talent au niveau instrumental... Une pure merveille. 

J'avais dit précédemment que c'était Sonne que je préférais, c'est toujours le cas cependant Mutter représente moins l'idée qu'on se fait du métal mais surpasse Sonne en termes d'intensité et d'émotions ressenties. Walà walà !
†Hellrider†
Tofu
Tofu

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Rammstein   Sam 3 Aoû 2013 - 18:56

Mutter est une superbe chanson de Rammstein également ! Perso, il y a tellement de bonnes chansons dans ce groupe que je n'ai pas de chanson préférée.

Et pour le up bah dès que j'ai vu un sujet sur Rammstein, j'ai juste écouté toutes les chansons qu'il y a sur ce sujet puis mettre une autre chanson (Amerika). :-p
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: Rammstein   Dim 4 Aoû 2013 - 1:58

Kawolex a écrit:

• l'allemand c'est moche !

~ Tout est dit.
Eraydon
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Eden, Profène, Tahtoom
Apprenti de: Plowbat
IG: Eray Dhon, Vix Paranam , Aenan, Herr Dredon, Eray Ktion

MessageSujet: Re: Rammstein   Dim 4 Aoû 2013 - 10:14

Mam's, un fantôme !

___________________________________________________________________________________________
†Hellrider†
Tofu
Tofu

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Rammstein   Dim 4 Aoû 2013 - 10:20

Scarawa a écrit:
Kawolex a écrit:

• l'allemand c'est moche !

~ Tout est dit.

Oui mais la mélodie de Rammstein est magique ! *-*
Anoaz
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

MessageSujet: Re: Rammstein   Dim 4 Aoû 2013 - 12:06

Grands Dyeux ! Un revenant :ouch: 

Et c'est faux, l'allemand n'est pas moche, en revanche TU trouves l'allemand moche !
Rapsiko-Op
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Rammstein   Mer 7 Aoû 2013 - 19:33

Jai pu les voir en concert il n'y a même pas trois semaines au Festival des Vieilles Charrues à Carhaix!
Et le chanteur habillé en rose nous as quand même bien fait vibrer !! Feu d'artifice à gogo, lance flamme, et j'en passe, j'en garde un très bon souvenir !

Warzen
Général
Général

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen & Arborizen

MessageSujet: Re: Rammstein   Sam 7 Sep 2013 - 0:02

Hey, je suis un peu en retard moi, je ne vois le post que maintenant :ouch: 

Rammstein Rammstein... Autant d'habitude je n'aime pas du tout le metal étant dans un genre plutôt Electro, mais Rammstein j'adore ! En même temps quand t'as un père militaire qui te berçais dans la voiture sur ce genre de musiques.. ça aide un peu à apprécier le groupe lol. D'ailleurs le seul autre groupe de metal que j'écoute également est Lordi ( Vainqueurs de L'eurovision 2008 si mes souvenirs sont bons ).

Ce sont aussi de sacrés excentriques, j'ai longtemps entendu parlé d'une rumeur, je ne sais pas si elle est vrai ( j'espere que quelqu'un me confirmeras ça ) que leur tatouage étais faits d'une façon dirais-je.. Un peu poussé, oui oui... Apparemment ils se couperaient la peau eux même et cicatriserais la chose avec du jus de citron, pas des plus agréables me dirais vous. Enfin, entre légendes urbaines et vérités..

Après je pense aussi que ce qui fais la valeur de ce groupe, c'est l'allemand, on es d'accord que c'est une langue assez moche à l'écoute, mais c'est aussi une langue barbare ( Ce terme n'est pas péjoratif, soyons clairs.. ) ce qui la rend plus approprié au metal, peut être pour ça que j'aime pas le metal anglophone, les 3/4 t'as l'impression t'entendre des animaux dans une cage qui crient, enfin bon.. J'ai pas envie d’emmener toute la foudre des fans sur moi, oubliez ça !

Sinon seul chose qui me dérange sur le post.. Tu as oublié deux de leurs meilleures musiques ( à mon goût, en tout cas ) :
- Amerika
- Moskou

:bravo:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rammstein   Aujourd'hui à 12:52

Rammstein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1