AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Presentation: Rascal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rascal
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Presentation: Rascal    Lun 5 Mar 2012 - 11:54

Salut,je suis Rascal iop terre de niveau 16 (j'ai commencer ce perso le 3/03/12 d'ou son bas lvl)

Je m'apelle Julien,j'ai 14 ans comme on le voit sur ma fiche j'aurai 15 ans dans a peu pres une semaine :content: .

J'ai joué a peu pres 1 semaine a la v1 de wakfu puis 1 mois a la V2 et enfin 3 mois a la v3 ou j'ai testé plusieurs classes comme le sacri,le sram feu(version iop bien sur :noel: ) et j'ai decidé de me lancer a fond dans la gold !

Je suis brakmarien et donc un guerrier plus qu'un artisan meme si aller farmer un metier pendant 1h de temps en temps ne me derange pas.

Au niveau de mes passions je fait du basket et j'adore sa,la nba et tout sa :p) , je fait un peu de roller en park aussi.

Pour ce qui est de mes horaires... et bien c'est simple je suis en vacances pendant deux semaines (j'habite a la reunion donc 2/3h de decallage et pas les meme periodes de vacances exepté pour noel et les vacances d'été) donc je me co le matin jusqu'a 12h environs et l'aprem de 14h a 20h generalement,et pour ceux que sa interresse apres cet heure je fait du ranked sur League of Legend ;) .

Au niveau musique j'écoute du rock:RHCP , du rap us et un peu de dubstep desfois.

J'ai beaucoup suivie la politique d'amakna , brakmar et bonta pendant la v3 se qui ma laissait penser que les Alpha Dominion est une guilde tres puissante et presente sur le jeu ce qui me donne envie de vous rejoindre :-)

J'aime bien jouer en groupe ou meme aller a la taverne et juste discuter,j'aime bien le pvp sauvage quand il est equitable et non de l'agro de bas lvl.

Bon et bien voila je crois que j'ai tout dit, je vais me balader sur le forum et poster mes 24 messages en attendant la semaine prochaine puis poster ma candidature en esperant que vous m'acceptez :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lanovar
IG: Plein de persos que je joue + ou -

MessageSujet: Re: Presentation: Rascal    Lun 5 Mar 2012 - 12:51

RHCP cey le bien.

Bienvenue à toi.

___________________________________________________________________________________________
Rascal
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Presentation: Rascal    Lun 5 Mar 2012 - 12:55

Merci a toi debide man :hap:

Et vive RHCP!!!
Az-Tek
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Sclark
IG: Rorris, Ehrmantraut, (Sclark Kent)

MessageSujet: Re: Presentation: Rascal    Lun 5 Mar 2012 - 13:04

Bienvenue dans l'AD :]

Tu joues d'autres classes que des iops ?

Sur LoL, c'est quoi ta côte? ça m'intéresse :o

Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lanovar
IG: Plein de persos que je joue + ou -

MessageSujet: Re: Presentation: Rascal    Lun 5 Mar 2012 - 13:11

Az-Tek a écrit:
Bienvenue dans l'AD :]

Sur le forum.*

___________________________________________________________________________________________
Rascal
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Presentation: Rascal    Lun 5 Mar 2012 - 13:26

Merci Az-Tek

J'ai un feca eau/terre lvl 10 bontarien et a la v3 je jouai sacri...

Sinon pour LoL j'ai un peu honte mais j'ai 950 elo, mon max c'etait 1350 si je me trompe pas et suite a
des parties avec feeder/leavers etc je suis dessendu a 800, je me suis mit a jouer ad carry,shyvana et irelia top et magie en 2 jours j'ai gagner 100 elo :noel:
Irelia et shyvana ne sont pas du tout op :bave:
Az-Tek
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:

MessageSujet: Re: Presentation: Rascal    Lun 5 Mar 2012 - 13:30

Désolé Plastix, je pensais le forum de l'AD x)

Sinon, le truc c'est de carry ta team, si tu joues pas bien c'est clair que tu monteras pas. Le plus important c'est de pas rager avec les feeders / leavers (je sais que c'est hyper dur, j'étais en elo hell aussi hein, c'était pas du tout mon niveau...) au bout d'un moment tu en sortiras, mais ça peut durer ;)
Rascal
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Presentation: Rascal    Lun 5 Mar 2012 - 13:37

De toute facon maintenant je fait que rester a last hit pendant 20 min et apres je vais prendre des kills sur le jungle grace a mes wards de pro que j'ai placé en regardant ou mettent les pros :noel:

Au debut comme tu di je rageais a fond mais maintenant j'essaie de discuter avec les mec qui veulent abandonner histoire de les encourager etc... et ma foi sa marche plutot bien :)

Au passage quel est ton elo?
Az-Tek
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:

MessageSujet: Re: Presentation: Rascal    Lun 5 Mar 2012 - 14:03

J'étais à 1400, mais je suis retombé à 1000 en une journée (avant-hier) car j'avais des problèmes de pc, et qu'on s'est retrouvés 2v5 pendant un match... dès le début. En gros tu peux les reports les mecs mais ça te sert à rien, tu perds 50 en elo quand même... u_u

Tu dois faire ton job, ne pas rager, tu t'en fous si ils feedent, si tu carry la game, ils vont te suivre et vous allez roxer en teamfight ;)

Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

MessageSujet: Re: Presentation: Rascal    Jeu 8 Mar 2012 - 7:38

Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Presentation: Rascal    Jeu 8 Mar 2012 - 13:25

Pour poster sa candidature ça ne marche plus ainsi : il faut premièrement avoir fait 5 messages sur le forum minimum. Lorsqu'un Dominion officiel te repère via le forum et trouves que tu as les capacités pour devenir un futur Dominion, il peut te faire passer un entretien IG suite auquel tu peux passer Novice et ainsi poster ta candidature qui sera jugé par les Dominions. Au bout d'une semaine, si tu as obtenu un minimum de 80% des voix, tu pourras ainsi devenir Apprenti et un Parrain te sera attribué : tu auras un carnet à mettre à jour régulièrement avec différentes quêtes que ton parrain te donnera.
C'est compliqué, et tu pouvais pas le savoir. Faut dire, ces boulets traînent dans la rédaction.

En tout cas, au vus de tes goûts et de ta présentation, je t'aime déjà.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation: Rascal    

Presentation: Rascal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1