AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Juvan (Nezorf Wymany)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juvan
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Claunia
IG: Zhivir Wasera(+Segre, Don Kornicard, Apaloelia, Zhivir Wymany, Aelyssa)

MessageSujet: Présentation de Juvan (Nezorf Wymany)   Jeu 8 Mar 2012 - 13:59

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis Julien, alias Juvan, presque 19 ans.
Je suis actuellement en première année de prépa’ intégrée en école d’ingénieur à Calais, dans le Nord-Pas-de-Calais (et en effet, il y a peu de villes plus au nord en France). A cause de ces études, mon temps de présence est vraiment très variable.
Mes loisirs : Principalement jouer à tout ce qui passe à ma portée, j’ai toujours eu une manette entre les mains aussi loin que remonte ma mémoire (mes souvenirs d’enfance les plus lointains concernent la Super Nintendo). Mon jeu préféré, mes jeux même car ils sont deux, sont The Legend of Zelda : Ocarina of Time et Majora’s Mask sur Nintendo 64. Quoiqu’on en dise, ils restent les meilleurs TLZ jamais créés.

En ce moment, et depuis plusieurs années c’est principalement Wakfu (mis à part quelques pauses d’un jour ou deux histoire de terminer la campagne de tel ou tel jeu console). J’ai découvert ce jeu lors des premiers recrutements bêta-test, la V0 quoi. J’avoue avoir fait quelques arrêts prolongés, suite à des MàJs un peu douloureuses pour moi.
Je ne vais pas vous détailler mon parcours IG, ce serait sacrément long et je n’aurais plus grand-chose à raconter ensuite. Dans les grandes lignes :

V1 : Juvan, crâ terre, level 35, j’ai arrêté d’xp quand un bug m’a donné l’équivalent de 10 niveaux de pénalité d’xp. C’est dans cette version que j’ai rencontré Abyss, on a fait un sacré chemin ensemble avant de se perdre un peu de vue.

V2 : Principalement Nezorf Wymany, féca terre, avec lequel j’ai atteint le niveau 94, j’avais pas mal d’autres persos à coté montés pour le fun ou pour aider des amis à level up, disons 4 ou 5 level 50 à 60

V3 : Sur cette version, j’ai monté énormément de persos, plus d’une dizaine dépassant le niveau 40, en attendant la sortie des disciples de Féca ou pour aider. Lors de l'arrivée de ma classe fétiche, j’ai monté Nezorf niveau 56, un petit build bien sympa à jouer qui a été massacré par toutes les modifs suivantes.

J’ai fondé la guilde French Kiss, qui a plutôt bien tourné pendant pas mal de temps, une sacrée expérience communautaire qui m’a marqué pour longtemps, à mon avis. Mais le jeux a commencé à me lasser, j’ai perdu ma motivation, pas mal d’amis aussi, les membres partaient petit à petit, presque toutes les personnes cruciales selon moi ont quitté.
J’ai donc laissé tomber, de toutes manières, même si certains disaient le contraire, je n'ai jamais été fait pour être meneur, je fais un bon bras droit, sans plus. J’ai laissé ma place à Original, qui, je crois, vous a déjà raconté tout cela.
Seulement, après avoir vécu une ambiance telle que celle de FK, je ne peux me résoudre à vouloir autre chose. Jamais personne n’était laissé de côté, artisans ou guerriers, novices ou experts, tout le monde y allait de sa contribution pour faire progresser la guilde et ses membres. D’après le tableau que m’a dépeint Abyss plusieurs fois, c’est le genre d’ambiance qu’on peut retrouver au sein de l’Alpha Dominion, raison principale de ma présence parmis vous.

A part ça, j’ai aussi été vice-gouverneur de Jey à Sufokia, que j’ai eu le plaisir et la surprise de retrouver sur votre forum (ainsi que pas mal de connaissances, salut à ceux qui me reconnaitront)

Actuellement, je m’accroche toujours à mon féca, niveau 22, mais la nostalgie me prend souvent lorsque je repense au temps d’avant le temps où les disciples Féca étaient des protecteurs et pas des donneurs de PA, de PM, de CC ou d’INI (m’lol, l’INI ? Ils n’ont pas trouvé mieux comme effet ? Ils sont pas au courant que faire changer l’initiative en combat n’a plus d’influence sur beaucoup de choses ?)

Ma présentation touche à sa fin, merci de m’avoir lu ! (et désolé si la mise en page n'est pas terrible, j'arrive pas à grand chose...)

Nezorf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Juvan (Nezorf Wymany)   Jeu 8 Mar 2012 - 17:18

Et une personne de plus dans le camp des nordistes ! :D

Bienvenue chez nous, j'éspère que tu t'y plairas. Frech Kiss, j'en ai entendu parlé, ç'avait l'air bien ! :3
Juvan
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:

MessageSujet: Re: Présentation de Juvan (Nezorf Wymany)   Jeu 8 Mar 2012 - 17:52

Merci :)
En effet, c'était génial, pour citer mon cher ami Ori dans sa présentation :
Citation :
French-Kiss fut une de mes meilleures expériences interpersonnelles sur un mmorpg depuis belles lurettes.
Je partage son avis, mis à part l'OCS (Abyss, si tu me lis ;)), ce fut ma meilleure expérience communautaire. Une guilde très soudée avec une grosse grosse entraide sur tous les aspects, c'était vraiment très plaisant.
Yuago
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentation de Juvan (Nezorf Wymany)   Jeu 8 Mar 2012 - 17:55

Bienvenue à toi Juvan, j'espère que tu te trouveras ton bonheur! c:
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Présentation de Juvan (Nezorf Wymany)   Jeu 8 Mar 2012 - 18:10

Nezooorf !
Ca m'a fait vraiment un choc de te voir ici, je m'y attendais pas. Mais comme tu l'a dis, il y a un truc qui fait qu'on se retrouve partout où on va... Je te souhaites donc une bien grosse bienvenue sur le forum de l'Alpha Dominion en espérant te voir dans la guilde dans les semaines à venir !

Moh
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
IG: Oroborée

MessageSujet: Re: Présentation de Juvan (Nezorf Wymany)   Jeu 8 Mar 2012 - 18:14

Nice one :3

J'adorais le nom et le blason de ta Guilde ;)
Bienvenue sur le fofo Juvan.
Atyan
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Personne
IG: Atyaan

MessageSujet: Re: Présentation de Juvan (Nezorf Wymany)   Jeu 8 Mar 2012 - 18:16

Bienvenue a toi Juvan =)
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

MessageSujet: Re: Présentation de Juvan (Nezorf Wymany)   Jeu 8 Mar 2012 - 18:18

Jey tu peux me dire merci =p.

Vieux ça fait plaisir de te voir ici =). OCS forever ouais. D'ailleurs j'ai orienté la refonte du système de recrutement un peu dans le sens de ce qu'on avait dans l'OCS mais j'ai pas obtenu toutes les étapes qu'on avait vraiment au niveau Parrainage, mais c'est pas tout à fait la même idéologie non plus ^^.

P'tain les souvenirs de v1 qui remontent ouais. Legendeseb et tous les trucs bidons, putain X').
Plum'
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Juvan
IG: Kemett

MessageSujet: Re: Présentation de Juvan (Nezorf Wymany)   Jeu 8 Mar 2012 - 18:23

Kya !!!
Hello !!! Bienvenue sur le forum !! Même si t'es du ch'Nord XD *Joke*

Question existentielle, d'après ce que j'ai compris:

Plutôt Cookies ou Brownies ??
Juvan
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:

MessageSujet: Re: Présentation de Juvan (Nezorf Wymany)   Jeu 8 Mar 2012 - 18:29

Jey : Ouais, ça fait plaisir de te retrouver (encore), je compte plus le nombre de fois où on se recroise par le plus grand des hasards x)
Moh : Merci mais je n'ai aucun mérite, le nom était celui donné par un des co-fondateurs, le blason par l'autre co-fondatrice. Deux excellents amis qui m'ont forcé à devenir meneur (oui oui, forcé, à la base, vous allez rire, mais je comptais venir voir du côté de l'AD)
Atyan : Merci :)
Abyss : Ouaip, comme au bon vieux temps. D'ailleurs j'ai relu ta fic' encore une fois, faut que tu continue ça.
Sacrés souvenirs qui remontent, Kamasaï, notre taverne, les réunions... C'était le bon vieux temps. J'ai vu qu'il y avait quelques points communs avec l'OCS, d'ailleurs partout où je suis passé je me suis appliqué ) à pousser le système de recrutement vers ce genre de modèle.

Plum' : Alors là, question très difficile, mais la réponse dépend de beaucoup de facteurs. Brownies tout chocolat avec éclat de noisettes ? Cookies nougatine ou tout choco' ?
Atyan
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
IG: Atyaan

MessageSujet: Re: Présentation de Juvan (Nezorf Wymany)   Jeu 8 Mar 2012 - 18:30

Les cookies te brownies en générals !
Juvan
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:

MessageSujet: Re: Présentation de Juvan (Nezorf Wymany)   Jeu 8 Mar 2012 - 18:38

Dans ce cas, je ne peux pas décider. Je préfére les cookies nougatine aux brownies normaux et je préfére les brownies avec éclats de noisettes aux cookies tout choco :/
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation de Juvan (Nezorf Wymany)   Jeu 8 Mar 2012 - 18:41

J'ai jamais eu le courage de continuer parce que personne lisait vraiment et ne commentait. Mais faudra que je m'y remette, je dois avoir la suite qui traîne sur un carnet.
Le Fort c'était tellement énorme comme communauté quoi... Mais l'AD cey encore mieux =).
Juvan
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:

MessageSujet: Re: Présentation de Juvan (Nezorf Wymany)   Jeu 8 Mar 2012 - 18:43

Moi je lisais et je consultais régulièrement en attente d'une suite. Alors tu vas ressortir tes carnets et hophophop, en piste.
P'tête que je posterai le BG de Nezorf un de ces jours.
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation de Juvan (Nezorf Wymany)   Jeu 8 Mar 2012 - 19:28

Ouais j'vais faire ça pendant mes 7 heures de SI demain X').
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

MessageSujet: Re: Présentation de Juvan (Nezorf Wymany)   Ven 9 Mar 2012 - 8:14

Kaochi
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

MessageSujet: Re: Présentation de Juvan (Nezorf Wymany)   Ven 9 Mar 2012 - 9:10

Nezoooooorf !!!!
Yes, encore un copain. Mon squattage au gouvernement de Sufokia pendant si longtemps aura porté ses fruits. Comment ça c'est pas ma faute s'il est là ? Mais si, mais si. Et Jey aussi. Et Yanky aussi.

Et ceux qui disent le contraire, ben m'en fous, j'vous écoute pas d'abord.

Bienvenue dans la guilde,

Granhyt.
Aoxe
Tofu
Tofu

+ Informations
IG: Aoxe Elzia

MessageSujet: Re: Présentation de Juvan (Nezorf Wymany)   Ven 9 Mar 2012 - 9:44

Bienvenu ! Moi qui suis en train de me prendre d'affection pour le féca terre ! J'espère glaner quelques conseils ! ^^

Mortimer t'as une nana pour chaque arrivant ? :D
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

MessageSujet: Re: Présentation de Juvan (Nezorf Wymany)   Ven 9 Mar 2012 - 11:04

Vui
Az-Tek
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Sclark
IG: Rorris, Boitar

MessageSujet: Re: Présentation de Juvan (Nezorf Wymany)   Ven 9 Mar 2012 - 14:47

Ou un mec pour les filles!

Sinon tu es un vétéran, depuis la v1, tu as fait un pavé, tu m'plais :pacd:

Bienvenue :fete:
Juvan
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:

MessageSujet: Re: Présentation de Juvan (Nezorf Wymany)   Ven 9 Mar 2012 - 16:14

Hey salut Granhyt. Je ne dis pas le contraire, chaque personne que présente parmi vous que je connais ne serait-ce qu'un peu fait partie de mes motivations à vous rejoindre, entre autre.
Merci à tous pour l'accueil ! Jolie fille Mortimer, quoiqu'un peu trop de poitrine à mon goût.
Aoxe : Les conseils pour le Féca Terre, je veux bien essayer, mais faut pas trop compter dessus, je me sens légèrement perdu après ces nombreuses mises à jour et massacre modifications de la classe :-(. J'ai du mal à me construire un build correct...
Az-Tek : Mieux que V1, j'étais présent à ce qu'on nomme la V0 ! Je ne me suis simplement pas assez investi dans le jeu pour mériter qu'on en parle :fier: et pour le pavé, je me suis limité, à la base, l'ébauche de début de présentation faisait la taille de la présentation complète, j'ai tendance à m'étaler pas mal et il y a beaucoup à dire de mon parcours sur le jeu, qui fut très riche. A mon sens, chaque détail y a son importance, et 4 versions, ça fait énormément de détails :oui:
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

MessageSujet: Re: Présentation de Juvan (Nezorf Wymany)   Sam 10 Mar 2012 - 10:20

Bienvenue!

Ton nom me dit quelque chose, je pense qu'Abyss nous a déjà parlé de toi, à l'époque où on faisait le DominionCalc.

J'espère que tu retrouveras l'ambiance communautaire que tu as vécu avec French Kiss. Moi je peux te dire que depuis que j'ai rejoint l'AD, je ne la remplacerait pour aucune autre guilde. ;)

Juvan
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:

MessageSujet: Re: Présentation de Juvan (Nezorf Wymany)   Sam 10 Mar 2012 - 10:37

Merci, j'espère moi aussi retrouver cette ambiance et je n'en doute pas trop. J'ai en effet aidé du mieux possible Abyss pour le DominionCalc, possible qu'il vous ait parlé de moi.
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation de Juvan (Nezorf Wymany)   Sam 10 Mar 2012 - 11:34

Ouep, c'était mon meilleur Bêta testeur et récupérateur de stats ^^. Faudra que je m'y remette.
Yanky
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Yunne / Granhyt
IG: Yanky, iKazeyh

MessageSujet: Re: Présentation de Juvan (Nezorf Wymany)   Sam 10 Mar 2012 - 23:17

Hello nez ! Hé moi tu mas pas cité ! Sympa de te voir ici :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Juvan (Nezorf Wymany)   

Présentation de Juvan (Nezorf Wymany)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant