AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Juvan (Nezorf Wymany)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juvan
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Claunia
IG: Zhivir Wasera(+Segre, Don Kornicard, Apaloelia, Zhivir Wymany, Aelyssa)

MessageSujet: Présentation de Juvan (Nezorf Wymany)   Jeu 8 Mar 2012 - 13:59

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis Julien, alias Juvan, presque 19 ans.
Je suis actuellement en première année de prépa’ intégrée en école d’ingénieur à Calais, dans le Nord-Pas-de-Calais (et en effet, il y a peu de villes plus au nord en France). A cause de ces études, mon temps de présence est vraiment très variable.
Mes loisirs : Principalement jouer à tout ce qui passe à ma portée, j’ai toujours eu une manette entre les mains aussi loin que remonte ma mémoire (mes souvenirs d’enfance les plus lointains concernent la Super Nintendo). Mon jeu préféré, mes jeux même car ils sont deux, sont The Legend of Zelda : Ocarina of Time et Majora’s Mask sur Nintendo 64. Quoiqu’on en dise, ils restent les meilleurs TLZ jamais créés.

En ce moment, et depuis plusieurs années c’est principalement Wakfu (mis à part quelques pauses d’un jour ou deux histoire de terminer la campagne de tel ou tel jeu console). J’ai découvert ce jeu lors des premiers recrutements bêta-test, la V0 quoi. J’avoue avoir fait quelques arrêts prolongés, suite à des MàJs un peu douloureuses pour moi.
Je ne vais pas vous détailler mon parcours IG, ce serait sacrément long et je n’aurais plus grand-chose à raconter ensuite. Dans les grandes lignes :

V1 : Juvan, crâ terre, level 35, j’ai arrêté d’xp quand un bug m’a donné l’équivalent de 10 niveaux de pénalité d’xp. C’est dans cette version que j’ai rencontré Abyss, on a fait un sacré chemin ensemble avant de se perdre un peu de vue.