AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Curt Waru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Curt Waru
Mulou
Mulou

MessageSujet: Présentation de Curt Waru   Ven 9 Mar 2012 - 21:32

Bonjour ou bonsoir à tous !

Commençons par le commencement.

Je me présente, je m'appelle Henr... Euh... On recommence. On me connaît en général sous le pseudo de Curt Waru, un Iop dont je ne me suis pas séparé depuis la V1. ( La v0 durant, j'ai joué un Crâ, mais vite fait, vue que la V1 allait se pointer ! Oui un ami ayant bénéficié d'une clé, m'avait prêté...Chut...).

Voilà, donc pour les personnages, j'ai principalement joué Curt, mon Iop, avec lequel j'ai atteint le level 71 avant l'avant-dernière RàZ. Ce fut mon plus haut level atteint. A côté, j'ai eu le temps de monter d'autres personnages aux alentours des levels 30 à 45, notamment Sacrieur, Enutrof, Pandawa et Sadida ).

Pour le moment, j'ai fait un break avec mon Iop, puisque je la joue un ch'ti peu plus tactical en incarnant un Sadida du nom de Khal ( Meuh non je n'ai pas maté Game Of Thrones avant de venir...Rôôh...Mauvaises langues...)

Mon parcours IG et autour de Wakfu :

J'ai donc joué la première fois à Wakfu en V0, et depuis, j'ai suivi pendant un peu plus de quatre ans cette beta où j'ai pu m'investir autant de fois que je le pouvais.
J'ai commencé mon périple en rejoignant une guilde nommée la Sodalicium Obscurus, avec laquelle on a pu faire pas mal d'events conflictuels dans la région de Sylve, en V1. ( Mais oui, souvenez-vous, c'était à perpet' !).

Ensuite, j'ai rejoint l'Ordre du Dragon d'Argent, géré par Lagotar, organisation permanente où j'y ai demeuré plus de deux ans. J'écrivais notamment des tonnes d'articles pour l'Echo du Dragon, un journal relatant les actualités du Monde des Douze de façon RP et rigolote.

Entre temps, j'ai rejoint la guilde French Kiss, dirigée par Juvan, que vous connaissez tous, j'en suis sûr ! Et qui d'ailleurs, m'a motivé à enfin prendre la décision de postuler chez vous. ( Vous comprendrez le pourquoi du comment du "enfin" un peu plus tard dans les lignes qui vont suivre).
Dans cette guilde, à l'instar de l'Ordre, j'ai pu m'épanouir pleinement et donner un goût différent à mon expérience sur Wakfu.

En matière de politique, j'ai pu incarner un Feca du nom de Skinar Ytap, avec lequel je m'étais présenté pour le premier mandat de Gouverneur de Sufokia, contre Yanky et Jey ( qui je crois, sont parmi les vôtres aujourd'hui ^^). Finalement, on a tous les trois perdus face à un tricheur dont je tairai le nom. Une alliance fut décidée mais malheureusement, par faute de contraintes personnelles, de moyens et de temps, j'ai manqué à l'appel et n'ai pu m'investir IG comme je l'avais prévu, en compagnie de mes deux alliés politiciens. :/

Il y a maintenant quelques mois, j'ai quitté l'Ordre du Dragon d'Argent pour des raisons personnelles que je ne citerai pas ici. Quelques temps plus tard, je me suis engagé en parallèle du jeu Wakfu, chez Anka'Dio, une des meilleures ( paskOn jaire tavu²) webradios des univers Ankama. Je ne sais pas si vous connaissez, en tout cas, je vous invite à aller nous écouter ^^.

Mais il me manque toujours un petit quelque chose dans Wakfu, qui n'est autre que l'esprit communautaire au sein même de la communauté Wakfusienne ( c'est profond ça. Jay Jay le Iop ). J'ai longuement inspecté les nombreuses guildes accueillant des gens et j'avais noté l'Alpha Dominion ( que je connaissais déjà auparavant, et ce, depuis un bout de temps. De loin, hein... ^^ ). Et finalement, après éliminations et après avoir vu que Nezorf (Juvan) a pris la décision de vous rejoindre, je me suis dit "Mon p'tit Curt, il est temps de te jeter à l'eau !", ce que je fais aujourd'hui :)

Alors, qui je connais plus ou moins de l'AD ne serait-ce que de nom ?

- Gando, le seul Iop que je connaissais qui avait rushé suite à une RàZ le THL, et dont je suivais le parcours via la liste d'amis. Impressionnant le nombre de levels englouti xD
- Jey et Yanky, malheureusement, durant un laps de temps trop court...
- Almérion. "Mais qui ne le connaît pas gros naze" ? Awé... Enfin, note à moi-même, c'est un des rares qui gère un Eniripsa :D
- J'ai également suivi et cité via Anka'Dio les quelques builds de Plastix sur WW, qui m'ont toujours fait découvrir un petit quelque chose sur telle ou telle classe.

Je crois que j'ai fait le tour. Cela dit, vue la fatigue du moment j'ai sûrement dû en oublier, j'en suis certain ! Grou !

Ma présentation IRL :

Oui je sais, j'aurais dû la faire avant toute chose mais bon. Dans cette optique là, je préfère partir du jeu pour aller vers l'IRL ^^.

Je m'appelle Hen...*Stop, tu deviens lourd avec cette vanne...*. Je m'appelle Julien, je vais sur mes 18 ans et suis un passionné de Wakfu. Je n'ai jamais trop joué à Dofousse et je crois que c'est peut-être pas plus mal au vue des nombreux retours que l'on me fait. Après, je ne m'avance pas trop, je n'ai jamais trop joué.
D'autres jeux ? Hm... Leagues Of Legends pendant quelques temps où j'ai pu monter lvl 16 environ, DCUO, Le Seigneur des anneaux Online, Counter-Strike Source ( je suis fan.), Day of Defeat Source ( un peu moins fan) et pas mal d'autres.
Quant aux jeux de consoles, je suis un fan incontesté de GTA, des Ratchet et Clank, des Tomb Raider et des Crash Bandicoot. ( Vous aurez noté les jeux PS, PS2 à quelques exceptions près). Mais aussi des Assassin's Creed, des Tekken , FF (même si j'ai jamais pu en finir un, mon frangin les revendait tout le temps trop tôt --') and so on !

Je suis passionné de théâtre. En effet, cela fait maintenant bientôt dix piges que j'en fais. De nombreuses pièces toutes différentes jouées.
Trois ans de Kung Fu derrière moi également, mais à cause de la cigarette ( dont je suis malheureusement adepte depuis cinq ans, un peu moins), je douille pas mal...
J'aime lire notamment... ... Bah un peu de tout. Mangas ( Hellsing, DeathNote, etc, et je me suis mis récemment aux Liar Game tiens :p ), lettres classiques, fictions, etc.
Niveau musique, j'espère ne pas trop vous choquer en vous disant que j'adore les variétés, nya ! Mais aussi le classique, jazz, blues etc.
Awi, j'oubliais ! J'adore les jeux de cartes : Poker et tarot surtout ! ^^

Bon, on va s'arrêter là... Sinon, on en finit plus. J'espère que vous en avez appris un petit peu sur moi. Suite à une fausse manip' de clavier, j'ai dû tout réécrire donc je vous demande d'avance, d'excuser ma présentation si celle-ci vous paraît moche

Voilà, quant à l'AD, je devrais normalement postuler très vite. :)
Revenir en haut Aller en bas
Atyan
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Atyaan

MessageSujet: Re: Présentation de Curt Waru   Ven 9 Mar 2012 - 21:37

Prem'S !!
Bienvenue a toi Curt !
Un bon gros pavayy, ça fait du bien d'en lire é_é tu as l'air bien motivé !

C'est quoi ton pseudo sur Skype ? sur le serveur français.
Moh
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Claunia
IG: Oroborée

MessageSujet: Re: Présentation de Curt Waru   Ven 9 Mar 2012 - 22:02

Wow jolie présentation.

Bienvenue sur le fofo Curt.
bapt49
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Présentation de Curt Waru   Ven 9 Mar 2012 - 22:13

Bienvenue à toi Curt
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Présentation de Curt Waru   Ven 9 Mar 2012 - 23:42

OWI SKINAR !
C'est dingue, en ce moment, je recroise plein de plus ou moins vieilles connaissances de Wakfu, premièrement en jeu et même au sein de l'Alpha Dominion, bon dieu que ça fait du bien ! Tu ferais un excelleeeeent membre, on t'aime déjà, on te recrute tout de suite, surtout avec ta présentation trop kiffante. :pacg:

Un fan de variété, hummm ? Du genre ? Gainsbourg, Brassens, Brel, Aznavour :coeur: ? Si c'est ça, on va bien s'entendre une nouvelle fois mon bon ami.
Au plaisir !

Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

MessageSujet: Re: Présentation de Curt Waru   Sam 10 Mar 2012 - 0:36

Jey dis merci à Ju' qui l'a ramené ici parce que je l'ai ramené =p.

Bienvenue Curt. On s'est croisés quelques fois vite fait en jeu et sur les forums mais tu dois pas te souvenir de moi (et surtout je me souviens pas du pseudo que j'avais à l'époque, mais t'as du me connaître sous deux ou trois plus ou moins officiels vite fait en passant ^^').

'Fin bref, content de voir des joueurs au gros passé ici ;).
Zylphe
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Mankey
Apprenti de: Alzéria
IG: Zylphe

MessageSujet: Re: Présentation de Curt Waru   Sam 10 Mar 2012 - 0:53

Arf j'ai cru qu'elle n'en finirais jamais! :p)

Non je rigole c'est une très belle présentation très complète! :) Je vois que t'as pas mal d’expérience sur Wakfu aussi c'est bon ça!

Bref, bienvenu à la Cité Dominion Curt!
Aoxe
Tofu
Tofu

+ Informations
Apprenti de: Personne
IG: Aoxe Elzia

MessageSujet: Re: Présentation de Curt Waru   Sam 10 Mar 2012 - 1:21

Bienvenu, j'ai réussi à lire ton pavé à 1h20 du matin (entends par là que c'est bien écrit xD), avec un tel CV je suis sur qu'ils vont se battre pour te prendre ^^"
Juvan
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
IG: Zhivir Wasera(+Segre, Don Kornicard, Apaloelia, Zhivir Wymany, Aelyssa)

MessageSujet: Re: Présentation de Curt Waru   Sam 10 Mar 2012 - 1:42

Bienvenue parmi nous keupain :ok:
Pour ce qui est des pseudos d'Abyss, p'tête qu'un de ceux là te parlera : Fuelthrim Earthstorm, Mastimer, T-Eal, Humblehero.
Kawolex
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Tatanka
IG: Kawolex, Kawodo

MessageSujet: Re: Présentation de Curt Waru   Sam 10 Mar 2012 - 7:37

Bienvenue, encore un d'Anka'dio.
J'suis dire que j'adore participer aux devinettes que tu dais comme animation sur la radio ^^. J'étais souvent sur la chatbox avec le même pseudo qu'ici.
Bref, bienvenue.
Curt Waru
Mulou
Mulou

MessageSujet: Re: Présentation de Curt Waru   Sam 10 Mar 2012 - 8:20

Et bien... Quel accueil ! :o

Je suis très touché, vraiment.

@Atyan : En MP peut-être ? x)

@Moh et @Bapt49 : Merci à vous !

@Jey : Oh et bien d'autres encore ! Joe Dassin, Cabrel, Balavoine, etc etc

@Abyss : Si si, je me souviens de toi même si on ne s'est qu'effleuré ! Mastimer sur le forum de l'Ordre et T-Eal et Humblehero ne me sont pas étrangers en effet ( merci Ju' !)

@Zylphe : Merci tu n'aurais pas dû ! Oui j'espère ne pas t'avoir trop épuisé à cette heure :3

@Aoxe : Idem, merci Aoxe !

@Ju' : On s'retrouve mon cher :p

@Kawolex : Ah un auditeur ? Qui participe en plus ? Bah super alors !

Merci à vous tous, z'êtes très sympas ^^
Plum'
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Juvan
IG: Kemett

MessageSujet: Re: Présentation de Curt Waru   Sam 10 Mar 2012 - 10:02

...Et c'est qui qu'y est à la bourre... C'est Plum'... *SSbbaarrfff !!! *
Bienvenue sur le fo' !!! =)

Héhé, y'en a pas beaucoup des gens qui aiment ce genre de musique, mais ils existent !!! Et heureusement.
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

MessageSujet: Re: Présentation de Curt Waru   Sam 10 Mar 2012 - 10:10

Bienvenue. :)

Je ne serais malheureusement pas actif ig pour le moment, je ne pourrai donc pas profiter de ta compagnie. Mais sache que c'est un grand honneur pour moi que de te voir venir postuler chez nous. :p

J'ai toujours été fan de l'écho du dragon, et surtout de votre hebdomadaire, avec la touche rp qui va avec. :coeur:

Bref, fait à ton aise ici.

ps: Lagotar joue à la Gold ou pas?
Curt Waru
Mulou
Mulou

MessageSujet: Re: Présentation de Curt Waru   Sam 10 Mar 2012 - 11:13

Merci Plum' ! ^^

Salut Gando, et bien c'est une joie réciproque ! Vivement ton retour IG alors ! :)

Et content que tu lises l'Echo du Dragon, c'est un bon journal et on tient la route !
M'en vais postuler.

P-S : Oui il y joue, ainsi que les membres de l'Ordre ;)
Az-Tek
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Sclark
IG: Rorris, Boitar

MessageSujet: Re: Présentation de Curt Waru   Dim 11 Mar 2012 - 15:03

Willkommen Kurt! Bist du deutscher?

Ah non, c'est Curt. :pacd:

Welcome!
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

MessageSujet: Re: Présentation de Curt Waru   Lun 12 Mar 2012 - 0:15

Quel CV monstrueux :3

Tatanka
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

MessageSujet: Re: Présentation de Curt Waru   Lun 12 Mar 2012 - 10:31

Aoy !

Bonjour en retard...oui oui c'est ca d'avoir une CNX en bois on a meme plus le temps faire le minimum de la politesse et dire bonjour ^__^
Juvan
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
IG: Zhivir Wasera(+Segre, Don Kornicard, Apaloelia, Zhivir Wymany, Aelyssa)

MessageSujet: Re: Présentation de Curt Waru   Lun 12 Mar 2012 - 11:17

Bien joué pour ton entretien (à 10mn près, c'est vraiment bête :3) et merde pour la candidature !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Curt Waru   Aujourd'hui à 15:40

Présentation de Curt Waru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1