AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Itek , Graffiti Itek .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graffiti Itek
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Présentation de Itek , Graffiti Itek .   Jeu 15 Mar 2012 - 20:42

Bonjour , pour les informations ig , je m'appelle Volcan Tarhan , pour les curieux sa se dit Volcane Tãrhan j'ai 17 ans officiellement mais pas encore de barbe .
Mes activités , le lycée , les filles ( de mon age ) , le sport, et surtout les fêtes (anni +18 etc...) et dofus, enfin ces temps si c'est plutôt wakfu .
Je débute wakfu mais je me fond dans la masse asse rapidement avant de réapparaitre au sommet .
Les infos en plus ^^ , mes styles de musiques sont des musiques qui bouge genre Rnb , dancefloor et un peu de rap et même que des fois sa m'arrive d'écoute du classique .
Mon expériences dans les mmorpg se situe surtout dans dofus 5 ans environs je suis passer de partout , team de lvl 200 sur le serveur kuri ont j'ai vraiment commencer a comprendre le jeu , après un hack par ma femme de dofus , boff c'est pas la gloire mais je me suis ressaisie , j'ai recommencer tous dans le serveur agride ou j'ai ma petite team , mais c'est temps si je joue plutôt a wakfu car dans dofus je fais des échanges inter serveur pour augmenter mes millions en milliards .
Je joue normalement 3 h par jours sauf si autre chose a faire et souvent les weekends sa peut aller jusqu'a 48 H , mais souvent c'est 6 heures environs ^^ .
Bon bah , j'espere que la présentation étais complète si non alors demander moi se que vous voulez savoir de plus ^^ et dans wakfu j'ai mon petit enu 38 pour l'instant ^^ car je pense que tous est une question de drop ^^ .
Bon parlons un peu de dofus ^^ , j'ai joué dofus team principalement composé de sacri x2 air + osa feu + eni feu + panda terre +xel feu sasa +feca feu et enfin un enu ah l'enu cette race que les gens sous estime trop l'un de mes exploits et d'avoir amenés un énu grade 10 a fond alors que partout dans agride il y avait des sacris 12pa/6 pm :p , sinon comme exploit j'ai aussi avoir reunie les 6 dofus , avoir gerer 8 lvl 200 avec mon eni et mon sacri , avoir soloté le tengu avoir up tous les personnages grade 10 et aussi avoir réussie un gelano 2 pm 1 pa qui fut vendu contre un dofus Vulbis et oui je suis tombé sur un allumé ^^ et ce fut mon premier dofus rare , apres comme exploit j'ai aussi up un cra 190 en 2 semaines et juste apres j'ai drop une tengu + dague imauve en 3 jours et en 2 mois j'ai fait 400 captures dc et je les est fait arene :) avec 8 enus up lvl 114 juste pour l'occasion .
J'ai fait l'exploie de fm pano piou pa aussi l'un des exploits qui m'a le plus couté -_- mais bon sa c'est l'époque de kuri ^^ , sinon quoi d'autre AH oui j'ai fait l'exploie de gros niait ^^ le plus important filer ses id a des personnes que je ne connaissais pas ;d , et le lendemain je passe de 2 milliards a 8 comptes Banis , j'en veut pas a ankama mais bon tous est de ma faute après tous ^^.
Up aussi un sacri full traque de lvl 50 a 180 environs en 1 mois U_u si vous vous connaissez en traque vous comprendez l'exploit dedans sinon j'ai aussi fait l'exploit inhumain de pas dormir pendant 5 jours a la sortie du serveur héroïque j'été classé 7 emes pour ce qui se souvenait mon pseudo c'était Syameuk ^^ sacri mort 187 vs ma guilde ;( , c'est la que j'ai comprit que se serveur était fait pour moi , et si quelqu'un veut je suis toujours partant meme si sa fait un baille j'y suis pas retournée .
Sinon l'un de mes exploits est aussi d'avoir vendu une plume piou a 17 M ^^ ( en mode marchant) je c'est pas ce que le gars a fait mais il devait avoir torché quelque chose si je me souviens d'autre exploit je vous le dirait
BONUS : se bonus est pour dire quelque film que j'aime bien et quelle genre de sport je pratique , pour les films je suis plutôt genre Avatar(oui avec les Schtroumpfs bleu) Never back down 1 et 2 ( le 1 de préférance ) , Intouchable ( film comique dramatique qui est magnifique ) , Fast and furious ( Je les aimes tous enfin une petite préférance pour tokyo drift quand meme ) je pourais en citer des montagnes mais c'est les films qui me reviennent a l'esprit la ^^ enfin j'avais oublié Gran torino ! .
Pour les sports que je pratique j'ai pratiquer presque tous les sports connue je pense ^^ principalement des arts martiaux et des sports collectifs : Judo , c'est temps si je fait du jujitsu et du taekwondo , de la capoeira , du foot , basket , rugby , foot américain , athlétisme natation , et meme de la danse classique ! nan je rigole juste un pari gagné ^^ . sinon mes sports préféré que j'ai garder sont le jujitsu , taekwondo , capoeira et le basket . sinon je me muscle souvent les doigts mais c'est un sport partager entre nous sa nan ? .
Sinon j'ai lus quelque autre présentation , mais dit donc c'est raconte ta life.com ici :D , ( moi le premier )

Dernière édition par Graffiti Itek le Ven 16 Mar 2012 - 18:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moh
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Claunia
IG: Oroborée

MessageSujet: Re: Présentation de Itek , Graffiti Itek .   Jeu 15 Mar 2012 - 21:16

Coucou Graffiti.

Avant toute chose, quelques détails...
Graffiti Itek a écrit:
J'ai 17 ans officiellement.
Alors pourquoi t'embêter à mettre 20 ans sur ton profil ?

Graffiti Itek a écrit:
Mes activités... les filles (de mon âge)
C'est une activité ça Léphiyes ?
Blague à part, ta petite précision entre parenthèses m'a bien fait rire.

Bwef, bienvenue sur le fofo.
Graffiti Itek
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentation de Itek , Graffiti Itek .   Jeu 15 Mar 2012 - 21:21

Oups je vais corrigé cette petite erreur j'ai bien 17 ans et pas 20 ans.

Graffiti Itek a écrit:
Mes activités... les filles (de mon âge)
C'est une activité ça Léphiyes ?
Blague à part, ta petite précision entre parenthèses m'a bien fait rire.

Je suis pas contre les plus agés mais je les préferes en mémé ^^
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

MessageSujet: Re: Présentation de Itek , Graffiti Itek .   Jeu 15 Mar 2012 - 21:27

Graffiti Itek
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentation de Itek , Graffiti Itek .   Jeu 15 Mar 2012 - 21:40

Tatanka
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

MessageSujet: Re: Présentation de Itek , Graffiti Itek .   Ven 16 Mar 2012 - 8:04

Hello et bienvenue !

Donc t'aimes la Géologie ?

Tu nous parles de Dofus, mais quels sont tes classes jouées, tes plus beaux exploits ?
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de: Jey Fein, Oblan, Lyssarion
Apprenti de: Lanovar
IG: 404 not found

MessageSujet: Re: Présentation de Itek , Graffiti Itek .   Ven 16 Mar 2012 - 8:47

___________________________________________________________________________________________
Graffiti Itek
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentation de Itek , Graffiti Itek .   Ven 16 Mar 2012 - 17:10

@tatanka oui ont peut dire sa j'aime la geologie , je m'interesse beaucoup au science ^^ c'est une passion comme une autre :p surtout le phenomene genre les aurores boréales , le bing bang , les hypernovas etc.. , et pour dofus je vais editers ma présentation je voulais le faire dans la candidatures mais pourquoi pas tous déballer

@plastix Hum je c'est pas pourquoi mais le bienvenu de Mortimer était plus chaleureux mais QUAND MEME
Graffiti Itek
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentation de Itek , Graffiti Itek .   Ven 16 Mar 2012 - 21:35

Bon je voudrais que ma présentation sois supprimé je me présente pas pourque personne ne réponde même la meilleure guilde n'en demande pas autant ( je le c'est car j'ai tenu la meilleur guilde du serveur agride: Eclipse ) donc ++ tampi les membres que je connais ont l'air simpa mais je peut pas plus me prendre la tête pour des gens qui répondent pas
Zekh Astram
Milimulou
Milimulou

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Personne
IG: Zekh

MessageSujet: Re: Présentation de Itek , Graffiti Itek .   Ven 16 Mar 2012 - 22:18

J'ai même pas souri.

Que le wakfu soit avec toi.
Kawolex
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Tatanka
IG: Kawolex, Kawodo

MessageSujet: Re: Présentation de Itek , Graffiti Itek .   Ven 16 Mar 2012 - 23:16

Graffiti Itek a écrit:
Bon je voudrais que ma présentation sois supprimé je me présente pas pourque personne ne réponde même la meilleure guilde n'en demande pas autant ( je le c'est car j'ai tenu la meilleur guilde du serveur agride: Eclipse ) donc ++ tampi les membres que je connais ont l'air simpa mais je peut pas plus me prendre la tête pour des gens qui répondent pas
Heu... Déjà ?
Bah alors Bienvenueaurevoir !
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de: Jey Fein, Oblan, Lyssarion
Apprenti de: Lanovar
IG: 404 not found

MessageSujet: Re: Présentation de Itek , Graffiti Itek .   Ven 16 Mar 2012 - 23:34

Je ne comprends pas ce mécontentement, au revoir.

___________________________________________________________________________________________
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Itek , Graffiti Itek .   Sam 17 Mar 2012 - 0:26

Ils m'font délire les gens comme ça, et t'as pas le seul à te présenter mecton. Tu crois qu'on va suivre 5 présentations de topic par jours, et répondre à tous, on a déjà lu ton topic, c'est pas mal, après faut se faire remarquer sur le forum et obtenir un entretien, c'est tout.

'Fin bon, un mec qui rage pour ça, bon débarras, salut.
Graffiti Itek
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentation de Itek , Graffiti Itek .   Sam 17 Mar 2012 - 14:55

Je n'est pas ragé , enfin pour moi ce n'est pas rager demande a ce qui me connaissent je suis plutôt simpa et ouvert mais pas trop patient juste sa mon défaut , je suis pas contre se présenté et faire un candidature , mais attend , se présente, se faire remarqué, faire une candidature et en plus finalement j'ai trouvé une petite guilde tres conviviale de toute façon vous allez pas manqué de main d'oeuvre ma candidature n'est qu'une goute dans le lac apres tous .
PS: le mieux c'est que nous ont fait les présentations ont participe au forums mais comme par hasard ce qui connaissent les membres rentre plus facilement dans la guilde pour la simple et bonne raison que il y a plus de personne farmant que sur le forum donc le plus astucieux et de fermer le forum et de recruter que des personnes que vous pensez être agréables etc.. , je c'est que vous vous en foutez de mon conseil mais pas grave si vous le prennez pas en compte :D
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

MessageSujet: Re: Présentation de Itek , Graffiti Itek .   Sam 17 Mar 2012 - 15:10

Les mecs dans ton genre qui croient savoir tout sur tout ça m'énerve, surtout quand ils se vantent d'être les meilleurs alors qu'ils savent pas écrire leur prénom sans faute.

Sur ce, j't'aide à partir, un joli ban de trois ans te laissera une chance de revenir quand tu seras grand, allez, va jouer ailleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Itek , Graffiti Itek .   Aujourd'hui à 11:35

Présentation de Itek , Graffiti Itek .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1