AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Itek , Graffiti Itek .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graffiti Itek
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Présentation de Itek , Graffiti Itek .   Jeu 15 Mar 2012 - 20:42

Bonjour , pour les informations ig , je m'appelle Volcan Tarhan , pour les curieux sa se dit Volcane Tãrhan j'ai 17 ans officiellement mais pas encore de barbe .
Mes activités , le lycée , les filles ( de mon age ) , le sport, et surtout les fêtes (anni +18 etc...) et dofus, enfin ces temps si c'est plutôt wakfu .
Je débute wakfu mais je me fond dans la masse asse rapidement avant de réapparaitre au sommet .
Les infos en plus ^^ , mes styles de musiques sont des musiques qui bouge genre Rnb , dancefloor et un peu de rap et même que des fois sa m'arrive d'écoute du classique .
Mon expériences dans les mmorpg se situe surtout dans dofus 5 ans environs je suis passer de partout , team de lvl 200 sur le serveur kuri ont j'ai vraiment commencer a comprendre le jeu , après un hack par ma femme de dofus , boff c'est pas la gloire mais je me suis ressaisie , j'ai recommencer tous dans le serveur agride ou j'ai ma petite team , mais c'est temps si je joue plutôt a wakfu car dans dofus je fais des échanges inter serveur pour augmenter mes millions en milliards .
Je joue normalement 3 h par jours sauf si autre chose a faire et souvent les weekends sa peut aller jusqu'a 48 H , mais souvent c'est 6 heures environs ^^ .
Bon bah , j'espere que la présentation étais complète si non alors demander moi se que vous voulez savoir de plus ^^ et dans wakfu j'ai mon petit enu 38 pour l'instant ^^ car je pense que tous est une question de drop ^^ .