AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Vieux-Fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vieux-Fou
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Présentation de Vieux-Fou.   Ven 16 Mar 2012 - 1:23

Bonjour à tous !

Je me présente : Je m'appelle Mathieu, j'ai 18 ans. J'habite a Lille dans le 59.

Je suis une personne relativement
disponible. Bien qu'ayant, en plus d'une vie virtuelle, une vie
sociale réelle, je suis disponible durant plusieurs heures par jours.

En ce qui concerne qui je suis.
Je suis une personne assez active au sein d'une guilde. J'aime aider, rigoler, mais avant tout être sérieux.
Je suis un grand fan du Jeu Dofus, je vous l'avoue ce jeu ma pas mal volé d'année de ma jeunesse, 6 ans pour ne rien vous cacher. Je pense avoir fait mon temps sur Dofus.
C'est pourquoi je me suis tournée vers Wakfu. J'ai eu l'occasion de le tester durant les béta-Teste. J'y avais directement pris gout. Une fois le jeu sortis officiellement, je me suis directement mis a jouer avec une bande d'amis. Qui c'est malheureusement vite dissoute. Pour cause qu'ils n'aimaient pas tant que ça. Je me suis donc retrouvé avec 3 amis, perdus dans bonta. Je tiens à dire, que je voulais aller à brâkmar des le début, mais sous l'avis d'un ami assez influent, nous somme tous partis a bonta. Et la moralité de l'histoire c'est qu'il ne joue plus. Donc la prochaine fois je m'abstiendrai de tout avis.
Enfin bref, j'ai eu l'occasion de cotoyer certain membres de votre guilde, dont Culotte le 1er. La 1er fois en aggro a Brâkmar je l'avoue .. (Je voulais juste droper au scara ..) Malgrès notre petit conflits, on c'est vite très bien entendus. Ne supportant plus le gouvernement de bonta, et regrettant vraiment mon choix du début. Je compte recommencer un personnage a Brâkmar. Et c'est pourquoi je me tourne vers vous. Je vous rassure, je ne veux pas que vous fassiez du baby-sitting avec moi, je suis un grand garçon après tout. Mais j'éspére tout de même trouver un peux d'aide dans les moments les plus dure pour moi.

C'est bien beau tout ça, mais si je ne vous parle pas de mon personnage ig, vous allez surment avoir du mal a me reconnaitre.
Je suis un Enutrof nommé Vieux-Fou, feu, lvl 57. Actuellement stuff en Scara Dorée/Riktus Brâkmar. Enfin .. Il me manque juste la cape qu'il met impossible de droper, sous cause de manque de beaucoup de chance.

Je pense maintenant avoir fait le tour. Si jamais vous avez des questions pour moi n'hésitez pas a me les poser. Je vous dis a bientôt dans Wakfu.
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

MessageSujet: Re: Présentation de Vieux-Fou.   Ven 16 Mar 2012 - 8:39

Hello et Bienvenue Vieux Fou !

*A mort les Bontariens !* heu...Seth sors de ce corps...

Non mais tu es Bontarien et pret a te suicider IG pour renaitre en tant que Brakmarien ?.... au lvl57.... Ben écoute si vraiment tu veux venir a Brak, fait le !

Dans la mesure du possible je suis sur que tu trouveras quelqu'un pour t'aider à te muler un minimum....

Donc tu jouais Enu Feu, Phorezeker, Eau ?

Si tu dois recommencer un perso tu prends toujours Enu ou tu change de classe ?
Champignon
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plastix
IG: Culotte

MessageSujet: Re: Présentation de Vieux-Fou.   Ven 16 Mar 2012 - 8:50

Hellou, Hellou, Vieux-Fou. Bienvenue :hap:
Ça fait plaisir de te voir ici.

PS : Si tu tiens à reroll Brakmar, préviens moi, je serais là.
Vieux-Fou
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentation de Vieux-Fou.   Ven 16 Mar 2012 - 13:29

Bonjour à tous.

Tout d'abord, merci a Tatanka et Champi pour leur réponse.

Donc, en ce qui concerne mon "Suicide ig, pour renaitre Brâkmarien".

Je ne sais pas encore vraiment, si je vais vraiment recommencer un personnage. Car, je dois vous l'avouez. Je me suis quand même attaché a mon p'tit vieux. 57 lvl avec lui, ce n'est pas rien non plus. Donc je vais attendre un petit peux, et je jugerai les actions du nouveau gouverneur. Car les 2 précédent m'ayant beaucoup déçu. Je suis assez impatient de voir le nouveau.

Avec mon enu, je le joue Feu.(Braise, Coup de grisou, Coulé de lave.) J'utilise mes sorts eau.(Filouterie, coupure, purge.) Juste pour augmenter mes chance de drop en fin de combat.
Et pour ce qui est du Phorezerker, c'est pour les enu terre seulement.(malheureusement ..)

Et pour Champi, je tiens a te dire merci pour ton aide au cas ou. Même si tu m'aides déja énormement.
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de: Jey Fein, Oblan, Lyssarion
Apprenti de: Lanovar
IG: 404 not found

MessageSujet: Re: Présentation de Vieux-Fou.   Ven 16 Mar 2012 - 14:25

Vieux-Fou olige, je ressors la vieille folle que j'ai mis sur l'autre présentation :

Oui, chui pas original, mais ça colle très bien au personnage.

___________________________________________________________________________________________
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Vieux-Fou.   Aujourd'hui à 15:34

Présentation de Vieux-Fou.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1