AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaine
Tofu
Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Zaine/Xaine

MessageSujet: Zaine   Lun 19 Mar 2012 - 19:03

Un petit bonjour s'impose chers membres de l'Alpha Dominion.

Je me suis inscrit, il ya quelque jour et je voulais faire le tour du forum et préparer ma présentation(bah oui faut là préparer neuhh... ), j'ai lu le règlement et j'ai discuté avec un certain Alzérion qui m'as fortement conseillé de venir, et discuté avec Abyss Raeliss, qui m'as un peu plus expliquer le fonctionenement, enfin bref j'ai hésité et j'ai décidé de la poster ma présentation voilà c'est tout!!

Commençons par le commencement: Irl Je m'appelle Charles, j'ai actuellement 16 ans bientôt 17,j'habite au sud de Paris,(je vous dis pas quelle arrondissement pour euh... des raisons de sécurité... ), je suis au lycée en 1ére, je me tape un 14 de moyenne dont je suis asser fier malgré mes heures de jeu...

Mes loisirs,mes gouts,mes passions: J'ai une passion grande passion, c'est un sport nommé le: Basket que j'adore , j'en pratique en club, et j'en suis actuellement le capitaine bah oui c'est normal marquer 11 paniers globalement par match, statisique impréssionant non? Ah oui oublié de préciser, j'ai commencé à l'âge de 8 ans, j'ai vu la première fois que j'en ai vu c'est à la télé, et j'ai dit ouuuahh et j'ai demandé un ballon à ma mère qui voulait pas , non sérieusement mon cousin en pratiquait j'ai commencé à joué et j'ai aimé voilà c'est tout. Je fait pas que du sport, j'aime aussi la littérature, voici les les romans et les polars que j'aime: pas envie de vous dire je pense que je vais la dire dans ma candid(ou pas)!! Sinon, comme les ados j'aime pleins de série dont j'ai pas envie dire, là je suis préssé j'ai envie de finir ma présentation au plus vite, là je dois xp.

Mon caractère: Je suis quelqu'un d"assez complexe, des fois qui blague, quelqu'un qui s'énerve très rarement, il y a des jours ou je veux xp, et des jours, récolter et crafter, d'autre jour parler et blabla et blabla...Je fais rarement de fautes d'orthographe, je n'insulte personne, je n'aggresse personne sans raison, le mec parfait quoi!! Nan je rigole.

Mes raisons de venir dans cette guilde, si je veux venir dans cette guilde c'est que je recherche une très grande communauté, dans laquelle on s'entraide, une guilde solide, ou il ya de l'ambiance, qui est pret à aider un camarade, et qui participe à plusieurs organisation,dont laquelle je compte m'investir à fond, et je pense tomber sur la bonne.

Mon temps de jeu: Je me connecte très souvent, on va dire 4H, wekk-end, et mercredi, 6H parfois 7, je joue beaucoup bah c'est bien au moins.

Ig: J'ai joué à la V1 et à la V2, avec un Crâ nommé Zaine lvl 89, et un iop nommé Xaine lvl 72, et un éni lvl 76, bref je suis vraiment désolé mais je rajouterais des trucs car j'ai encore pleins de chose à dire, ce qui me reste à dire c'est que j'ai joué au début de la V3, mais le système de jeu, semblait tellement différent, que j'ai pas eu le courage de recommencer, mais comme j'aimais tellement ce jeu à coeur je suis revenu , je suis actuellement lvl 31, je me suis abonné et je suis dans la nation de Brâkmar.

J'espère que vous avez bien eu le temps de lire ma présentation, je sais c'est pas parfait j'aurais pu faire beaucoup mieux mais je rajouterais quelque trucs promis.

Je vous souhaite une bonne lecture, et n'hésité pas à me poser des questions!!

Zaine
Revenir en haut Aller en bas
Atyan
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
IG: Atyaan

MessageSujet: Re: Zaine   Lun 19 Mar 2012 - 19:52

:d) Hello Zaine :g) !

Bienvenue !

Tu as jouer a d'autres MMORPG que Wakfu ?
Pratique tu d'autre sports que le basket en club ?
Tu veut pas nous donner quelques-uns des livres que tu lis ?

*attend les réponses*
Zaine
Tofu
Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Zaine   Mar 20 Mar 2012 - 17:33

Pour te répondre Atyan oui, j'ai joué à Flyff et à Dofus, à LOL, sinon mon meilleur MMORPG est et restera, wakfu!!

Je pratique d'autre sport que le basket oui, mais pas en club, comme le football, le tennis de table,et le handball.

Et pour les livres je ferais une rectification dans ma présnetation, pour en parler .
Maneki
Mulou
Mulou

MessageSujet: Re: Zaine   Mar 20 Mar 2012 - 18:22

Bienvenu à toi !
Des projets d'avenir ? :)
Sylvanase
Dominion
Dominion

+ Informations
IG: Sylvanase

MessageSujet: Re: Zaine   Mar 20 Mar 2012 - 18:31

Salut et bienvenu sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fureur.org
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

MessageSujet: Re: Zaine   Mar 20 Mar 2012 - 20:02

Si ton but est de déconner, de participer et de jouer en bonne ambiance, la porte t'est ouverte.

:36:

Bienvenue donc!
Zaine
Tofu
Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Zaine   Mar 20 Mar 2012 - 20:33

Mhhh...Comment dire...Je le prends comme un compliment!!! Merci!!

Mais je ne délire pas tout le temps . Tout dépend de mes humeurs, je compte m'investir, c'est aussi un moyen de se distraire, j'ai des projets, mais je n'en parlerais pas maintenant , dans ma candid je pense.

Mais merci!!
Tatanka
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

MessageSujet: Re: Zaine   Ven 23 Mar 2012 - 13:34

Sorry je suis en retard sur le bonjours

Trop pris par le taf ... Donc bienvenue Charles je sens que ce prénom va t'aider dans ton développement en tant que joueur de Wakfu
Zaine
Tofu
Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Zaine   Sam 24 Mar 2012 - 18:17

Ah bon ? Mon prénom va m'aider? Je suis un joueur trés expérimenté j'ai beaucoup joué à wakfu je m'y connais assez bien pourtant j'ai dit que j'étais noob Tatank?
Karnarael
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Plastix
IG: Karnarael

MessageSujet: Re: Zaine   Sam 24 Mar 2012 - 19:15

Bienvenue a toi
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

MessageSujet: Re: Zaine   Ven 13 Avr 2012 - 11:02

Salut Zaine, les Dominions ont le plaisir de t'informer que suite à une demande collective, nous entamons le grand "Ménage de Printemps" !

Au vu de tes dernières actions et des fourberies que t'as essayé de nous faire, voici un petit cadeau de la part de l'AD.

Voilà, bon vent.

(Pour ceux qui n'ont pas compris, il est dégagé. Motif : Tentative d'usurpation d'identité, tentative de nous arnaquer, trop con, trop mauvais, trop nul, etc. Bref, exit.)

EDIT : Voilà qui est fait. Ce membre est banni jusqu'au Dim 21 Déc 2025 - 10:02
Pour la raison suivante : No kevin inside.

Eh ouais, on est pas des rigolos ici. Pour ceux qui ont envie de dire ce qu'ils ont sur le cœur à notre cher ami qui ne manquera pas de recréer un compte que je détecterai aussitôt s'il poste, je laisse ce topic ouvert quelques jours.
Atyan
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
IG: Atyaan

MessageSujet: Re: Zaine   Ven 13 Avr 2012 - 11:56

Il a fait quoi exactement ?
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

MessageSujet: Re: Zaine   Ven 13 Avr 2012 - 11:58

Il s'est fait passer pour une Novice, pour une autre personne encore, tout ça pour se faire inviter IG. Sans oublier qu'il a enfreint la règle la plus importante : no kevin inside.

Donc ouais, c'est méchant, mais c'est l'heure de faire le ménage, y a des Novices qui risquent de sauter aussi.
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de: Jey Fein, Oblan, Lyssarion
Apprenti de: Lanovar
IG: 404 not found

MessageSujet: Re: Zaine   Ven 13 Avr 2012 - 23:47

Sans oublier qu'il est c*n !

___________________________________________________________________________________________
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zaine   Aujourd'hui à 15:25

Zaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1