| Fail' ! (Non c'est pas un Fail Oo') | |
|
Auteur | Message |
---|
Fail' Gros Tofu

+ Informations Parrain de: Personne Apprenti de: Jey Fein IG: Failkiste
 | Sujet: Fail' ! (Non c'est pas un Fail Oo') Lun 16 Avr 2012 - 15:32 | |
| [b">Oyez oyez les amis AD, Je suis connu sur Silouate sous le nom de " FelQuiste", Un crâ. J'ai commencé à jouer à Dofus en Février 2007 à l'ouverture du serveur " Silouate" et j'y joue toujours ! (Enfin j'ai stop pour jouer sur Wakfu...). Le Crâ que je joue actuellement sur Dofus est lvl 195 et j'ai également d'autres personnages sur le même serveur et je n'ai JAMAIS changé de serveur. Depuis que Dofus s'active de moins en moins et que mes amis + ma guilde ont commencé à faire une pause un par un ... La motivation n'était plus là, je n'avais plus envie de jouer et j'ai faim de nouveau d'aventure ! Donc j'ai joué à Assassin Creed Revelations puis L.O.L. quand ils ont annoncé qu'il y a une Gold qui allais sortir.. Je l'ai rejoins et je suis accroché depuis ! (J'ai déjà joué à Wakfu V1 V2 et V3 J'étais pas vraiment accroché). Bref ! Je suis Failkiste, un Osadomas lvl 96 avec un stuff bordélique (Osef les Osa a pas besoin d'un stuff tout de façon). J'ai Hekiella et Ewalo qui sont Crâ lvl 81 et Enu lvl 78 qui m'accompagnent avec l'Osa. Et je précise que je joue avec mon frère à 3 comptes on se les partage. Et je suis guildé à la guilde " IMPERIUM" Une liste de nos personnages que j'ai effectué sur le forum Imperium car la flemme d'en refaire ! (KaupiéKaulé Cey male) - Spoiler:
-
Bon un petit up pour vous ! Avec mon frère on a 3 comptes abonnés et on envisage d'ouvrir un 4ème compte...
On a également 6 persos qui sont au dessus du lvl 20.
Petit Histoire : J'ai crée mon Osa le jour de la Gold, mon frère était en vacances donc j'étais tout seul pendant un bon moment à découvrir le monde, Depuis mon frère est revenu de ses vacances, il s'est accroché à Wakfu et il a décidé de jouer avec moi, donc on a joué à 2 et je payais les Abo par Kamas via Dofus ^^' On avait bien galéré à 2 et on a crée ensemble le Panda grâce à son gameplay Fun et l'up devrait arrivé mais la galère était le même... Soudain à la MAJ 1.01, On avait une belle source d'Xp et on avait envie de jouer la Crâ donc on la fait depuis... Actuellement, la Crâ est devenu un des piliers de la team avec mon Osa ! Depuis quelques combats, le Sram de mon frère commençait à servir à plus grand chose... Il doit être au CaC pour frapper alors que le reste de la team est à distance avec un Corbac Chef déjà au contact de la cible (LE TANK QUOI). On a décidé qu'au lieu de prendre un Sram qui jouait en Pano Prospection qu'il ne servait à rien, on a un Enutrof pour le remplacer (Vous avez vu un sram full pp Oo')
Vous avez remarqué qu'on est une Team à Distance, donc le choix de personnages au CàC n'était pas justifié.
Liste des persos que l'on joue actuellement :- Failkiste, Osadomas lvl 85 96 Personnage principal, mon tout premier personnage ! Je respecte ma tradition du début de jeu, Quand je débute sur un jeu, j'ai choisi un personnage. Il restera toujours mon personnage principal comme le Cas de mon crâ sur Dofus. (Petit Anecdote : il a 1250pdv)(Crée le 29/02/2012)- Grexu, Sram lvl 66 Ex-Personnage principal de mon frère, il a été mis de côté car au Haut Level il est assez faible en PVM, Il nous a montré qu'il n'a pas les capacités qu'on a besoin... Ce sera notre Personnage Artisan. (Crée le 13/03/2012 -- Mis de côté le 08/04/2012)- Hekiella, Crâ lvl 60 81Personnage partagé entre mon frère et moi, Il a été crée pour notre 3ème frère mais celui ci a changé d'avis et préfère MineCraft... Un des personnages INCONTOURNABLE !! Le parfait pilier de la team. On ne regrette pas de l'avoir monté ! (Crée le 25/03/2012)- Up or Nerf, Panda lvl 39 Personnage mis de côté, Il a un Gameplay Fun mais il ne correspond pas à nos attentes... (Il a été fait avant la MAJ 1.01) Et il a déjà été remplacé par la Crâ (Même compte...) (Crée le 11/03/2012 -- Mis de côté le 25/03/2012)- Ewalo, Enutrof, lvl 35 78 Nouveau Personnage principal de mon frère, Suite à notre échec du sram... Suite à une longue discussion avec mon frère. On a discuté d'avoir un PUR dropeur et Dps à distance. Grâce à l'Osa, la Crâ et les Bouftous Sauvages, Il a up 33 lvl en 5-6h !!! (Crée le 08/04/2012)- Xacho, Feca lvl 28 Le premier personnage de mon frère, Il est bizarre... Je ne sais pas pourquoi j'ai conseillé ça à mon frère... On l'a gardé car il nous sert de porteur ! (Crée le 04/03/2012 -- Abandonné le 12/03/2012)- Prochainement un Ecaflip ou un Xelor, On me dit dans l'oreillette qu'ils sont très bien et correspondent à nos attentes mais avec mon frère on a décidé de le créer quand on peut abonné le 4ème compte.Repartition des personnages dans les comptes :- Compte de Fail : Failkiste- Compte de mon frère : Grexu, Ewalo, Xacho - Compte partagé : Up or Nerf, Hekiella
En ce moment je suis en plein FARMAGE/XP Bouftou Sauvage pour up mes personnages lvl 100 chacun. Et pendant ce farmage, je vole certains de vos membres dans mon groupe qu'on puisse xpay ensemble ! Et j'ai un bonne humeur avec vous et surtout les jeux de mots pourris ! (Désolé Khéops si je t'ai traité de Pyramide :/ ) Si vous avez besoin d'aide à farmer ou xp, Mp moi et ma disponibilité est pas facile en cette période ! (Premier arrivé, Premier Servi). Sinon IRL, je suis Nicolas, 21ans, habitant à Paris. Et j'ai 3 frères ! Je pense que ça suffit comme présentation ? A vous les studios ! /w Failkiste, /w Hekiella, /w Ewalo pour les microkestions (Attention, le code magique pour me mp est "Qui est ce" et si la réponse est Fail, là c'est moi :D (et oui des fois c'est mon frère dessus)). Et j'ai Skype "failkiste" MAJ 03/07 : Arrêt de Jeu, Manque de contenue et refus de réabo ses persos.
Dernière édition par Fail' le Mar 3 Juil 2012 - 3:36, édité 3 fois |
|
 | |
Piha Gros Tofu

+ Informations Parrain de: Personne Apprenti de: Alzérion IG: Piha
 | Sujet: Re: Fail' ! (Non c'est pas un Fail Oo') Lun 16 Avr 2012 - 16:27 | |
| Oh une imperium :). Je suis un anciens de cette guilde et je vois qu'elle continu a recruter beaucoup de monde. En tous cas bienvenu |
|
 | |
Jey Dominion

+ Informations Parrain de: Apprenti de: Plastix IG: ( ͡° ل͜ ͡°)
 | Sujet: Re: Fail' ! (Non c'est pas un Fail Oo') Lun 16 Avr 2012 - 17:42 | |
| Tu sais, Imperium... rien ne t'empêches de venir dans l'AD, on t'accueillerait à bras ouverts ! Bienvenu sur notre (si) beau forum dans tout les cas.
|
|
 | |
Karnarael Gros Tofu

+ Informations Parrain de: Personne Apprenti de: Plastix IG: Karnarael
 | Sujet: Re: Fail' ! (Non c'est pas un Fail Oo') Lun 16 Avr 2012 - 18:41 | |
| Haaaan comment Jey elle essaye de recruter !
Bienvenue a toi =) |
|
 | |
Fail' Gros Tofu

| Sujet: Re: Fail' ! (Non c'est pas un Fail Oo') Lun 16 Avr 2012 - 18:59 | |
| J'ai posé mes marques à Imperium et je n'ai aucune raison de la quitter ! Désolé :(
Et j'ai posé ma présentation pour étendre mes connaissances à vous et par ordre d'Alliance de Lune Pourpre |
|
 | |
Piha Gros Tofu

| Sujet: Re: Fail' ! (Non c'est pas un Fail Oo') Lun 16 Avr 2012 - 23:09 | |
| Dit moi Oro va bien ?? car depuis mon départ on c'est pas reparlé alors si tu la vois dit lui bonjour s'il te plaît. Et si tu croise Tanaki dit lui " Piha est plus puissant que toi, petit noob je t'aime ;) " de part Stp merci beaucoup |
|
 | |
Tatanka Dominion

+ Informations Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy Apprenti de: Poopinette IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'
 | Sujet: Re: Fail' ! (Non c'est pas un Fail Oo') Mar 17 Avr 2012 - 8:38 | |
| Hello Keupin de Pex ;)
Voila un farmeur comme on les aiment :
*on enchiane on enchaine on enchaine....Hé au fond ! On traine pas hein è_é*
Ca y est j'ai eu mon lvl 100, mais je pense que tant que Angan/Jabu et Plastix seront pas lvl 100 a leurs tours on se croisera encore et encore sur notre spot préféré ;) |
|
 | |
Alzérion Meneur

+ Informations Parrain de: Apprenti de: IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia
 | Sujet: Re: Fail' ! (Non c'est pas un Fail Oo') Mar 17 Avr 2012 - 10:43 | |
| HO L'MITOOO !! IL EST LEVEL 97, NE VOUS LAISSEZ PAS PIEGER !!  ___________________________________________________________________________________________  |
|
 | |
Piha Gros Tofu

| Sujet: Re: Fail' ! (Non c'est pas un Fail Oo') Mar 17 Avr 2012 - 11:32 | |
| - Alzéria a écrit:
- HO L'MITOOO !!
IL EST LEVEL 97, NE VOUS LAISSEZ PAS PIEGER !! 
Alzé tu a loupé le up en direct ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Fail' ! (Non c'est pas un Fail Oo') Mar 17 Avr 2012 - 20:31 | |
| Ca c'est du pexeur fou! Quand tu veux on se fait une petite séance ! :D
Bienvenue ici beygey ! :D |
|
 | |
Fail' Gros Tofu

| Sujet: Re: Fail' ! (Non c'est pas un Fail Oo') Mer 18 Avr 2012 - 0:47 | |
| - Alzéria a écrit:
- HO L'MITOOO !!
IL EST LEVEL 97, NE VOUS LAISSEZ PAS PIEGER !! 
TOI OSI TE MITO ! JE SUIS LVL 99, VOUS ÊTES PIÉGÉS ! HAHAHAHHAHA @Tatanka : Farmeur pour toujours ! Je fouette ceux qui traînent :D et demain je dépasserai mon lvl 100 :D mais je continue de farmer pour mes 2 autres persos passent 100 aussi  (Mode FARMEUR à FOND) @Poopi : Jtm |
|
 | |
Az-Tek Dominion

+ Informations Parrain de: Apprenti de: Sclark IG: Rorris, Ehrmantraut, (Sclark Kent)
 | Sujet: Re: Fail' ! (Non c'est pas un Fail Oo') Mer 18 Avr 2012 - 16:25 | |
| Bievenue Fail l'osadomas (jolie faute en haut :D), on s'est rencontrés IG l'autre jour :) |
|
 | |
Kawolex Gros Tofu

+ Informations Parrain de: Personne Apprenti de: Tatanka IG: Kawolex, Kawodo
 | Sujet: Re: Fail' ! (Non c'est pas un Fail Oo') Mer 18 Avr 2012 - 17:04 | |
| Bienvenue Fail ! Apparemment tu as l'habitude de te prendre des vents x). |
|
 | |
opini Tofu

| Sujet: Re: Fail' ! (Non c'est pas un Fail Oo') Mer 18 Avr 2012 - 20:28 | |
| Tu vas me corriger tout de suite l'erreur avec les balises sur le nom de notre guilde ! :P |
|
 | |
Fail' Gros Tofu

| Sujet: Re: Fail' ! (Non c'est pas un Fail Oo') Jeu 19 Avr 2012 - 23:44 | |
| Un petit changement ! J'ai quitté Imperium de DIVERSES raisons...
Donc je me prépare à rentrer chez vous ! Il correspond à mes qualités !
J'arrive mes amours ! |
|
 | |
Ori Dominion

+ Informations Parrain de: Personne Apprenti de: Alzérion IG:
 | Sujet: Re: Fail' ! (Non c'est pas un Fail Oo') Ven 20 Avr 2012 - 8:07 | |
| |
|
 | |
opini Tofu

| Sujet: Re: Fail' ! (Non c'est pas un Fail Oo') Ven 27 Avr 2012 - 17:05 | |
| Youpi ! un raté en moins ! ;) Bonne chance, chez nous, il était surnommé " Fail le floodeur". pas besoin d'expliquer pourquoi, vous comprendrez vite ! x) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fail' ! (Non c'est pas un Fail Oo')  | |
| |
|
 | |
| Fail' ! (Non c'est pas un Fail Oo') | |
|