AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Kanapey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanapey
Milimulou
Milimulou


Nombre de messages : 8

MessageSujet: Présentation de Kanapey   Sam 5 Mai 2012 - 21:46

Bonsoir tout le monde,

D'abord je voudrais commencer par une petite présentation en musique:

Whooo !!
Faites-vous plaisir au royaume du canapé ! (Oh Yeah)
Des affaires sans faire rougir le porte monnaie!(Ohoho)
En cuir, on compte, en buffle, en daim, en plus les prix Ils sont trop bien.
Où ça ? Chez Canapi !
Quoi ça ? Des canapés !
A gauche, des canapés !
A droite, des canapés !
Devant, la porte d'entrée !
Derrière, les sanitaires !
Et si vous trouvez moins cher ailleurs, Canapi vous offre ce fabuleux guéridon Marie-Antoinette en acajou massif !
Parole de moi ou j'm'appelle pas Fatal Bazooka
Pour ça il vous suffit d'appeler au 8 52 22 !
Je répète le 8 52 22 et c'est gratuit !
A gauche, des canapés...

Bon maintenant, je vais vous faire une petite présentation de moi irl:

Je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans et je suis d'origine Belge ou je vie.
Je suis fan des Mmorpg's depuis 7 ans et j'ai commencé par Guild wars et Wow ou je suis resté pendant 7 ans.
J'adore aussi lire des livres fantasy comme des livres de (auteur) George R.R. Martin (Le trône de fer) ou Robin Hobb (L'Assassin Royal).
J'ai longtemps pratiqué le Basket mais maintenant, je ne pratique plus que l'ordi ^^.
Je ne crois plus avoir d'autre informations me concernant à donner :p

Ma présentation IG:

Vous pouvez me voir sur le jeu en temps que Kanapey ou Kanarwece.
Je suis le Chef de l'Ordre Des Boulets, une guilde pvp disposant de beaucoup de règle pour ne pas avoir d'abus de membres (en aggro, etc)
Je joue sacri terre optimisé dans le soutient/tank (placement des énnemis/mob et tank avec sacrifice et coa)


Et maintenant je vais finir avec mon background qui est loin d'être finis mais que je trouve déjà pas mal :D


Dans un village lointain dans le monde des douze, un endroit reculé dans ce monde et craint par beaucoup. La raison de cette crainte est que ce village était celui d'un peuple des disciples de Sacrieur.


Dans celui-ci se trouvait un jeune disciple nommé Kanapey et portant le nom de famille « Troyplass ». Cette famille n’avait pas bonne réputation, car leur sang était imprégné de haine envers toute forme de vie. Cette famille ne se mêlait que rarement aux autres mais était quand même une famille faisant partie de l'élite militaire du village. Ils étaient généralement appelés en cas de litige avec un autre village.


Kanapey était le cadet de cette famille, mais avait été rejeté par celle-ci car il était contre tout type de violence. Pour survivre, il a dû travailler dans les champs à cause de la mauvaise réputation de sa famille et de leur pratique peu autorisé par le gouvernement régissant à cette époque, il avait du mal à ce qu’on ne vienne pas détruire ses cultures voir insulter le travail fourni. Donc peu de personne n'acceptaient de l'engager pour travailler leur terre. Son frère aîné qui lui était respecté dans sa famille parce qu'il était un bon combattant venait de temps en temps se moquer de lui en le poussant dans la boue et en le crachant dessus pour bien lui rappeler qu'il était le déchet de la famille. Son frère n’avait que 1 cercle de plus mais restait le meilleur guerrier de son village pour son âge.


Pour passer à l’âge adulte, chaque disciple qui avait 16 cercles devait passer un test de mélée général, où les perdants étaient ceux qui avaient perdu le plus de sang. Le gagnant du concours de l’année passée était son frère. Et cette année, c’était à Kanapey d’y participer même si celui-ci n'en avait aucune envie. Durant le premier mois avant le concours tous les apprentis du village avaient reçu un entrainement de la part d'un des anciens qui leur montrait quelques façons de se battre. Cependant ce que personne ne savait, c’est qu’à force d’avoir la vie dure, Kanapey c’était musclé dans les champs en transportant des sacs faisant plusieurs dizaine de kilos. Et de ce fait, il c’était fait une musculature dont personne n'avait l'idée car son corp était toujours plein de bandage suite à diverse blessures.


A la surprise générale, Kanapey pris l'avantage sur chacun de ses adversaires et sans s'en rendre compte, il arriva vite dans les meilleurs et finit même par arriver en final. Grâce à ce que lui avait appris l'ancien et à la force qu'il avait accumulé lors des années dans les champs, il finit le combat avec quelque blessure superficielle. Quant il arriva en finale, tout le village resta bouche bée car son frère, sauta dans l'arène et se jeta sur Kanapey et l'insultait de tous les noms possible. Se rappelant d'une technique utilisée par son père lors d'un de ses entrainements que Kanapey avait vu lorsqu'il était petit, il essaya de la mettre en pratique. Son frère, un peu surpris par plusieurs tentatives de Kanapey à lui mettre des coups de boule, ne compris pas et rigola de son attitude. Et enfin, Kanapey l'atteint avec un de ses coup de boule, n'étant pas conscient de sa force et se rappelant de l'enseignement de son père disant : "Il faut penser que sa tête est de pierre et elle le deviendra". Alors il profita du fait son frère ainé soit sonné pour se concentrer et dans toute la force qu'il lui restait couru, sautait et lui mit un coup de boule. Son frère fut immédiatement mit KO.


N'ayant plus rien à faire dans son village et craignant les représailles de sa famille, il fit son sac en prenant de quoi manger et laissa un message de remerciement, avec son sang (ce qui dans son village prouve que c'est un message honnête et venant de tout l'honneur que peut avoir un Sacrieur), à celui qui lui avait permi de travailler dans ses champs. Son long périple commença ainsi et il parti dans les contrées les plus obscurs là ou même le soleil craignait de se montrer pour vivre dans la solitude et où il serait en paix. Mais une chose inattendue arriva, lors de son passage non loin d'un champ en dehors d'une grotte qui l'avait emprunté pour traverser une montagne, il entendu un paysan appelé à l'aide. Ne connaissant que son village natal, il était un peu hésitant à aller voir qui hurlait à l'aide, il avait peur de l'inconnu. Ne pouvant laisser une personne innocente se faire agressé comme ça, il du agir ! Resserrant ses bandages, déposant son sac dans un trou, il parti à vive allure pour aider la personne en danger. Celui-ci était attaqué par un vil hors la loi. N'étant pas tout à faire guéri de ses blessures, il craignait de ne pas réussir à battre celui-ci mais il était aussi choqué par l'apparence du paysan qui avait des ailes dans le dos. En faite, il se rappela avoir vue des personnes comme lui dans les quelques encyclopédies que son village possédait. Cette personne était en fait un… Eniripsa. Grâce à son aide, il pû chasser le hors la loi et reçu en récompense de la nourriture et des remerciements. Comme il ne savait pas par ou aller, il lui demandait si il savait me conseillé une direction à emprunter. Celui me demanda si il n'avait pas une carte où il pourrait m'indiqué le chemin dans ces contrées perdue. En lui répondant qu'il n'en possédais pas, il fut un cadeau encore plus précieux qu'il pouvait espérer, une carte.


Partant dans la direction de Brâkmar, la ville que ce vieil Eniripsa venait de l'indiquer, Il remarquait que plus il s'approchait, plus il y avait de problème comme des agressions ou des vols. Il aida une dizaine de personne de cette manière et après exactement 46 jours, Il arriva dans le Pont des armes.


Cordialement, Kanapey Le Stratège, Chef de L'Ordre Des Boulets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abyss
Dominion
Dominion


Nombre de messages : 4336

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

MessageSujet: Re: Présentation de Kanapey   Sam 5 Mai 2012 - 21:49

J'aurais pu changer ton pseudo plutôt que faire deux comptes ;).

Bienvenue ici. Je m'interroge sur les raisons qui t'amènent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exelo
Dominion
Dominion


Nombre de messages : 1549

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

MessageSujet: Re: Présentation de Kanapey   Dim 6 Mai 2012 - 13:27

Toi aussi tu lis l'Assassin Royal ? Je viens juste de commencer cette série :)

Sinon, bienvenu et bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abyss
Dominion
Dominion


Nombre de messages : 4336

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

MessageSujet: Re: Présentation de Kanapey   Dim 6 Mai 2012 - 13:30

Exelo a écrit:
Toi aussi tu lis l'Assassin Royal ? Je viens juste de commencer cette série :)

T'en as pour du temps et de l'argent, j'ai fini de tous les lire, de mémoire c'est 13 tomes =p... Mais c'est tellement bon à lire quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exelo
Dominion
Dominion


Nombre de messages : 1549

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

MessageSujet: Re: Présentation de Kanapey   Dim 6 Mai 2012 - 13:37

Je viens juste de finir le premier tome. Cool qu'il reste encore 12 tomes, j'en ai marre de commencer des séries et après de m’apercevoir qu'il n'y a que 2-3 tomes et que ça tarde à publier les suivants.
Mais bon, je lis tellement de BD que y'a toujours un nouveau tome qui sort rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fushimi
Mulou
Mulou


Nombre de messages : 84

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Llyane
IG: Fushimi & Kyrahina

MessageSujet: Re: Présentation de Kanapey   Dim 6 Mai 2012 - 16:39

Exelo, Kanapey n'est pas là pour postuler. :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaporal
Mulou
Mulou


Nombre de messages : 58

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: Kap'

MessageSujet: Re: Présentation de Kanapey   Dim 6 Mai 2012 - 17:12

Bienvenue Kanapey'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanapey
Milimulou
Milimulou


Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Présentation de Kanapey   Dim 6 Mai 2012 - 17:32

Exelo: Tu peux aussi lire les Aventuriers de la mers, du même auteur c'est pour raconté l'histoire d'un personnage lorsqu'il "part" (et reviens après).
Je donne pas trop d'infos pour pas spoil :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jey
Dominion
Dominion


Nombre de messages : 1972

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Présentation de Kanapey   Dim 6 Mai 2012 - 18:24

J'aime bien ton histoire, c'est prenant et bien écrit. Mais quel dommage, c'est du déjà vu ! Et puis, parler de CERCLE pour traduire les niveaux je trouve que même en rôle-play ça le fait pas trop, autant dire que l'un soit plus fort que l'autre, ou dans ce cas parler d'âge ; tu peux dire qu'à un certain âge, tout les jeunes garçons du village doivent se battre entre eux.

Bref, bienvenu sur notre (très) joli forum. o/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exelo
Dominion
Dominion


Nombre de messages : 1549

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

MessageSujet: Re: Présentation de Kanapey   Dim 6 Mai 2012 - 19:09

Okesh merci, je lirais surement quand j'aurais fini toutes mes BDs :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Kanapey   Aujourd'hui à 12:50

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kanapey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kanapey
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants-
Sauter vers: