AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présentation Cysk (c'est moi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cysk
Tofu
Tofu

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: personne
IG: Cysk

MessageSujet: présentation Cysk (c'est moi)   Dim 6 Mai 2012 - 13:24

Bonjour les gens (et les autres aussi) :)

Alors moi c'est Cysk, 24 ans, célibataire et libre comme l'air :-)

irl :
Je viens de finir mes études et j'ai trouver un boulot dans le nord de la france. Le temps m'oblige donc à rester chez moi et à jouer.....
J'ai tester pas mal de mmo déjà, j'ai un perso haut niveau sur la plupart des jeux :
wow, nostales, twelve sky, argo, tera, swtor, league of legend, fleef, rappelz, shaiya, grand fantasia ..... je vais pas tous les citer xd
ha et bien sur dofus, ou j'avais un éni 199 sur jiva, qui est resté 199 pendant 3ans (l'xp c'est pas mon truc xd) avant que je stop dofus il y a 2ans en gros.

Je suis presque toujours de bonne humeur, mais m'ennuis facilement, aussi en même temps que wakfu je suis souvent sur des forums +msn+facebook+ télé +éventuellement streaming manga...
donc je répond pas tout le temps, mais j'aime bien être actif sur le chat :p

ig:
Feca eau depuis la création de mon perso (dès la sortie du jeu), je suis maintenant lvl 100 et je commence à être ...correct :p
Très utiles pour les boosts (surtout pa) et bonne force de frappe au cac ou à distance, monocible ou en zone.
j'aime aller partout et faire n'importe quoi, enchaîner un donjon katrepat avec un donjon tofu me pose pas de problème au contraire xd
Par contre je n'ai aucun métier hl (enfin mineur 47), mais je compte monter mineur encore :)

En gros je suis quelqu'un de ouvert qui glande beaucoup, donc n'hésitez pas a me mp pour quoi que se soit, et surtout pour n'importe quoi :p:

Dernière édition par Cysk le Dim 6 Mai 2012 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atyan
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Atyaan

MessageSujet: Re: présentation Cysk (c'est moi)   Dim 6 Mai 2012 - 13:59

Bienvenue ! tu joue toujours a league of legend ?

a boulot il y a un ==> t :p)

ig est-ce que tu est actuellement dans une guilde ou en as-tu eu depuis le début de la GOLD (enfin de la vrai version)
Tatanka
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

MessageSujet: Re: présentation Cysk (c'est moi)   Dim 6 Mai 2012 - 14:02

Hello et bienvenu

Un feca eau ça a le mérite d'etre atypique puisque pas terre et pas feu/fecalistofedes

En espérant que tu te plaises sur notre forum ;)
Cysk
Tofu
Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: présentation Cysk (c'est moi)   Dim 6 Mai 2012 - 14:17

Atyan a écrit:
Bienvenue ! tu joue toujours a league of legend ?

a boulot il y a un ==> t :p)

ig est-ce que tu est actuellement dans une guilde ou en as-tu eu depuis le début de la GOLD (enfin de la vrai version)

Corrigé, mais il y a surement beaucoup plus de fautes que ça....désolé mais malgrès un bac +5 (je suis ingénieur en imagerie numérique et vision), je ne sais toujours pas écrir et je pense que c'est a vie maintenant....

Sinon à mon 3 ou 4ieme jour de jeux a peine j'ai rencontre une craette appeller Xlii qui fondait tout juste une guilde que j'ai intégré "feed the troll", j'y ai longtemps été un des bras droit. Puis j'ai intégré la "guilde des marchands" pour la simple raison que feed the troll a fusionné avec eux.
A l'heur actuel je suis encore chez les marchands, mais beaucoup délaisse le jeux, ne s'abonne plus, la guilde est surtout remplit de mule et quand on est 10 connecté on est vraiment content....
De plus se sont de grand fan de TS, qui quand ils sont sur ts oublient totalement le reste de la guilde voir coupent le chan guilde... et personnellement je commence à beaucoup m'y ennuyer xd.
Plusieur personne veulent partir, Xlii et d'autre que j'aimais beaucoup ne se connecte plus...bref...

C'est pour ça que j'ai décidé de trouver une nouvelle guilde !
Pour cela j'avoue que j'ai tout simplement regarder le classement des guildes, noter tout d'abord les 20 premières, et mis des petits + et - en fonction de leur description surtout, voir du nom ou de ce que j'ai pu apprendre (il y avait le nom de personne a mp dans pas mal de description).

Pour l'instant la votre me parait la plus attirante, surtout par sont coté active et eu..."fun" ^^
Après à voir si c'est vraiment le cas, comme j'ai un temps avant ma candidature + le nombre de message requis j'aurais de quoi me faire une petite idée :p

Tatanka a écrit:
Hello et bienvenu

Un feca eau ça a le mérite d'etre atypique puisque pas terre et pas feu/fecalistofedes

En espérant que tu te plaises sur notre forum ;)

Non seulement c'est atypique, mais en plus c'est monstrueusement puissant !
si tu veux une preuve mp moi (/w cysk) je te montre ça en défie, ou en donjon ou autre (j'ai rien de spécial de prévu aujourd'hui) ^^
Atyan
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
IG: Atyaan

MessageSujet: Re: présentation Cysk (c'est moi)   Dim 6 Mai 2012 - 14:26

Ok merci de la réponse au fait une dernière fois =P

Citation :
Corrigé, mais il y a surement beaucoup plus de fautes que ça....désolé mais malgrès un bac +5 (je suis ingénieur en imagerie numérique et vision), je ne sais toujours pas écrire et je pense que c'est a vie maintenant....
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: présentation Cysk (c'est moi)   Lun 7 Mai 2012 - 18:09

BONJOUR.
Tu écoutes quoi comme musique ? :pacg:
Cysk
Tofu
Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: présentation Cysk (c'est moi)   Lun 7 Mai 2012 - 21:04

Fein Jey a écrit:

BONJOUR.
Tu écoutes quoi comme musique ? :pacg:

mdr, je m'attendais pas à se genre de question Oo
ben j'écoute eu...je sais pas trop xd, plus du pop rock en général, j'aime bien les groupes style simple plan, muse, system of down( quand il font du doux seulement xd), les red hot ou coldplay.
Mais j'aime bien écouter les musique qui bouge aussi, la pop classique (shakira, beyonce), ou les chanson a texte (j'ai adoré le texte de zazie je suis un homme, ou celle de la lettre de ronan luce).
Sinon j'écoute parfois un peu de tout et n'importe quoi, du manga (noir, wolf rain, escaflown, gost in the shell, black lagoon ou van helsing) ou du yann tiersan (mother day xd).
ET je suis presque sur d'avoir orthographier la moitié des noms de travers xd

Bref, la musique c'est secondaire pour moi (alors que pour les gens de mon age c'est souvent primordial) je peut largement ne pas en écouter pendant des mois xd.
Ach'
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de: Yunne.
Apprenti de: Alzérion.
IG: Principal : Achylle. / Mule : Mynato.

MessageSujet: Re: présentation Cysk (c'est moi)   Mar 8 Mai 2012 - 11:32

Tu me plais toi. Bienvenue.
Cysk
Tofu
Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: présentation Cysk (c'est moi)   Jeu 10 Mai 2012 - 20:20

Gros changement :
je me suis présenté comme membre de la guilde marchand, et maintenant ce n'est plus le cas donc je tiens à vous en informé!

Depuis un moment je ne me sentais plus à ma place dans la guilde, mes amis ne se connectent plus, beaucoup de gens ne s'abonne plus, et le chan guilde est totalement mort. De plus le rare groupe qui se co passe sont temps sur ts ensemble et oublie que le reste de la guilde existe. (je ne ts pas pour plusieurs raison que je vous expliquerais si besoin, mais j'estime que tout le monde peut comprendre qu'on à le droit de pas ts si on veux pas xd, chacun ses goûts).

Le fait est que eux ne le tolère pas, pour eux vu que je ts pas je fait pas partie de la guilde et je les prend pour des ..... , bref j'ai appris a jouer sans eux...

Il y a quelque jour manquant vraiment de monde ils on fait un appel chan guilde pour un nonne, j'ai répondu oui (je répond tout le temsp oui xd), mais étant 5 on a pris un pickup. Le pickup s'est équipé drop au boss, et à drop. A la sortie du donjon ils on tous agressé le pickup.....
J'était vraiment écoeuré et c'est la que je me suis décidé à regarder les guildes du classement et que j'ai fait ma présentation chez vous.

Le chef de guilde ne se connecte presque plus, mais il c'est connecté il y a deux jour et je lui ai expliqué que je comptait quitter la guilde bientôt car je ne me sentait plus a ma place. Il a dit qu'il comprenait et qu'il y avait pas mal de problème a régler en guilde, qu'il en parlerais, mais il ne c'est pas reco depuis...

Et aujourd'hui! je trouve une team en pickup donjon nonne et on me dit "ha non désolé je fait pas de donjon avec les marchand". Étonné je demande le pourquoi du comment xd, et on me dit qu'un groupe de ma guilde (le petit groupe ts, le corps de la guilde) agresse en boucle un opposant politique (qui n'est pas bandit) au phénix...
Je demande de suite confirmation en guilde, et ils me répondent la bouche en coeur que oui, ils agressent en boucle parce que c'est un "boulet" ...

J'en ai eu marre de ses gens suffisant qui prennent les autres de haut et j'ai donc quitter ma guilde.
Donc eu..si il y a d'autre question...je suis à vous xd
Chatounette
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
IG: Chatounette /Mlle’Cha/Mr’Cha/ Droptafraise/Murraent/Cha’Picole/

MessageSujet: Re: présentation Cysk (c'est moi)   Ven 11 Mai 2012 - 13:15

Bienvenue sur le forum.
Kaporal
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: Kap'

MessageSujet: Re: présentation Cysk (c'est moi)   Ven 11 Mai 2012 - 19:19

On a déjà eu l'occasion de faire légèrement connaissance IG, Bienvenue :)
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
IG:

MessageSujet: Re: présentation Cysk (c'est moi)   Ven 11 Mai 2012 - 22:25

Cysk a écrit:
system of down( quand il font du doux seulement xd)

:o))
...sérieux ?
Zylphe
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Mankey
Apprenti de: Alzéria
IG: Zylphe

MessageSujet: Re: présentation Cysk (c'est moi)   Ven 11 Mai 2012 - 22:43

Bienvenu à toi Cysk!

Si te te plain qu'il y a trop peu d'ambiance dans ton ancienne guilde je pense que tu ne seras pas déçu avec nous! ;)
En attendant passe un bon séjour sur le forum.
Cysk
Tofu
Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: présentation Cysk (c'est moi)   Ven 11 Mai 2012 - 22:44

Kaporal a écrit:
On a déjà eu l'occasion de faire légèrement connaissance IG, Bienvenue :)
eu.. ha oui?... j'ai vraiment aucune mémoire alors....ou en nonne non?

Fein Jey a écrit:
Cysk a écrit:
system of down( quand il font du doux seulement xd)

:o))
...sérieux ?
ben ouais....lonely day, chop suey ou aerials...j'en connais pas 50 en faite j'aime bien prendre 2/3 chansons dans plein de groupes différent, je suis "fan" de personne, j'aime la musique en général et donc je prend le meilleur de chacun (enfin meilleur...ce que je préfère xd)

édit (poster en même temps que zylphe) : c'est pire que pas d'ambiance, à moi tout seul je faisait la moitié du chat de la guilde....1/4 dans les jours de très grand affluence.
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
IG:

MessageSujet: Re: présentation Cysk (c'est moi)   Ven 11 Mai 2012 - 23:13

Ah oui, je comprends mieux maintenant.
Kaporal
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: Kap'

MessageSujet: Re: présentation Cysk (c'est moi)   Sam 12 Mai 2012 - 0:39

Oui en donjon Nonne, Kap', un sacrieur feu trofor. Tu m'avais même posé des questions concernant la guilde. Bref au pire ça change pas grand chose
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

MessageSujet: Re: présentation Cysk (c'est moi)   Sam 12 Mai 2012 - 10:06

Le clip est monstrueux Jey :bave: =D

Bienvenue ;).

EDIT : Dis moi, t'es bien de Bonta ?
Tatanka
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

MessageSujet: Re: présentation Cysk (c'est moi)   Lun 14 Mai 2012 - 7:49

Cysk... MP moi ce soir entre 19-20h ou demain soir pour un entretien ;)
(sinon ça sera lundi de la semaine prochaine )
Nvader
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: présentation Cysk (c'est moi)   Lun 14 Mai 2012 - 8:56

Bienvenue à toi.

PS: Atyan, relever les fautes des gens c'est pas super quand on fait soi-même des fautes
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: présentation Cysk (c'est moi)   Lun 14 Mai 2012 - 9:22

Tatanka a écrit:
Cysk... MP moi ce soir entre 19-20h ou demain soir pour un entretien ;)
(sinon ça sera lundi de la semaine prochaine )

C'est plus vraiment ce système Tatank' =p.

Mais j'aimerais savoir si c'est bien le Cysk que je pense, qui est blacklisté par... l'Ordre des Boulets ? Je sais plus, pour usebug en PvP, et qui est encore considéré gradé dans un équipage de pirates, je sais plus lesquels. Des éclaircissements ?
Fushimi
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Llyane
IG: Fushimi & Kyrahina

MessageSujet: Re: présentation Cysk (c'est moi)   Lun 14 Mai 2012 - 10:05

En même temps ils blacklistent n'importe qui l'Ordre des Boulets...
Cysk
Tofu
Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: présentation Cysk (c'est moi)   Lun 14 Mai 2012 - 19:39

Abyss Raeliss a écrit:

Mais j'aimerais savoir si c'est bien le Cysk que je pense, qui est blacklisté par... l'Ordre des Boulets ? Je sais plus, pour usebug en PvP, et qui est encore considéré gradé dans un équipage de pirates, je sais plus lesquels. Des éclaircissements ?

Alors pour te répondre...oui et non xd
J'ai effectivement été blacklisté par l'ordre, mais c'est du passé j'ai fait la paix avec eux depuis.
En gros il y a quelque temps ils s'étaient amusé a agresser 5/6 vs 1 au hdv de bonta un peu n'importe qui, et moi j'avais lancer un pvp contre eux et perdu (j'était lvl 80 à peut près a l'époque donc contre 5 lvl 100...)
ayant le phénix à coté je suis revenue et je me suis fait de suite réagresser... je suis alors revenu et les ai réagressé moi même, en bloquant pour que personne rejoigne, et en attendant bien les 30 seconde chrono sans valider. Ainsi je leur faisait perdre 30sec + 30 seconde pour revenir du phénix je divisait les agression au hdv par 2 xd, j'ai du faire 4 voir 5 agression et ils sont partie.
Même si ça avait pour bute de protéger ceux du hdv ça reste une agression en boucle, et j'ai donc été naturellement sur leur blackliste, mais j'ai bien parler avec leur chef et il m'a retiré de la liste, et m'as même proposer de les rejoindre.... mais c'est pas mon genre de guilde xd

Pour confirmation de mon récit vous pouvez mp le chef de l'odre des boulets, ou lavy (originaire de mon blacklistage) ou kanapey (qui voulait que je le rejoigne xd)

Par contre j'ai jamais entendu parler d'un équipage de pirate oO la ça doit être quelqu'un d'autre.
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: présentation Cysk (c'est moi)   Lun 14 Mai 2012 - 20:55

Oh, c'est toujours du présent la blacklist : http://lordredesboulets.forumactif.org/t80-la-black-list-de-l-ordre-des-boulets

D'autant plus que leur récap' est souvent mis à jour et qu'ils enlèvent ceux contre qui ils n'ont plus rien (nous par exemple).

J'ai pas retrouvé l'équipage, c'était sur un blog, un Cysk dans leur récap' membre.

EDIT : Pour les pirates, autant pour moi, c'était Feed The Troll, mais t'en a parlé. Ils t'ont pas rayé de leurs listes.
Cysk
Tofu
Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: présentation Cysk (c'est moi)   Lun 14 Mai 2012 - 22:14

Abyss Raeliss a écrit:
Oh, c'est toujours du présent la blacklist : http://lordredesboulets.forumactif.org/t80-la-black-list-de-l-ordre-des-boulets

D'autant plus que leur récap' est souvent mis à jour et qu'ils enlèvent ceux contre qui ils n'ont plus rien (nous par exemple).

J'ai pas retrouvé l'équipage, c'était sur un blog, un Cysk dans leur récap' membre.

EDIT : Pour les pirates, autant pour moi, c'était Feed The Troll, mais t'en a parlé. Ils t'ont pas rayé de leurs listes.

voila j'y suis plus ^^ c'était pas a jour non :p
le "usebug" était le fait que quand j'ai aggro lavy il a déco et il a pensé que c'était ma faute...perso je connais pas de bug pour faire déco les gens de force xd

par contre je pige rien a cette histoire de pirate, feed the troll c'est mon ex guilde oui, mais rien à voir avec des pirate on était une guilde classique ^^'
Kanapey
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: présentation Cysk (c'est moi)   Lun 14 Mai 2012 - 22:24

Bonjour, Cysk a été retiré de notre black list après qu'il se soit excuser d'aggro en boucle un membre de ma guilde et le de faire bug. C'était un oubli de ma part de le retirer de celle-ci. (Il n'avait pas compris que nos aggros n'était que sur des gardes ou soldat de Bonta pour attirer les grosses team pvp de Bonta, ce qui fonctionne toujours et est bien marrant. Car dans ma guilde ce qu'on aime surtout, c'est les 6vs6 contre des grosses team xD)

Et pour Fushimi, nous ne mettons en blacklist que des personnes/guilde qui le mérite pour des raisons d'insulte/flood en canal publique ou d'aggro en boucle au phénix (ce qui est interdit dans la charte du jeu). Ou de personne qui rabaisse la guilde comme toi, oui on peut voir que tu as wisp plusieurs membres de ma guilde en la rabaissant mais évidemment sa n'a pas fonctionné, ou alors que tu parles de notre guilde en la rabaissant en inventant divers propos, etc ;) Alors que toi même Fushimi, on t'avait laissé une deuxième chance dans notre guilde, toi qui ne respectait aucune règle sur les aggros dans la guilde par exemple aggro un membre du gouvernemnet lors d'un évent d'Alzérion alors que nous t'avions interdit de le faire (Je parle d'Inde). Donc au lieu de parler dans le dos des gens, explique toi en personne car nous on peut aussi dire des trucs sur toi, hein Mademoiselle clicfacil qui aggro sans raison tout le monde.

Sur ce je vous souhaites bonne journée à tous et bon jeu. :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation Cysk (c'est moi)   

présentation Cysk (c'est moi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant