AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un Shinnou, un vrai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinnyo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Taty'
IG: Shinnyo/Thuris/Cassius

MessageSujet: Un Shinnou, un vrai.   Jeu 17 Mai 2012 - 16:39

Plop à tous et surtout à toutes !
Je suis Shinnouryu, un badass, un pas vrai de chez vrai qui poste ici en tant que possible vrai candidat pour intégrer Alpha Dominion ! Majeur depuis le début de l’année, je profite de celle-ci jouer à Wakfu et d’autre… Type de jeu, ouais. Enfin, vous l’aurez compris, je suis un Otaku comme pas deux. Jouant à Wakfu depuis la V3, c’est-à-dire depuis Juin 2011, j’ai accroché au jeu pour son aspect plus sympathique et moins pexpex de Dofus.
Je suis… Sacrieur, Osa et Eni.

Mon amour pour leur gameplay du tank, de l’invocateur et du healer n’ont jamais cessé de me... M'éblouir (?). Bref, Shin Artorias, lv101 personnage principal qui n’a rien à voir avec un certain Eniripsa nommé Shin, de la branche terre et qui va probablement passer Feu. Nationalité Bontarienne, j’voulais être Brakmarien mais une demoiselle en a décidé autrement.
Lily Raksha pour la petite Osamodas, je me suis toujours dit que je jouerais cette classe, donc voilà. :p
De branche Air, lv96 elle passe plus de temps à invoquer qu’à autre chose, elle est un peu en suspens pour le moment, mais elle est de nationalité Sufokienne.

Enfin, la petite Niphel Thuris qui roxxe du coussinet, bien sûr de branche Eau et lv84, celle-ci est de nationalité Brakmarienne. Trois nationalités, quel intérêt ? Peu importe, j’ai jamais été très friand de copinage/guerre entre les Nations, néanmoins, si la possibilité d’un changement de Nation sera possible dans le futur, je me changerais en Brakmarien, car je suis un Badass ! Enfin, dans le futur aussi, probablement.

Faut le dire aussi, j’ai quasiment aucune expérience sur les MMO, je jouais juste à Dofus et à d’autre jeux en online comme Monster Hunter 3, Kid Icarus et bien d’autre ! Fan des licences tel que Metroid, Fire Emblem, Disgaea et j’en passe, je suis surtout axé Tactical et Beat’em All, ainsi que les bons vieux Tour à Tour, ceux-ci commençant à s’effacer peu à peu… Même si je suis Tri-compte, je n’hésite pas à utiliser uniquement mon Sacrieur pour les métiers et les donjons, bien que j’ai tendance à beaucoup jouer avec Niphel au vu de l’importance des Eniripsa en ce
moment ! Le PvP ne m’ayant presque pas interessé au vu des capacité de Tank des Sacrieur bien faiblarde comparé à la puissance de certaine classe. J’me fais OS par un Ecaflip Terre, croyez peut-être que j’ai envie d’en taper
quelques-uns ? Surtout les demoiselles, étant un grand fan de Nekogirl !

Ensuite… Pourquoi je poste ici, ça serait bien de le dire aussi ! Récemment, quelque chose de suspect est arrivé depuis le 15 Mai, la plupart des membres de ma guilde ont disparu ! Le mystère reste toujours entier mais les quelque survivants ont décidé de se séparer et de survivre… Dur d’aller se taper (Dans le sens du terme que vous le souhaitez)
Vampyro avec des lv60-80 !

De plus, j’ai récemment retrouvé une vieille connaissance qui va sûrement se reconnaitre, quand j’ai réfléchis à quelle guilde rejoindre, mon choix s’est porté sur Alpha Dominion en me rappelant de cette amie. Même si je sais que cette guilde est très peuplée, on ne sait jamais d’avance ce que le résultat va donner ! Et de toute façon, je force le passage si je suis pas pris ! A coup de pied bien placé, comme un badass ! (Ce qui veut dire
sur le torse, bande de sadique.)

Peut-être que je devrais aborder le sujet des métiers ? Je suis un fan des métiers, j’ai commencé Armurier au tout début, lv85 en ce moment, les laines emmêlées, c’est cher et il m’en faut 1200 pour up, un
généreux dans le coin ? Ensuite est venu trappeur que j’ai monté de façon drastique, me préparant pour les goules, mais bon, ce métier est aussi au lv85 et j’ai passé du temps pour rien à toucher des moines et des rats. Aussi les
Mulous, nos bons amis ! Viens ensuite Forestier, 47, parce que j’aime les coups de hache et les arbres, pour leur forme si longue, imposante et si… Si… Feuillue ? Ahem… Puis enfin, Herboriste 50, je plantais des fleurs pendant la nuit (Comme tout bon Nolife qui se respecte), et je me suis retrouvé 50 sans m’en apercevoir. Paysan
5, Mineur 24, mais on s’en fout ! Je suis donc plus un monsieur Métier qu’un combattant.

On va ensuite passer à mes horaires et là, une chose à dire : Si tu m’aimes, tu seras content. Si tu m’aimes pas, tant pis pour toi. Record d’heure de jeu consécutive : 15h et j’en suis fier. Sisi c’est possible, levez-vous à 10h, allumez et jouez jusqu’à 1h du matin ! Et en plus on dort bien à cette heure-là, si c’est pas d’une
pierre deux coup, ça ! Bref, pour dire qu’on me voit entre 10h et 21h, le Shinnou se montre de temps à autre, mais lorsque le Shinnou le peut, il le fait.

Et voila, en espérant… Comment, ma personnalité ? Comme tout les Badass ! Enfin, pas encore mais c’est en cours de développement ! Je suis fainéant, facilement irritable, colérique, méchamment gentil, j’attire malheureusement plus les hommes que les femmes, si on me lance un défi intéressant, je vais jusqu’au bout pour gagner et ainsi de suite. Enfin, on peut me demander de l’aide si c’est dans mes cordes et que je ne suis pas trop loin, je suis
aussi un mec très, très pervers… On continue ?

Un de mes objectifs est d’organiser un Survival Game sur Wakfu… Un beau jour, qui sait ? :D
Je ne parlerais pas de mes goûts, ça va partir en live et je vais encore raconter ma vie. Cependant, mangez des sardines, elles fluidifient la circulation du sang et c’est délicieux avec du riz ! J’aime aussi les parodies de Héros de Sentai, mais on va s’arrêter là !

Essayer un Shinnou, c’est l’adopter !
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

MessageSujet: Re: Un Shinnou, un vrai.   Jeu 17 Mai 2012 - 16:49

Bienvenue, puis parle donc de tes goûts que ça parte en live =p.

Quelle guilde auparavant ?
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Un Shinnou, un vrai.   Jeu 17 Mai 2012 - 17:26

Salut salut ex Ecolol'Ytas :p
Ça faisait longtemps oui. Malgré tout dans ta présentation, t'as oublié UN truc vraiment crucial : t'écoutes quoi, comme musique ?

Et grosse bienvenue, vus ta présentation, je te ferais bien passer un entretien.

Shinnyo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:

MessageSujet: Re: Un Shinnou, un vrai.   Jeu 17 Mai 2012 - 17:30

Auparavant, guilde Elementz, puis le meneur a eu son ordinateur qui... Lui est arrivé quelque chose, on ne sait pas trop quoi. Donc on a recréé la guilde sous le nom d'Elementz Dawn, mais la plupart des membres ont disparu comme dit plus haut !

Quand aux goûts, j'aime...
Les mangas ecchis, les RPG, les T-RPG, les Beat'em all, les Nekogirl, les Sardines (Tellement awesome ces Sardines !), les bonnes surprise, les jupes, le vent quand y'a des jupes, l'automne quand y'a du vent et qu'il fait assez chaud pour porter des jupes, ne pas sortir, ne pas bouger, glander, glander deux fois plus, glander trois fois plus, les films humouristiques, les mangas Humouristique, Drame tel que Code Geass, Mirai Nikki, Asobi Ni Iku Yo, Rosario to Vampire, Dog Days, Pokémon, Monster Musume No Iru Nichijou et j'en passe, parler en anglais comme un Badass, mais j'ai un mauvais accent et que j'ai pas une voix de Badass, je parle pas comme un Badass, les jolies filles, les jolies filles en mini-jupe, les jolies filles qui mangent des Sardines, les jolies monster girl (Lamia Powa), les skills awesome, Vampyro (Avouez qu'il a la classe), Valvatorez (Lui aussi il a la classe), tout ce qui concerne les démons, mais j'suis pas gothique, taper des Encapuchonnés, le Fourré de Tonkult où j'y passe la plupart de mon temps lorsque je glande, glander dans le Fourré de Tonkult, le poulet, les frites bien cuites, l'eau très froide, une assiette avec du poulet, des frites bien cuites et un verre d'eau bien frais à coté...

Bref, j'ai du oublier beaucoup de truc mais sinon... Ca te va ? x)

Pour Jey, ben... J'écoute... Des trucs divers.
Des morceaux de Three Day Grace en ce moment, Vocaloid quand je cherche une petite musique pour glander, souvent des OST comme celle arrangée de Soul Nomad. x)
Quand à l'entretien, faudra bien attendre le moment venu et il arrivera !
Kernael
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Rathalos
Apprenti de: Clau'
IG: Kernael

MessageSujet: Re: Un Shinnou, un vrai.   Jeu 17 Mai 2012 - 18:06

Bienvenue !

Tu joues à quoi comme RPG ?
Shinnyo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:

MessageSujet: Re: Un Shinnou, un vrai.   Jeu 17 Mai 2012 - 18:21

FF1, FF2, FF3, FF4, FF5, FF6, FF7, FF8, FF10. J'ose pas trop dire mon avis sur le 12 et le 13 vu ton avatar de Pampa !
Après, les Golden Sun et autre, j'ai encore du mal avec la notion de "RPG", j'identifie toujours ça comme un tour à tour. Même si j'ai joué à deux-trois Dragon quest, ceux-ci ne m'ont pas vraiment marqué, plutôt déçu...
J'ignore si on peut considérer Dark Souls comme un RPG ? M'est avis que oui mais bon.
Y'a aussi Wild Arms 5 qui était pas mal, la plupart des Tales of sont incontournables mais depuis peu, ils ne sont plus traduits en Français. :/
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Un Shinnou, un vrai.   Jeu 17 Mai 2012 - 18:31

Ouais, ça me va ;).

Et Badass, tu nous en dit plus dessus ? La signification de ce mot, son utilisation, son intérêt pour toi =p ?
Shinnyo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:

MessageSujet: Re: Un Shinnou, un vrai.   Jeu 17 Mai 2012 - 18:44

Un Badass est un mec agressif, cool, avec un vocabulaire super développé et qui en met plein la vue. Un Gig quoi ! (Avatar pour les ignorants)
J'ai joué à Soul Nomad y'a un bout de temps, et là, LA phrase est apparue à mes yeux.
"Who's the bad of the Badass ? The mad of madness ?"
Pour faire bref, Gig est un des personnages les plus charismatiques que j'ai vu au court de ma carrière de joueur. x)
J'ai toujours accroché à ce genre de personne qui semble être un bad, digne d'un Boss Final, mais qui a en vérité une petite partie Altruiste.

Depuis, je balance ce mot comme un gosse qui essaye d'imiter Superman ou son héros de Sentai favori. Mais tout en restant original, on ne peut copier quelqu'un et souvent, cette imitation est plus une injure au personnage.
Bref, quand je dit "Badass", c'est un peu comme si j'essayais de faire une petite référence à Gig.
Chatounette
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Chatounette /Mlle’Cha/Mr’Cha/ Droptafraise/Murraent/Cha’Picole/

MessageSujet: Re: Un Shinnou, un vrai.   Jeu 17 Mai 2012 - 22:10

Bienvenue sur le forum :)
Exelo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

MessageSujet: Re: Un Shinnou, un vrai.   Jeu 17 Mai 2012 - 22:42

Etrange présentation mais que je jugerais normale pour un Badass.

Soit le bienvenu sur notre forum et bonne chance pour ta probable intégration dans la guilde.
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de: Jey Fein, Oblan, Lyssarion
Apprenti de: Lanovar
IG: 404 not found

MessageSujet: Re: Un Shinnou, un vrai.   Jeu 17 Mai 2012 - 23:03

Hi. Tu aimes le fromage?
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal

+ Informations
Parrain de: Pom d'amour
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclark /// Résist

MessageSujet: Re: Un Shinnou, un vrai.   Ven 18 Mai 2012 - 0:58

Bienvenue à toi!
Kabroc
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Un Shinnou, un vrai.   Ven 18 Mai 2012 - 9:28

Bienvenue à toi ! =)
Jabura
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

MessageSujet: Re: Un Shinnou, un vrai.   Ven 18 Mai 2012 - 10:14

Bienvenue à toi.
Pas mal ta présentation t'as bien fait le tour de tout ce qu'on pourrait te demander. :oui:

(PS: Mon record d’heures de jeu consécutives c'est 17h56 sur Mario Galaxy.)

P'tit joueur ! :sournois:
Atyan
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Personne
IG: Atyaan

MessageSujet: Re: Un Shinnou, un vrai.   Ven 18 Mai 2012 - 10:48

Jabu gros geek ..

Bienvenue a toi j'ai jamais vu une aussi grosse présentation '-' et j'adore ton image perso :noel:
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Un Shinnou, un vrai.   Ven 18 Mai 2012 - 11:03

Atyan a écrit:
Bienvenue a toi j'ai jamais vu une aussi grosse présentation
http://alphadominion.team-forum.net/t2347-presentation-de-curt-waru
Lyssarion
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
IG: Lyssarion

MessageSujet: Re: Un Shinnou, un vrai.   Ven 18 Mai 2012 - 12:05

Three days grace !
Mirai nikki !!
On va bien s'entendre, bienvenue sur le Forum :fier:

___________________________________________________________________________________________

Spoiler:

Shinnyo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:

MessageSujet: Re: Un Shinnou, un vrai.   Ven 18 Mai 2012 - 12:42

Merci à tous pour ces bienvenue sur ce forum !
Plastix, oui, j'aime le fromage, j'aime tous les produits laitiers sauf le lait.
Jabura, sans quitter l'écran des yeux ? Si c'est le cas, j'ai trouvé plus fort que moi. :o
Atyan, merci, merci, j'ai toujours eu un faible pour les images persos de ce genre. :D
Lyssarion, je ne connais Mirai Nikki que depuis très peu de temps, je l'ai juste fini y'a même pas une semaine !
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: Un Shinnou, un vrai.   Ven 18 Mai 2012 - 13:10

Shinnouryu a écrit:
Plastix, oui, j'aime le fromage

:sors:

___________________________________________________________________________________________
Lyssarion
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
IG: Lyssarion

MessageSujet: Re: Un Shinnou, un vrai.   Ven 18 Mai 2012 - 13:11

Oki, et sinon three days grace, tu aimes lesquelles ?

Spoiler:

Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
IG:

MessageSujet: Re: Un Shinnou, un vrai.   Ven 18 Mai 2012 - 13:18

Mais Abyss, la mienne aussi était longue. :pacg:

Hum, sinon, de toute façon, Three Days Grace, c'est nul. Tu me déçois sur ce point.
Mais j'peux pas t'en vouloir. Enfin si, un peu quand même.

Et, oui, Mirai Nikki est un superbe manga, c'est d'ailleurs un des seuls dont j'ai eu le courage de finir toute la série. Faut dire, c'est assez court.
Hier, j'étais un peu pressée par le temps alors je n'ai pas pu te souhaiter un bienvenu en bonne et due forme. ALORS JE RÈGLE ÇA TOUT DE SUITE.
BIENVENUE ! Merde quoi.

Plutôt pachyderme ou phacochère, cookies ou brownies, death metal satanique ou comptines pour enfants ?
Ach'
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de: Yunne.
Apprenti de: Alzérion.
IG: Principal : Achylle. / Mule : Mynato.

MessageSujet: Re: Un Shinnou, un vrai.   Ven 18 Mai 2012 - 13:41

Aheu cucu toi. Go trombi.
Fushimi
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Llyane
IG: Fushimi & Kyrahina

MessageSujet: Re: Un Shinnou, un vrai.   Ven 18 Mai 2012 - 14:26

Citation :
J’me fais OS par un Ecaflip Terre, croyez peut-être que j’ai envie d’en taper
quelques-uns ?

Il veut me tuer ! :snif:
Fail'
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Jey Fein
IG: Failkiste

MessageSujet: Re: Un Shinnou, un vrai.   Ven 18 Mai 2012 - 14:51

Fushimi a écrit:
Citation :
J’me fais OS par un Ecaflip Terre, croyez peut-être que j’ai envie d’en taper
quelques-uns ?

Il veut me tuer ! :snif:

Tékaté ! Je te protégerai. :ange:

Pour Shin, Si tu frappes la pauvre Fushi, tu aurais affaire à moi ! Je te fouetterai jusqu'au sang ! :diable:

Sinon Bienvenue sur le forum

:64:
Shinnyo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:

MessageSujet: Re: Un Shinnou, un vrai.   Ven 18 Mai 2012 - 16:30

Alzérion, pourquoi devrais-je sortir ? Aurais-tu eu une histoire remplie de drame avec un fromage autrefois ?
Car tu dois savoir que depuis un délire IRL avec des potes, on m'appelle Fromage ! (D'abord Cuistot, puis Cordon Bleu pour finir avec Fromage).

Quand à Three Day Grace, désolé Jey mais niveau des groupe de musique et tout, j'm'y connais pas très bien. x)
T'as plus qu'à changer mes goûts, et pour ce, bon courage !
Sinon, je suis plutôt sur "Home", "I hate everything about you", "Break", "Time of Dying"...

Fushimi, Fail'... Je pensais avoir dit que je ne frappais pas les Ecattes. Ce n'est pas une question de vouloir, mais une question de pouvoir, si vous voyez ce que je veux dire.
Je passe mon tour pour le fouet, j'ai déjà ma dose pour le restant de ma vie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Shinnou, un vrai.   Aujourd'hui à 15:36

Un Shinnou, un vrai.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant