AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hush Hush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yunne
Artisan
Artisan

+ Informations
Parrain de: Ashra, Dreker
Apprenti de: Alzérion
IG: Yunne, Younow, Licorice,Luhana

MessageSujet: Hush Hush    Mer 23 Mai 2012 - 5:28

Hush Hush est un roman Américain de Becca Fitzpatrick (je ne le savais pas avant d'avoir regardé ce matin et bizarrement ça m'étonne pas ê_e). Il relate l'histoire de nora, une fille de environ 17 ans (non, non, l'âge du personnage principal n'est pas ce qu'on retiens en premier) et l'histoire commence vraiment juste avant son cours de biologie. Elle va y faire la connaissance de Patch et va se retrouver en plein milieu d'une histoire qui dépasse le commun des mortels :diable:

Plus sérieusement, si vous n'avez jamais lu ce livre et qu'un jour vous tomber dessus...ne lisez surtout pas le résumé ^^ il va juste gâcher la principale intrigue du livre et donc une partie du plaisir.
L'une des seules choses que je pourrai reprocher à ce roman, qui laisse un petite angoisse tout le long de l'histoire, c'est l'incroyable stupidité dont fais preuve le héros principal à plusieurs moments de l'histoire (je me suis d'ailleurs surprise à dire "mais pfff c'est logique pourtant"...enfin en même temps moi, j'ai fais la connerie de lire le résumé).

Si malgré mes avertissements vous lisez quand même le résumé qui ce trouve à la quatrième de couverture, vous vous direz surement "Mais, c'est du Twilight"...NON!! C'est Pas du Twilight, NON!
Moi aussi j'ai cru en lisant au moins 4 fois le résumé (c'étais pour m'encourager à le lire mais au final ça avais eu l'effet inverse) Enfin, c'est à vous de jugez par vous même.

J'ai lu ce livre en 3h, il m'a été offert pour mon anniversaire et il fait environ 364 pages.

Voilà voilà ^^

Ah, j'allais oublier ^^ il y a une suite :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yunneblog.comxa.com/

Hush Hush
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1