AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation : Plowbat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plowbat
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

MessageSujet: Présentation : Plowbat   Dim 27 Mai 2012 - 19:32

Bonjour a tous,

La guilde a laquelle j'appartenais, Eternal, a été récemment dissoute, et me voila donc à la recherche d'une nouvelle bande de joyeux drilles avec qui jouer a Wakfu dans la bonne humeur.

Je joue a Wakfu depuis la V1 du jeu, c'est-à-dire 2007. J'ai par la suite été recruté pour les closed bêta de la v2, je suis passé par la v3 également, et me voila aujourd'hui présent depuis le début de la Gold, et ce dans l'anonymat le plus total.
Je suis également présent sur League Of Legends sous le même pseudo que celui-ci sur le server EU Ouest.

Actuellement en jeu, je suis le disciple de Sram répondant au nom de The Silent One (en voila un nom pratique pour faire du RP), de niveau 64 et de l'élément feu. Ce n'est pas mon seul personnage, mais c'est le seul qui soit au dessus du niveau 30 pour le moment.

Pour le temps de jeu, je suis très souvent présent. Ca peut etre du jeu comme de l'afk, auquel cas je me contente de répondre aux mps. Mes horaires sont très variables, c'est simple ca peut être a tout moment. Ce point concerne ma santé, donc je n'exposerai pas ca ici, seulement a un haut placé en mp.

Comme je sais pas trop quoi dire d'autre, a vous les questions!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

MessageSujet: Re: Présentation : Plowbat   Dim 27 Mai 2012 - 20:03

Sram feu ? C'est pas le plus joué, ça tape quoi environ ?

Bienvenue ;).
Plowbat
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:

MessageSujet: Re: Présentation : Plowbat   Dim 27 Mai 2012 - 20:13

Effectivement le Sram feu n'est pas le plus joué, et encore moins en invisible, comme moi!
Pour les dommages, je joue principalement en solo, donc des combats longs où je peux atteindre le plein potentiel. Du coup bah ca va de 130 de face à 230 de dos (sur du 0% resist, sans buff), et avec surineur et manteau lvl 100, ca monte...a des dommages normaux de iop, donc environ 350 par tour, de dos. Plus de 500 si je CC sur chatiment.
C'est un des gros problèmes du Sram, sans le dos difficile de faire des dommages corrects (je ne joue pas le double pour le moment, j'ai d'autres priorités). heureusement j'ai aucun mal a atteindre le dos, avec mes 6 PM et 130 d'Esquive.
J'espère que ca répond a ta question.
Nvader
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Présentation : Plowbat   Dim 27 Mai 2012 - 20:57

Salut et bienvenue à toi Plow'.

Je suis également en train de monter un sram feu :ok:
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Présentation : Plowbat   Lun 28 Mai 2012 - 0:04

Salut à toi !

Plowbat
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:

MessageSujet: Re: Présentation : Plowbat   Lun 28 Mai 2012 - 11:10

Nvader, ca m'intéresserait d'avoir un autre point de vue sur le Sram feu. Je vais aller regarder les autres sections du forum pour voir si quelqu'un en parle, et si il n'y en a pas déjà un, je créerai aussi un topic sur les mécaniques d'invisibilité, qui, il faut le dire, sont assez complexes et longues a maitriser.
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Présentation : Plowbat   Lun 28 Mai 2012 - 11:37

Si tu joues uniquement invisibilité, au bout de quarante niveaux tu prend ton pied : j'en fais l'expérience sur ma Sram air, et là avec le double et l'invisibilité maxé, c'est jouissant de jouer Sram.

Plowbat
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:

MessageSujet: Re: Présentation : Plowbat   Lun 28 Mai 2012 - 11:46

Comment dire... Avec une dragolyre et deux items Polter, j'ai quand meme un malus de 41% de résistance dans tous les éléments, donc j'ai en effet tendance a jouer invisibilité. Par contre dès que j'ai le niveau pour mettre ma pano Lunaire, je pourrai rejouer en visible.
J'aimerais bien jouer comme un Sram air, mais le truc c'est que la branche air ne me plait pas du tout, je la vois vraiment comme une branche utilitaire (je ne nie pas le potentiel offensif). D'autre part il faut dépenser 100 points de sorts dans le passif Maître des Ombres [EDIT : pour jouer feu ou eau], et franchement c'est cher payé. Donc le double n'est pas monté pour le moment, et encore je préfère monter diversion avant. L'utilité de ce sort me parait bien plus grande que quelques dommages en plus, surtout que le double ne peut rester invisible qu'en frappant avec les sorts air (c'est un énorme avantage aux Srams air), donc je préfère garder mes PW pour faire 3 invi par combat. [EDIT : Le Sram eau est un énorme gamebreaker, en plus d'avoir des dommages équivalents au Sram feu et une très bonne survavibilité. Je pense d'ailleurs en monter un.]

Si vous voulez je peux faire une petite fiche de mon personnage pour vous donner un apercu de ce que ca donne.

Bon jeu a vous,
Plowbat
Chatounette
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Chatounette /Mlle’Cha/Mr’Cha/ Droptafraise/Murraent/Cha’Picole/

MessageSujet: Re: Présentation : Plowbat   Lun 28 Mai 2012 - 14:13

Bienvenue à toi sur notre forum
Plowbat
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:

MessageSujet: Re: Présentation : Plowbat   Mer 30 Mai 2012 - 19:47

Pour ma fiche de personnage, je pense que je la joindrai a ma candidature (lundi soir ou mardi).
Sinon j'avais l'intention de rédiger un article sur les mécaniques de l'invisibilité, un truc bien complet pour savoir quand on va se faire voir ou non, dans quelle section je peux poster ca?
J'ai regardé un peu partout mais je n'ai pas vu d'articles similaires.

Autres choses en vrac : juste avant la dissolution d'Eternal, j'avais craft 80 mégabombes pour aller faire un dj riktus élite, et je les ai encore. J'up régulièrement de niveau, bien que lentement (lvl 66 demain je pense). J'attends le restat avec impatience! Ca va me permettre d'affiner mon build.

Plowbat

Edit : en fait j'ai up 67 aujourd'hui. en faisant un peu de théorycraft je me suis rendu compte que yavait que du full feu dans le stuff a part pano vampyro, donc mon feu/eau tombe a l'eau :(

Dernière édition par plowbat le Jeu 31 Mai 2012 - 20:10, édité 1 fois
Yunne
Artisan
Artisan

+ Informations
Parrain de: Ashra, Dreker
IG: Yunne, Younow, Licorice,Luhana

MessageSujet: Re: Présentation : Plowbat   Mer 30 Mai 2012 - 20:31

Bonjour à toi :)
Voir le profil de l'utilisateur http://yunneblog.comxa.com/
Toundra
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Présentation : Plowbat   Jeu 31 Mai 2012 - 16:35

Hello fourbe guerrier :)
Nvader
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Présentation : Plowbat   Jeu 31 Mai 2012 - 23:31

Plow, pas de soucis si tu veux en parler.

Mais l'invisibilité en sram feu n'est pas viable :-(
Plowbat
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:

MessageSujet: Re: Présentation : Plowbat   Sam 2 Juin 2012 - 16:23

L'invisibilité est tout a fait viable en feu! la preuve, je l'utilise depuis plus de 30 niveaux^^
Evidement avec le bug d'hémorragie c'est chiant a jouer, mais je m'en sors tres bien : j'utilise les sorts a hémo dans un tour de finish et ca passe. Mais je ne nie pas avoir du mal a monter ouvrir les veines (lvl 40) ou premier sang (lvl 32). Chatiment monte très vite par contre.

J'espere que l'hémo sera corrigée le 12 juin avec le restat sorts, histoire de pouvoir jouer hémo. Si c'est corrigé je restat pour jouer hémo, parce que mise a mort fait mal, ca on peut pas le nier.
Un petit mode 7 ou 9 PA me parait tout a fait profitable en jouant ouvrir les veines, MàM, saignée mortelle et diversion.

Moi j'ai un PA, un PM, de l'esquive (jusqu'au lvl 71), puis je mettrai un 2e PM au niveau 101.
En supports j'ai maitre des ombres lvl 20, invisibilité lvl 9, surineur lvl 20, et je monte diversion (dans cet ordre, je changerai peut-etre au restat pour utiliser le double, p-e en sacrifiant surineur).
Je joue en 8 PA et 5 PM (makabrarc énervant a monter, ca remplace ma Pelle Munster), c'est assez agréable.
Et toi, comment monte-tu ton Sram? J'aimerais vraiment le point de vue d'un autre Sram feu, on en voit tellement peu.

Plowbat
Rathalos
Mulou
Mulou

MessageSujet: Re: Présentation : Plowbat   Sam 2 Juin 2012 - 18:05

Mmmmm intéressant, c'est vrai que hémo bug j'ai un ami sram feu qui est très embêté par ce bug :'(
Tatanka
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

MessageSujet: Re: Présentation : Plowbat   Mar 12 Juin 2012 - 8:12

Même combat que pour Valtox ;( je suis à la ramasse pour dire bonjour aux nouveaux

Bref j'ai bien aimé ton "carnet" sur l'invisibilité du sram et comme l'a dit notre panda préfèré go faire un carnet sur WW

J'etais pas fan au début du sram mais après en avoir joué un full invisibilité (air) je dois dire que cette classe à du potentiel

Donc tu le restât comment finalement car l'échéance c'est maintenant ;)

Sinon je remarque rien sur toi IRL t'es pas oblige de nous raconter ta vie hein mais par exemple :
Que penses tu de Prometheus ?
T'es plutôt tennis foot ou vélo ?
Tu habites sous la pluie bretonne, dans le nord nordiste ou le magnifique sud ou il fait toujours soleil ;) ?
Plowbat
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:

MessageSujet: Re: Présentation : Plowbat   Mar 12 Juin 2012 - 9:24

Prometheus ca me dit rien, c'est pas le titre du dernier "alien"?
Alors sinon je suis ni foot, ni tennis, ni vélo(même si se balader en forêt c'est cool)! plutot natation et karaté (ceinture marron). Je suis passé aussi par l'escrime et la gymnastique aux agrès, même si j'ai un peu tout laissé tomber cette année. Je vais me mettre au tir a l'arc l'année prochaine (je trouve ca trop cool *-*).
Sinon j'habite pas loin de Versailles, donc on est assez loin de la pluie bretonne.

Pour le restat de ce matin, franchement j'ai très envie de passer feu+eau en jouant 9/10PA (10 PA avec le makabrarc lvl 100 T_T), donc ca rique d'être un peu long, étant que lvl 72 :3
Mais je ne desespère pas! le temps que j'arrive level 100 on aura peut-etre enfin des panos bi-éléments!
Enfin bon, advienne que pourra!

*attend 11h pile pour se co*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : Plowbat   Aujourd'hui à 11:35

Présentation : Plowbat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1