AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La légende de Kabroc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kabroc
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: La légende de Kabroc !   Mar 29 Mai 2012 - 21:34

Kabrok un grand aventurier, ayant parcourut toutes les mers et royaumes du monde des douzes,ayant vaincus toutes les créatures des différentes contrées, commençait à être en manque d'aventures et pensait de plus en plus a trouver une femme qui saurait satisfaire ses désirs les plus profonds. Alors qu'un jour il se baladait à travers les marchés de Kelba, il vit une écaflip d'une beautée éblouisante. Miranda, issue d'une famille riche, ayant été élevée dans le luxe et couvert de cadeau par ses parents. Cette jeune femme cherchait les bonnes affaires à travers tous les articles présent sur les contoirs des marchands. Kabroc, prit sous le charme, alla a sa rencontre mais plus il se raprocha d'elle plus il entendit les cris de sa belle sur le machand qui avait tenté de l'arnaquer: c'était une femme de caractère. Il se demanda la manière dont il pouvait l'aborder et eu donc l'idée d'essayer de l'impressionné pour qu'elle tombe elle aussi amoureuse de lui. Mais voilà cela n'était pas d'une facilité extrême. Le soir, lorsqu'il arriva chez lui, il décida de réfléchir à ce fameux moyen qui lui permetterai de conquérir sa belle. Il se creusa la tête toute le nuit, mais les heures passa et toujours aucune idée ne lui venue à la tête, de plus la fatigue lui pesait tellement qu'il s'endormit net sur sa table. Le lendemain, lorsqu'il se réveilla et releva la tête, son regard s'arrêta sur la photo de son père. Le première osamodas ayant réussi a apprivoisé toute une colonie de corbac et crée une technique de combat incroyablement puissante grâce à c'est petits volatiles coriaces. Il avait bien sur légué son savoir a son fils. Kabrok, nostalgique avait encore un souvenir de son père qui n'était pas moins qu'une armure d'une puissance mythique, il avait surnommé l'armure de son père, l'armure du "Corbeau noir".

Le jour suivant, une personne sonna à sa porte, l'orsqu'il ouvrit la porte la surprise fût telle qu'il en perdit la voix. C'était Miranda qui s'était présentée devant sa porte!

-Bonjour monsieur,commença Miranda affolée, excusé-moi de vous déranger, une personne du marché m'a dit que vous étiez un grand aventurier et que vous pouriez m'aider !

-Bon..Bonj...Boujour, réussi à articuler Kabrok, que puis-je pour vous ?

-Une bande de jeunes malfrats vient de me voler mon sac à main! Aidez-moi à le reprendre, je vous en supplie!

-Bien sûr, accompagner-moi jusqu'a eux, ordonna Kabrok.

Ils marchèrent en direction du marché de kelba et lorsqu'ils arrivèrent, les jeunes bandits étaient encore sur place en train de bousculer les passants. Kabroc savait que c'était pour lui l'occasion idéal de séduire cette femme. Il s'avança d'un pas confiant, puis s'adresse aux délinquants:

-Je ne le répèterais qu'une seul foit, rendez à cette dame le sac à main que vous volez! dit-il d'un ton très autoritaire.

-Sinon quoi ?! Sale vermine que compte tu faire contre nous tous, mouhaha.... il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que tout ses amis tombèrent un à un comme des mouches.

Kabroc affichait maintenant sur son visage un détermination extrême! Le chef du gang s'avouant vaincu et prit d'un peur immense redonna la sac et présenta ses excuses à genoux à Miranda. Cette dernière avait écarquillés les yeux, impréssionner par cet démonstration de force, Miranda sentit un sentiment d'amour naître pour cet homme. Elle aimait plus que tout les hommes de ce type et lui demanda timidement:

-Puis-je connaître votre nom?

-Kabroc, répondit-il en reprenant un visage plus doux.

C'est à partir de là que naquis une histoire d'amoure fabuleuse entre ces deux-la. Ils décidèrent de s'installer ensemble dans un magasin situé tout au bout du marché de kelba. Les années passèrent et malgré l'amour que lui portait Miranda, le manque d'aventure refesait surface. Sachant que les affaires de leur commerce marchait bien mais que beaucoup d'affaires leurs échappaient, il décida de revêtir l'armure de son père et chasser les autres commercant!

Cela marchait très bien, les années se suivèrent et Kabrok prenait de l'âge. Jusqu'au jour ou Kabroc vit un groupe d'aventurier témérère. Il perdit alors pour la première foit de sa vie un combat, le nom du jeune garçon qui l'avait battu était Yugo!

Les semaines qui suivèrent Kabroc se rendit compte qu'il était peut-être temps pour lui d'abondonner une foit pour toute sa carrière si magnifique d'aventurier et de donner enfin a sa femme ce qu'elle attendait depuis si longtemps, un enfant !

9 mois plus tard, naquis Kabroc, son père avait tenu à lui donner ce nom espèrant qu'un jour il continuera sur ses pas. Kabroc junior grandit dans la joie et le commerce de ses parents. Lorsque il ateignit l'âge de 5 ans, son père commenca à lui donner chaque jour un rigoureux entraînement au combat et à l'âge de 17 ans, étant devenu un solide guerrier, Kabroc junior décida de partir à l'aventure. Son père était tellement heureux de voir son souhait se réaliser mais Miranda était inquiète de voir son fils unique partir seul à l'aventure mais Kabroc l'avait rassuré en lui disant que il se trouverait certainement des amis en cours de route.

L'heure était venu pour lui de partir mais avant qu'il n'ait eu le temps de faire un pas que son père l'arrêta et il offrit son Havre-sac et l'armune de son père. Kabroc tellement touché par se geste enfilla directement l'armure, et décida d'en faire son symbole! Il embrassa ses parents une dernière foit avant de partir vers l'inconnue!

Lors de ces passages dans les contrèes du monde des douzes, Kabroc se forgea un réputation en or. Contrairement a son père qui aimait l'aventure en solitaire, son fils préfèrait la compagnie. Il testa donc toute les guildes qu'il trouvait, mais aucune n'était à la hauteur de ces attentes. Il commencait a désespérer l'orsqu'il entendu dans une taverne le nom d'une guilde à grande réputation. Il chercha donc à travers tout le continent et réussi enfin un jour a trouver le chef de guilde.

Kabroc intégra donc l'Alpha Dominion et se prit aussitôt d'affection pour Lyssarion. Une incroyable aventure et une fantastique amitié allaient naîtres !!!!

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

MessageSujet: Re: La légende de Kabroc !   Mar 5 Juin 2012 - 20:09

Quelques fautes d'orthographe par-ci par-là, un peu de manque de ponctuation parfois, mais sinon c'est super agréable à lire et l'histoire se tient bien!
Si on pouvait noter je mettrais un 9/10

Bon jeu a toi,
Plowbat
Rathalos
Mulou
Mulou

MessageSujet: Re: La légende de Kabroc !   Mar 5 Juin 2012 - 21:41

Histoire cohérente, mais as-tu vraiment la panoplie du CN ?
Kabroc
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: La légende de Kabroc !   Dim 10 Juin 2012 - 17:31

Je ne réponderai pas à cet question, tu pourrai venir me cambrioler xD

(Je ne l'ai pas encore mais sa ne tardera pas :)
Rathalos
Mulou
Mulou

MessageSujet: Re: La légende de Kabroc !   Lun 11 Juin 2012 - 18:36

Bas ont ira la drop ensemble x')
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: La légende de Kabroc !   Lun 11 Juin 2012 - 18:59

Puma-Two
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: La légende de Kabroc !   Sam 3 Nov 2012 - 13:20

C'est une légende qui me fait pas "peur"
Parce que c'est pas vrai :pacd:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La légende de Kabroc !   

La légende de Kabroc !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1