AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hollywood Undead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Hollywood Undead   Sam 2 Juin 2012 - 12:22

Coucou!
Aujourd'hui, je vais vous faire part d'une de mes découvertes musicales d'il y a trois/quatre ans déjà, et un des groupes actuel qui font de la musique comme on en voit très, très rarement. C'est tout bonnement énorme. Et ça plaira à Gando. :coeur:

Pour ceux qui ne connaissent pas, Hollywood Undead est un groupe de "fusion", un mélange de sonorités métal, mais rappés, souvent assez violent et sombre. Le groupe a de particulier dans son visuel que les membres ne se présente en publique qu'avec leurs masques, tous aussi particuliers, avec une visuelle bien personnelle, la signification qu'il y a derrière m'est par contre inconnue. Les six membres du groupe chantent sur les chansons, à leurs manières : parfois chantés (Danny, J3T), rappés (J3T, anciennement Deuce, Charlie Scene), tan
Le groupe a était fondé par J-Dog ainsi que le rappeur américain Deuce, véritable pilier du groupe qui partit malheureusement en 2010, poursuivant alors sa carrière solo. C'est à mon sens une énorme perte pour le groupe, car Deuce était un de mes chanteur préféré du groupe (après Johnny 3 Tears, qui lui est toujours là ♥), il a était remplacé par Danny pour la sortie de leur troisième album, et il ne vaut pas Deuce, malgré qu'il fait un boulot superbe : il est d'ailleurs désormais le chanteur principal du groupe.

Voici quelques extraits pour pas rester dans la théorie pure. :p
Je mets que la musique, les clips sont over-censurés sur YouTube, l'intérêt est trop médiocre.

Avec Deuce.

Sur l'image, de gauche à droite : Johnny 3 Tears, Charlie Scene, Da Kurlzz, Deuce, Funny Man, J-Dog

Avec Danny. (C'est celui avec le masque dorée!)

Edit : je me suis peut-être trompé pour les dates, j'ai fais ça de tête. :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

MessageSujet: Re: Hollywood Undead   Sam 2 Juin 2012 - 12:36

Ah mais je connais ce truuuc! Je sais plus qui m'avait fait écouter. J'adore la batterie dessus.

Par contre les paroles dans les chansons me plaisent absolument pas.

___________________________________________________________________________________________
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Hollywood Undead   Sam 2 Juin 2012 - 12:45

Oui, les paroles ne sont pas superbes, pour ça aussi que j'ai évité d'en parler pour une fois.
Everywhere I Go par exemple fait l'hymne à un chanteur du groupe qui est plutôt bien monté, avec des meufs et des bières, lendemain de cuite, tout ça. :p

Mais on a certaines perles, comme dans Paradise Lost. Enfin, on a vu mieux, mais pour du rap us c'est excellent oui. :pacg:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hollywood Undead   

Hollywood Undead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1