AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lysippé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysippé
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Lysippé   Mar 19 Juin 2012 - 3:37

Bonjour / bonsoir !

Bien, bien, bien, l’œuf de tofu que je suis se lance dans une petite présentation. Je commence par l'IG :

Je suis donc, Lysippé, petite iopette massacreuse de piou. Mon incarnation est récente et entre quelques apprentissages dans divers métiers j'ai eu pour principale occupation de génocider le peuple à plumes sus-cité. Après avoir fait quelques tours discrets sur divers phases de béta, je reviens, à nouveau, fouler la terre et autres pavés du monde des douze en quête d'aventure, de grandeur, d'amis et de morts vaillantes dans le fracas des combats !
Pour parler en chiffre, j'affiche un brillant lvl 22, de métiers de récoltes entre 19 et 23 ( à l’exception de pécheur qui flirt toujours avec son amie la bulle ), et des métiers de craft pas encore franchement fier de leur niveau à un seul chiffre.
Je ne compte pas plus m'orienter vers une grande guerrière qu'une grand pratiquante de l'artisanat mais bien tâcher de profiter de ces deux aspects complémentaire du jeu.
Pour ce qui est de l'orientation au combat, j'use principalement de mon pouvoir à brûler mes piouversaires sous des coups éclatant de flammes, profitant, à moindre mesure, du souffle du vent et, à plus basse mesure encore, de la morsure tellurique de la terre.

Pour ce qui est de l'IRL :

Je suis un jeune homme de 23 ans, répondant au prénom de Xavier. Je viens d'achever une licence en infographie 3D et j'en profite pour ne rien foutre / faire la fête / sortir / profiter de l’innocence de la jeunesse décadente et irresponsable ! Et, également, à jouer à Wakfu. Ayant passé quelque temps sur Dofus, je viens visité son petit frère nouveau né et profité des moultes bugs qu'il a nous offrir, attendant gentiment leur correction, menant inévitablement, à leur disparition violente.
J'en profite pour ajouter que j'habite dans le pôle nord français, ou en ce moment, je vous l'assure, il a plutôt tendance à faire un temps plus que correcte ! ... Après, dans ce coin de l’hexagone on a l'habitude de se satisfaire de peu.

Je me retrouve donc sur un nouveau MMO, à la recherche de joyeux compagnons pour partager mes / leurs / nos aventures au pays des Tofus.
Quoi de mieux pour cela que de venir frapper à la porte d'une communauté qui se réclame l'une des plus ancienne et ancrée dans une tradition d’entraide ?
Revenir en haut Aller en bas
Imriel
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Mon Q
Apprenti de: Oblan
IG: Imriel pendragon

MessageSujet: Re: Lysippé   Mar 19 Juin 2012 - 5:16

Bienvenue sur le forum :)

Jolie présentation pleine de caractère ^^
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

MessageSujet: Re: Lysippé   Mar 19 Juin 2012 - 9:23

Salut Salut Lysippé, et bienvenue dans notre forum.

Quel est ton objectif au niveau de ton personnage? Est ce que tu as un but concret dans Wakfu? (en dehors du plaisir de jouer en communauté).

___________________________________________________________________________________________
Ach'
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de: Yunne.
Apprenti de: Alzérion.
IG: Principal : Achylle. / Mule : Mynato.

MessageSujet: Re: Lysippé   Mar 19 Juin 2012 - 10:39

Bienvenue !! Il me plaît lui... Pour s'engager dans l'armée faut signer en bas à droite. :diable:
Plum'
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Juvan
IG: Kemett

MessageSujet: Re: Lysippé   Mar 19 Juin 2012 - 11:38

Bienvenue sur le forum :D
Mastas
Trésorier
Trésorier

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

MessageSujet: Re: Lysippé   Mar 19 Juin 2012 - 11:41

Waouw ! Une sacrée présentation ! Bienvenue ;)
Lysippé
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Lysippé   Mar 19 Juin 2012 - 13:17

Merci, merci ! *Profite du bain de foule pour serrer quelques mains*
... Pardon... ? Trop mégalo ? Mmmmh... Moui, peut être...

Bon, calmons donc mes ardeurs et parlons de ce personnage. Objectif, objectif... Hum et bien à vrai dire je ne sais pas encore trop te répondre.
Je suis principalement un grand fan des jeux multi et particulièrement du MMO, comme je l'ai déjà dis et tu l'as souligné je suis principalement là pour profiter de la compagnie d'une communauté. De la à définir une envie particulière pour mon personnage...

J'ai souvent tendance à aller dans tout les sens, je m’intéresse pas mal aux métiers pour le moment, ma charmante iopette ne prend pas trop de cicatrices dernièrement. Ceci dit c'est en partie du au fait que je joue seul rendant forcément les combats moins épics et le temps passé devant un atelier / établi / dans les champs ou à courir le filon de minerai en solitaire moins contraignant.
Avec personne qui ne m'attend pour aller titiller la faune de ses divers talents martiaux, dans l'immédiat je me plais à parcourir le monde en quête de ses richesses, dans l'immédiat je dirais donc que l'artisanat m’intéresse assez, bien que ça n'avance pas bien vite, arrivant à peine sur le jeu ma bonne étoile ne m'a pas encore dirigée vers le meurtre d'un piou se baladant justement avec sa casserole remplie de kamas ! Oui, oui, je le confesse, le coté énutrof au fond de moi est bel est bien présent !

Mais je vous entends déjà vous moquer "Ahah, l'autre là bas il veut devenir riche avec l'artisanat !" Cruelle utopie qui ne se réalisera jamais mais tant qu'il y a du fun cela me suffira !

Enfin bref, je n'ai pas vraiment d'objectif, bien que devenir gouverneur tyrannique et créer une nation de hors la loi belliqueux puisse être amusant...
Mais dites moi, le titre "Douce Utopiste" il existe ? Je m'en vais faire une pétition pour en avoir l'exclusivité si ce n'est pas le cas !
Lilith-Sama
Guerrier
Guerrier

+ Informations
Apprenti de: Mastas
IG: Lilith-Sama

MessageSujet: Re: Lysippé   Mar 19 Juin 2012 - 13:36

Bienvenu,

Comment ça je n'ai pas le droit de dire bienvenu ? Bah si je le fais >.>

* retourne dans l'ombre*
Lysippé
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Lysippé   Mar 19 Juin 2012 - 14:49

Et j'en profite pour faire un sacrilège en trollant comme un goret. J'aime pas FF. Voila, c'est dit. Dans vos dents les fanboyz !

Ouai, ouai, j'suis en train de tous vous stalker sur le forum.

J'ferais bien une remarque sur l'avatar de Lilith-Sama mais... J'suppose que ça ne serais pas de toute originalité.
Lilith-Sama
Guerrier
Guerrier

+ Informations
Apprenti de: Mastas
IG: Lilith-Sama

MessageSujet: Re: Lysippé   Mar 19 Juin 2012 - 17:46

Vas y toujours on sais jamais.
Lysippé
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Lysippé   Mer 20 Juin 2012 - 1:41

J’insiste pour m'en passer. Bien que je la trouve... Intéressante ?
Plum'
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Juvan
IG: Kemett

MessageSujet: Re: Lysippé   Jeu 21 Juin 2012 - 9:24

Bah, tiens... x)
Si on commence à partir sur ce terrain là, ça va partir en cacahuètteeuhh...
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Lysippé   Jeu 21 Juin 2012 - 17:58

PK TU PARL PA DE MUZIK ?

Ça me blase, c'est bien LE point le plus important ainsi qu'un critère de sélection pour choisir de bons dominions. Alors bonne candidature ou pas, rahhhhhh! non mais sérieusement, quoi.
Pour la peine j'te fous un truc qu'a pas de sens, mais drôle quand même. :pacg:

BIENVENUE
Lysippé
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Lysippé   Jeu 21 Juin 2012 - 19:36

J'dois filer la mais promis, vers 22h~ j'te fais un p'tit post à musique alors :D

Bon j'suis en retard mais s'pas grave, j'ai un peu la flemme de foutre des liens toussa donc j'vais juste dire 2~3 trucs que j'aime bien.
Commençons par te faire un peu de lèche en disant que j’apprécie tes deux citations en signatures, sinon j'suis plutôt électro / indies / dubstep / rock / pop. J'suis pas contre un p'tit hip hop de temps à autre particulièrement le 'ricain vu la médiocrité général de nos rappeur français.

Et pour citer quelques artistes j'suis un grand fan d'Amon Tobin, C2C, Deadmau5 en électro, en dubstep j'prend un peu de tout, j'suis pas méga connaisseur j'aime juste bien me laver le cerveau avec ça de temps en temps, j'dirais Excision comme artiste mais j'ai un ami sur FB qui post pas mal (pour ne pas dire beaucoup, j'ai quasi droit à un artiste par jour) de Dubstep et autre éléctro un peu hardos pas forcément super accessible donc quand j'cherche ça, j'vais faire un trucs sur son mur et y'a toujours quelques bonnes musique à graillé.

J'suis un graaaaand fan de Shaka Ponk que je suis depuis leur quasi tout début, j'aime assez Stupeflip / Skip The Use et quelques autres trucs pour rester dans les frenchies du mix rock / metal / inde / bizarre.
J'ai découvert Moriarty et The Shoes en live ce week et ils m'ont mis une bonne claquasse musical dans les dents.
De manière général j'suis plus ou moins comme tout le monde et j'aime le taff de Damon Albarn, que se soit avec Blur, Gorillaz ou ses quelques autres projets sur lesquels j'ai pu poser une oreille.

Voila déjà un petit début de direction. J'me suis limité à cité de l'actuel mais encore une fois j'suis comme la majorité de notre populace et j'aime les bon vieux sont du genre Smashing Pumpkins / Rolling Stones / Etc...

J'suis preneur de nouveauté tout le temps en tout cas ! Et comme j'ai fait grillé mon Disc Dur musical j'ai pas trop d'autre idée qui me viennent en tête comme ça. Voila, voila...
Madubai
Tofu
Tofu

+ Informations
Apprenti de: Personne
IG: Mythologie

MessageSujet: Re: Lysippé   Dim 24 Juin 2012 - 9:01

Bienvenue ;) ( Desoler pour le retard ^^' )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lysippé   

Lysippé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1