AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Foskor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foskor
Tofu
Tofu

MessageSujet: Foskor    Mar 19 Juin 2012 - 8:59

Bonjour l'Alpha Dominion !

Je m'appelles Henri, j'ai 18 ans et je suis mauricien ! ( Originaire de l'Ile Maurice ). Je suis actuellement
étudiant en Business Management jusqu'à Septembre de cette année ou je commence une école d'architecture ( L'EPFL ) En Suisse. Parlons de moi ! Je suis quelqu'un d'ouvert, je me dis que chaque personnes a quelque chose à m'apprendre, de ce fait je suis plutôt curieux !
J'ai une énorme expérience de gaming ! Sram 199 sur Silvosse dans une des meilleurs guilde du serveur en ce qui concerne la qualité des joueurs : Indigne. J'ai joué un assassin level 55 sur aion ou j'étais parmis les meilleurs joueurs PVP du serveur (Perento, serveur anglophone)
Et pour finir j'ai aussi joué a World of Warcraft ou je jouais un Rogue !
En fin de compte j'ai toujours joué la 'Même' Classe dans la plupart des jeux online : Rogue/Assassin/Sram mais cette fois-ci, ayant joué beaucoup en kolizéum avec un Sadida du nom de Aphroditte sur Dofus, qui est un très bon ami a moi et qui maitrise cette classe comme pas deux, j'ai décidé de moi même faire un Sadida quand j'ai commencé Wakfu.. ça me permet de changé un peu et puis j'aime bien leur background

J'ai donc aujourd'hui une Sadida lv59 répondant au nom de Foskor axée vers les branches Eau et Air. Vous l'avez surement compris, je suis plutôt un joueur PvP malgrès la forte latence qui m'ont autrefois beaucoup pénalisé ( Je fais référence a WoW et Aion ou les combats étaient en temps réels ). Toutefois, je suis aussi un GRAND fan du PVM !

A part les jeux vidéos, je suis quelqu'un de plutôt passionné, je ne fais pas les choses à moitié !
Le Cinéma est une de mes passions, rien ne vaut un bon film le samedi soir blotti contre mon amoureuse :) ! Je vous liste quelques films que j'apprécie qui me viennent à l'esprit, Les Petits Mouchoirs, Blow, Public Ennemy, The Lord of The Rings, The NoteBook ( Héhé.. oui il m'a touché :nah: )
A part le Cinéma je suis du genre à bouffer pas mal de livres, en ce moment je lis The Witch of Portobello de Paolo Coelho ! Si quelqu'un lis cet auteur, je conseil vivement ce titre !
Dans un tout autre genre j'ai aussi adoré la série des Harry Potter..

Quand je quitte mes livres et l'ordinateur et que je reviens sur terre, je consacre mes journées à trainer sur l'eau.. Si ce n'est pas une plonger entre amis ce sont des heures de Wake-Board, de Ski / Mono-Ski ou bien une bonne session de Surf quand les vagues rentrent comme il faut ! La chance d'être mauricien et d'avoir vécu 18 ans ici m'ont apportés une sacrée expérience dans tout ce qui est sport nautique !
Ces belles journées finissaient souvent par des soirées BBQ sur la plage, avec quelques guitares et quelques bouteilles :gni: ! En parlant de guitare, j'y joue moi même depuis maintenant 12 ans. Je joue principalement avec un de mes cousins qui est aussi un très bon ami, on animé des soirées dans certains hôtels de l'Ile ou bien des diners privés dans certains restaurants. C'était le bon temps ! ( Je sais je n'ai que 18 ans ! C'était le bon temps car depuis qu'on a finit le lycée il y a deux ans tout le groupe avec qui je "Trainais" partent vers de nouveaux horizons pour leurs études.. )
On a aussi quelques compositions qui sont d'ailleurs sur Youtube !

Voila ! J'espere que ma présentation n'est pas trop lassante et claire dans l'ensemble !

Au plaisir,

Henri alias Foskor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Facebook.com/henri.fayolle
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

MessageSujet: Re: Foskor    Mar 19 Juin 2012 - 9:20

Bienvenue Foskor!

Belle présentation que tu nous fait. :oui:

Quelle est la marque de ta guitare? Et quel est ton style de musique?
Foskor
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Foskor    Mar 19 Juin 2012 - 9:36

Merci beaucoup ! J'ai plusieurs guitare, une Yamaha C-60 avec laquelle j'ai commencé à jouer, il y a 3 ans j'ai acheté une Ibanez G200 qui me convient parfaitement ! J'ai aussi une guitare bass Fender !

J'écoute de tout ! A part le Metal / Heavy Metal sauf quelques exceptions ( Sweet Dreams repris par Marylin Manson ça passe bien, même si je n'ai aucune considération pour le personnage.. Je ne connais strictement rien de lui, mais j'aime pas sa tête ! :fou: )

Je joue plutôt de la musique acoustique/folk/rock dans le genre John Mayer, mais aussi Paolo Nutini / Damien Rice / Jack Johnson. Mais bon, c'est juste pour donner un style, je joue vraiment de tout tant que j'aime !
Ach'
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de: Yunne.
Apprenti de: Alzérion.
IG: Principal : Achylle. / Mule : Mynato.

MessageSujet: Re: Foskor    Mar 19 Juin 2012 - 10:44

Bienvenue l'enfant des îles !! :)

Je veux bien quelques liens pour écouter tes compo'.
Claunia
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de: Juvan, Maneki,Kernael
Apprenti de: Gando
IG: Cléo, Claunia, Khéops.

MessageSujet: Re: Foskor   Mar 19 Juin 2012 - 12:33

Bienvenue sur le forum, jolie présentation! :-)
Rathalos
Mulou
Mulou

MessageSujet: Re: Foskor    Mar 19 Juin 2012 - 12:36

Bienvenue !!! Hum un sadida, tu gère bien ta classe ?
Foskor
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Foskor    Mar 19 Juin 2012 - 13:34

Merci Ach', Claunia et Rathalos !

@ Ach' Pour les compositions je t'enverrai les liens sous peu ! Je vais faire un compte à moi et upload les vidéos sur celui-ci ! Quelques autres vidéos plus "Personnels" sont liés à l'autre compte !

@ Rathalos : Je pense que je la gère plutôt bien, je suis encore en phase d'xp alors je suis majoritairement avec un ou deux amis plus HL qui m'emmène farmer des donjons ou je ne fais pas grand chose a part spammer des sorts pour qu'ils up, mais oui je pense que je me débrouille bien :-) Je me prépare un mode de jeu plutôt différents de la plupart des Sadida que j'ai pu voir jusqu'à présent !
Lilith-Sama
Guerrier
Guerrier

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Mastas
IG: Lilith-Sama

MessageSujet: Re: Foskor    Mar 19 Juin 2012 - 13:37

Ohayoo,

Bienvenu
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Foskor    Mar 19 Juin 2012 - 19:25

Han j'avais pas envie de comment vraiment les présentations ce soir, et simplement me contenter d'une petite "bienvenue", mais en fait t'as toi aussi fais une superbe présentation, t'exagères sérieux.

J'suis obligée de poser mes bonnes questions comme je t'aime bien.
Tuuu-écouuutes-quooii-comme-muuusiique ?

Par contre, désolée de te foutre malgré ta bonne présentation une chanson pas très sérieuse et qu'on pourrait presque dire "mauvaise", mais elle est tellement drôle que j'ai pas pu m'en empêcher. :° (Et de toute façon pas d'idée ce soir, j'étais parti sur Didier Super pour l'autre gugusse, alors c'est dans la même idée.)

Bon, j'ai vu que tu aimais beaucoup la lecture. T'es comme moi alors. ♥
Tu as lu la série du Bourbon Kid ? (Le livre sans nom, l'oeil de la lune, le cimetière du diable, et le très récent dernier volet que j'ai acheté samedi dernier : le livre de la mort. C'est gai.)

Foskor
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Foskor    Mar 19 Juin 2012 - 20:27

Haha ! Merci Jey Fein :-) ! Alors, pour te répondre j'écoute de tout, de Serge Gainsbourg a Eminem en passant par John Mayer ou Norah Jones, ou encore Marlon Roudette. Je suis vraiment fatigué mais je tenais quand même a donné une réponse dès ce soir, j'espère qu'on aura l'occasion de parlé un peu plus de musique autre part, sur un autre Topic du forum.. je ne sais pas !
Ta chanson m'a plié ! :rire: Si je ne me trompe pas, ce type faisais des vidéos a la "Norman Fait des Vidéos" sur Youtube. Son visage me dit quelque chose.. ! Je me trompe peut-être..
En tout cas ça fait vraiment plaisir d'avoir des retours plutôt positif ! Une belle soirée ou j'ai aussi reçu un coup de fil de mon école propédeutique d'arts appliqués qui m'a annoncé que j'ai été accepter pour la rentrée de Septembre prochain ! l'Europe me voilà :ok: Bientôt je pourrais dire "I'm an Architect" comme Ted Mosby dans How I met your mother .. ahem.. :hap:

Edit :

J'oubliais ! Je ne connaissais pas Bourbon Kid ! Après avoir lu ton post j'ai été faire un petit tour sur google histoire d'en savoir plus et ça m'a l'air vraiment sympathique ! Ca me tente bien de le lire :D

Sur ce je vous laisse, bonne fin de soirée / bonne nuit à tous et à toutes !
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
IG:

MessageSujet: Re: Foskor    Mar 19 Juin 2012 - 21:16

Oui, le mec c'est Gaël de 10 minutes à perdre, même s'il était d'abord un membre de Joe la Mouk.
Adwylan
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Foskor    Mar 19 Juin 2012 - 22:32

Bienvenu, je suis nouveau moi aussi, tu aime les sports nautiques? moi aussi! As tu déjà pratiquer le kitesurf ou la planche à voile?
Fail'
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Jey Fein
IG: Failkiste

MessageSujet: Re: Foskor    Mer 20 Juin 2012 - 0:06

Moi je fais de la planche à voile depuis mon tout tendre enfance avec mon père et mes frères.

On a 3 planches dont une Formula.
Et 6 voiles. (5 Nelpryde (11/9.5/7.5/5.5/4.5)) et 1 tout pourri que je connais plus la marque (3.5)

On a aussi une planche à voile à l'époque de sa naissance.

Sinon Bienvenue :D
Tatanka
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

MessageSujet: Re: Foskor    Mer 20 Juin 2012 - 0:39

Hello ;)

Enfin un peu de soleil ici vu qu'en plus le soleil reviens en métropole....

Un zicos en plus, sinon Brakmarien ou d'une autre nation ? et ton Sadi tu le joue comment ?
Foskor
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Foskor    Mer 20 Juin 2012 - 6:01

Je suis Brakmarien effectivement ! J'ai monté mon sadida plus ou moins comme le build du Maitre Des Goulues de Wakfu World avec quelques variantes dans les sorts spéciaux. Mais je trouve que Rouille/Larme/Vaporiser - Coup De Froid/Kohmir/Vent Empoisonné ( mais aussi Bourrasque je ne UP pas spécialement mais je l'utilise pour me sortir de zone de tacle quand c'est nécessaire ) et enfin Herbes Folles ( Pour mes Bloqueuses ) sont les sorts qui me donne le plus d'options intéressantes en combat. ! Sinon je me prépare un mode 10/5. Ca me permettra des combos intéressants !
En ce qui concerne les sorts Spéciaux, a la place de Exploupée je monterai Arbre lv9 (1PA je trouve ce sort fantastique, perdre 20% de sa vita max pour être invulnérable et en plus boost mes poupées ! Sachant qu'un adversaire peut me faire bien plus que -20% de ma vita max en un tour ! )
C'est plus ou moins tout.. !

Et ouiii je fais énormément de Kite-Surf mais aussi de la planche à voile ! C'est l'Hiver a Maurice on a un vent carabiné en ce moment et des plans d'eau qui font rever ! J'ai pas encore trop eu l'occasion de sortir avec les cours mais c'est pour bientôt ! :-D:
Fushimi
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Llyane
IG: Fushimi & Kyrahina

MessageSujet: Re: Foskor    Mer 20 Juin 2012 - 10:27

Bienvenue tout simplement ! (Je vois que les autres s'acharnent sur toi :p) )
Adwylan
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Foskor    Mer 20 Juin 2012 - 11:15

Cool un fana de kite ;), c'est une quoi ton planche? et ton aile fait combien de mètre carré?
Foskor
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Foskor    Mer 20 Juin 2012 - 14:19

J'ai plusieurs board, et plusieurs ailes ! je Kite qu'avec les voiles de cabrinha ( switchblade 2012 ) 11m2
mais j'ai aussi une Xbow 9m2 ainsi qu'une Vegas 2011 de North 12m2 !
J'ai un board de Naish avec des boots (wakestyle) ! Et un autre TwinTip de Cabrinha.. Je kite aussi avec une F-one strapless ou un Skim pour envoyé des petits shovit sur les clapots de temps à autre ! Je trouve ça plutôt fun..
Mes frères ont un Boat-House : Centre de Plongeret Kite-School alors au niveau du matis je n'ai jamais vraiment de soucis, je chope ça au prix d'achat quand je veux me faire plaisir, sinon je kite avec les ailes du centre !

Si vous voulez visiter le site du centre de plonger et de l'école de Kite :

http://www.justdiving.net

http://www.mauritiusurf.com

:-D:

Vous pouvez aussi voir cette vidéo de Susi Mai et de Dré Phillips à l'Ile Maurice il n'y a pas longtemps, on peut me voir sur une vague dans la vidéo ! les KUX sont des amis et possèdent le Beach Cottage dans lequel l'école de Kite et le Centre de Plonger se situent !

http://www.youtube.com/watch?v=GI8iMNwj_Es
Adwylan
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Foskor    Mer 20 Juin 2012 - 16:46

Styler d'avoir la possibilité de tester les boards d'un club gratis, moi j'ai galérer a me payer ma Cabrinha de 9m²
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
IG:

MessageSujet: Re: Foskor    Mer 20 Juin 2012 - 17:06

J'habite moi aussi dans une région où les "sports de planches" sont en vogues. :pacg:
J'aime beaucoup le kite (c'est bien le truc où on est propulsés par un cerf-volant, hein ? XD), et mon copain tente bien que mal à me faire assimiler le surf... j'adore aussi, p'tét car c'est facile, la planche en bois pour glisser juste au bord de l'eau... c'est fun, et je commence à faire quelques figures pas trop moches. :coeur:
Adwylan
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Foskor    Mer 20 Juin 2012 - 17:09

La planche en bois pour glissé juste au bord de l'eau sa s'appel du skim board
Et sans vouloir être indiscret, tu habites où?
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
IG:

MessageSujet: Re: Foskor    Mer 20 Juin 2012 - 17:12

En Charentes-maritimes, près de la Rochelle : très souvent, on va "surfer" sur l'île d'Oléron.
Foskor
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Foskor    Jeu 21 Juin 2012 - 13:32

Haha oui le Kite s'est bien le truc où on est propulsé par un cerf-volant ! D'ailleurs "Kite" veut dire Cerf-Volant :rire: ! C'est sympa que tu t'intéresse a tout ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foskor    Aujourd'hui à 11:35

Foskor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1