AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Que vois-je ? Que vois-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vani
Milimulou
Milimulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Que vois-je ? Que vois-je ?   Ven 22 Juin 2012 - 15:06

Bien le bonjour à tous, membres d'Alpha Dominion.

Avant d'entreprendre quoi que ce soit je vais d'abord raconter ma p'tite histoire.

On va remonter deux ans auparavant, pourquoi deux ans ? Et bien c'est à ce moment là que j'ai découvert Dofus, la version 2.0 venait de sortir, je découvrais pour la première fois le mot mmorpg, de nature très curieuse et trouvant les dessins très jolis je me lance dans l'aventure avec comme choix de classe une Crâ, ce fût le coup de foudre. Deux ans plus tard, je la joue toujours, elle a atteint le level 199, mais entre temps je me suis mise à Wakfu TCG, j'y jouais un petit peu mais c'était surtout pour collectionner les cartes que je trouvais vraiment whoua et c'est donc grâce à ça que j'ai connu Wakfu mmorpg. J'ai rapidement joué à la bêta sans trop m'y intéresser, il aura fallu attendre la gold pour vraiment m'y aventurer. Malheureusement, si sur Dofus, j'avais réussi à trouver la classe dès le premier clic, pour Wakfu ça été beaucoup plus compliqué, impossible de trouver chaussure à mon pied. Et voilà qu'aujourd'hui, je prends enfin plaisir à jouer une classe, une petite Ecaflip, bon actuellement c'est un chaton, elle est donc complètement inoffensive, mais plus pour longtemps *gniak*. C'est une classe vraiment fun et très marrante à jouer, le côté aléatoire me plait beaucoup, d'ailleurs pour apprécier cette classe, donc ce mode, il vaut mieux ^^. Je vais pouvoir enfin évoluer comme il se doit et me mettre à l’artisanat, chose que j'aime beaucoup mais hors de question de prendre tous les métiers, car ça serait échec assuré.

Donc !
Si je me retrouve parmi vous aujourd'hui, c'est pour dans un premier temps, faire connaissance avec vous, je ne connais bien évidemment personne, c'est en faisant le tour des guildes sur WW, que vous avez retenu mon attention, où plus précisément votre forum. C'est plutôt idiot à dire, mais j'accorde beaucoup d'importance aux forums, je trouve que c'est un support qui en dit long sur une guilde (bon pas toujours, mais le plus souvent si). Avec un forum comme le votre, on voit très vite que vous êtes une guilde organisée, structurée, carrée, mature et je dois dire que ça me rassure beaucoup. Et rien que le fait d'avoir fait une telle rubrique, juste histoire de se présenter et de papoter, bah je trouve ça super comme initiative.

Je ne compte pas postuler dans l'immédiat, car d'un, mon niveau est vraiment trop juste et deux, le but de la démarche est de voir les affinités (n'y voyez rien de pervers, désolée messieurs) qu'on pourrait avoir entre nous, même si je reconnais que c'est sur le terrain où c'est le plus parlant, mais ça n'enlève en rien que cette démarche permet de voir tout de même si je fais fausse route ou non et donc ça éviterait une éventuelle perte de temps pour vous, comme moi. Car comme dit plus haut, je ne connais pas votre guilde, vous avez l'air d'être une grosse guilde ce qui me pousse à avoir quelques craintes, j'entends par-là, pour ceux qui viennent d'être recrutés par exemple, n'est-il pas trop dur de rentrer dans une guilde qui a déjà écrit un bout d'histoire, avec beaucoup de membres ? Pour ma part, le choix d'une guilde est primordiale, je suis assez difficile, il ne faut pas voir ça comme de la prétention, loin de là même, mais comme de votre côté, vous cherchez les membres qui feront la différence, moi je cherche LA guilde, je déteste par dessus tout me trimballer de guilde en guilde, pourtant j'aime voyager mais une guilde, c'est une famille et on ne change pas de famille comme de chaussette, enfin trèfle...

On va terminer sur une présentation irl, histoire de mettre un peu de fun dans tout ça, enfin on va essayer.
Je suis une jeune de femme de 28 ans qui est originaire du Sud-Ouest. Je suis Infographiste mais actuellement je travaille dans une Bibliothèque, oui il n'y a aucune logique ^^. Je suis une passionnée du 7ème Art, avec des genres bien spécifique comme Thriller / Fantastique / Science Fiction / Historique. J'aime également la lecture, Science Fiction, Fantasy et Policier ainsi que les Mangas où je suis à fond Shôjo !!!! Ce qui est assez étrange sachant que pour le cinéma ou les romans, je n'aime pas du tout les comédies romantiques, mais en ce qui concerne les mangas, j'adore, je dévore mais je suis souvent très déçue, bah oui, faut dire que les Japonais, la plupart du temps, sont fans des triangles amoureux, alors je ne sais pas si c'est moi qui ai mauvais goût ou non, mais j'ai tendance à toujours choisir le mauvais couple, c'est à dire celui qui sera toujours sur le carreau ==. Je suis également une grande passionnée de musique, je me couche avec de la musique, je me lève avec de la musique, mes goûts sont très diversifiés, c'est selon l'humeur on va dire, j'écoute du Jazz, du Blues, de la Pop, du Rock, de l'Electro, du Classique, les musiques de films of course (Ennio Morricone, Danny Elfman powa <3) par contre je dois bien reconnaître que j'ai beaucoup de mal avec le Rap :x. Et pour terminer, j'adore manger et donc cuisiner, cuisine du monde j'adore, je suis aussi très gourmande et très friande des conneries, par exemple, j'ai acheté un pot de nutella il y a quelques jours (un petit) ça faisait des lustres que je n'en avais pas acheté (je me souviens pourquoi maintenant), le pot dans la main gauche, une p'tite cuillère dans la main droite et le carnage commence, oui j'ai presque honte...

Je vais arrêter là, je vous remercie d'avoir pris la peine de m'avoir lu, en espérant faire connaissance et d'en savoir un peu plus sur votre guilde.

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Anakil
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Que vois-je ? Que vois-je ?   Ven 22 Juin 2012 - 15:15

Dans le monde de l'infographie, l'AD sera Roi ! Bienvenu à toi ;)
Tatanka
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

MessageSujet: Re: Que vois-je ? Que vois-je ?   Ven 22 Juin 2012 - 15:32

Hello et bonjour,

Bienvenue sur ce forum et j'espère peut être un jour IG

Je t'aurais invité un soir pour xp et donc faire connaissance mais là je suis assis dans l'avion et je pars 15j en vacances ;)

Bref pendant ce laps de temps fait connaissances avec tout le monde, on a même un mumble même si pas tout le monde n'y est ;)
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de: Jey Fein, Oblan, Lyssarion
Apprenti de: Lanovar
IG: 404 not found

MessageSujet: Re: Que vois-je ? Que vois-je ?   Ven 22 Juin 2012 - 15:37

Oh p'tain, c'est long... Rien que pour ça, j'te dis bienvenue...

___________________________________________________________________________________________
Fail'
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Jey Fein
IG: Failkiste

MessageSujet: Re: Que vois-je ? Que vois-je ?   Ven 22 Juin 2012 - 15:45

On est à combien de fille là ? Déjà Cléo, Jey, Fushi (aussi Moh et Aya).. Quand on va ouvrir nos portes. J'ai peur là !

EDIT:

Epic Fail patapey !

Bienvenue :gni:
Ach'
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de: Yunne.
Apprenti de: Alzérion.
IG: Principal : Achylle. / Mule : Mynato.

MessageSujet: Re: Que vois-je ? Que vois-je ?   Ven 22 Juin 2012 - 16:07

C'est moi où il y'a une vague de nouveau prometteur ?
J'adore ta présentation. Bienvenue jeune femme.
Où habites-tu dans le sud-ouest ? Juste par curiosité... Perso je suis du 33 powa.
Et ouais rpz le bassin d'arcachon. Ahahah. Bref...
Ah oui sinon y'a le chatbox du forum pour parler. -comme moi par exemple-
Bon voyage tatank d'amour !! :p
Vani
Milimulou
Milimulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Que vois-je ? Que vois-je ?   Ven 22 Juin 2012 - 16:47

Je vous remercie pour ce bel accueil !

- Anakil >> Malheureusement, je pratique de moins en moins l'infographie donc il ne vaut mieux pas me compter dans le lot, m'enfin, je serais toujours partante pour faire des concours de bannières ou autres car apparemment, à ce que je vois, il y a du talent ici et je suis prête à me ridiculiser.

- Tatanka >> C'est très sympa à toi Tatanka ! Quel chanceux tu es, de partir en vacances, tu pars où ? Histoire de nous faire rager un peu ^^".

- Plastix >> Un fainéant ! +1 :p.

- Fail' >> Une guilde où les femmes sont au pouvoir, j'aime ça, mais tu as peur de quoi ? De ton chemisier ? Quand on va toutes te sauter dessus pour te l'arracher et qu'on sera obligées de faire un combat dans la boue pour nous départager ?
Oh, comme c'est mignon... De prendre ses rêves pour la réalité *mouhahah*.

- Ach' >> Merci beaucoup Ach, c'est très gentil. Tiens tiens nous sommes voisin, je suis originaire du 47 et j'habite actuellement dans le 17 :p.
Lysippé
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Que vois-je ? Que vois-je ?   Ven 22 Juin 2012 - 17:07

Ça c'est une présentation fort complète !
Ton point de vue sur le choix d'une guilde est très proche du mien...

Qu'est-ce qui t'as poussé à te détournée de l'infographie, tiens ?
Préviens nous d'avance pour le combat dans la boue, j'veux être présent !

Et évidemment, bienvenue à toi !
Fail'
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Jey Fein
IG: Failkiste

MessageSujet: Re: Que vois-je ? Que vois-je ?   Ven 22 Juin 2012 - 17:32

Hum le fantasmes des mecs... Je suis forfait pour ça :ouch:
Claunia
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de: Juvan, Maneki,Kernael
Apprenti de: Gando
IG: Cléo, Claunia, Khéops.

MessageSujet: Re: Que vois-je ? Que vois-je ?   Ven 22 Juin 2012 - 18:05

Vani a écrit:
j'adore, je suis aussi très gourmande et très friande des conneries, par exemple, j'ai acheté un pot de nutella il y a quelques jours (un petit) ça faisait des lustres que je n'en avais pas acheté (je me souviens pourquoi maintenant), le pot dans la main gauche, une p'tite cuillère dans la main droite et le carnage commence, oui j'ai presque honte...
:coeur:
Bienvenue, encore une fille!
Ori
Dominion
Dominion

+ Informations
Apprenti de: Alzérion
IG:

MessageSujet: Re: Que vois-je ? Que vois-je ?   Sam 23 Juin 2012 - 2:58

Vani a écrit:

Une guilde où les femmes sont au pouvoir, j'aime ça, mais tu as peur de quoi ? De ton chemisier ? Quand on va toutes te sauter dessus pour te l'arracher et qu'on sera obligées de faire un combat dans la boue pour nous départager ?

Je l'aime déjà moi.
Baldon
Mulou
Mulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Que vois-je ? Que vois-je ?   Sam 23 Juin 2012 - 10:09

Bienvenue à toi, (cool encore une fille x') :dehors:
Très bonne présentation sinon.
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Que vois-je ? Que vois-je ?   Sam 23 Juin 2012 - 14:34

Ahh !
Musicalement, déjà, tu penses à préciser ce point qui est le plus important dans une présentation. En plus, tes goûts m'ont l'air pas mauvais du tout, du tout.

Et t'as du mal avec le rap, alors je te file un rap. :fou:

Bon, je vais quand même te poser quelques questions musicales étant donné que je ne sais parler QUE de ça.
Premièrement : un gros batteur, Keith Moon (the who) ou John Bonham (Led Zeppelin) ? Tu écoutes de l'électro, tu serais plutôt Mr Oizo ou Cyberpunkers ? Du jazz... moi, je préfère le blues. Tu penses quoi de Robert Johnson ? Et t'aimes Eric Clapton ?
Attention, tes réponses seront... importantes. :pacg:

Songerais-tu à rejoindre les Illuminatis ?
C'est mignon un wombat, non ?

Enfin, pour conclure, bienvenue.
Vani
Milimulou
Milimulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Que vois-je ? Que vois-je ?   Sam 23 Juin 2012 - 17:28

Merci à vous, ravie que cette p'tite présentation vous plaise.

Alors je suis désolée Jey mais je ne peux pas voir ta vidéo, alors non pas que je sois bloquée à ce point avec le rap, c'est juste que depuis une semaine, je ne peux plus regarder de vidéos Youtube ou autre, il n'arrête pas de me dire de mettre à jour Adoble Player, qui est bien à jour, donc, plus de vidéos pour le moment, j'arrive à vivre sans pour le moment mais il serait bien que je me bouge un peu tout de même .

Mon papou était batteur dans sa plus tendre jeunesse, tu ne pouvais pas mieux tomber, j'ai donc grandi avec le "vieux rock", dont Led Zeppelin, je me vois dans l'obligation de répondre John Bonham ! Pour ce qui est de l'électro tu m'as link le même lien, mais bon, comme je ne peux pas les lire pour le moment *je sais ce qui me reste à faire ce soir* et que ces noms ne me disent rien *j'ai une mémoire de poisson rouge, je ne suis pas très attentive comme personne, toujours dans la lune, d'où mon prénom Estelle, donc il m'est assez difficile de me rappeler des noms des groupes, c'est surtout à l'oreille que je reconnais qui et qui* enfin trèfle, j'éditerais dans la soirée si j'arrive à réparer mon problème ^^".

J'ai grandi aussi avec Eric Clapton, donc je n'aime pas mais j'adore tout comme Robert Johnson (tu aimes beaucoup la guitare nan ? ^^), étant une fan de Ray Charles et autre, forcément, je ne peux que succomber. J'aime également la Soul, dont Otis Redding.
Rejoindre les Illuminatis ?

C'est carrément trop mignon un wombat ouais !!!! Je ne connaissais même pas, bon j'imagine que pas grand monde doit trouver ça beau, mais étant l'amie des bêtes, je trouve tout mignon, bon euh sauf les araignées, plus elles restent loin de moi, mieux je me porte.
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Que vois-je ? Que vois-je ?   Sam 23 Juin 2012 - 17:48

Malgré que tu n'ai pas pus lire les vidéos...
Bonne réponse. :fou:
Llyane
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Llyane/Llyano/Llyaneni/Lly-Zor/Lly-bot

MessageSujet: Re: Que vois-je ? Que vois-je ?   Sam 23 Juin 2012 - 19:14

Bienvenue à toi ex-infographiste! Et peut être qu'on se croisera IG!

Bye
Foskor
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Que vois-je ? Que vois-je ?   Sam 23 Juin 2012 - 20:34

Bienvenu Vani ! :)

Vraiment intéressante ta présentation ! Je te souhaite bonne chance pour ta future candidature dans l'Alpha Dominion, ou dans la guilde que tu choisiras :)

Quote :

"bon euh sauf les araignées, plus elles restent loin de moi, mieux je me porte."

Tout à fait d'accord...eeurk ! Ca nous fait un point commun ;-) !

Voir le profil de l'utilisateur http://Facebook.com/henri.fayolle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que vois-je ? Que vois-je ?   Aujourd'hui à 15:29

Que vois-je ? Que vois-je ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1