AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ploupopoch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ploupopoch
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Ploupopoch   Mar 26 Juin 2012 - 22:12

*utilise ces fantastiques dons d'hypnose pour faire oublier son entrée........ pathétique*

Youuuuhouuuu la sex machine est la !!!!

Bref; Yo moi c'est ploupopoch

Je joue donc depuis environ 2ou 3 mois a Wakfu, je connaissais pas trop le jeu avant et j'avais peur d’être dessus mais j'ai joué pendant 4ans a dofus. J'aime bien ce jeu notamment parce que on peut voir des personnes bien plus mature que dans d'autre jeu et ça fais réel plaisir^^"

On va croire que je suis un geek a force de parler de mon entrer dans ce monde virtuelle :P
Bon alors moi c'est Alexandre, Alex pour les intimes (enfin on va dire que vous êtes des intime parce que j'aime pas mon prénom^^'). Je vis pas loin de Tours, je suis bientôt adulte :D dans quelques mois. Je rentre très bientôt en classe préparatoire. Je fais du foot depuis 13 ans.. ouai j'ai commencé a 4 ans^^', je fais de la piscine aussi. Je suis plutôt du genre a pas trop me prendre la tête, assez cool.
Bon sinon en se moment c'est les vacances, donc pas mal de temps pour jouer enfin le matin un peu l'apres midi si je fais rien d'autre et pourquoi pas le soir enfin en se moment mes nuits sont assez prises, et oui on est jeune on profite ;)

Je sais pas vraiment ce que je peux rajouter en se qui me concerne ..

Voila des bisous ;)

Alex :D
Revenir en haut Aller en bas

Ploupopoch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1