AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'histoire de Piha (mon premier RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piha
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Piha

MessageSujet: L'histoire de Piha (mon premier RP)   Mer 27 Juin 2012 - 0:00

Voci donc l'histoire de Piha ma roublarde :)

"Maman raconte moi une histoire du grand vil smisse s'il te plaît.

-Pas ce soir Piha tu dois dormir pour pouvoir suivre ton apprentissage demain avec Ton maître roublard Terac.
-D'accord maman. Suite à ça Piha se couchât dans son lit.

Le lendemain matin Piha se fit réveiller par son maître Terac: " Debout sale petite boufette, tu as encore plein de chose à revoir dans l'art de la bombe. Rejoins moi dans 5 minutes xelor dans les landes de Sidimote sinon mon roublabot fera explosé ton lit avec une magnifique explosion ." Sur ces mots Piha se leva, pris son foulard noir et rejoignit son maître dans les landes de Sidimote.
*
"Avant de commencer la leçons sur les bombes je vais te demander de me réciter l'intérêt principal de notre clan, demanda Terac.
-Tout ce qui est bon pour moi est bon pour le clan.". Après ce petit rappel fait par son maître ils commencèrent la suite de son apprentissage.
*
"Terac, tu as connu mon père ? Demanda Piha. (En effet son père avait décidé de partir à la recherche d'une arme très puissante datant de l'ère avant le chaos provoqué par Ogrest, l'ère du Dofus)
-Oh que oui je l'ai connus c'était un très grand roublard et un très bon ami, il était digne de notre clan tout comme tes descendants.
-Mais sais tu pourquoi il a disparut ? Maman à jamais voulus me dire pourquoi.
-Je pense que tu es maintenant assez grande pour savoir l'histoire de sa disparition. C'était une nuit où il venait de finir une mission que lui avait confié le clan, c'était à la grande taverne d'Astrub ( ou celle de Brakmar à voir pour mieux coller au BG). Il avait entendu un vielle enutrof parler d'une rumeur qui raconter qu'une arme extrêmement puissante datant de l'ère du Dofus avait était trouvé dans la région d'Amakna. Cette arme selon la rumeur s'appelait tourmenteur. D'après lui ces armes avaient été fabriquées par l'inventeur Issering. Il en existé que 5 et ils appartenaient à 5 chevalier des ténèbres.
-Cette rumeur était vrai ? Demanda Piha.
- Au début ton père y croyait pas trop mais il alla faire des recherches à propos de ces fameuses armes. Une fois ses recherche terminé il avait décidé de partir à la recherche de ces puissantes armes. Mais le problème c'est que le vielle enutrof en avait trop parlé et se fut pas le seul à être parti à sa recherche. Il me laissa une lettre avant de partir où il écrivait qu'il partait à leur recherche mais qu'il préférait partir sans moi. Moi en colère je décida de partir tout de suite à la trace de ton père mais je n'arrivera pas à retrouver sa grâce jusqu'au jour ou je m'etait aventuré dans la forêt de Tonkult et entendu un bruit d'explosion. Entendant cela je couru vers le bruit de l'explosion. C'est là que je vit ton père se faire battre par un groupe de Pandawa et de Zobal et se faire kidnapper par ce groupe. Moi voullant aller à son secour je courut le rejoindre mais je fus assommer par un membre de se groupe qui était cacher. À mon réveil je ne voyait plus le groupe et la seule trace qu'avait laissée ton père était son roublabot qui était par terre. Moi n'étant plus apte continuer je pris son roublabot et rentra à la maison informé ta mère de cette triste nouvelle.
-Et depuis tu ne l'as plus jamais revu ? Demanda Piha.
-Piha, rentre mai tenant il est tant de te coucher il se fait tard !! Cria sa mère.
-Non je ne l'ai pas revu, répondit Terac.
-Piha !!! Cria sa mère.
- J'arrive ! Répliqua Piha. Excuse moi Terac je doit rentré. " Piha se mît à courir en direction de sa maison.

Après le repas Piha alla en direction de sa mère et lui demanda: " Maman, pourquoi tu ne m'as jamais parle de la disparition de papa et de sa recherche des tourmenteurs.
-Je vois Terac t'a raconté l'histoire de la disparition de ton père. Je n'ai pas voulus t'en parler car je ne veux pas que tu puisses faire la même erreur et que tu partes à la recherche de ton père. Expliqua la mère. Bon aller il est tard il faut aller dormir.
-Mais maman !
- Je ne veux pas savoir vas te coucher.". Piha pris la direction de sa chambre et alla se coucher.

Au milieux de la nuit Piha se réveilla repensant à son père et à sa quête de ces tourmenteurs. Elle sorta de son lit silencieusement et commença à faire son havre sac. Elle avait décidée de partir à la recherche de son père et de ces tourmenteurs. Elle pris tous le matérielle qu'elle pouvais et écrivit une lettre à sa mère disant qu'elle partait à la recherche des tourmenteurs et de son père. Une fois cette lettre écrite elle pris la route à la recherche de son père..."

Ps: Désolé pour l'orthographe je suis pas encore un pro :S
Revenir en haut Aller en bas
Plum'
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Juvan
IG: Kemett

MessageSujet: Re: L'histoire de Piha (mon premier RP)   Mer 27 Juin 2012 - 10:04

Ouaaaaaaiisss! Pas mal, j'aime bien. C'est un peu maladroit comme écriture mais c'est sympa quand même. La suite??? ;)
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

MessageSujet: Re: L'histoire de Piha (mon premier RP)   Mer 27 Juin 2012 - 15:13

C'est un peu trop rapide, pas assez de descriptions, la mise en page aussi gêne un peu la lecture, mais moins que les fautes. C'est crû, mais faut dire ce qu'y est.

J'attends de voir ce que tu peux pondre par la suite.
Baldon
Mulou
Mulou

+ Informations
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: L'histoire de Piha (mon premier RP)   Mer 27 Juin 2012 - 19:11

Sa gère, mais bon essaye de renouveler ta présentation de texte car chaud à lire quand c'est tout serré :svp:
Piha
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Alzérion
IG: Piha

MessageSujet: Re: L'histoire de Piha (mon premier RP)   Mer 27 Juin 2012 - 21:10

La forme du texte va changer c'est juste que ce forum ne veut jamais faire mes présentaztion
Adwylan
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: L'histoire de Piha (mon premier RP)   Ven 29 Juin 2012 - 0:38

J'aime bien, pas mal pour un premier RP la prochaine juste corrige les fautes, grammaire et conjugaison en premier, car quand tu lis" elle sorta", et bien sa te sort de l'ambiance^^ mais franchement tu as eu une bonne idée pour l'histoire en elle même et c'est sa qui me manque pour me lancer, le plus important quoi^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire de Piha (mon premier RP)   

L'histoire de Piha (mon premier RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1