AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Reedwel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reedwel
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Présentation Reedwel   Jeu 28 Juin 2012 - 23:04

Bonsoir (ou bonjour) je viens en ces lieux ce soir pour poster ma présentation (et espérons le plus tard ma candidature ^^) non seulement parce que je suis très intéressé par L'Alpha Dominion depuis déjà un petit moment et surtout parce que je suis souvent tout seul étant sans guilde et que tout seul j'ai peur :snif: :

Présentation IRL:

Alors je m'appel Quentin, un nom tout pourri selon moi, j'ai 17 ans et je suis donc en 1ère L (bien que je devrais être en terminale mais vu que je suis un cancre j'ai redoublé :-( ), j'habite dans un petit coin paumé d'une région pas encore trop paumé qui est l'Auvergne (enfin je dis pas trop paumé parce que j'habite dans le puy-de-dôme surtout)

J'aime: La capoeira, VALVe (Half-life et cie), Amnesia et son grand frère Penumbra, la guitare, le piano, le JDG, les pommes, les chats (surtout le mien), les jeux-vidéos, tous les styles de musique (sauf le rap Français :malade: ), Pewdiepie, Wakfu, League of legends, les bonhommes de neige, les accélérateurs de particules à impulsion électro-spectrales (enfin je crois), etc...

J'aime pas: OdB, polaris et compagnie, les épinards (en même temps qui aime ça :nonnon: ), Call of duty, Uwe (ass)Holl(e), les insectes et les enis crackés comme pas deux.

Concernant les horaires je suis un très gros joueur (sauf en juillet ou je bosserais un peu mais je serais la quand même) et pendant les périodes scolaire je sais pas vu que j'ai pas encore mes horaires.
J'ai choisis l'Alpha car c'est une guilde qui m’intéresse du fait de l'activité qui y semble très..euuuh..active hum
et aussi par l'ambiance qui, bien que détendue apparemment, soit tout de même stricte mais juste (apparemment aussi x) ), et quant au côté perso, le grand nombre de joueurs semble intéressant mais ce n'est pas vraiment pour ça que je suis venu, en effet avoir 400 joueurs et 4 qui se connectent tous les jours revient à pire que d'avoir 14 joueurs toujours co.

Et surtout je suis un très très très gros Roleplayer, c'est pourquoi je vais donc faire la présentation de mon personnage en RP :) :

Il s'éveillait avec un goût bizarre dans la bouche ce matin là, le même que celui qu'on ressent au petit matins qui suit une nuitée bien arrosée, cette sensation d'avoir mangé du sable et de s'être fait marcher dessus par Jean trool gros pieds, sensation peu agréable en somme.

Il prit une grande inspiration et fit l'incroyable effort de se lever de son lit et de se traîner jusqu'à la cuisine de son havre-sac pour se préparer un petit café, essayant de se souvenir de ce qui avait bien pu se passer la nuit qui précédait ce réveille laborieux.

Il sortit de son sac en caleçon et prit sa tasse avec lui pour prendre son petit déjeuner dehors, sous les palmiers de la jungle incarnée au bord de l'eau (après tout personne passait par là et puis si c'était le cas il s'en foutait pas mal), en voyant l'horizon infinis s'étendre au dessus des flots turquoises qui caractérisent si bien Sufokia il eu un déclic.

Cette nuit là la bataille faisait rage dans les ruelles du bourg de Katrepat, les goules tentaient par tous les moyens d'enlever des villageois Effrayés (et de bouffer le maire accessoirement) tout en détruisant tout ce qui pouvait tomber sous leur main, cette nuit là Ditar se trouvait dans le bourg sans trop l'avoir voulu lui même puisqu'il avait été invité par un ami pour aller passer le bonjour à Vampyro et que ce même ami avait eu la merveilleuse idée de partir sous prétexte que son chacha était passé dans la machine à laver et qu'il fallait qu'il aille vérifier si la machine allait bien.

Toujours est-il que Ditar s’apprêtait à rentrer tranquillou pépère (mais gros jean comme devant) à Astrub pour aller noyé sa tristesse dans l'alcool et peut être inviter une serveuse à aller passer la nuit dans son havre-sac pour...faire le jardinage vu qu'il était trop feignant pour le faire lui même, c'est alors qu'une goule lui sauta dessus au détour d'un croisement et lui souffla dans le nez une odeur que comme si c'était qu'elle avait bouffé un cadavre, et comme tout bon Xelor qui se respecte Ditar la carbonisa sur place et derrière le tas de cendres qui s'envolait au gré des vents violents de Katrepat il s'aperçu que la ville était envahit de de ces créatures à l'haleine si repoussante et à la chevelure si chauve parce qu'elles le valent bien.

Sa première réaction en temps normal aurait été de repartir sans trop y prêter attention, y avait déjà des aventuriers sur le coup et il était pas mal crevé, cependant il se résigna à aider les citoyens du bourg, se disant que sauver la femme et l'orphelin (surtout la femme) c'est quand même la classe et ça lui rapporterait peut être des points de citoyenneté avec un peu de chance; il se joignit donc aux autres guerriers qui combattaient tant bien que mal un nombre toujours croissant de goules, à croire qu'elles tombent du ciel, les choses commencèrent à se compliquer sérieusement lorsque des Gouloutony se joignirent aux goules de bases, et malgré son cadran qui le protégeait, lui permettant de se déplacer de toits en toits sans être inquiété, Ditar commençait à se rendre compte que ça sentait le sapin pour les non xelors et il ne pouvait surement pas aller prendre les coups à leur places.

Mais soudainement un groupe de personnes vêtues de bleu et blanc se jetèrent à corps perdu dans la bataille, massacrant toutes les goules qui pouvaient bien se trouver sur leur passage et Ditar se joignit volontiers à ce joyeux bordel envoyant des poussières temporelles par-ci par-là et des brûlures temporelles sur les plus gros et finalement, au petit matin le village était, certes, bien amoché mais encore debout et surtout, sauvé.
En se renseignant un peu plus avant de rentrer à Sufokia Ditar apprit que ces personnes étaient des membres de la guilde Alpha Dominion et se souvint en avoir vu très souvent là ou il fallait et quand il fallait, et sont intérêt pour cette guilde grandissant il décida d'aller poser sa candidature chez eux avant d'aller prendre un repos bien mérité sachant néanmoins que les délibérations d'une candidature peuvent prendre une semaine ce qui l'ennuyait au plus haut point mais il n'avait que le choix de l'attente dans son coin de paradis sur le sable chaud.

Il revint au moment présent après avoir finit sa tasse, rassembla ses affaires et s'habilla après s'être lavé dans l'eau salée, il se remit alors en route vers de nouvelles aventures de solitaire, pour le moment.

HRP: Ditar est un Xelor feu/air/rall lvl 83 qui grandit très vite et participe beaucoup sur le forum de Wakfu et au PVP sous toutes ses formes.
Il est aussi officieusement garde (pour le moment vu qu'il me reste que 3 HLL à tuer)

Voilà voilà j'espère que cette présentation vous aura convaincue de mon bon vouloir et j'espère aussi vous revoir très vite en jeu :)

EDIT: J'aime bien aussi renvoyer les emmerdeurs à leur place et je le fais souvent sur le forum de Wakfu vu le nombre de chieur qu'on a à sufo :hum:

Dernière édition par Reedwel le Ven 29 Juin 2012 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mastas
Trésorier
Trésorier

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

MessageSujet: Re: Présentation Reedwel   Jeu 28 Juin 2012 - 23:17

Cool toi aussi tu est du puy de dome! tu est d'où exactement?
Reedwel
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentation Reedwel   Jeu 28 Juin 2012 - 23:19

Pas loin de Billom et perso je vais au lycée Descartes juste au cas ou.
Mastas
Trésorier
Trésorier

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

MessageSujet: Re: Présentation Reedwel   Jeu 28 Juin 2012 - 23:24

Ha ok ! je suis à Lafayette moi ! Et bienvenue au fait !
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Présentation Reedwel   Jeu 28 Juin 2012 - 23:26

Pewdipie... ce mec est un furieux. :fou:

Joli présentation, joli rp ; bienvenue !
Reedwel
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentation Reedwel   Jeu 28 Juin 2012 - 23:26

Merci bien ;)

EDIT: il est furieux mais tellement marrant x)
Et merci :3

RE-EDIT: j'ai omis de préciser que je joue au jeu depuis sa release, le tout premier jour de lancement de la toute première bêta ou ça laggait à mort et ou les boubourses tombaient du ciel.
Ach'
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de: Yunne.
Apprenti de: Alzérion.
IG: Principal : Achylle. / Mule : Mynato.

MessageSujet: Re: Présentation Reedwel   Jeu 28 Juin 2012 - 23:42

Bienvenue bonhomme !
Reedwel
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentation Reedwel   Ven 29 Juin 2012 - 18:54

Je suis au grand regret de vous annoncez que je suis dans l'obligation de me retirer car j'ai appris que beaucoup de mes amis sont chez Mythe et qu'ils m'invites et que je ne peut pas refuser parce que, ce sont mes amis après tout. :snif2:

Ce fut cours mais intense, et j’espère vous recroiser en jeu :snif:
Fail'
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Jey Fein
IG: Failkiste

MessageSujet: Re: Présentation Reedwel   Ven 29 Juin 2012 - 19:17

Si tu vas chez Mythe, tu seras encore bienvenue chez nous vu qu'on est alliés avec Mythe ^^'
Reedwel
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentation Reedwel   Ven 29 Juin 2012 - 20:20

Bon bah tant mieux alors^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Reedwel   

Présentation Reedwel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut