AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lanovar l'herboriste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

MessageSujet: Lanovar l'herboriste   Mer 4 Juil 2012 - 3:02

* L'étranger encapuchonné se trouvait aux portes d'une fière cité. Le ciel assombri dissipait ses traits dans la foule bourdonnante. Assurément il y avait quelque chose de dérangeant chez ce personnage.*

-Enfin, me voilà arrivé à la cité dominante. Maîtresse Lilith m'avait pourtant prévenue que les splendeurs de cette cité n'était en rien comparable aux nôtres. L'air frais et pur, le cliquetis des armes. Voilà qui me rappelle mes voyages en terre Bontarienne, seul ce ciel sombre et vide prouve que je suis bien en Brâkmar.
Bien, la foule est dense à cette porte. Les gardes seront certainement moins regardant...

*L'encapuchonné s'élança donc au travers des badeaux, passant les contrôles et les sécurités connue pour
être si dure sans le moindre soucis. Les personnes le précédent ayant toutes été amendées pour possession d'herbacées peu recommendable, son parcours au mépris des surveillants n'en fut que facilité. Les talents de l'être semblait affûté. Aucun n'avait senti le courant fluctuant de l'eau stopper net sa course et encore moins aperçu le cadran massif qui, ombre éthérée au sol maintenait avec rigueur la course du temps tandis que l'être plaçait quelques leurres dans les poches de diverses personnes. Plus que quiconque il savait quelles plantes attireraient l'attention des chienchiens renifleurs, et lesquelles pourraient empêcher leur flair si efficace de le trahir. Finalement arrivé à la grand place de la cité dominante, un rictus vînt s'imprimer sur son visage*

- Maîtresse Lilith, une fois de plus vous aviez raison, se jouer des surveillances de la cité m'a été chose aisée.
boutures, spores et graines ajoutées à ma maitrise temporelle et élémentaire atteindront rapidement maturité.
Notre maison récemment ouverte pourra aussi s'ennorgueillir de possèder son opiumerie.

*Une fois de plus, l'encapuchonné se mêla à la foule. empruntant les allées pour finalement se retrouver face à la grande bâtisse où flottaient les étendard violacé et fleuri de la Baishun'Yado. Il en poussa les portes pour finalement se retrouver dans un environnement familier, doucement encensé. Son intendante l'accueilli dans le silence. L'on entendait dans la maison malgré l'heure encore matinale les gémissements et suppliques des affairés Baishun. Calmement lui furent présentés quartiers, cuisine et caves. Bien que ses services ne soient pas différents de ceux proposés par ses camarades, l'opiumerie était et ce malgré les réprimandes sa fierté et sa passion. Laissé seul, il se rendit aux caves. L'endroit était humide, lugubre et recouvert de moisissure. En un mouvement de bras, le temps inversa son cours dans les fondations de la maison. L'humidité se dispersa, les pierres noircies par le temps regagnèrent l'éclat blanc de leur premiers jours*

-Enfin une pièce propice à la culture! Le lieu est vraiment approprié. Ne me reste plus qu'à installer l'essentiel.

*L'être jeta au sol son havre sac et d'un autre mouvement de bras en fit sortir son magasin, les bacs remplis de terreau fertile, les systèmes d'irrigations. Les paravents qui masqueraient les plus intéressantes ainsi que les drâperies tentures et tapisserie qui recouvrirent le lieu pour en modifier l'atmosphère. Près des escaliers menant au rez de chaussée de la maison vînt se placer un comptoir ainsi qu'une grande vitrine. Il aurait le loisir de réhabiliter ces rayonnages bien assez tôt. Une petite balance munie de son jeu de poids se plaça finalement sur le comptoir et il en fût terminé des aménagements. L'être remonta au rez de chaussée et s'avança vers la sortie. Son intendante lui barra le passage le regard furieux. Désirait-elle qu'il commence à besogner ? il s'en moquait. Tout ce qui lui importait alors était la grande parade Dominion au terme de laquelle les nouveaux Alphas prêtaient serment devant leur meneur. Il força le passage et se dirigea au fil fluctuant des badeaux vers la grande place ou la cérémonie arrivait à son terme. Un oeil rapidement jetté. Les maîtres xélors repérés poseraient un petit problème. Lorsque à nouveau il stopperait le temps il devrait rapidement se mouvoir pour accomplir son oeuvre. Il ne pouvait négliger la force xélor des Dominions. Mais qu'importe. À nouveau, le cadran fut invoqué au sol. Les xélors dominions réagirent, trop tard. L'être avait déjà atteint l'estrade du meneur et glissa quelque chose dans sa poche. Se téléporta en arrière proche du centre du cadran. Les xélors Dominions brisèrent à sa grande surprise son sort de contrôle temporel. Les gardes Crâ, arc bandés visèrent et firent flêche sur l'intrus. L'on entendit alors un murmure effrayant...*

-Tempus... Fugit...

*L'étranger disparu au moment ou les flèches devaient atteindre leur cible. Explosant en une gerbe de papiers filigrannés. ou l'on pouvait lire:

Baishun'Yado

Lanovar l'herboriste
philtres et onguents, satisfaction garantie ou rollbackée

Les gardes restèrent perplexe et regardèrent leur meneur tirer de sa poche une lettre d'invitation, celui ci sourit.
Lanovar quand à lui se téléporta au centre du rez de chaussé de la masure Baishun provoquant quelques menu dégâts qui lui seraient de toutes façons facturés à un moment ou un autre. L'intendante le regardait, toujours furieuse. Lanovar prit la parole:*

-Allons, ne faites pas cette tête Dame Pomelyne, notre publicité est désormais assurée dans toute la cité.
Nul ne pourra ignorer cette provocation et comme nous sommes ici en ambassade c'est en curieux qu'ils
viendront et en client satisfait qu'ils repartiront.

*Lanovar disparu dans les escaliers menant à son opiumerie, songeant au contenu de l'invitation et à l'ultime provocation faîtes au travers de celle ci au meneur Dominion.

Par la présente, moi Lanovar, Adepte des plantes Baishun'Yado signifie à son excellence Dominion que les plantes si redoutées pour engourdir et alliéner les guerriers les plus aggueris, celle là même qui par un de vos édits ont été bannies de cette cité son désormais par mon intermédiaire de retour. Prennant acte de mon rôle d'ambassadeur à la demeure Baishun'Yado, demeure selon un autre de vos édits étant considérée comme terre Baishun et donc sous la jurisprudence de Lilith-Sama. La culture des plantes, boutures et spores proscrites reprend.

Vous voici dès lors convié à l'opiumerie Baishun'Yado et ceci afin de tester les onguents et autres décoctions que même les maitres eniripsas se refusent à créer.

Lanovar

Celle-ci le fît à nouveau sourire....*

Pour ceux arrivé au terme de ce bout de délire, je dois avant tout dire merci et bravo !

Bien, moins de futilités, plus de détails.

IG vous me trouverez sous le pseudonyme de Lanovar. Xélor eau de niveau 105 arborant fièrement les couleurs de la Baishun'Yado et accessoirement une tenue de ninja lorsque il faut être discret ( actuellement écologiste de brâkmar, la discrétion avec la patte au dessus de la tête on repassera... )
Affublé de divers raccourci de pseudo, Lanoob, Lanobovay, Larbinovar et j'en passe.
Je suis et je resterai un farmer dans l'âme, que se soit les mobs ou les métiers tout y passe mon objectif bien que légèrement retardé par l'implication gouvernementale reste l'obtention de Graal, le sceau des compagnons ! et je suis en bonne voie.
Peu loquace sur les forums ( j'en ai pratiqué de nombreux, administré plusieurs bref passé un temps fou...) ne cherchez pas à me voir flooder ou alors c'est que je suis malade ! Mes interventions qu'elles soient sur le forum AD ou officiel resteront rares et quand elles se feront elles seront longue. J'en veux pour preuve le temps que j'ai pu vous faire perdre avec le délire ci dessus. En revanche j'ai tendance à jacasser IG jusqu'à peeut être en devenir pénible mais j'assume !

Voilà pour le IG.

IRL j'ai 20 ans, m'appelle Antoine et suis actuellement en recherche d'emploi. Passionné de musique je pratique la basse depuis quelques annés malgré quelques soucis. Également amateur de boue et de vitesse je parcours régulièrement les sentiers et autres tranchées des environs de Besançon en VTT. Ajoutons à cela ma dernière et grande passion qui est aussi celle dans laquelle j'aides qualifications et ou je recherche un emploi. Le travail du bois... Tournage, sculpture, marqueterie, ébenisterie en général, menuiserie... je touche à tout et j'aime ça. Souvent vous me verrez (ou non) IG en train de râler ( une autre de mes passions) sur une vieille ou un client qui m'aura fait recommencer la teinte de son meuble 5 ou 6 fois. Sur les gens qui me font monter des cuisines Ikea ou qui demande des conseils pour monter des meubles en kit. Bref je dois vous ennuyer avec ces détails...

Si vous voulez en savoir plus c'est par minitel au 36 15 OULAH.... en fait non il suffira de me laisser un message sur ce post.

A bientôt et merci d'avance pour l'accueil et les aide apportée IG.

Lano'
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

MessageSujet: Re: Lanovar l'herboriste   Mer 4 Juil 2012 - 10:53

Dans ce cas là, c'est que c'était pas moi qui surveillait la porte =p.

Bienvenue ici ;).
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Lanovar l'herboriste   Mer 4 Juil 2012 - 10:59

T'es vraiment une plaie, Lanoob. :o))

Bienvenue sur ce forum, c'est vrai que mon flood sur le canal guilde était trop peu important que t'as voulus me souhaiter un coucou ici...
Quelle belle attention, je retiendrais. :coeur:
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations

MessageSujet: Re: Lanovar l'herboriste   Mer 4 Juil 2012 - 13:42

Du flood, je n'ai pas vu de flood. Juste des gens sui souhaitaient la mort de jean pierre pernaut et améliorer leur recette de purée...

Soit, on m'a signalé que la grille tarifaire avait été oublié. Je répare de suite:

Liste des prestations de Lanovar

Opiumerie:

Onguents disponibles:

-Baume de l'étalon, 5 kamas
-Crème de relaxation, 5 Kamas
-Divers baume colorant, 2 Kamas sauf la teinte dorée, 4 Kamas
-Onguent de déphasage ( extrait d'enirisa inside ) pour éviter les mauvaises surprise laissée par chocolatine 10 Kamas

Philtres disponibles:

-Philtre de l'étalon (moins de contrainte et de jeu pour l'utilisation que le baume, pour ceux qui ne perdent pas leur temps)
-Philtre de retient
-Philtre d'insensibilité
-Philtre de sensibilité
-Philtre d'amour
-Philtre de touret (pour ceux qui aiment se faire injurier)
-Philtre de hargne
-Philtre de vigueur
-Philtre de fureur

Tout nos philtres résultant d'une longue distillation sont vendus 10 kamas pièce.

Nous en avons pour tout les gouts, à appliquer au choix sur vous même ou sur un affairé Baishun qui demandera probablement un supplément en connaissance de cause.

Une idée de potion particulière, une envie. Je réalise des produits sur mesure.

L'opiumerie Baishun décline toute responsabilité sur les effets secondaires probable.

Homme de compagnie

Les tarifs resteront fixés par lilith, toutefois je n'accepte pas les clients masculins. Je déclinerai également les clientèles Osamodas, crâtte air, iopette feu et xélore feu. les sus-cités provoquant régulièrement des dégâts considérables à mon intégrité physique.

La demande croissante à mon sujet et les occupations diverses obligeront également à réserver à l'avance pour un rendez-vous!

Lano'
Pomelyne
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Lanovar l'herboriste   Mer 4 Juil 2012 - 14:02

Lanoooo, j'ai tout lu mais j'ai buté sur tes dernières lignes... "Je déclinerai également les clientèles Osamodas, crâtte air,(...)"

Ceci explique beaucoup de choses...
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations

MessageSujet: Re: Lanovar l'herboriste   Mer 4 Juil 2012 - 18:07

Naaaa mais tu n'es pas une crâtte air pome. Je refuse de l'admettre !
Enfin il serait peut être temps de consulter vis à vis de cette haine envers les crâ air. Je pense que les One Shot à répétition d'avant le nerf.

Les osamodas m'ont traumatisé en donjon corbacs invoquants eux aussi des corbacs...

Les iops feu qui piquent des colères sur les mobs autant que sur les alliés...

Et les xélors feu qui sont trop nombreux donc ne peuvent être affilié à ma clientèle !
Tatanka
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

MessageSujet: Re: Lanovar l'herboriste   Mer 4 Juil 2012 - 20:37

Hey en voilà une belle présentation ;)

Sinon étant Iop feu et ex Cratte Air je te souhaite tout de même bienvenue ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lanovar l'herboriste   Aujourd'hui à 15:24

Lanovar l'herboriste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1