AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Présentation] Lakina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lakina
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: [Présentation] Lakina   Mer 4 Juil 2012 - 11:24

Bonjour!

Je me présente à vous au vu d'une alliance qui s'est formée entre la guilde dans laquelle je suis et la votre.

Je vais commencé par l'IRL :

Je suis un étudiant de 18 ans qui aime sortir des blagues à se chier dessus, passant en Première STMG (Ouais, je sais, un peu vieux pour être en Première, mais je m'en fiche pas mal.), plus tard j'ai pour projet de faire des études en informatique sur Paris, plus précisément en développement de jeux vidéos, etc., dans une école privée.

Dans la vie, j'aime lire quelques mangas (WAKFU en l'occurrence.), regarder des animes (Tels que Death Note, Elfen Lied, Mirai Nikki, Jigoku Shoujo, etc....), et bien sûr, jouer à des MMORPG tels que WAKFU, DRAGONICA, etc.... Mon jeu favoris est et restera FINAL FANTASY VII sur PSX.

Ce que je déteste en revanche, ce sont les crétins qui passent leur temps à se foutre de la gueule des autres sans raisons valables, les kikoolols, les racailles en tout genre, etc....

Continuons par l'IG :

Jeune et agile, j'incarne une Roublarde Air/CC de niveau 66, amaknéenne dans l'âme.

Je me suis rangé du côté de la Stasis, car cela colle bien avec le personnage du roublard. Mais aussi parce que j'aime la couleur violette foncée (Vive le détail de roxor.). Mais ça ne veut pas dire que je ne prends pas soin de l'écosystème! Je détruis beaucoup, oui, mais j'essaie quand même de replanter derrière moi.

J'ai pour projet de devenir la Roublarde la plus redoutable qui soit sur le Krosmoz (Un Dieu quoi!). Je déconne, je suis là pour me détendre et m'amuser avant tout. J'ai déjà préparé ce que je prendrai comme équipements à mon niveau 76 et à mon niveau 102 sur Wakfu World.

Pour finir :

J'espère que l'on s'entendra bien, que tout se passera bien (Il n'y a pas de raison que ça se passe mal de toute façon.), et j'espère faire plus ample connaissance avec vous sur le jeu, et ainsi pouvoir jouer avec vous!

Voilà, j'espère avoir été complet sur ma présentation. À bientôt! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Lakina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1