AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sig le Crâ qui tir + vite que son Ombre...des fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sig
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Sig le Crâ qui tir + vite que son Ombre...des fois   Mer 4 Juil 2012 - 16:36

Après mon EPIC FAIL sur le Post-it "Bonjour" et après que Jey m'ai "gentiment" expliqué mon erreur ^^ je la corrige ici(j'étais fatigué hier soir c'est pr ça )(ça commence bien ),trêve de bavardage voici ma présentation!

Ma vie en vrai
Je m'appelle Nicolas,j'ai 27 ans et je suis Technicien d' Assistance Informatique(un terme pompeux pour dire que je répare des Ordi^^)

Mes hobbies
Ben là c'est plutôt du classique ^^ j'aime sortir boire des coup avec mes potes,soirée réseau principalement du TD(Tower Defense) du bon vieux Warcraft 3,on a eu fait aussi du Starcraft 2!Sinon Wakfu,je pense que vous m'avez déjà croisé en tout cas j'en ai déjà croisé pas mal d'entre vous!

Sur Wakfu
J'vais essayé d'être concis,je joue Crâ depuis la GOLD au début avec des potes "IRL" mais ils ont arrêté,pendant un petit moment je suis restez dans leur guilde,seul,ça n'a pas trop gêné ma progression car j'étais Crâ Air OP^^ je pouvais donc soloter la majeur partie des donjons et j'avais aucun mal à me trouer des groupes!
Mais au bout d'un moment(en fait après le nerf des crâ)j'ai cherché une guilde,et je voulai être dans le haut du classement donc j'ai intégré les OE(One Elysion) malheureusement il y a eu beaucoup de problème IG et la guilde à éclaté,bref si jme tourne aujourd'hui vers vous c'est en partie pour ça(mais c'est loin d'être la raison majeur)

Information Importante
Voici quelque info sur mes perso qui vous intéresseront et qui jouerons surment dans votre choix de me prendre dans la guilde(ou pas^^)
Je joue 2 Perso un Crâ Feu nommé Sig et un Feca Terre nommé Greldinar
Jvous met mes métiers en "vrac" je re-préciserai sur ma candidature le jour ou je devrai la faire^^