AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hiryuu, l'Osa blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiryuu
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Hiryuu, l'Osa blanc   Mer 4 Juil 2012 - 23:13

Bonjour, moi c'est Bastien, alias Hiryuu IG, Osamodas level 76, et j'ai 18 ans ( bon d'accord 17, mais bon c'est que dans 10 jours quoi ).

Bon parlons tout d'abord un peu de moi IRL. Je viens de finir mes années lycées, et j'attends donc les résultats du bac ^^. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup rire, et qui ris énormément, même pour pas grand chose ... ^^ Je suis pas ( du tout ? ) un grand sportif, même si de temps en temps je fais un foot avec des amis etc. Je suis par contre un grand fan de manga, j'en ai lu pas mal, Naruto, One Piece, Monster, Death Note, etc, pour ne citer que mes préférés ^^. Je suis évidement fan également de jeux-vidéo, surtout les MMORPG, et évidement Wakfu, auquel je joue depuis la V1 ( snif les chienchiens ).

Bon venons-en à l'IG ^^. Depuis un moment déjà, je m'ennuie sur Wakfu, notamment du au fait que
mon ancienne guilde s'est totalement vidée ( maudit Diablo ... ^^ ), et je cherche donc une guilde
active et sympathique, où l'entraide entre membre est une part importante de la guilde. Après avoir chercher un peu sur le forum officiel, je suis tombé sur la description de l'Alpha Dominion, et la guilde parait correspondre à mes attentes. ^^

Voila, ma présentation est finie, je pense avoir tout dis, j’espère n'avoir rien oublié. ^^ S'il manque des infos, demandez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fail'
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Jey Fein
IG: Failkiste

MessageSujet: Re: Hiryuu, l'Osa blanc   Mer 4 Juil 2012 - 23:49

T'en penses quoi des Osa dans le jeu ?

Sinon Bienvenue chez nous :D
Hiryuu
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Hiryuu, l'Osa blanc   Jeu 5 Juil 2012 - 0:50

Bah clairement, ce qui est sur, c'est que les osa ne sont clairement pas la classe la plus abusée du jeu Ils ont besoin d'un bon rééquilibrage au niveau de certains sorts qui sont totalement inutile, comme Cambrure par exemple, ou au contraire de certains sorts qui sont quasiment nécessaire, comme Fouet, mais une fois qu'on a trouvé une bonne "stratégie", c'est pas du tout le classe useless définit par certain, et a part le coté farm capture de mob, on s'éclate facilement avec un osa ^^
Fail'
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Jey Fein
IG: Failkiste

MessageSujet: Re: Hiryuu, l'Osa blanc   Jeu 5 Juil 2012 - 1:11

Ok je dirais qu'il est busay au niveau BL et USELESS au lvl 105 et c'est pour ça qu'il a besoin un vrai équilibrage et le Symbiose n'est pas au point (toujours trop faible)
Hiryuu
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Hiryuu, l'Osa blanc   Jeu 5 Juil 2012 - 1:49

Oui c'est vrai que à BL il est assez abusé, mais on va dire que c'est pas réelement un problème dans le sens ou il se fait très vite dépassé par d'autres classes je trouve. Après le souci à THL, s'il est useless, c'est clairement à cause du manque d'invocations, autant pour la puissance que pour le fun, perso, je me suis jamais autant amusé avec l'osa que pendant la période 35-50, où l'osa a peut être une vingtaine d'invoc différentes à dispositions, y avait vraiment un aspect stratégique, ou du moins de choix, et pas 1-2 invocs utiles en 40 level ...

Après la Symbiose c'est sur que de ce coté la, l'osa est pas du tout au point, on a vite fais le tour des passifs utiles, beaucoup moins de dégâts qu'avec une invoc, bref, tout est à refaire de ce coté là
Champignon
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Plastix
IG: Culotte

MessageSujet: Re: Hiryuu, l'Osa blanc   Jeu 5 Juil 2012 - 1:55

Bienvenue, je t'aime. T'es beau et fort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hiryuu, l'Osa blanc   Jeu 5 Juil 2012 - 13:09

Bienvenue =)
Hiryuu
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Hiryuu, l'Osa blanc   Jeu 5 Juil 2012 - 18:28

Champignon a écrit:
Bienvenue, je t'aime. T'es beau et fort.

T'as mangé un champi un peu bizarre avant de répondre non ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hiryuu, l'Osa blanc   Aujourd'hui à 15:32

Hiryuu, l'Osa blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1