AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Nikasaur : Disciple de Sram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikasaur
Milimulou
Milimulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Nikasaur

MessageSujet: Présentation Nikasaur : Disciple de Sram   Sam 14 Juil 2012 - 3:41

Hey, Salut les Alpha ! Je me présente, Nikasaur, disciple de Sram sur le monde des 12. Avant toute chose, je tiens à préciser certains points que certains me répète : Tout d'abord, malgré le fait que mon avatar soit féminin je suis un garçon mais dites moi franchement qui aurait le courage ou l'envie de jouer un avatar sram masculin ! Ensuite, en ce qui concerne mon speudonyme je ne cacherais pas le fait, surtout pour ceux qui jouent à League of Legends et dont mon pseudonyme est familier, qu'il s'agit bel et bien d'un plagiat que je justifierais simplement en répondant qu'il me permet en quelque sorte de tout de suite savoir quelles seraient les connaissances que je pourrais me faire sur lol. Bref, ces points passés une légère présentation s'impose ! Comme dit plus haut je joue une sram actuellement niveau 83 et d'élément feu ( rare paraitrait t-il ?) J'ai une expérience assez brève du jeu puisque ça ne fait qu'un mois et demi que je joue mais j'ai autrefois joué à dofus pendant 3ans. La raison pour laquelle je me présente sur ce forum est la suivante : J'aimerais intégrer votre guilde. Je suis ainsi ouvert à toute forme d'entretien car je me refuse à intégrer une guilde banale acquise par un recrutement à la criée. J'attends votre réponse avec impatience !

Cordialement, Nikasaur. (Oui, ça fait un peu trop courrier officiel avec cette signature mais je trouvais ça assez classe)
Revenir en haut Aller en bas
Champignon
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Plastix
IG: Culotte

MessageSujet: Re: Présentation Nikasaur : Disciple de Sram   Sam 14 Juil 2012 - 3:50

J'suis content de te voir ici. J'te souhaite la bienvenue sur le forum et, espérons, un bon et long séjour à nos côtés.

What else ? Love you :coeur:
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

MessageSujet: Re: Présentation Nikasaur : Disciple de Sram   Sam 14 Juil 2012 - 11:44

Pour les entretiens, c'est souvent moi qui les fait, mais tu devras te contenter de quelqu'un d'autre, je pars dans l'aprèm' pour un bout de temps =p.

Bienvenue quand même parmi nous.
Fail'
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Jey Fein
IG: Failkiste

MessageSujet: Re: Présentation Nikasaur : Disciple de Sram   Sam 14 Juil 2012 - 13:09

Alalala Abyss.. Tu es absent et il n'aura pas d'autres garants ! Je suis vraiment désolé mon petit Dinosaure
Spoiler:

Bienvenue sur le forum sinon ;D
Megante
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

MessageSujet: Re: Présentation Nikasaur : Disciple de Sram   Sam 14 Juil 2012 - 14:21

Bienvenue !

Spoiler:

Fail'
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Jey Fein
IG: Failkiste

MessageSujet: Re: Présentation Nikasaur : Disciple de Sram   Sam 14 Juil 2012 - 14:57

J'ai oublié de te demande le nom du serveur où tu as joué à Dofus ?

Spoiler:

Nikasaur
Milimulou
Milimulou

+ Informations
Apprenti de: Personne
IG: Nikasaur

MessageSujet: Re: Présentation Nikasaur : Disciple de Sram   Sam 14 Juil 2012 - 15:05

Je jouais sur Silvosse, une petite team de 6 persos menée par un ecaflip lv 199. Sinon, J'trouve ça cool le principe de la corruption ! :oupas: x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Nikasaur : Disciple de Sram   Aujourd'hui à 15:27

Présentation Nikasaur : Disciple de Sram
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1