AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

dépot de candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiamamdy
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: dépot de candidature   Dim 22 Juil 2012 - 11:39

bonjour a tous , moi c'est tiamamdy ,l'osamodas sur la branche air :)
je suis de cercle 80 ( je ne peux pas dire de niveau exact car j'exp vite ;) )
je souhaite intégrer l'alpha dominion car cette guilde me semble tout bonnement parfaite car ce n'est pas un sac a problème , je n'en ai jamais entendu parlé en mal , elle a du style , tout moi quoi :rire:

je vais diviser ma candidature en deux partie , IG et IRL :

IG : je suis actif , souvent connecter , je met de l'ambiance , je répond toujours au question qui sont demandé a toute la guilde par exemple , mon osamodas compte passer symbiose ( ouaii , c'est bizarre hein ^^ ) suite a l'ajout en résistance qui va être ajoutée :D

IRL : j'ai 14 ans , j'ai une vie en dehors de wakfu bien que ce sois le jeux auquel je joue le plus ( eh ouaii , desolé mario kart ) :hs: . je suis souvent co le matin et en fin d'après-midi

qu'est ce que je pense pouvoir apportée a la guilde ?

:gne: , j'avais pas prévu sa :O , je ne répond pas a cette question :p

:dpdr: hein , comment sa je suis obligée sinon vous me prenez pas , bon ok , je répond mais soyez gentille hein ^^

alors , je pense pouvoirs apportée a l'alpha dominion de la joie , de la bonne humeur , de l'exp que ce sois artisanale ou combative ( car je reste toujours a 70% xp artisanat pour la guilde et quand j'ai la flemme d'exp , je fais les métier pour augmenter mon wakfu :) )
eh bien , je pense que tout est dit , je vous souhaites a tous une bonne journée et une bonne continuation :)

tiamamdy
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Shinnouryu
IG: Onyx

MessageSujet: Re: dépot de candidature   Dim 22 Juil 2012 - 11:50

Bienvenue!
tiamamdy
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: dépot de candidature   Dim 22 Juil 2012 - 11:53

merci :)

( chaque bienvenue veux donc dire que tu es pour ? )

je suis pas un pro des forum ^^
Onyx
Mulou
Mulou

+ Informations
Apprenti de: Shinnouryu
IG: Onyx

MessageSujet: Re: dépot de candidature   Dim 22 Juil 2012 - 11:57

Ce sont les hauts placés qui décideront.
tiamamdy
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: dépot de candidature   Dim 22 Juil 2012 - 11:59

d'accord , merci :)
Megante
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

MessageSujet: Re: dépot de candidature   Dim 22 Juil 2012 - 13:23

Bienvenue à toi.
Fail'
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Jey Fein
IG: Failkiste

MessageSujet: Re: dépot de candidature   Dim 22 Juil 2012 - 13:41

Encore un qui n'a pas lu notre système ou les a pas compris !

Je te laisse les lire ci dessous

Citation :
Système de Recrutement

Rentrer dans l'Alpha Dominion n'est pas si aisé. Il faut avant tout se montrer digne d'intérêt. Cela passe par une présentation convenable et bien organisée, une attitude aimable, et une bonne dose d'humour. Nous cherchons avant tout à déterminer si vous êtes motivés et prêts à vous investir avec nous dans cette guilde.

Une fois votre présentation postée, promenez vous sur le forum, dans les zones qui vont sont accessibles. Votre participation à nos discussions, liées ou non à Wakfu, ne fera qu'améliorer notre opinion de vous. Quand vous estimerez que l'AD est bien ce que vous recherchez, en terme d'ambiance, de travail collectif, de valeurs, vous pouvez contacter un Membre du Conseil, lui demandant une date et un horaire pour un premier entretien, qui pourra se faire sur Wakfu ou sur Skype selon vos disponibilités. Cet entretien est votre premier véritable test. Il sera discuté en privé entre Dominions, qui décideront si vous pouvez ou non intégrer la guilde pour un second test, une période IG d'une semaine avec nous, pour vous voir à l’œuvre au sein de la communauté.

Si ces deux tests sont réussis, vous pourrez, si le Conseil l'accepte, passer Novice, gagnant le droit de poster votre candidature dans la section appropriée. Cette dernière sera évaluée en privé par l'ensemble des Dominions, et il vous faudra 70% de vote favorable minimum pour la valider. En cas d'échec, vous devrez attendre trois semaine avant de repostuler. Et attendre un mois en cas de second échec. Le troisième échec est éliminatoire.

Bref j'espère que tu comprends ?

Içi c'est pour poser nos présentations et non des candidatures... C'est pour qu'on te connaisse mieux de toi.. Et un "Bienvenue" veut dire "Bienvenue à la cité Dominion" (Forum).

Et pour terminer, si tu veux rejoindre la guilde.. il faut bien se présenter et faire des entretiens pour une semaine de test (+ ou - ) en étant Novice et tu pourras poster une candidature pour devenir un vrai Dominion.

J'espère que tu as compris ?

Passons à mes questions habituels !

Pourquoi tu veux passer Symbiose ! En approfondi ! Car je suis Osa aussi comme toi... Et est ce qu'on est une guilde neutre et sans problème avec les autres guildes ?
tiamamdy
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: dépot de candidature   Dim 22 Juil 2012 - 13:51

eh bien , je souhaite passer symbiose car en plus de ces bonus , il on rajouter 20% de résistance dans tout les élément . ayant tout mes sort de cercle 20 minimum , je monterais a plus de 100% de resistance au lvl 100 dans chaque élément ( sauf eau è_é ) .

De plus , je souhaite me démarquer et j'ai vu un modérateur faire un defi en symbiose + invoq ( spoiler , il teste ) bien sure leur invoq etait un wapin qui tapé du 500 :snif2: je préfère prévoir mes futur roox si sa deviens officiel et de veux tester symbiose a long terme .

Je suis actuellement connecter et peux donc passer l'entretiens , je sait qu'il n'y a rien de concret mais je me sent pret :)
je pence que cette guilde est bien dans le sens ou je n'en avais jamais entendu parlé en mal *_*
tiamamdy
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: dépot de candidature   Dim 22 Juil 2012 - 13:55

pour le système je ne savais pas comment devenir novice , toute les personne IG mon envoyé sur le forum , j'ai VRAIMENT du mal sur les forum , je ne peux rien y faire :s
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

MessageSujet: Re: dépot de candidature   Dim 22 Juil 2012 - 15:25

Pour qu'on s'entende bien, evite le double post deja ;). Ensuite, la guilde est niveau 20, donc le % d'xp, on s'en balance. Bienvenue au passage. Quand a comprendre le fonctionnement, je te conseille de lire tous les topics du panneau d'affichage, et les descriptions de chaque sous-forum.
tiamamdy
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: dépot de candidature   Dim 22 Juil 2012 - 18:05

Erf , toujours autant de mal à trouver comment devenir novice :s , sa me démoralise de galérer autant :s
Plum'
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Juvan
IG: Kemett

MessageSujet: Re: dépot de candidature   Dim 22 Juil 2012 - 19:25

Quand on trouve pas, on cherche mieux, et on lit tous les sujets. :D Ca nous permet déjà de mesurer la détermination. x)

Look here ! ;)

Bienvenue sur le forum, sinon. :)
tiamamdy
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: dépot de candidature   Dim 22 Juil 2012 - 19:43

salut plum' :)

j'ai assez longtemps survolé le site sans posté de commentaire avant de déposé ma candidature , mais la cela fait 3 jour que je m'acharne a chercher a devenir novice ( et ce n'est pas le post-it qui m'as aider ) je ne remet pas une seul seconde en question votre forum mais il est bien trop compliquée POUR MOI , ayant deja assez de mal avec tout les forum :snif: svp aidée moi je n'ariive pas a trouver de veilleur
Lilith-Sama
Guerrier
Guerrier

+ Informations
Apprenti de: Mastas
IG: Lilith-Sama

MessageSujet: Re: dépot de candidature   Dim 22 Juil 2012 - 21:46

Ohayoo,

Je confirme ... Il m'a même mp pour devenir Novice !

Je suis une AD Mwahahaha...

* cours vite*
tiamamdy
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: dépot de candidature   Dim 22 Juil 2012 - 23:34

Ouaii jcroyé que tu pourrais m'aider ^^ sa m'énerve de galérer autant surtout que daprès ce que je vois , je suis le seul ... C moi ou les autres sont supérieur :O
Ori
Dominion
Dominion

+ Informations
Apprenti de: Alzérion
IG:

MessageSujet: Re: dépot de candidature   Lun 23 Juil 2012 - 6:10

C'pas très compliqué pourtant ... suffit de poster un message demandant un entretien dans La Salle d'Entretien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dépot de candidature   Aujourd'hui à 22:17

dépot de candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1