AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coynmore, le iop qui n'avait pas peur de la mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coynmore
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Coynmore, le iop qui n'avait pas peur de la mort !   Ven 3 Aoû 2012 - 19:43

Bonjour a tous Alpha Dominioniens (Ca se dit? :question: ) et nobles étrangers de ce forum !

Mon nom est Coynmore, jeune iop d'élément air et de niveau 91 et je n'ai strictement aucun gameplay, je bourrine...
Je connais votre guilde depuis maintenant un long moment (Bah depuis que je joue en fait, ca fait un bail :o )

Je poste ici ma présentation afin de vous informer de ma présence parmis vous, et, qui sait, peut-etre cela aboutira a une candidature par la suite !

J'ai eu la chance de faire la connaissance de plusieurs de vos membre (Alzérion lorsqu'il était encore d'Amakna, Champignon lorsque j'ai voulu l'arnaquer marchander avec lui, et plus récemment Tartoros, tous aussi sympathiques les un que les autre (Oui ça fait lèche bottes, mais comment je vais m’intégrer après moi é_é)

Mon objectif dans le jeu ? Devenir un Shinobi ! :banzai: ('fallait absolument que je place cette emote *-*)

Voila voila, j'ai plus grand chose a dire ('faut bien que je garde un peu de suspense :cool: )

A plus dans l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
Kernael
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Rathalos
Apprenti de: Clau'
IG: Kernael

MessageSujet: Re: Coynmore, le iop qui n'avait pas peur de la mort !   Ven 3 Aoû 2012 - 19:45

Salut à toi Coynmore et bienvenue.
Tu peux nous appeler les Dominions tout simplement :)
Fail'
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Jey Fein
IG: Failkiste

MessageSujet: Re: Coynmore, le iop qui n'avait pas peur de la mort !   Sam 4 Aoû 2012 - 0:02

Salut ! Je suis Fail' le 3.5 de Seth

Citation :
Je poste ici ma présentation afin de vous informer de ma présence parmis vous, et, qui sait, peut-etre cela aboutira a une candidature par la suite !

Ce sera long pour aboutir ta candidature :p (Pour Info : Le recrutement des novices est fermé pour un bon moment).

Sinon une question piège de Fail'

- Est ce que les Iops air seront up ? Si oui, justifie le ? Si non, bha justifie quand même !
Ach'
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de: Yunne.
Apprenti de: Alzérion.
IG: Principal : Achylle. / Mule : Mynato.

MessageSujet: Re: Coynmore, le iop qui n'avait pas peur de la mort !   Sam 4 Aoû 2012 - 0:46

Salut, je suis l'autre moitié, le 3,5 du 7.

Bienvenue. Comment comptes-tu t'y prendre pour devenir Shinobi ?
Coynmore
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Coynmore, le iop qui n'avait pas peur de la mort !   Sam 4 Aoû 2012 - 1:43

@fail' hah, les iops airs ne seront jamais comme ils étaient a la bêta (snif, la belle époque !) Mais le petit up des dégats de jabs fait toujours plaisir, et le nouveau éventrail a un PM m'avantage bien, vu que je suis aussi axé coups critiques ;)

@ach' 'faudrait déja que je puisse maitriser un simple jutsu, et c'est pas gagné :snif:
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

MessageSujet: Re: Coynmore, le iop qui n'avait pas peur de la mort !   Sam 4 Aoû 2012 - 5:25

Mon dieu, encore un Iop.

Bienvenue xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coynmore, le iop qui n'avait pas peur de la mort !   Aujourd'hui à 12:49

Coynmore, le iop qui n'avait pas peur de la mort !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1