AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wanald le Lenald . petit Edit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wanald
Tofu
Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Wanald le Lenald . petit Edit    Lun 13 Aoû 2012 - 17:17

Bonjour a vous !

Comme tout nouveau venu je vais me présenter a vous de manière assez complète .
Pour commencé je vais parler de la partie Irl pour pouvoir finir sur Wanald qui est la plus grande partie de moi en jeu .

Alors , pour commencé je suis un homme ( entends la moitié des lecteurs soupirer , c'est mal partie ! ) de 22 ans ,
J'habite Paris , la ville la plus pollué de France , et ouais !! pas moins que çà !
Sinon dans la vie je suis tatoueur ,
pas un métier comme les autres je vous l'accorde mais c'est magique de dessiné sur la peau ,
savoir que ce dessin est et restera *bave* . Du coup vous imaginez bien que j'ai pas un look tout a fait ordinaire .
En ce qui concerne mes goût musicaux ,
cinématographique ou les courant artistique qui influence d'une manière ou d'une autre mon style de dessin ,
je pense qu'on aura l'occasion d'en discuté avec les personnes plus ou moins intéressé par cela.

On va continué sur mon expérience en terme de MMORPG , j'ai fréquenté tout
les grand classique , de Wow jusqu’à tera online , et actuellement
j'attends Gw2 . Et ankama c'est de très longue date maintenant ! j'ai
passé 9 ans sur dofus, serveur Jiva j'ai commencé lors de la version
Alpha le pvp était souverain étant donné que les monstres n’étaient pas
encore implanté . La bonne vieille époque ou l'eni pouvais lancé mot
d'effacement et devenir invisible , (cheat je suis du même avis :p )
puis
sont arrivé les Serianes-kerm une petite bulle très agréable pour jouer
au sein d'un bon cercle de roliste mais trop fermer a mon goût , on
fini par y étouffer . Puis j'ai rejoins le clan Daedrick pour les
connaisseur ( clan brakmarien ) et si il y a d'ancien jivien , j’étais
chez les Lost Legends.

Maintenant en ce qui concerne mon
expérience dans Wakfu , j'ai jouer toute les classes dans tout les
éléments jusqu'au niveau 40/50 suivant si le game-play m’intéressais ou
pas . Forcément j'ai un personnage principal qui est un feca
anciennement Terre mais que j'ai passer feu suite au monstrueux nerf de
la branche terre ( mais le sujet n'est pas au nerf !! on parle de
mouuuuah)

Actuellement de niveau 64 , bah on peux dire que je l'aime beaucoup !!! de plus j'ai crée un havre sac complet pour le role-play
et les petite pause xp , c'est toujours plus sympas de partager une bière au chaud !
Enfin bon j'aime partager de bon moment , crée des liens , partager mon humour loufoque et souvent interdit aux non initié, ou du moins aux mineur .

J'ai aussi crée un petit havre sac pour des petites soirée dans un lieu assez approprié au role-play ou a la déconne pendant une session d'xp . je vous met une petite photo : Bon c'est encore en construction mais ca avance petit a petit !

Je posterai par la suite mon Background a la suite de cette présentation ou peut-être bien dans la rubrique prévu pour .

En tout cas je reste a votre entière disposition si vous avez des questions indiscrète ou pas .

Alors tout ce petit up déjà parce que je sais que l'alpha dominions a pas mal changer depuis quelque mois , avec le départ des joueurs "mumble" du coup pour ceux qui n'avais pas eu l'occasion de lire ma présentation la revoilà en haut du tableau !!
quelque petit changement : je monte une sramette eau du nom de Mort-Ticia actuellement niveaux 69.

voilou voilou a bientot !

Bon jeu a tous ! & have fun be4 all

Dernière édition par Wanald le Ven 1 Fév 2013 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ach'
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de: Yunne.
Apprenti de: Alzérion.
IG: Principal : Achylle. / Mule : Mynato.

MessageSujet: Re: Wanald le Lenald . petit Edit    Lun 13 Aoû 2012 - 20:56

Bienvenue. Sériane ? Tu as fini ton apprentissage ou tu as abandonné ?
Oblan
Général
Général

+ Informations
Parrain de: Sclark
Apprenti de: Plastix
IG: Oblan/Ob'Sédé/Ob'

MessageSujet: Re: Wanald le Lenald . petit Edit    Lun 13 Aoû 2012 - 21:03

Jiva, j'y ai passé un petit temps avant de partir sur le serveur de test x)

Sinon bienvenue sur le forum :)
Onyx
Mulou
Mulou

+ Informations
Apprenti de: Shinnouryu
IG: Onyx

MessageSujet: Re: Wanald le Lenald . petit Edit    Lun 13 Aoû 2012 - 21:20

Bienvenue à toi sur le forum!
Wanald
Tofu
Tofu

+ Informations
IG:

MessageSujet: re   Lun 13 Aoû 2012 - 21:52

J'ai passé 3 ans au sein du clan et j'ai quitté quand mon mentor ( hannibalou ) a eu un accrochage avec certain membre , j'ai préféré garder un bon souvenir du clan et passer a autre chose ! mais bon , 3 ans tout de même.

j'etais au sein des lames de kerm , bien que je souhaitais être archiviste . Mais les feca de haut cercle était très pratique pour ce rôle de lame .

Et merci pour l’accueil ! Ça fais chaud au cœur .
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal

+ Informations
Parrain de: Pom d'amour
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclark /// Résist

MessageSujet: Re: Wanald le Lenald . petit Edit    Mar 14 Aoû 2012 - 14:27

Bienvenue à toi! (Très bel avatar au passage, une de tes oeuvres?)
Wanald
Tofu
Tofu

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re   Mar 14 Aoû 2012 - 14:39

Non , ce n'est pas de moi . C'est d'un tatoueur que j'admire beaucoup , mais ça correspond à mon style de dessin malgré tout . Disont que c'est l'un de mes courant artistique
Ach'
Muloune
Muloune

+ Informations

MessageSujet: Re: Wanald le Lenald . petit Edit    Mar 14 Aoû 2012 - 15:48

Oui très beau, faut aimer marvel !
Pomelyne
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Wanald le Lenald . petit Edit    Mar 14 Aoû 2012 - 16:47

Un tatoueur sur Paris ça tombe bieeeen !

Bienvenue sur le forum des AD ^^
Wanald
Tofu
Tofu

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re   Mar 14 Aoû 2012 - 20:39

Je parlais pas du dessin mais de l'intégration du motif avec le corps .

Je travail aussi sur des dessin avec effet 3D suivant l'angle dans lequel tu le regarde . Mais je suis plus fan de Tim Burton que des Marvel ^^

Je passerai sur le mumble de temps en temps si vous voulez pour faire connaissance si ça dérange personne bien sur .

En tout cas , encore :merci: pour cette accueil !
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal

+ Informations

MessageSujet: Re: Wanald le Lenald . petit Edit    Mer 15 Aoû 2012 - 0:29

En tout cas tu as l'air très sympathiqur, au plaisir de te voir IG et sur le forum =)
Ach'
Muloune
Muloune

+ Informations

MessageSujet: Re: Wanald le Lenald . petit Edit    Mer 15 Aoû 2012 - 3:33

Non non ça dérange personne. Notre mumble est ouvert à tous, enfin il me semble.
Llyane
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Llyane/Llyano/Llyaneni/Lly-Zor/Lly-bot

MessageSujet: Re: Wanald le Lenald . petit Edit    Mer 15 Aoû 2012 - 18:21

Yop et bienvenue!!

N'hésite pas à nous coucouter sur mumble! Il me semble t'avoir aperçut dessus, mais seul dans un channel.
MrMatt
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
IG: Lumeny

MessageSujet: Re: Wanald le Lenald . petit Edit    Jeu 16 Aoû 2012 - 20:30

Je t'ai rencontré sur le Mumble, et tu es vraiment super sympathique !
Perso, pour avoir résisté aux boutades de Lady, j'ai un coup de coeur :rire:

Très jolie Havre-Sac en fait, et surtout :

Bienvenu ! (Il manque la photo de Seth :non2: )
Lyssarion
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

MessageSujet: Re: Wanald le Lenald . petit Edit    Jeu 16 Aoû 2012 - 23:36

Bienvenue à toi Ô grand fan de Tim Burton !
A ce propos j'espère que tu as vu son exposition sur Paris ! :fier:

___________________________________________________________________________________________

Spoiler:

Wanald
Tofu
Tofu

+ Informations
IG:

MessageSujet: re   Sam 18 Aoû 2012 - 14:36

Oui !!! j'ai été a l'expo Tim Burton , en fait j'y ai été 4 fois x) ..

Et a chaque fois , la même chose ! 5 heures de file d'attente..
Mais ça valais vraiment le coup d'attendre ^^

En tout cas merci a tous , vous êtes super !
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal

+ Informations

MessageSujet: Re: Wanald le Lenald . petit Edit    Sam 18 Aoû 2012 - 14:44

Tout le monde sait que Sclark Kent est super :cool:
Wanald
Tofu
Tofu

+ Informations
IG:

MessageSujet: re   Lun 4 Fév 2013 - 19:42

Alors voila je sais que ce n'est pas le bonne endroit pour ce genre de question mais étant donné que c'est le seul endroit ou j'ai une petite responsabilité ( qui est d'entretenir ma présentation et d'y pausé les questions qui me passe par la tête a fin d'approfondir ma connaissance de votre guilde et de ses membres ) .

Du coup , je vais commencé par les questions que j'ai actuellement en tête , puis l'explication de ce questionnement de manière a ce que vous puissiez cerné mes questions le plus précisément possible .

Comme toute guilde regroupant un grand nombre de joueur , si on cherche une certaine pérennité , et une cohésion des plus agréable , il faut une organisation entre les joueurs et les différents acteur extérieur a la guilde de manière a rendre tout cela moins lourds et surtout de jouer dans de bonne condition .

mes questions vont donc être porter sur les points qui me semble important mais qui ne sont pas présenté sur le forum .

les grades c'est jolie mais comment procédé vous pour up/down les grades des membres en guilde , sur quel "base" , "système"vous appuyez vous pour félicité d'une certaine manière ou demandé a une autre de se reprendre .

en terme de responsabilité au sein de la guilde :
- comment sont prise les décisions impliquant la guilde au complet ?
- qui prends ces décisions ?
- les personnes a la tête de la guilde ( j'entends par la : les 3 /4 membres "dirigeant" ) sont elle élu ? y a t-il un roulement entre les différents membres de la guilde .

Maintenant on va plus parler de tout ce qui tourne autour d'une personne qui rentre dans la guilde :

prenons un exemple mono-compte ( ce qui n'est pas mon cas mais çà m’intéresse quand même)

comment sont organisé les sorties entre guilde ? les BU ?

si une personne en fait plus qu'une autre , méritent-elles autant ?

si je joue avec mes 6 comptes dois-je quelque chose a la guilde , et si je joue avec 5 comptes et un membre de guilde ?

c'est des questions précise mais qui me permettrons de cerné un peu plus votre fonctionnement et ainsi voir si votre guilde me conviens , car on a souvent l'impression que seule la guilde décide de qui rentre ,alors que le joueurs doit pouvoir choisir sa guilde en fonction de sa façon de jouer avant tout . Mais avec un tel manque d'information a votre sujet je comprends parfaitement le nombre de refus de votre part .

Alors qu'avec un peu plus de transparence cela permettrais déjà au joueur d’avoir une véritable raison de postulé autre que : "bah vous êtes une grosse guilde tahuuuuu" .

Merci de prendre le temps d'argumenté et de donner du pour comme du contre histoire de voir le plus clairement possible

Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: Wanald le Lenald . petit Edit    Lun 4 Fév 2013 - 19:49

Je pense que tu devrais lire le panneau d'affichage un peu plus en profondeur. :fou:

___________________________________________________________________________________________
Wanald
Tofu
Tofu

+ Informations
IG:

MessageSujet: re   Lun 4 Fév 2013 - 20:02

Je pense avoir lu le panneau d'affichage en profondeur .
Je pense aussi avoir des questions précises qui ne touche pas le panneau d'affichage car c'est bien beau de savoir comment ils s'appellent , honnêtement c'est le genre de chose qu'on verra en arrivant dans la guilde si jamais on y rentre .

par exemple c'est bien beau d'avoir un Oracle , un général , etc , mais a quoi bon si ce n'est pas pour pousser vers l'avant la guilde , la compétition même au sein d'une guilde permet un rendement meilleurs .

Donc d’après ce que j'ai lu , la plupart des postes sont déjà pourvu sans date de fin de mandat mise a part une faute de la part de cette personne .

pensez vous que ca implique les nouveaux membres de savoir qu'il y a du monde au dessus ( en terme de responsabilité car j'ai bien compris qu'un dominion est égale a un autre ) mais qu'au finale ce "poste" n'est pas a pourvoir et donc d'une certaine manière cela limite grandement l'implication de jeune membre .

donc mes questions sont toujours valable même après avoir lu 4 fois le panneau d'affichage !

et si je pause ces questions c'est pas pour faire parler les bavards ou parce que je ne me suis pas suffisamment renseigné mais bien parce que votre guilde m’intéresse et que si je devais venir a déposé une candidature j'aimerais Etre sur de mon choix et savoir dans quel directions je vais
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: Wanald le Lenald . petit Edit    Lun 4 Fév 2013 - 20:31

Il n'y a pas de mandat, Decleir est le Dieu Dominion, Kawa l'Oracle, Gando le Général, et ça restera comme ça durant toute l'histoire de l'AD.

Ensuite, tu passes de membre à Apprenti, puis à Dominion, et c'est tout. Tout est écrit dans le panneau.

Rikito
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Wanald le Lenald . petit Edit    Lun 4 Fév 2013 - 20:35

Oui c'est comme sa la Cité, et moi j'aime bien. L'Histoire et la Hiérarchie de L'alpha Dominion est comme sa et je pense que sa le restera pour toujours. L'histoire est la Hiérarchie de L'alpha Dominion est très bien c'est bien construit, moi je n'y vois pas de soucis.
Wanald
Tofu
Tofu

+ Informations
IG:

MessageSujet: re   Lun 4 Fév 2013 - 20:50

C'est moi ou vous êtes focalisé sur une question que je n'ai pas réellement posé ?

Ok Alzérion, merci de le précisé car c'est pas explicitement dit dans la hiérarchie et puis en générale une hiérarchie sert a quelque chose . Hors la elle n'as qu'un simple titre honorifique histoire de coller avec le bg de la guilde . C'est un choix , du coup mes questions sont encore plus en attente ! par exemple comment se prends la prise de décision en guilde et bien sur toute les autres question

ps: Rikito je n'ai pas compris ton message désolé :s

Merci
Xlmaudit
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Ob'
IG: Xlmaudit, Klox

MessageSujet: Re: Wanald le Lenald . petit Edit    Lun 4 Fév 2013 - 21:04

Je ne pense pas me tromper en disant que la plupart des décision sont prises via sondages, à la majorité ou à 90% selon l'importance de la décision.
Certaines peuvent être prises seulement entre Dominion (excluant les apprentis), et d'autres encore ne concernant que le "Conseil", groupe de membres s'occupant de la modération forum et d'autres trucs, même si parfois on se demande ce qu'ils font. <,<

Voilà je pense que j'ai répondu à certaines de tes interrogations, sinon pour la "compétition" genre si tu apporte plus d'aide pour tel projet que machin tu sera récompensé, il n'y a pas chez nous. Si c'est ce que tu recherche, passe ton chemin.
Wanald
Tofu
Tofu

+ Informations
IG:

MessageSujet: re   Lun 4 Fév 2013 - 21:13

Ce que je voulais dire par compétition n'en est pas réellement , ce que je voulais simplement dire c'est pourquoi laissé quelqu'un de peu motivé a un poste alors que quelqu'un de bien plus motivé ferais simplement du meilleur travail .

ensuite je pense aussi que malgré ce que tu viens de dire tu ne me contre diras pas sur le fait qu'un mec qui on va dire par pur exemple attends un compo de BU prenons par exemple la panoplie boufrog pour etre sur de ne visé personne .

tu as deux personnes : une qui est celle qui l'attends et se dit bof jvais attendre les galet et puis on verra quand j'aurais la motivation pour aller drop le reste

et l'autre qui a déjà tout récupéré et qui commence déjà a avancer vers de futur acquisitions .

aucune personne saine d'esprit ne donnerai les galets a cette première personne en priorité car malheureusement a partir du moment ou des personnes font tourné une guilde plus que d'autre , ils ont quand même plus de mérite et apporterons toujours plus que cette première dite personne .

je pense donc qu'en parlant optimisation, permettre a la seconde personne d’être équiper avant la première permettra de gagner du temps et en facilité pour par exemple former une seconde team
et donc augmenté la production de kamas , ou de ressources a fin d'aider le maximum de personne possible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wanald le Lenald . petit Edit    Aujourd'hui à 15:22

Wanald le Lenald . petit Edit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant