Jahrod Gros Tofu

+ Informations Parrain de: Personne Apprenti de: Pandikaz IG: Jahrod, Jahques, Jahnine, Jahvar, Jahlia
 | Sujet: Re: Vie de Merde Ven 30 Sep 2016 - 16:45 | |
| Ha oui elle a été assez conne pour ne pas comprendre que c'était acquis déjà 10 ans plus tôt, le plus triste dans l'histoire c'est qu'elle doive donner ce cours plus particulièrement à des étudiants en lettres, change d'orientation :') |
|
Plastix Maître Artisan

+ Informations Parrain de: Apprenti de: Lanovar IG: Plein de persos que je joue + ou -
 | Sujet: Re: Vie de Merde Ven 14 Oct 2016 - 16:41 | |
| J'ai pas pu m'empêcher de penser à toi Alzé en voyant ça.  Mes préférés : Gzavier et Narouto, ils iront loin dans la vie ces deux là. |
|
Jabura Dominion

+ Informations Parrain de: Lanovar Apprenti de: Alzéria / Tatanka IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan
 | Sujet: Re: Vie de Merde Ven 14 Oct 2016 - 17:14 | |
| Grosse dédicace à Audin aussi. Mythologie nordique aight (ou pas) ! |
|
Dhoxai Artisan

+ Informations Parrain de: Personne Apprenti de: Lyssarion IG: Dhoxai / Dhoxy / Dhoxa
 | Sujet: Re: Vie de Merde Ven 14 Oct 2016 - 18:10 | |
| |
|
Gilgamesh Dominion

+ Informations Parrain de: RIP Apprenti de: Poopinette IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina
 | Sujet: Re: Vie de Merde Ven 14 Oct 2016 - 20:56 | |
| Le Narouto omg  |
|
Mevelios Milimulou

| Sujet: Re: Vie de Merde Sam 15 Oct 2016 - 11:43 | |
| J'ai failli m'faire appeler Ambroise, j'ai toujours trouvé ce prénom pourrave, mais à voir cette liste... Finalement Ambroise c'est pas si mal, même si j'ai évité c'prénom de peu.  |
|
Scarawa Vétéran

+ Informations Parrain de: la mafia Astrubienne Apprenti de: Personne en Harley Davidson IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
 | Sujet: Re: Vie de Merde Lun 7 Nov 2016 - 21:55 | |
| Et n'oublions pas les 5 croquettes qui n'apparaissent pas... Et il y en a qui appellent ça le hasard ... LE HASARD !! |
|