AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Pierre-de-Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre-de-Lune
Tofu
Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Pierre-de-Lune, Elwan de Tonkult, Cilhex

MessageSujet: [Candidature] Pierre-de-Lune   Dim 16 Sep 2012 - 23:03

Bonjour/Bonsoir
Je me présente: je suis Pierre-de-Lune, un sadida THL (65 vous connaissez plus haut?), qui a de l'ambition (je ne vous cache pas que dés que j'ai le temps, je me présente comme gouverneur de Sufokia). Beaucoup d'ambition, puisque j'ai décidé de réussir le fameux challenge, le multi max, qui a déjà tué plusieurs aventuriers à la tâche. Inutile de vous dire, j'imagine, que ne pas me recruter serait une erreur: ce serait un une erreur.
Quelques raisons de me prendre:
-Je ne suis pas un troll, un kevin ou une quelconque espèce de ce genre
-Je ne mord pas
- Parce que je suis un sadida, et que ça ne court pas les rues (sauf moi... vous avez déjà croisé un sadida courir tout nu dans les ruelles sufokiennes? C'était moi)
-Parce que ne pas me recruter serait une grosse erreur
-Parce que je suis un rôliste, et que je suis (peu)connu pour mes facultés d'adaptation (les rôlistes ne sont pas accepté? No problem, je vous jure je suis pas un rôliste!)
-Parce que je fais de la politique, et... bah, c'est bien, non?
-Parce que c'est comme ça
-Parce que étant habitant de Montréal (actuellement) je suis surtout connecté le soir (genre vers minuit :mort: )
-Parce que, comme vous avez pu le remarquer, mon humour est fin et recherché!
-Parce que...parce que... votre guilde est bien :D
-Parce que je suis de Sufokia, et que comme nous autres sufokiens ne somme pas très courant, il faut sauter sur l'occasion. Allez, saute! Bon chien! Tu veux un nonos?
-Parce que je cherche depuis pas mal de temps une guilde, et que entrer dans l'Alpha Dominion, c'est un réalisé un rêve
-Parce qu'à coté du mien, votre pseudo aura la classe!
-Parce que je suis humain, la preuve: vous avez probablement repéré des fautes dans mon pavé (si vous en avez pas vu, c'est pas moi qui suis en cause, c'est vous. Vous êtes nuk en orthographe, ou quoi?
-Parce que j'avait rien à dire, et pourtant regardé le nombre de lignes que j'ai casé :-D:

Donc, après avoir lu les instructions, j'ai décidé de rajouter une petite partie (que vous pouvez sauter, l'important est au dessus :D)
Alors voilà: IRL j'ai pas beaucoup de sou, et j'en fais pas forcément ce que je veux (donc je m'abonne assez rarement, du coup j'ai raté un poste de trésorier qu'on m'avait gentiment proposé :'(). Comme je vous l'ait dit, j'habite au Canada, j'ai 6 heures de décalages avec les maudits français. Voilà ce que j'aime/j'aime pas:
J'AIME: les livres, les BD, les gros et les petits
J'AIME: Wakfu, Skyrim, mais pas beaucoup d'autres, puisque je me concentre surtout sur ceux-là
J'AIME: les week-end!
J'AIME PAS: Dofus, et aussi Dofus
J'AIME PAS: être obligé de regardé le film d'animation Wakfu pour comprendre quelque chose au background
J'AIME PAS: déballé ma vie :p

IG je suis: Une Dathurie, adorateur de Dathura, mais qui ne le montre pas, un artisan combattant, un politique. Vu que son cercle est hyper élevé et que ma classe est tout simplement abusé, je gagne tout mes combats.

Dans Wakfu, j'ai choisi le Sadida pour: sa classe (yeah! Trop sexy!), sa pussance (qui passe par l'énorme résistance des poupées). Non, sérieusement, ce que j'aime chez le sadida, c'est: son originalité, sa maniabilité, son style couteau-suisse, son rapport avec le nature. Actuellement, j'aimerais le jouer gêneur bi-éléments terre/air, véritable bête de combat face aux énuzerker.

Votre guilde m'interresse de par: la gentillesse des ses membres, le niveau de ses membres (:p), la bonté de ses membres, là... Le fait qu'elle soit un minimum rôliste, que certain de ses membres soient en politique.

De votre guilde j'attend: qu'elle m'accepte (bawè, c'est tout con, mais si vous m'acceptez pas, elle sert à quoi cette candidature?), que ces membres soient un minimum mature... et drôle quand même, qu'elle m'aide à réussir le multi max (horreur! agro dans les mines! qui pourra aider la veuve et l'orphelin? L'Alpha Dominion est là!).

J'ai cru comprendre que votre guilde avait une structure démocratique (on dirait la monarchie anglaise, en fait), qu'elle avait un Dieu, et un Oracle aussi (logique), qu'elle avait un château, un bourg, un... non, c'est lus comme ça maintenant? Je me disais bien que c'était bizarre.

Je souhaite... l'accomplissement de mon personnage, dans les métiers ET dans le combat. Mais pour l'instant, je vais me concentrer sur les métiers, parce que je veux savoir quelle gueule ça a, le sceau des compagnons). Je vais réussir le multi-max car j'ai des talents de farmeur chinois (vous connaissez quelqu'un qui a monté 20 niveau d'un métier en donnant 70% à sa guilde?).

Mon histoire... bah, je préfère créer un topic dédié.

Je suis connecté: en semaine, seulement de 10 heures à minuit, le week-end, ça dépend. Je suis prêt à donner: de l'ixpé. De l'amour. Du rire.

Mes principales qualités/défauts:
Je suis orgueilleux, généreux, mesquin, je fais des blagues de merde, je suis...intelligent.

En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?
Ces trois personnes ont une place à part dans le coeur des Dominions. Cherchez des informations auprès d'eux ou sur le forum pour y trouver réponse.
C'est une réponse suffisante? Bah, Decleir est un Dieu (vous conviendrez que c'est une place à part), Kawanio est un Oracle, donc en gros je peux lui demander si je vais être élu gouverneur, il saura toujours.

Je pense que c'est une question piège, Kawanio ne porte pas de chandail.

Bon voilà, j'espère vous avoir convaincu, à bientôt sur Wkfu (tout dépends de vous: vous me prenez... oupa?).

Dernière édition par Pierre-de-Lune le Dim 16 Sep 2012 - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: [Candidature] Pierre-de-Lune   Dim 16 Sep 2012 - 23:04

Je crois que tu devrais parcourir un peu le forum. :o))

___________________________________________________________________________________________
Pierre-de-Lune
Tofu
Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: [Candidature] Pierre-de-Lune   Dim 16 Sep 2012 - 23:13

Je supprime le sujet, et puis je refait ma candidature?
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: [Candidature] Pierre-de-Lune   Dim 16 Sep 2012 - 23:13

Non non, présente toi comme tu le fais, balade toi sur le forum, et la patience est une vertue. :p

___________________________________________________________________________________________
Shinnyo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Taty'
IG: Shinnyo/Thuris/Cassius

MessageSujet: Re: [Candidature] Pierre-de-Lune   Dim 16 Sep 2012 - 23:28

En effet, petite erreur, perso j'ai pris la peine de lire le forum 3 fois avant de poster. x)
Bref, bienvenue quand même. :p
Pierre-de-Lune
Tofu
Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: [Candidature] Pierre-de-Lune   Dim 16 Sep 2012 - 23:45

J'ai légerement modifié ma candidature. Comme la patience est une vertu que je possède en quantité limitée, heu... Enfin, voilà, quoi!
Pierre-de-Lune, clown

[i]
Exelo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

MessageSujet: Re: [Candidature] Pierre-de-Lune   Lun 17 Sep 2012 - 0:03

Il manque encore quelque chose je crois.
Au fait, c'est quoi le multi-max ?
Pierre-de-Lune
Tofu
Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: [Candidature] Pierre-de-Lune   Lun 17 Sep 2012 - 1:30

Le multi-max? God! Il ne connait pas le multi-max! Mother of god!
...
Plus sérieusement, le multi-max est THE challenge de Wakfu, que à ma connaissance, personne n'a réussi. Ce challenge, c'est de monter niveau 100 tout ses métiers de récolte. Sacré travail!
PS:Il manque quoi?
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal

+ Informations
Parrain de: Pom d'amour
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclark /// Résist

MessageSujet: Re: [Candidature] Pierre-de-Lune   Lun 17 Sep 2012 - 8:32

Bon. Comme t'as l'air perdu je vais t'aider un peu. Il faut se présenter et poster sa candidature dans deux sections différentes. Ici, c'est que les présentations, ensuite seuleument tu as le droit de poster dans candidatures dans " le tableau des candidatures". Voilà l'essentiel, le reste à toi de le lire. Bienvenue.
Kaochi
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

MessageSujet: Re: [Candidature] Pierre-de-Lune   Lun 17 Sep 2012 - 16:22

Il y a deux trois contraintes, tu ne peux pas faire candidature tout de suite, mais c'est marqué dans le sujet approprié sur le forum.
Bienvenue à toi.

Ps : Ton multi-max, c'est du farm bête et méchant. Pas dur, juste long.
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

MessageSujet: Re: [Candidature] Pierre-de-Lune   Lun 17 Sep 2012 - 19:49

Le multi-max, mon seul but sur Wakfu =°. Par contre ouais, très long, surtout mineur/pêcheur. Ah, et actuellement, il est infaisable Pierre... On peut pas up Trappeur 100. Ou alors tu fais le niveau 98 avec 2xp par récolte sur des gouloutony (soit environ 100 000 récoltes), puis le niveau 99 avec 1xp par récolte (soit 200 000 récoltes environ). Avec les récoltes du niveau 90 au 98, je pense qu'on peut largement compter 1 500 000 récolte sur des goulou avant que t'aies ton trappeur 100 et donc ton multi-max.

En espérant que l'île des Chuhoteurs règle ça =°... Bon, je retourne farm, me manque pas grand chose pour le mineur 100 aussi, ça me fera déjà la moitié de l'exploit x_x.
Exelo
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: [Candidature] Pierre-de-Lune   Lun 17 Sep 2012 - 20:41

Beuh, un truc d'Artisan, très peu pour moi.
J'ai cru entendre parler d'île des Chuchoteurs, je veux du spoil !
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

MessageSujet: Re: [Candidature] Pierre-de-Lune   Mar 18 Sep 2012 - 2:12

Une page dans le WM3, très peu d'infos dessus... Juste que ça devrait pas tarder, et que c'est des bestioles qui dressent des Craqueleurs.
Exelo
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: [Candidature] Pierre-de-Lune   Mar 18 Sep 2012 - 10:06

Ok merci, en tout cas j'adore le nom de cet île.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Pierre-de-Lune   Aujourd'hui à 12:57

[Candidature] Pierre-de-Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1