AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Présentation] Xlmaudit, le sram vraiment maudit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xlmaudit
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Ob'
IG: Xlmaudit, Klox

MessageSujet: [Présentation] Xlmaudit, le sram vraiment maudit.   Dim 14 Oct 2012 - 21:00

Bonjour ou bonsoir à tous. Je me présente, Xlmaudit un sram air de niveau 100, vivant sous les ponts-marchands de Sufokia (oui je suis à la rue :snif2: ).

Je ne connais pas vraiment votre guilde, j'ai seulement croisé quelque-uns de vos membres par ci par là, notamment Alzérion lors d'un event à Brakmar (le mulou-gawou). Je connais également un de vos membres récent, qui est un bon ami IG, Luen Yoeg' (vous savez le xel complètement bizarre qui est fan de saucisses), il m'a conté du bien e votre guilde et, me voici !

Je joue à Wakfu depuis décembre dernier, j'ai "découvert" le jeu seul donc en gros noob qui fais n'importe quoi :fier:. Sinon en dehors de ça je joue également à Guild Wars 2 (de temps en temps) et ... c'est déjà bien. :noel:
Dans le jeu je suis actuellement occupé à up mes derniers niveau et à compléter mon stuff. Je ne suis pas un grand farmer dans l'âme mais quand il faut, il faut. Niveau métier, c'est plutôt la misère... je n'ai que mineur de vraiment monté (niveau 67) tout les autres métiers sont en dessous de 40, mais avec la refonte à venir, je vais m'y mettre. :)

Irl, je me prénomme Arthur, j'ai 15 ans (16 dans deux mois) et je suis en première scientifique. J'aime violer des chats. :hs: :dehors: J'aime mon pc, les gaufres, dormir, glander, la musique et mon chat, mais je ne suis pas zoophile (je vous l'assure !).

Si vous voulez me questionner sur différents points (ma sexualité ?), je suis dispo' ! ;)

Cordialement, Xlmaudit.

Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

MessageSujet: Re: [Présentation] Xlmaudit, le sram vraiment maudit.   Dim 14 Oct 2012 - 21:33

Laisses donc ma saucisse tranquille, y a des filles dans le coin, on va me pauser des questions moi après
Xlmaudit
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: [Présentation] Xlmaudit, le sram vraiment maudit.   Dim 14 Oct 2012 - 22:10

Tu veux que je ressorte mes screens ? :hap:
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: [Présentation] Xlmaudit, le sram vraiment maudit.   Dim 14 Oct 2012 - 22:26

T'écoutes quoi comme musique ?
Et est-ce que cette musique te rappelles des souvenirs de ta jeunesse perdue ? Comme moi quoi?
Xlmaudit
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: [Présentation] Xlmaudit, le sram vraiment maudit.   Dim 14 Oct 2012 - 23:09

Et bien, je viens de l'écouter et j'aime beaucoup. Mais je ne l'avais jamais entendu avant, j'aime bien l'image de la vidéo aussi (ayant un pote communiste, je me sens à demi convertis :x ).

Sinon au niveau de mes goûts musicaux, je ne sélectionne pas vraiment par "genre" mais simplement par groupe qui me plait donc j'ai parfois du mal à en faire rentrer dans des catégories, voici donc une petite liste des mes groupes les plus écoutés : :cd:

• In flames
  • System of a down
  • Red hot chili pepers
  • Noir Désir
  • Marilyn Manson
  • Shaka Ponk
  • FLOW (musique d'animé surtout)

Et bien d'autres mais dont je n'écoute seulement quelques chansons de-ci de-là. Je suis donc ouvert à tout les genres. :)

Petit ajout au niveau de mes goûts : j'aime beaucoup les manga, et la culture japonaise en général.
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: [Présentation] Xlmaudit, le sram vraiment maudit.   Lun 15 Oct 2012 - 5:34

Bienvenue !

Raclette ou fondue ?

___________________________________________________________________________________________
Xlmaudit
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: [Présentation] Xlmaudit, le sram vraiment maudit.   Lun 15 Oct 2012 - 8:33

Merci bien !
Je dirai plutôt pizza. Oh, ce n'était pas la question ? :x
Sérieusement, un vieux yéti m'ayant initié à la fondue en se servant des résidus collé sous ses bras pour remplacer le pain. Je préfère la raclette. :content:
Jabura
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

MessageSujet: Re: [Présentation] Xlmaudit, le sram vraiment maudit.   Lun 15 Oct 2012 - 17:38

Bienvenue à toi !
Koolmani
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Sclark'
IG: Koolmani / Kool Heur Kafé / Jaklinda,

MessageSujet: Re: [Présentation] Xlmaudit, le sram vraiment maudit.   Lun 15 Oct 2012 - 19:37

Xlmaudit, ou le Sram sans os ...
Lyssarion
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
IG: Lyssarion

MessageSujet: Re: [Présentation] Xlmaudit, le sram vraiment maudit.   Mar 16 Oct 2012 - 10:49

Bienvenue ! :fier:
Chocolats ou bonbons ?

___________________________________________________________________________________________

Spoiler:

Xlmaudit
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: [Présentation] Xlmaudit, le sram vraiment maudit.   Mar 16 Oct 2012 - 12:32

Pizza.
Non, toujours pas ? :question:

Le chocolat (noir en particulier) c'est pas trop mon truc, par contre les bonbons... :bave:
Lyssarion
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai

MessageSujet: Re: [Présentation] Xlmaudit, le sram vraiment maudit.   Sam 20 Oct 2012 - 12:31

On ne connait pas trop ton passé dans wakfu, tu pourrais nous en dire plus ?
Et, qu'attends-tu de notre guilde ?

Spoiler:

Xlmaudit
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: [Présentation] Xlmaudit, le sram vraiment maudit.   Sam 20 Oct 2012 - 12:50

Bonjour et merci à toi. :)
Je comprend tes questions je vais donc m’efforcer d'y répondre sans trop donner de détails, j'avais prévu de faire ça dans mon éventuelle candidature.

Donc de votre guilde pour l'instant je n'attend rien, à l'origine je suis arrivé ici grâce à Luen quand je lui ai dis que j'en avait marre de gérer ma guilde avec Koolmani, et je je cherchais des guildes sérieuses chez qui postuler, il m'a beaucoup parler de vous en mal en bien, et votre système de recrutement, de hiérarchie au seins de la guilde mon bien plus. Comme j'ai du temps à perde, j'ai lu toute l'histoire de la guilde, les règles, charte et tout le tralala, et j'avoue que ça m'a bien plut. Les personnes à qui j'ai eu affaire ici se montre aimable et courtois et très sympathique, voilà se qui me plait et donc se que j'attend de votre part, si un jour je vous rejoins.

Sinon mon histoire sur le jeu, je suis impliqué en politique depuis quelques temps déjà et viens de commencer un mandat en tant de Géneral des Soldats sufokien, c'est une belle anarchie la bas.
Niveau guilde je n'en ai connue qu'une depuis mes débuts sur le jeu, c'est la "Jisatsu no Love" que j'ai créer pour le fun au début, puis qu'on a monté jusqu'au niveau 9 avant de la fermer, hier.
Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre concernant mon passé sur le jeu, je pense que j'ai à peut près fais le tour. :fier:

J'espère t'avoir éclairé. :noel:
Lyssarion
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: [Présentation] Xlmaudit, le sram vraiment maudit.   Sam 20 Oct 2012 - 12:56

D'accord, merci d'avoir répondu "si vite" ? :question: T'es à l’affût toi dis donc !
Bon courage pour l'anarchie sufokienne ! :rire2:

Spoiler:

Xlmaudit
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: [Présentation] Xlmaudit, le sram vraiment maudit.   Sam 20 Oct 2012 - 14:13

Et bien oui je reçois un mail à chacune des réponses sur des sujets que j'ai visité et je les lis sur mon teléphone, deux minutes plus tard je te répondais sur mon pc. :p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Xlmaudit, le sram vraiment maudit.   Lun 29 Oct 2012 - 9:30

Bienvenue le maudit =)

Ps : Déso d'avoir participé à l'agro hier x'P
Xlmaudit
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: [Présentation] Xlmaudit, le sram vraiment maudit.   Lun 29 Oct 2012 - 13:40

Merci bien, ne t'en fais pas, à la guerre comme à la guerre, et puis, on peut se taper dessus en restant cordiale et polis. :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Xlmaudit, le sram vraiment maudit.   Aujourd'hui à 23:18

[Présentation] Xlmaudit, le sram vraiment maudit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1