AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sluggh, le pandawa aux épisodes manquants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sluggh
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Sluggh, le pandawa aux épisodes manquants.   Sam 20 Oct 2012 - 23:56

Bonsoir à tous ! (Donc c'est ici le service d'immigration de l'Alpha Dominion ) -,-'

Pour être franc, j'ai attendu d'être clean pour retrouver mon chemin ( difficile avec un tonneau dans les mains,mais au moins j'ai appris quelques trucs en errant un peu partout. Bref..., je m'égare encore !). Donc, je suis Sluggh sans surprise un jeune disciple pandawa, qui du haut de ses 89 niveaux
nage toujours aussi bien dans le lait de bambou comme le dieu pandawa nous l'a si bien enseigné depuis l'époque de dofus ( même si certains effets secondaires sont plaisants, d'autres me causent quelques soucis comme s'endormir en plein combat, ce qui n'est pas forcement ni très classe ni très utile, puis se réveiller dans un lieu inconnu ). Mon objectif n'est ni le pouvoir ni la richesse, alors que l'aventure et les conversations avec quelques tonneaux verres sont des expériences plus enrichissantes de mon point de vue. Je suis actuellement dans une guilde qui avait attirer mon attention,mais les vivants se font rares depuis quelques semaines...(peut-être à causes de l'un des épisodes manquant dû au lait de bambou ou un fait réel ). Sinon mise à part vider des tonneaux , la forge me passionne ainsi que les instances m'occupent la plus grande partie du temps et dernièrement les mérydes me soufflent des actions à accomplir. Dans le long terme je souhaite découvrir chaque zone de notre monde et dans un futur proche le construire dans les havres-monde.
Je pense trouver dans cette grande cité les ressources humaines et matériels pour m'aider a atteindre mes objectifs, mais ceci ne m’empêchera pas d'en aider certains dans leurs quêtes.
En ce qui me concerne Irl, je m'appelle Andy. Je vais sur mes 19 ans et je suis étudiant en première année de licence de physique à Paris. J'adore tout ce qui touche le japon et le badminton.
Voilà, je suis livre ouvert devant vous. Si vous avez des questions n'hésiter pas,sur ce merci a ceux qui auront lu jusqu'au bout et à bientôt j'espère.

Dernière édition par Sluggh le Dim 21 Oct 2012 - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

MessageSujet: Re: Sluggh, le pandawa aux épisodes manquants.   Dim 21 Oct 2012 - 0:12

Ouhhh Andyyyy dis moi OUIIII .. Okay je me calme ..
Bienvenue sur le forum, et donc tu aimes les mangas ? Si oui, dis moi lesquels tu préfères ! :-)

___________________________________________________________________________________________

Spoiler:

Shinnyo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Taty'
IG: Shinnyo/Thuris/Cassius

MessageSujet: Re: Sluggh, le pandawa aux épisodes manquants.   Dim 21 Oct 2012 - 0:15

Bienvenue sur le forum, jeune... Pandawa !
Alors, qu'est ce qui t'as poussé à vouloir te présenter ici ? Tu faisais quoi avant ? Et pas que niveau ambiance guilde, t'étais dans quelles guildes, tu martyrisais quoi... Bref, fais-nous rêver !

Mais un Panda... J'en avais récemment rencontré un qui disait faire des monologues d'une demi-heure sur le canal... J'me rappelle plus de la guilde, mais qu'importe. x)
Sluggh
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Sluggh, le pandawa aux épisodes manquants.   Dim 21 Oct 2012 - 0:17

je lis des mangas et regarde des animes depuis 5 ans selon mes souvenirs, donc j'en ai plusieurs en tête souvent quand on me pose cette question. Pour faire simple je vais répondre To aru majutsu no index même si plein d'autres méritent d'être citer à mon avis. Les romans et les animes sont juste magnifiques(du coup j'ai même acheter le jeu).
Sinon, dernièrement je lis les romans du manga Sword Art Online.

Dernière édition par Sluggh le Dim 21 Oct 2012 - 0:39, édité 1 fois
Sluggh
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Sluggh, le pandawa aux épisodes manquants.   Dim 21 Oct 2012 - 0:31

Sluggh a écrit:
Je suis actuellement dans une guilde qui avait attirer mon attention,mais les vivants se font rares depuis quelques semaines...(peut-être à causes de l'un des épisodes manquant dû au lait de bambou ou un fait réel ). Je pense trouver dans cette grande cité les ressources humaines et
matériels pour m'aider a atteindre mes objectifs, mais ceci ne
m’empêchera pas d'en aider certains dans leurs quêtes.

Sinon la guilde était Aote Sekai, mais une désillusion vue que le meneur a disparu en une semaine. J'ai essayé d'animer la guilde ( donjon, quête...), mais peine perdu. Je tape actuellement du mulou pour équiper un ami.
Xlmaudit
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Ob'
IG: Xlmaudit, Klox

MessageSujet: Re: Sluggh, le pandawa aux épisodes manquants.   Dim 21 Oct 2012 - 2:30

Salut à toi, bienvenue chez eux. Et oui je me permet d’accueillir les gens chez les autres moi. :pacg:
C'est cool de voir qu'il y a pas mal de Japanophile ici. :)

Sur ce bonne navigation sur le forum, et bonne nuit aussi, car je suis fatigué. :sleep:

Cordialement, Xlmaudit
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: Sluggh, le pandawa aux épisodes manquants.   Dim 21 Oct 2012 - 5:19

Le double poste c'est le maaaaal ! (Oui, c'est moi qui dit ça...)

Bienvenue ! J'voudrais savoir, tu fais du lait de bambou aromatisé ?

___________________________________________________________________________________________
Koolmani
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Sclark'
IG: Koolmani / Kool Heur Kafé / Jaklinda,

MessageSujet: Re: Sluggh, le pandawa aux épisodes manquants.   Dim 21 Oct 2012 - 9:22

Bonjour jeune Pandawan ... Vous avez compris .... Pandawan ... Padawan .... :dehors:
Sluggh
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Sluggh, le pandawa aux épisodes manquants.   Dim 21 Oct 2012 - 9:31

Le lait de bambou aromatisé ??? Mon état me permet pas d'en faire, mais je m'intéresse pas mal aux autres tonneaux .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sluggh, le pandawa aux épisodes manquants.   Aujourd'hui à 15:38

Sluggh, le pandawa aux épisodes manquants.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1