AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il est vrai qu'Arkeonik rime avec décapeur thermique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkeonik
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Il est vrai qu'Arkeonik rime avec décapeur thermique.   Sam 27 Oct 2012 - 21:54

'' Dzéchbureś ! ''

Arkeonik prit place au milieu du petit bar, après avoir ouvert la porte de façon brutale en hurlant ''bonjour tout le monde !'' dans une langue dont seul l'ancienneté d'un Enutrof aurait permis d'être comprise.

A présent, le silence régnait dans la salle. Seul un pauvre Pandawa ivre, a l'arrière, marmonnait quelque mots -depuis longtemps il avait été omis que celui-ci était schizophrène-.

Arkeonik examinait la salle et ses occupants, lançant des regards sexy a l'Ecatte qui servait une énième bière au deux Enutrofs habitués a venir quotidiennement parler d'océanologie.

Arkeonik les connaissaient bien. C'était ces fameux vendeur a la criée qui pullulait vers l'hôtel des ventes de Sufokia. Ils avaient été incarcérés pour des abus, ils brisaient quotidiennement le calme des après-midi Sufokien. C'était Pédro Phile et God Michel. Ils avaient aussi été incarcéré pour d'autre abus... hrmhrm.

'' Je... enfin... euh... Il se recoiffa d'un coup de main habile, et continua. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ouvrir un nouveau sujet à l'hôtel des nouveaux arrivants de la faction Alpha Dominion a l'époque où nous somme?''

Les gens le regardaient, inexpressifs, n'ayant sûrement pas compris ce dont il parlait.

'' Bon, écoutez, c'est un anachronisme, JE SAIS, mais, passez moi un ordinateur, vous n'avez pas l'air assez culturé pour comprendre ce dont je vous parle.''

Les gens ne comprirent pas quel était le problème de ce crâ, et reprirent peu a peu leurs discussions monotone et routinière, oubliant celui qui était venu briser l'un des nombreux répétitif après midi du bar.

Cependant, un Xelor qui attendait sûrement un ami a une table, Xelor ayant déjà profité de ses pouvoirs temporelle pour visiter le futur, Xelor ayant déjà vus un humani et savait ce dont Arkeonik parlait.

'' Vient par là, lui marmonna le Xelor, qui a présent n'était plus que le seul qui lui attribuait de l'attention. Je suis un Xelor, et, enfin, bon bref, tu sais ce que nous savons faire. Je m'appelle Luen Ewh'O, enchanté. Et toi, j'ai cru comprendre que tu t’appelais Arkeonik. Disons que l'auteur qui raconte ce que nous faisons actuellement aime l'incohérence et ce que je te dis là en est une de plus. Et puis, comme dans toutes les histoires, il se passe forcément des grosse coïncidence, bah... Je suis de la faction, ou plutôt guilde, Alpha Dominion. A l'époque où nous sommes, les formalités pour rejoindre notre guilde, ne sont pas les mêmes que celle l'humani qui te contrôle devra faire pour que tu nous rejoigne, parce que OUI, ce que tu crois être ton Dieu Crâ a deux balles, ou plutôt deux kamas, c'est en fait un humani et puis... enfin bref. Laisse tomber. Je suppose que tu veux un ordinateur pour ouvrir un nouveau topic et te présenter, et, je peux éventuellement ouvrir une faille temporelle pour que tu avances de quelques millénaires. Sache juste que ce que tu fais là est incohérent et tu foire le RP de l'humani qui te contrôle. Et.. les autres humani qui nous contrôle, en lisant ça, (alors que je te parle actuellement, et je ne t'écris pas, tu vois?) sentiront probablement des picotements au cerveau et... puis... bref, tend les mains dans cette faille, et fait ce que tu as faire avec l'ordinateur. ''

'' Je.. ahm.. euh... fsdjfpsùojpsje ''

Arkeonik tendit les mains dans la sorte de faille que venait de faire apparaître le Xelor, et commença a pianoter sur le clavier d'un ordinateur se trouvant dans un cybercafé dans une petite ville dont tout le monde s'en care la nouille avec du gingembre.

Il commença a écrire juste après un pavé useless sur une page préalablement ouverte, tout en appréciant l'incohérence de la situation.
Il commença son long texte après les quelques mots suivant : Tout d'abord, bonjour à tous ! (pour ne pas reparler en Udmurt) ...

---

Tout d'abord, bonjour à tous ! (pour ne pas reparler en Udmurt).

Pour briser la malheureuse monotonie des présentations arrivant sur ce forum, j'ai décidé de commencer par un RP (et de mettre en couleur ce sujet pour ne pas qu'il soit trop ennuyant et pour le bien de la lisibilité !).
N'ayant aucune idée de faire le comment du pourquoi, j'ai décidé que la fin du texte serait sans queue ni cul tête.
J'ai d'abord essayé de jouer la scène alors que j'étais en peignoir au milieu de mon salon, puis... Je me suis rendu compte que ça m'occupait de faire du RP puis que ce serait marrant que ça ai aucun sens.

En vrai, je suis deg parce que je dois attendre 1 semaine avant de postuler, mais je fais style le mec patient et motivé en me présentant ici. (je fais style, HEIN) Parce qu'en plus de ça je dois attendre 3 jours pour enfin pouvoir restat mon... Oh puis non bref, en fait, on s'en fou.

Bref, donc, du coup, je me suis dis que faire du RP ça me prendrait du temps etouetou mais ça ma pris 20 minutes, donc j'suis deg. Puis c'est même pas du RP, c'est même pas potable. Mais j'trouve ça marrant.

J'ai aussi trouvé ça marrant d'inclure le nom de celui qui m'a fait découvrir la guilde et des deux violeursd'enfants Enutrof qu'un pote et moi jouons occasionnellement.
Puis d'ailleurs, tant qu'on est dans le speech useless du début, j'en profite pour proposer a toutes les personnes appréciant la routine, la subtilité, la mise en forme, l'intelligence, les fourmilol, les plans, l'organisation, l'utilité, que cette présentation n'est absolument pas faite pour vous et que passer votre chemin ne serait pas de refus (même si les gens comme ça se font rare).

Bawi, c'est connu que les gens appréciant cela, seront pour la plus part lecteur du RP ci-dessus, et tireront une tête genre :doute: quand il en seront a lire ça.

Bon inutile de vous préciser que je vie et parle au 42° degré, c'est too mainstream, et puis, c'est ce que disent tout les gens qui se pensent marrant et qui disent de la merde pour que les gens qui écoutent comprennent qu'ils rigolent.

Sinon, c'est marrant parce qu'ici je me sens libre de faire un énième pavé sans risquer de me prendre un ''pavé césar'' ''jépalu, dantonku'' parce que de toute façon, mes pavés sont intéressant et que je recevrais forcément un :

'' Au début j'allais pas lire parce que ça avait l'air trop long, puis finalement j'ai complètement accroché en lisant deux trois lignes et du coup j'ai tout lu xD lol ;);) ''

(plus maintenant parce que j'ai dis ça, olol j'suis draule)

Je vais tout de même pas partir dans les extrêmes et revenir sur les bases d'une présentation, parce que... bah parce que c'est le but a la base.
A la suite, donc de ce petit speech, j'vais me présenter et parler un peu de moi. (<- LA phrase de conclusion de speech qui sert à RIEN)

Allez, j'm'injecte un peu de sérieux, ça me fera pas de mal.

Dooooonc, tout d'abord, commençons à parler de moi.
Alors, bah, derrière cette présentation loufoque se cache un ado (j'aime pas me qualifier comme tel, mais j'vais pas me considérer comme un senior tout d'même) de 15, sur l'année des 16 ans qui répond au nom d'Alex (ziva j'suis un chien) mais j'aime tout particulièrement les gens qui écrivent mon nom ''Aleks''... Parce que je trouve ça seks.

Je suis une de ces personnes un peu ovni, un peu random, ce genre de personne pour qui la vie c'est une baleine sur une rivière d'orchidée dévouée, si vous voyez où je veux en venir. Je suis aussi un geek, un gamer et surtout, un no-life.
Je suis loin, mais trèèèèèèèèèèès loin d'être une de ces personnes qui fait des sortis après midi entre pote pour aller s'fumer une clope sur le place du BoubsGriyé après le lycée, mais plutôt le type de personne qui se presse le pas pour au plus vite être chez lui, sortir une bouteille de coca, et faire du 17h-00h sur le PC (le Mac, en l’occurrence).

Oui, je suis ce type de personne qui peut pas saquer quand on doit aller a l'église allez voir la cousine rousse frisée faire sa communion, puis faire des repas de famille barbant où t'as toujours cette personne qui passe 2heure sur son portable et qui sort a haute voix ''olala jsuis trop un gique lol''. Ou alors... c'est que chez moi ça.

Enfin bref, donc, j'suis pas trop un sportif (bah oui, lo-geek -comprendra qui pourra-) et du coup, étant no-life, j'ai pas grand chose à raconter sur ma vie. Lo-geek, encore une fois.

Sinon, j'ai beaucoup plus à dire sur IG. D'abord, je joue Crâ. Et que Crâ. (et là je viens de me trahir, j'ai dis jouer un Enu plus haut) Et parfois Enu. Mais mon personnage principal est un Crâ mal monté qui va profiter du restat dans 3 jours (mes enfants verront ici que je n'éditerais jamais ce post pour mettre à jour le nombre de jours restant) sous le nom de Myridon. J'ai aussi un deuxième Crâ, que justement je remonte en attendant le restat pour tester un peu ce que ça donnera après celui-ci, ce Crâ se prénommant Arkeonik (et Pedro Phile pour l'Enu).

Ces deux crâ étant terre, une branche (vous voyez le jeu de mot?) que j'apprécie particulièrement pour sa flêche perçante, et puis parce que, parce que... crâ terre = cratère (olol le geu de mau ke personn ko né c). J'aime bien aussi monter les métiers mais je préfère avant tout combattre ! Je recherche une guilde en fait, parce que le jeu commençait a m'être impossible de jouer de façon solitaire et parce que j'adore l'esprit de guilde. Mais avant de pouvoir postuler chez vous, je respecte les formalités mise en place et j'inaugure donc mon premier message sur cette présentation !

Pourquoi cette guilde ? Bien... J'ai lu un peu le RP et si je suis tomber sur celle-ci, c'est principalement grâce la sympathique personne ''Luen Ewh'O'' ayant décidé de me prendre sous son aile et m'aider a pexer au BS pour occuper ses longues nuit de garde (je sais pas où).

J'ai commencé Wakfu a sa toute première version, et j'ai principalement joué lors de la Closed Beta, ayant eu accès a celle-ci par erreur. (fallait se connecter pendant une telle période pour y avoir accès, et, je me suis connecté un jour dans cette période pour je ne sais plus quelle raison). Je me remet à y jouer en ce moment, pour pareil, aucune raison. Je pense ne pas arrêter avant de toute façon avoir atteint le level 105 avec au moins un de mes personnages (et puis en l'espace de 2 semaine, j'ai drop 3 havre-jardin -hors exploit- sur 3 boss sur une dizaine de donjon :rire: alors ça me motive a jouer)

Sinon... (si vous êtes encore là) bah, sur Internet, je joue aussi a pas mal d'autre jeux. Je suis assez joueur. J'aime bien déconner tout le temps (sauf quand je rage) et je suis aussi sur Twitter (@miaouprout) pour une tout autre utilisation que parler de ma vie. (a entendre : Dire de la merde). Je suis aussi rédacteur chez www.minecraft.fr pour ceux connaissant le jeu. (alors, oui, je suis rédacteur et OUI je fais des fautes. Mais c'est parce que je me relis pas, et puis fuck la france). J'adore particulièrement jouer a des jeux en multi et être sur skype en vocal en même temps. Je joue aussi beaucoup a League Of Legend et a WoW et je ne vais pas non plus vous décrire toute ma vie sur Internet, laissant la possibilité de me poser des milliards de question a la suite de ma présentation. (J'adore les questions, j'adore y répondre, point.)

Que dire de plus ? Bah... Vous pouvez facilement me contacter sous le pseudo de ''Myridon'' IG, je suis très souvent disponible et adore discuter, alors si vous manquer d'affection ou de présence humaine... sachez que je suis là. :fier:
Je devrais limite faire des conditions d'utilisation de discutage avec moi tellement il est difficile et incompréhensible et random de parler avec moi.
Oui, il faut vous attendre a des ''miaouprout'' en guide bonjour, des sautes d'humeur me faisant acclamer l'injonction des possibilités rectorale, et du WTF. En revanche, quand il faut être sérieux, je sais l'être, et ça, c'est sûrement une de mes meilleurs qualité (mais aussi un défaut, parfois on ne sait même plus si je suis sérieux ou pas :rire2: )

Bref, je ne m'attarderai pas sur cette présentation, je pense que tout ce qui est a dire a été dit.
En espérant que celle-ci fut tout de même agréable a lire, et je remercie les gens qui auront pris la peine de lire (et désolé de ne pas avoir pris la peine de me relire, j'ai trop la flemme, du coup y'a sûrement des petites fautes).
Je vais de ce pas poster un truc comme 25 messages pour faire style que je m’intéresse au forum etouetou mais en vrai c'est juste pour remplir les conditions pour être apte à rejoindre la guilde (rofl)

Un mot pour la fin?

'' - Il est vrai qu'Arkeonik rime avec décapeur thermique. ''
Revenir en haut Aller en bas
Yunne
Artisan
Artisan

+ Informations
Parrain de: Ashra, Dreker
Apprenti de: Alzérion
IG: Yunne, Younow, Licorice,Luhana

MessageSujet: Re: Il est vrai qu'Arkeonik rime avec décapeur thermique.   Sam 27 Oct 2012 - 23:04

Bienvenu sur ce forum merveilleux,

J'aime bien ta "petite" Présentation.
Et du coup, j'ai envie de te faire parler encore plus que tu ne l'as déjà fait. :p

Alors Quels sont les MMO que tu préfère et pourquoi?

___________________________________________________________________________________________

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://yunneblog.comxa.com/
Arkeonik
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Il est vrai qu'Arkeonik rime avec décapeur thermique.   Sam 27 Oct 2012 - 23:14

Nékémoko !

(supposons que cela veuille dire coucou en thaïlandais)

Merci tout d'abord d'avoir lus ma petite présentation (désolé, j'me suis pas trop foulé)

Sinon, mes MMO préférés... Hmmm... Tu n'as pas précisé RPG... Dans ce cas, ça fait une belle liste :

- Wakfu (Ecologie, politique, économie, graphisme, métier, RP)
- Gunbound (Stratégie, combat, fun, gratuit, plein de classe)
- WoW (Univers, carte, level, classe/race)
- League Of Legend (Stratégie, combat, fun, gratuit, nombre de personnage + cm = taille de popol)
- Minecraft -c'est pas trop un mmo, m'enfin- (Possibilités, liberté)
- TF2 (Fun, FPS)

Ce doit être mes préférés :)

Mais sinon je joue a plein d'autre jeu sur plein de plateforme différentes !
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de: Jey Fein, Oblan, Lyssarion
Apprenti de: Lanovar
IG: 404 not found

MessageSujet: Re: Il est vrai qu'Arkeonik rime avec décapeur thermique.   Sam 27 Oct 2012 - 23:18

Arkeonik a écrit:

Bienvenue !

___________________________________________________________________________________________
Yunne
Artisan
Artisan

+ Informations
Parrain de: Ashra, Dreker
Apprenti de: Alzérion
IG: Yunne, Younow, Licorice,Luhana

MessageSujet: Re: Il est vrai qu'Arkeonik rime avec décapeur thermique.   Sam 27 Oct 2012 - 23:19

A mais tu sais, moi je ne suis pas vraiment du genre bavarde x')
Par contre, je pose énormément de question plus ou moins logique ;)

Tu as joué à Dofus avant Wakfu?

Qu'es ce qui te plait dans le RP?

Et si tu devais choisir entre Kinder et Milka, tu prendrais lequel?

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://yunneblog.comxa.com/
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Il est vrai qu'Arkeonik rime avec décapeur thermique.   Sam 27 Oct 2012 - 23:19

Arkeonik a écrit:
je ne m'attarderai pas sur cette présentation

Ah ?

Arkeonik
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Il est vrai qu'Arkeonik rime avec décapeur thermique.   Sam 27 Oct 2012 - 23:21

Plastix :

Arkeonik a écrit:

Jisouipadakore.
Il y a une écologie à partir du moment où...

Ouai bon, ok, en fait, c'est vrai.

Yunne :

Tu as joué à Dofus avant Wakfu?

Ouai un peu (féca 70)

Qu'es ce qui te plait dans le RP?

Euh, j'aime bien le RP, pour pas trop de raison.
En fait si. On peut partir de rien et se lancer dans des grands trip.
J'adore les jeux de RP surtout.

Et si tu devais choisir entre Kinder et Milka, tu prendrais lequel?

Sans aucune hésitation : Milder.
J'aime pas le chocolat.

Fein Jey :

Arkeonik a écrit:
je ne m'attarderai pas sur cette présentation

Ah ?

Ouai, j'aurais peut-être dû faire une vrai grosse candid, s'cuse.

---

Bref, sinon, bienvenue Arkeonik ! :)

Dernière édition par Arkeonik le Sam 27 Oct 2012 - 23:30, édité 1 fois
Kaochi
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

MessageSujet: Re: Il est vrai qu'Arkeonik rime avec décapeur thermique.   Sam 27 Oct 2012 - 23:25

Pas mal tout ça. Je lirais un jour. Cette candid le mérite largement. Et t'as réussi à garder le texte lisible tout en utilisant des couleurs, et c'est pas gagné.
Bref, je n'ai qu'une objection, profonde, rationnelle, une raison de te haïr au plus au point et de tout faire pour te pourrir. T'as mis un "lol". Et je me contentais de survoler le texte.

J'ai peur de ce que je risque de voir en lisant vraiment.
D'autres "lol" ? ENFER !
Arkeonik
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Il est vrai qu'Arkeonik rime avec décapeur thermique.   Sam 27 Oct 2012 - 23:28

Kaochi a écrit:
Pas mal tout ça. Je lirais un jour. Cette candid le mérite largement. Et t'as réussi à garder le texte lisible tout en utilisant des couleurs, et c'est pas gagné.
Bref, je n'ai qu'une objection, profonde, rationnelle, une raison de te haïr au plus au point et de tout faire pour te pourrir. T'as mis un "lol". Et je me contentais de survoler le texte.

J'ai peur de ce que je risque de voir en lisant vraiment.
D'autres "lol" ? ENFER !

Cher Kaochi,

Avant de justement, omettre le faite que j'ai commis le crime d'utiliser le mot ''lol'', tu aurais bien fait de justement, lire cette présentation.

Les seules fois où j'utilise le mot ''lol'' c'est en, justement, parodiant les dires de personnes ou en me foutant de la gueule d'autre le disant, justement !

(j'ai contourné la règle en utilisant, par contre, a usage personnel : olol)

Merci bien.

(d'ailleurs, ''omettre'' ça ressemble a ''omelette'')
Kaochi
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Il est vrai qu'Arkeonik rime avec décapeur thermique.   Sam 27 Oct 2012 - 23:44

La raison n'est pas là. Le mot attira mon regard, et ma volonté ne peut rester coïte devant une telle chose. Mes principes ne se subordonnent pas à certaines conditions plus ou moins existantes, car s'ils l'étaient, ce ne seraient pas de véritables principes.

De plus, faisant parti de mes habitudes, je ne lis jamais une présentation le jour où elle est postée. Je la lis si d'aventure la personne s'avise à poster une candidature.
Le reste du temps, lequel m'est précieux, je ne le gaspille pas à lire des présentations qui ne m'intéressent pas, car je ne croiserais jamais la personne, ni en jeu ni ailleurs, et en tout cas pas en connaissance de cause.

Ainsi bref, et je le redis, je te lirais, et je n'attendrais même pas une éventuelle candidature. Ton pavé est suffisamment intéressant pour ça, et c'est rare. Sois-en fier.

Et contentes t-en, parce que t'as quand même mis "lol" sans quotes.
Arkeonik
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Il est vrai qu'Arkeonik rime avec décapeur thermique.   Sam 27 Oct 2012 - 23:49

Kaochi a écrit:
La raison n'est pas là. Le mot attira mon regard, et ma volonté ne peut rester coïte devant une telle chose. Mes principes ne se subordonnent pas à certaines conditions plus ou moins existantes, car s'ils l'étaient, ce ne seraient pas de véritables principes.

De plus, faisant parti de mes habitudes, je ne lis jamais une présentation le jour où elle est postée. Je la lis si d'aventure la personne s'avise à poster une candidature.
Le reste du temps, lequel m'est précieux, je ne le gaspille pas à lire des présentations qui ne m'intéressent pas, car je ne croiserais jamais la personne, ni en jeu ni ailleurs, et en tout cas pas en connaissance de cause.

Ainsi bref, et je le redis, je te lirais, et je n'attendrais même pas une éventuelle candidature. Ton pavé est suffisamment intéressant pour ça, et c'est rare. Sois-en fier.

Et contentes t-en, parce que t'as quand même mis "lol" sans quotes.

Hihi huhu.
C'est philosophique.

Back to basics.
Xlmaudit
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Ob'
IG: Xlmaudit, Klox

MessageSujet: Re: Il est vrai qu'Arkeonik rime avec décapeur thermique.   Dim 28 Oct 2012 - 0:27

Ah, toi je t'aime bien, on a les mêmes priorité dans la vie (Je rentre, je geek, je dors).
Bienvenue ici !

Je pourrais peut-être t'éclairer concernant les heures de gardes de Luen, c'est moi qui l’exploite pour qu'il fasse le boulot du Chef des Gardes pendant la nuit :fou: .
Arkeonik
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Il est vrai qu'Arkeonik rime avec décapeur thermique.   Dim 28 Oct 2012 - 0:43

Xlmaudit a écrit:
Ah, toi je t'aime bien, on a les mêmes priorité dans la vie (Je rentre, je geek, je dors).
Bienvenue ici !

Je pourrais peut-être t'éclairer concernant les heures de gardes de Luen, c'est moi qui l’exploite pour qu'il fasse le boulot du Chef des Gardes pendant la nuit :fou: .

Tiens !

Tu feras gaffe, il se retient de peu de frapper des hollandais :rire:

(private joke)
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

MessageSujet: Re: Il est vrai qu'Arkeonik rime avec décapeur thermique.   Dim 28 Oct 2012 - 7:58

Omg quoi tu fou là toi *_*

J'ai pas lu, j'suis malade comme un chien et c'est trop long pour mes yeux actuellement x)
Samy
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Tatanka
IG: Madame le Cardinal & Princesse Salasse

MessageSujet: Re: Il est vrai qu'Arkeonik rime avec décapeur thermique.   Dim 28 Oct 2012 - 8:38

et moi qui croyait que le lsd était tombé dans l'obsolescence ...

"style que je m’intéresse au forum etouetou mais
en vrai c'est juste pour remplir les conditions pour être apte à
rejoindre la guilde
"

je crois bien que le forum est une partie non négligeable de la cité Dominion ...
Mastas
Trésorier
Trésorier

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

MessageSujet: Re: Il est vrai qu'Arkeonik rime avec décapeur thermique.   Dim 28 Oct 2012 - 9:00

Kaochi a écrit:
Pas mal tout ça. Je lirais un jour. Cette candid le mérite largement.
!

Et après on se plaint que les gens se trompent de topic hein !
Kaochi
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Il est vrai qu'Arkeonik rime avec décapeur thermique.   Dim 28 Oct 2012 - 9:51

Mais vous êtes lourd à balancer mes pièges et blagues comme ça pouf, vous autres. D'abord Lyssa, ensuite Alzé, maintenant toi. Mais qu'est-ce que je vous ai fait ?

(Pour ma défense, tu sais pas à quelle heure je me suis couché.)

Dernière édition par Kaochi le Dim 28 Oct 2012 - 9:52, édité 1 fois (Raison : Laspus qui peut en dire long, en tout cas. :))
Shinnyo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Taty'
IG: Shinnyo/Thuris/Cassius

MessageSujet: Re: Il est vrai qu'Arkeonik rime avec décapeur thermique.   Dim 28 Oct 2012 - 10:05

Welcome to the Dominion Hell !
Jolie présentation que j'ai lu verticalement, mais j'ai cru y voir du rose... Ou du violet, mais phok.

Bref, on te souhaite la bienvenue. Tant pis si t'en as pas envie !
Arkeonik
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Il est vrai qu'Arkeonik rime avec décapeur thermique.   Dim 28 Oct 2012 - 11:29

Luen Ewh'O a écrit:
Omg quoi tu fou là toi *_*

J'ai pas lu, j'suis malade comme un chien et c'est trop long pour mes yeux actuellement x)

Huhu, bah écoute, je suis sans guilde depuis mes débuts, je me suis dis qu'il n'était pas trop tard pour me lancer dans une pour de vrai.
Et puis, pourquoi celle-ci ?

Bah écoute, on a dû passer bien 10 heures en tout au BS, le seul nom de guilde qui me sois vraiment rester (a part : L'Ordre Des Boulets) c'était Alpha Dominion, puis j'aime bien le RP et de ce que j'ai pu voir de celle-ci ici. :)

Kaochi :

Je l'avais vus en plus, j'ai rien dis. (lol)

Samy :

T'en fais pas, c'était pour rire !
J'aime bien participer sur les forums, comme tu peux le voir au fait que je vous réponde tous et a la taille plutôt conséquente de ma candidature ;)
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

MessageSujet: Re: Il est vrai qu'Arkeonik rime avec décapeur thermique.   Dim 28 Oct 2012 - 11:48

ça m'a surpris surtout en fait x)

Bienvenue sur le forum dans tous les cas !
Arkeonik
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Il est vrai qu'Arkeonik rime avec décapeur thermique.   Dim 28 Oct 2012 - 18:03

Merci, mais pourquoi donc?

Je n'ai pas le droit ^^ ?

Si tu ne m'avait pas aider a pex autant au BS, je ne saurais pas l'existence de cette guilde.
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Il est vrai qu'Arkeonik rime avec décapeur thermique.   Dim 28 Oct 2012 - 21:01

Ici c'est pas les candidatures mais les présentations.

Exelo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

MessageSujet: Re: Il est vrai qu'Arkeonik rime avec décapeur thermique.   Dim 28 Oct 2012 - 21:43

Salut et bienvenu sur le forum.

Belle présentation même si j'ai pas tout lu.
Arkeonik
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Il est vrai qu'Arkeonik rime avec décapeur thermique.   Dim 28 Oct 2012 - 23:46

Fein Jey a écrit:
Ici c'est pas les candidatures mais les présentations.

Je suis le premier à le savoir.

C'est à Kaochi qu'il faut dire ça :sarcastique:

Exelo :

Tu loupes quelque chose :)

Sinon, merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est vrai qu'Arkeonik rime avec décapeur thermique.   Aujourd'hui à 15:34

Il est vrai qu'Arkeonik rime avec décapeur thermique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1