AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petro Lan, parce que oui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petrolan
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Petro Lan, parce que oui.   Sam 3 Nov 2012 - 1:42

Bonjour/bonsoir à tous.

Je me présente, tout d'abord IRL :

Je m'appelle Marian, et oui, dur la vie hein ? Je suis un garçon, il vaut mieux préciser avec ce prénom. J'ai 19 ans et toutes mes dents ! J'habite à Aurillac dans le Cantal (pas le fromage)...(mon dieu que cette présentation part mal), en Auvergne, en France.. Si vous voyez toujours pas où c'est regardez la météo c'est là ou il fait le plus froid au milieu. Je suis en deuxième année de DUT Informatique à Limoges, mais sûrement bientôt de nouveau en première année.

J'aime le football, mais surtout à la télé ou sur FIFA, j'aime déjà GTA V, dormir, les pizzas, les pâtes et les steaks (vive la vie étudiante!). J'aime tous les styles de musique, de la plus récente à du Patrick Juvet …. .

IG, je joue deux personnages : Xremingtonx, un roublard (vu le pseudo kikoololpasdutoutrecerché on aurait pas deviné!) commencé il y a un mois niveau 62 actuellement.
Et Petro lan, un steamer commencé il y a deux semaines, niveau 58. Là aussi le pseudo n'est pas du tout recherché, enfin si, mais sur Google, le nom est sur la page de présentation des steamers... Je suis sacrément bon pour trouver des pseudos.

J'ai connu votre guilde en croisant ses membres assez régulièrement, notamment Alzérion.

Maintenant si vous avez des questions vous avez le droit de l'ouvrir, mais méfiez vous ! méfiez vous ! de ce que vous allez baver. (fans de kaamelott reconnaîtrons...)

PS : si vous avez cherché, désolé, mais le titre n'a effectivement aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Shinnyo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Taty'
IG: Shinnyo/Thuris/Cassius

MessageSujet: Re: Petro Lan, parce que oui.   Sam 3 Nov 2012 - 11:02

Xremingtonx ? Heu... Bienvenue.
Petrolan
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Petro Lan, parce que oui.   Sam 3 Nov 2012 - 12:20

Et bien.... merci? Remington était pris! Je n'ai pas eu d'autre choix que de rajouter des x comme un parfait kikoo, (personnellement je n'accorde pas énormément d'importance au pseudo et je ne juge pas une personne par celui-ci), mais du coup il vaudra peut-être mieux m'appeler par le pseudo de mon steamer ^^
Shinnyo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Taty'
IG: Shinnyo/Thuris/Cassius

MessageSujet: Re: Petro Lan, parce que oui.   Sam 3 Nov 2012 - 13:55

De toute façon, la charte n'autorise pas de prendre des noms de personnages de la série, pour ça qu'il y a autant de Tristepin qui voient leur personnage renommé/bannis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petro Lan, parce que oui.   Aujourd'hui à 15:23

Petro Lan, parce que oui.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1