AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ceci est un titre(très recherché en plus !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zkorpio
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Ceci est un titre(très recherché en plus !)   Sam 3 Nov 2012 - 2:02

Bonjour à vous, les Alpha Dominionais (euh?) .
bien ou bien la famille sisi rpz?

Je viens d'arriver sur le forum, personne me connait, je connait (presque) personne, voila pourquoi je vais me présenter ! :cd: (ps. super utile ce smiley ! :D)

IRL
J'commence par l'irl, car c'est le plus important !
Je m'appelle Pedro, je suis Portugais!(en gras car c'est une qualité sisi ! x))
J'ai 18, bientôt 19 ans, et je prépare un DUT Informatique à Limoges ! (Limousin représente !)

Je passe ma vie à jouer aïïeee ouïiïe ok ok
J'ai une petite amie, et comme tout petit ami qui se respecte, je passe mon temps chez elle... à jouer ! (c'est mieux?)

Plus sérieusement je suis un joueur des nouveaux "classiques" ps3 comme callof, Fifa, et bientot GTA V (biensur !)

Avant je jouais à Dofus en multi compte ! 8 persos de niveau 17X à 199. J'ai aussi joué à minecraft mais pas grand chose d'autre ! (J'ai test beaucoup de jeux mais je passe maximum 1-2 jours dessus, cela me plaît pas tant que ça)

Sur wakfu
J'ai commencé à jouer il y a peu (un mois environ), avec un ami, Remington, suite à mon arrêt dofus (bon il y a eu une pause de quelques mois entre mais bon!).
En effet, jouer seul c'est pas cool ! Je m'en suis lassé, et je recherchais un jeu avec moins de multi-comptage, et surtout plus d'entraide, de convivialité !
(Dofus 2.0 est, malheureusement, remplis de kikoosms ! :/)

Je me suis donc tourné vers Wakfu !
Je connaissait pas du tout, mais le concept me plaisait vraiment !

Le fait d'avoir un gouverneur, de gérer les spawn des mobs etc... Sur dofus jamais ce serait possible ! Il y aurait toujours des gens pour tout gâcher... (j'aime bien dofus hein la n'est pas la question ^^...)

J'ai choisi la nation de Brâkmar car ça a toujours été ma nation, même sur dofus, le background me plait énormément.

Deux semaines après avoir commencé, nous avons remarqué(moi et remingnoob) que c'était très dur d'xp à 2 au bout d'un certain lvl, c'est pourquoi on a crée une mule chacun !

Persos

Zkorpio : iop air lvl 62
Zkorpia : cratte air lvl 57

Comme métier j'ai Mineur 3X, paysan 25, boulanger 27.

Mon but dans wakfu : Monter niveau 105 le plus rapidement possible, afin de profiter du côté pvp du jeu ! (c'est pas pour autant que je fais que farmer !)

Voila, voila.
(ouaouh j'ai beaucoup écrit pour pas dire grand chose... désolé x') si je manque de précisions, n'hésitez pas à me poser des questions :ange: )

Sur ce, :fou:

Revenir en haut Aller en bas
Shinnyo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Taty'
IG: Shinnyo/Thuris/Cassius

MessageSujet: Re: Ceci est un titre(très recherché en plus !)   Sam 3 Nov 2012 - 11:00

J'te souhaite la bienvenue.
Au passage, on dit Les "Dominions".
Zkorpio
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Ceci est un titre(très recherché en plus !)   Sam 3 Nov 2012 - 12:14

J...j..je... savais pas !
C'était pas méchant *fear*
Je le saurais maintenant, merci :pacg:
Lanovar
Meneur
Meneur

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

MessageSujet: Re: Ceci est un titre(très recherché en plus !)   Sam 3 Nov 2012 - 15:36

Bienvenue,

Et on te pèlera le jonc comme au baillis du limousin qu'on a pendu un beau matin !

___________________________________________________________________________________________
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lanovar
IG: Plein de persos que je joue + ou -

MessageSujet: Re: Ceci est un titre(très recherché en plus !)   Sam 3 Nov 2012 - 16:23

Zkorpio a écrit:
(Dofus 2.0 est, malheureusement, remplis de kikoosms ! :/)

[...]

Je me suis donc tourné vers Wakfu !

J'me suis arrêté sur cette phrase, elle a retenu mon attention... Pour ta gouverne, rien n'a changé ! Les kikoosmsdofus ont rejoint Wakfu ! AHAH !

La parenthèse étant faite, j'te souhaite la bienvenue sur notre forum trobodelamorkituleskikoosquipassentsanslirelesrègles.

(T'as compris ? )

___________________________________________________________________________________________
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

MessageSujet: Re: Ceci est un titre(très recherché en plus !)   Sam 3 Nov 2012 - 16:44

Zkorpio a écrit:
J...j..je... savais pas !
C'était pas méchant *fear*
Je le saurais maintenant, merci

Faut pas avoir peur, les seuls qui mangent ici c'est Kao et Toto .. Et p't'être Mastas, mais c'est autre chose qu'il fait subir lui

Bienvenue par ici !
Kaochi
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

MessageSujet: Re: Ceci est un titre(très recherché en plus !)   Sam 3 Nov 2012 - 17:17

Je mange pas moi. En tout cas, pas ça. On sait même pas où ça a trainé. Je joue parfois des barbares, mais je veux ma viande d'origine contrôlée moi. Pas ce ... machin.

Bon, je mords, soit. Mais mordre n'est pas manger.

Et pis de toute façon, emmerder les nouveaux, c'est la tradition, en plus ça aide à trouver ceux qu'on pas la motiv. Ah, évidemment si on parle d'un gros kikou, autant sortir direct l'artillerie. Mais sans insultes. Les insultes, non seulement ça passe pas d'un point de vue légal, mais en plus c'est céder à la facilité.

Bref, bienvenue à toi Zkorpio, et rassures-toi, on a jamais mangé personne. Ce squelette couvert de marques suspectes le prouvera à l'interrogatoire.
Zkorpio
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Ceci est un titre(très recherché en plus !)   Sam 3 Nov 2012 - 19:05

@Lanovar ♪♫ Merci ^^

@Plastix moins quand même, en tout cas pour l'instant j'en ai pas beaucoup vu ... Je joue depuis pas assez longtemps peut être ^^...
(et wi b1sur g konpri lolilol et ouais j'ai pas l’impression qu'il y ai trop de "kikoos" sur le forum ^^ vous avez de très bons filtres à kikoos !

@PercepteurLuen Ewh'O : petit poney... petiiiit poneyyy x)... merci :P

@Kaochi ta première phrase m'a achevé x') ... merci en tout cas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

MessageSujet: Re: Ceci est un titre(très recherché en plus !)   Sam 3 Nov 2012 - 22:59

Zkorpio a écrit:
@PercepteurLuen Ewh'O : petit poney... petiiiit poneyyy x)... merci :P

Mais allez tous crever, j'ai pas un nom de perco
Xlmaudit
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Ob'
IG: Xlmaudit, Klox

MessageSujet: Re: Ceci est un titre(très recherché en plus !)   Sam 3 Nov 2012 - 23:16

Ah mais oui, c'est vrai, j'avais pas fait le rapprochement. Mais maintenant tout s'explique ! :-p

Sur ce, bienvenue à toi sur le forum, au plaisir de te croiser en jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceci est un titre(très recherché en plus !)   

Ceci est un titre(très recherché en plus !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1