AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mais qui es-tu toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shelow
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Mais qui es-tu toi ?   Jeu 8 Nov 2012 - 19:58

Bonjour les Dominions ! (Oui j'ai feuilleté des présentations pour voir comment on vous nommez. :3)

Je suis Shelow dans Wakfu un Sacrieur feu 78.

Sinon, jme nomme Thomas j'ai 16 ans (malheureusement je n'ai pas de copine !) et je passe le plus clairement de mon temps à geeker ou bien avec mes amis, et je bosse aussi car il faut être sérieux un minimum. :) Eh bien je suis en 1ère S. Je fais du basket mais pas en club j'en fais pour me défouler un peu ou bien avec mes potos! Mais j'ai d'autres loisirs ! Je regarde aussi des séries tv comiques comme "How I Met Your Mother" ou bien "Misifts" ou alors des séries plus sérieuses comme "Dexter" ou bien "The Walking Dead"! :)

Sinon dans le jeu, je joue bah mon Sacrieur feu 78 et aussi une mule énu 43 en c emoment et je compte la monter en full drop bah pour drop tiens ! (Mouhahahahah je droperais 40 coiffe boufrog en un combat ! ) je monte quelque métier pour si jamais j'ai besoin de quelques ressources (comme poudre à canoon, poudre osa ect...) je peux m'en faire gratuitement sans user inutilement des kamas. :)

Depuis quand je joue ? Eh bien j'ai commencé ce jeu en avril ! en testant un peu toute les classes pour voir celle que j'appréciais (sauf crâ dont je déteste le mode de jeu) et Sacrieur est asser bourin donc c'est cool. :p Et j'ai testé Wakfu avant la sortie officielle qu'était sympa aussi! (bah vous allez me dire c'est normal c'est le même jeu! Bah ouais c'est le même !)

Bon je crois avoir fais le tout de moi même. Voilà ma présentation! A bientôt j'espère!

P.S. : Y a un truc que j'ai pas compris, on fait une présentation de nous, puis on peut participer à une discussion sur les ofurms ça veut dire que l'on peut s'incruster dans toute les discussions ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

MessageSujet: Re: Mais qui es-tu toi ?   Jeu 8 Nov 2012 - 20:43

Ouaip, tu peux t'incruster dans toutes les conversations en cours, ou en lancer de nouvelles (pas de doublons sur un sujet existant, surtout s'il est récent, merci). Par contre, le déterrage de discussions abandonnées ou terminées depuis longtemps est très mal vu, et ce qu'importe le forum où tu vas.

Sinon, bienvenue à toi, moi non plus j'ai du mal avec le style de jeu Cra, mais quand je vois les Pandawas je me dis que Cra c'est pas si mal. Et de toute façon je suis en faveur inconditionnelle du blast au combat.
Quand à te trouver une copine, deux choses :
- Ça arrive, c'est pas la mort. Bon, c'est un peu plus gênant si tu cherches sans trouver que si tu cherches pas, en même temps c'est quoi le problème ? Te trouver une (que les filles qui passent ici me pardonnent pour ce terme) pouffiasse dont le seul but à tes yeux sera de te bécoter, franchement, j'vois pas la rentabilité.
- Méfies-toi de certaines personnes, comme Maki. C'est des travs dont le seul but est de t'attirer sur les voies passionnantes et frissonnantes de l'amour exotique et intellectuellement déficient, souvent soutenus dans leur quête par un groupe de pandas géants qui observent en silence avec leurs grands yeux, et crois-moi, ça fait flipper.
Koolmani
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Sclark'
IG: Koolmani / Kool Heur Kafé / Jaklinda,

MessageSujet: Re: Mais qui es-tu toi ?   Jeu 8 Nov 2012 - 20:49

Salut Shelow et bienvenue sur le forum.

De petites questions, quelles sont tes autres passions a part Wak ? Sports (autres que le basket) ? Mangas ? Livres entres autres ? La zoophilie ? :question:

En tout cas bonne balade à toi sur le forum :ok:
Maki
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Mais qui es-tu toi ?   Jeu 8 Nov 2012 - 21:35

Citation :
Méfies-toi de certaines personnes, comme Maki. C'est des travs dont le seul but est de t'attirer sur les voies passionnantes et frissonnantes de l'amour exotique et intellectuellement déficient, souvent soutenus dans leur quête par un groupe de pandas géants qui observent en silence avec leurs grands yeux, et crois-moi, ça fait flipper.

J'suis sur en disant sa, c'est toi qui complote quelque chose contre lui, méfie toi, il a l'esprit tordu et veux que ton mal.

T'as de l'imagination pour les pandas géants x).

Sinon bienvenu à toi.
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

MessageSujet: Re: Mais qui es-tu toi ?   Jeu 8 Nov 2012 - 22:12

Kao et son expérience de vie

Shelow
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Mais qui es-tu toi ?   Jeu 8 Nov 2012 - 22:32

Kaochi: Jme méfierais de lui! (Il a l'air louche en plus! )

Koolmani: Eh bien oui je lis des mangas genre : One Piece, FUll Metal (j'ai tout les mangas ahah un vrai fan la collection complète!) Reborn et aussi Fairy Tail. Je lis des romans sinon J'ai finis les Harry Potter et je commence "L'épée de vérité".

La zoophilie rien que d'y (sais pas comment ça s'écrit ^^' ) penser je vomi. *vomis sur Koolmany car il pense qu'il est zoophile.*

Maki: Oui il a l'air d'avoir une bonne imagination. :)

Merci à tout le monde de vos bienvenue. :)
Koolmani
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Sclark'
IG: Koolmani / Kool Heur Kafé / Jaklinda,

MessageSujet: Re: Mais qui es-tu toi ?   Jeu 8 Nov 2012 - 22:43

Ok, il a mit un "y" à Koolmani. Tu préfères les chevrotines ou les roquettes ? :sournois:

Bref, bonne balade et bonne intégration a toi.

PS: Parmis les personnes de qui te mefier , Luen , un pedobear. Et ne fait pas trop chier Mastas . Conseil :fier:
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Mais qui es-tu toi ?   Jeu 8 Nov 2012 - 22:55

Est-ce que ça va, comment c'est ta vie ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kaochi
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

MessageSujet: Re: Mais qui es-tu toi ?   Jeu 8 Nov 2012 - 23:02

Jey : Nice.

Je bute le premier qui comprend génisse. C'est Djei naaaïesse.

Shelow, par contre et je peux me le permettre pour diverses raisons qui ne méritent pas d'être mentionnées, je te conseillerais de faire attention à ton écriture. A l'ancienne époque, certains t'auraient probablement déjà foutu à poil sur un poteau avant d'y mettre le feu, le tout dans une casserole d'huile bouillante. Et là, c'est quand ils étaient de bonne humeur.
Bref, c'est pas mal, il reste quelques petites erreurs que je suis sûr sont dues à être trop pressé. Faut pas hésiter à prendre ton temps, internet est libre.
Maki
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Mais qui es-tu toi ?   Jeu 8 Nov 2012 - 23:06

Citation :
Est-ce que ça va, comment c'est ta vie ?

C'est quoi cette question >.>?

Dernière édition par Maki le Jeu 8 Nov 2012 - 23:12, édité 1 fois
Makarena
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Mais qui es-tu toi ?   Jeu 8 Nov 2012 - 23:10

Bonsoir Alpha Dominion.

Bon c'est pour vous dire que je suis le VRAI Shelow, c'est que j'étais dans une recherche de guilde donc mon frère qu'a postulé ici voulait m'aider et j'avoue que votre guilde m'intéresse vraiment, certe cela me dérange pas mais je suis dans une impasse. Il m'a dit qu'il a postulé ici mais le problème c'est qu'en passage, quelqu'un m'a demandé a rejoindre sa guilde (L'ordre de Lightar) et je leur ai dis que cela me dérange pas mais vu que je m'intéresse beaucoup plus qu'à vous je ne sais pas quoi faire.

P.S.: je suis fier de mon frère il a dit un peu près tout de moi. :)
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: Mais qui es-tu toi ?   Jeu 8 Nov 2012 - 23:34

Alors déjà je te propose un truc : fais ta présentation, et ton frère la sienne.

Ensuite : prenez des Avanatrs.

Enfin : participez au forum.

Voilà, vous avez les cartes en main.

___________________________________________________________________________________________
Makarena
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Mais qui es-tu toi ?   Jeu 8 Nov 2012 - 23:48

Mon frère a fait une candidature pour moi, il est déjà dans une guilde.

Je ferais une candidature mais pas se soir je préfère prendre mon temps.
Mastas
Trésorier
Trésorier

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

MessageSujet: Re: Mais qui es-tu toi ?   Jeu 8 Nov 2012 - 23:50

Alzérion parle bien de présentation , Pas de candidature l'ami ! C'est Différent ! Parcours bien le forum !
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Mais qui es-tu toi ?   Ven 9 Nov 2012 - 2:24

Shelow a écrit:
je commence "L'épée de vérité"

Oh, le fou. T'es pas sorti, le truc c'est que même si ça en devient lassant au bout du troisième tome, t'es obligé de continuer. Là pour l'instant on en est au 11ème tome et c'est d'un looong, mais d'un loooong...

Mais, j'y pense ! J'ai oublié ta chanson de bienvenue, je suis sotte.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

MessageSujet: Re: Mais qui es-tu toi ?   Ven 9 Nov 2012 - 15:10

Ho un proche ( ou des proches ? ) de l'empereur, ça m'inspire une question "alakon" tout ça.

À choisir préféreriez vous passer une nuit ennuyeuse aux côtés de Lightar, ou une folle soirée en compagnie de Mastas ? Merci de nous expliquer votre choix !

En attendant bienvenue.

___________________________________________________________________________________________
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais qui es-tu toi ?   Aujourd'hui à 22:16

Mais qui es-tu toi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1