AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Honesty. ( First part )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Honesty. ( First part )   Lun 26 Nov 2012 - 16:03

-Hissez la grande voile !!
-A tribord toute !
La tempête grondait cette nuit là, les gens à bord du bateau rempli de crainte paniquaient.
-Honey, attrapes ma main , il faut se mettre à l'abri !
Honesty tendit la main pour attraper celle de son frère qui était à quelques centimètres d'elle.
Mais à ce moment là une énorme vague surgit et emporta Honesty dans les profondeurs de l’océan.
- HONEEEEEEEEEEEEEEEY !

Quelques heures plus tard ...

Pendant ce temps à Amakna près de la taverne, deux éniripsas passaient par là.

- Et Truhade tu connais la meilleure ?
-Non , mais tu vas me la dire.
-Tiens toi bien ! un iop a essayé d'entrer dans la faculté de médecine des éniripsas , t'y crois toi ? Hahahahaha ....

-Tu parles de Stillshadow ? Oui, j'en ai entendu parler , tout le monde parle de ça, hahahaha...

Une brise lègère caressait le visage d'Honesty, l'ocean l'avait recraché sur les bords d'Amakna.

Les deux eniripsas qui passèrent par là aperçurent Honesty étendue par terre.
*kof kof*
- Ahhhhhhh ! un cadavre !
-Quel cadavre, elle est pas morte crétin ! Tu vois pas qu'elle tousse, vite donne moi une fiole !
Truhade sorti de sa sacoche une petite fiole contenant un liquide bleu et la tendit à son amie.
L'autre eniripsa donna le contenue de la fiole à boire à Honesty.
Honesty ouvrait les yeux , sa vision était encore flou, elle n'apercevait qu'une tache rose, sa vision revenait
peu à peu et elle reprenait conscience.
-Co..comment tu fais pour avoir les cheveux aussi rose ? Demanda Honesty.
- Tu étais presque morte et la première chose que tu trouves à dire c'est pourquoi j'ai le cheveux rose ? Répondit Truhade vexé. Je te demande pourquoi t'as les cheveux blond platine moi !? M’énervent ces sram !
Truhade parti laissant derrière lui Honesty , suivi quelque seconde après par l'autre eniripsa.
Merci dit Honesty , mais les deux eniripsa étaient déjà partis.

Honesty ne savait pas où elle était ni comment elle avait pu survivre à cette noyade, elle marchait lentement, écoutant et observant
les gens autour d'elle. A quelques mètres d'où elle s’était réveillée, elle aperçu un ecaflip faire son petit numero.
-Approffez , approffez medames et meffieurs, venez tenter votre chanfe au pile ou fafe !! Fafe je gagne et Pile vous perdez !
Et comme je fuis fort sympathique pour un effaie acheté, le deuxième à moitié prix et le troisième à double prix :D !
Voyant les gens se faire arnaquer, Honesty ne pus s’empêcher d’arrêter cette supercherie.
- Hey toi ! Arrêtes d'arnaquer ces pauvres gens, la vérité c'est qu'ils n'ont aucune chance de gagner.
La foule autour de l'ecaflip devenu soupçonneuse se mit soudainement à crier: Voleur! Tricheur, Rends nous nos Kamas!
L'ecaflip ne voulant pas rembourser n'eut d'autre choix que de disparaître grâce à un petit tour de passe passe , ne laissant derrière
lui qu'un écran de fumée.

Un sram s’avançait dans le dos d'Honesty.
- Bouh ! Honesty sursauta. Hey c'est pas cool ce que t'as fait à l'ecaflip, dit le sram.
- Pas cool !? Il arnaquait tout ces gens !
- Il a pas le choix c'est la seule manière qu'il a trouvé pour se faire un peu de kamas à fin de soigner sa mère malade.
Honesty senti un sentiment de culpabilité traverser tout son corps.
- Je suis désolé ... Vraiment, je ne savais pas ...
- C'est pas à moi que tu dois faire des excuses. HUmmm ..., Le sram était perplexe. Mais ça m’étonne quand même
T'es bien une sram vu ton apparence n'est ce pas ? Tu aurais du le féliciter pour son idée ingénieuse.
Honesty était déçu d'entendre ces mots.
-C'est à cause des sram comme toi que personne nous fait confiance, tout le monde nous croit fourbe.
- Mais nous sommes fourbe ! Muahahahaahaha !
Honesty vraiment déçu laissa le sram derrière elle et reprit sa route.
- Rhooo! Mais je rigole ça va , tu es très susceptible... Attends je peux pas te laisser partir comme ça ! Honesty fit comme si elle n'avait rien entendu. Mais le sram
couru derrière elle , attrapa sa main , retourna honesty et l'approcha contre lui, son torse était désormais collé sur la poitrine
d'honesty, il approcha sa tête près de celle d'honesty, sa bouche touchait presque la sienne, Honesty surprise, retenu son souffle.
Le sram passa sa main dans les cheveux d'honesty, celle ci ferma les yeux, ne savant pas comment réagir.
Le sram retira une petite feuille d'arbre coincé dans les cheveux d'honesty.
- Je pouvais pas te laisser partir comme ça dit le sram en souriant.
Honesty rouvrit les yeux et se mit à respirer de nouveau.
- Tu étais obligé de faire tout ce cinéma pour retirer une simple feuille !?
-Bien sur ! C'est plus sensuel dit le sram en faisant un petit clin d’oeil. Oh ! Mais attends un peu , dit le sram d'un air sournois.
Pourquoi tu as fermé les yeux , t'as quand même pas crut que j'allais t'embrasser ?
Honesty se mit à bafouiller, Bi..bien sur que non !

Le sram se mit à rire puis fini par s’arrêter. Je m’appelle Nett, Mallo Nett et toi ?
-Honesty, mais on m’appelle Honey.
-Hahahahaahaha! C'est la meilleure celle là, drôle de nom pour une sram !
-Oui bon stop , j'ai compris, tout le monde se fiche de moi quand je dis mon prénom, dit honesty d'un air boudeur
-Je te taquine. Au fait tu es pas d'Amakna toi , c'est la première fois que je te vois ici.
-On est à Amakna !? Demanda Honesty suprise.
- Evidemment , tu savais pas ?
- Non , l’océan ma emmené ici , j’étais sur mon bateau avec mon frère, on voulait aller au Royaume Sadida pour retrouver une amie,
mais l'or d'un orage la nuit dernière , une vague m'a emporté...
-Hummm je vois , tu veux aller au Royaume Sadida je suppose.
-C'est possible ? Honesty avait de l'espoir.
- Tu as des kamas sur toi ? Demanda Mallo
- Non j'ai rien malheuresement.
-Je m'en doutais,le voyage jusqu’à làbà coûte chère, il te faut des kamas. Suis moi.

Mallo emmena Honesty dans la taverne d'Amakna. Sur une table elle aperçu une crâ faire un signe de la main à Mallo et un sacrieur.
- Je te présente mes deux amis et associés Honey.
-Salut, dit Honesty d'un air timide.
-Coucou , moi c'est Lili et lui c'est Sousuke. Sousuke regarda Honesty et l'ignora d'un air superieur.
-Fais pas attention à lui dit Lili , pour essayer de sauver le coup , il est toujours comme ça avec les inconnus.
-Prend un siège Honey.Honesty s'assoit. Ecoutez moi, elle a besoin de sous pour rentrer chez elle, donc elle va nous aider pour notre plan.
Honesty se demandait ce qu'ils trafiquaient tout les trois.
-Honey tu vois plasmodes assise sur le bar làbà ? Demanda Mallo en regardant discrètement l'osamoda.
-Oui pourquoi ?
-C'est Morween la femme la plus riche d'Amakna ! Dit Lili.
-Vraiment, dit Honesty surprise. Elle n'en a pas l'air.
-Ne la juge pas par son apparence dit Mallo, elle est tellement radine qu'elle refuse de gaspiller le moindre kamas.
Bref , on prévoit de lui voler quelques kamas.
-VOLE !! Honesty était vraiment choqué. Sousuke bondit sur la table et mit ses mains contre la bouche d'Honesty.
-Pas si fort imbécile ! Tu vas tout faire rater ! , dit sousuke.
Lili s'approcha d'Honesty et d'un air sinistre murmura, Les mures ont des yeux et des oreilles...
-Je ne peux vraiment pas faire ça , Voler c'est mal, vous ne devriez pas faire ça non plus.
- Ecoute , tu es mignonne mais c'est pas ton honnêteté qui va te faire retrouver ton frère. Les temps sont dure , l’économie
est basse , donc soit tu arnaques , soit tu te fait arnaquer, c'est le seul moyen de survivre, maintenant à toi de voir.
Honesty pensa à son frère et à la main qu'il lui avait tendu avant qu'elle ne soit emporté par cette vague. Il doit mourir
d'inquiétude se disait-elle.
-Très bien.. je marche... ce fut les derniers mot d'Honesty. Elle avait peur et elle ne savait pas ce que l'avenir lui réservait.

A suivre...

( Héhé les personnages sont des membres d'evanescence, Morween c'est notre meneuse :p )
Revenir en haut Aller en bas
Shinnyo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Taty'
IG: Shinnyo/Thuris/Cassius

MessageSujet: Re: Honesty. ( First part )   Lun 26 Nov 2012 - 18:26

Beaucoup. BEAUCOUP de dialogue et peu de description, ainsi que smiley, ça rend peu.
Diverses fautes comme de ponctuation par exemple.

Bref, c'est pas à jeter, mais j'ai l'impression de me revoir lorsque j'ai écrit ma toute première fanfiction qui... Fut bien notée mais dont les premiers chapitres laissaient à désirer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honesty. ( First part )   Lun 26 Nov 2012 - 18:44

J'ai mis 1 smiley x'( . Je prend note de ton avis pour m'ameliorer :) . Et oui c'est ma première histoire aussi ,je l'ai ecrite il y a quelque temps.

Ps : Vive les maths e_e.
Shinnyo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Taty'
IG: Shinnyo/Thuris/Cassius

MessageSujet: Re: Honesty. ( First part )   Lun 26 Nov 2012 - 18:56

Juste pour te dire un truc : Tékaté, on s'améliore tous un moment ou l'autre.
Lanovar
Meneur
Meneur

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

MessageSujet: Re: Honesty. ( First part )   Lun 26 Nov 2012 - 20:15

C'est un bon début quand même,

un petit conseil, agence tes écrits de façon à dissocier le dialogue de l'action. N'hésite pas à préciser qui parle si tes dialogues doivent tenir dans la durée.
J'ai conservé un lien qui pourrait t'intéresser avec divers type de RP (en l'occurence là tout tournait autour d'un jeu de guerre et gestion dans un cadre moyen-âgeux):

http://forum-fr-damoria.xooit.fr/f22-La-cour-du-chateau.htm

( Je te recommande fortement "Je vibre Oh ma soeur" et "Estrella-de-Nieve, la princesse de glace". tu y trouveras des écrits de qualités et une base pour tes mises en page et améliorer la lisibilité de tes écrits.)

Maintenant que tu as commencée je veux la suite !

___________________________________________________________________________________________
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honesty. ( First part )   Lun 26 Nov 2012 - 20:22

Mercii :D ! Je vais voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honesty. ( First part )   

Honesty. ( First part )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1