AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~> Tsukasa's Prez' <~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsukasa
Tofu
Tofu

MessageSujet: ~> Tsukasa's Prez' <~   Lun 10 Déc 2012 - 15:18

Bonjour à tous !

Par où commencer ... IRL, je m'appelle Thibault, j'ai 21 ans, et je travaille en tant qu'aide-soignant (Bientôt infirmier qui sait, encore faudrait-il que je me décide à passer ce fichu concours ...) dans les secteurs dit " Psy " : Al Zheimer, Autisme, ... Ce genre de maladie pas très rigolotes à avoir quoi. J'ai plusieurs passion, notamment les jeux vidéos (Et oui, je ne serai pas là sinon.), la lecture, et pleins d'autres trucs qui ne passent pas par la tête à ce moment précis (Enfin, je pense. x)). J'ai erré sur plusieurs MMO avant de revenir sur Wakfu. Enfin, revenir c'est un bien grand mot, j'y jouais lorsqu'il était gratuit et je n'ai réussi à monter qu'un Iop terre lvl47 ...

Passons à l'IG maintenant. Autant vous prévenir, il n'y a pas grand chose à raconter. En effet, j'ai " recommencé " le jeu il y a une semaine, et je dois avouer que je me cherche un peu. J'ai pour habitude de jouer support/tank dans la plupart des jeux Online auxquels je joue ... Donc pour le moment, je teste un peu toutes les classes pour voir qu'elle est celle qui me conviendra le mieux. Pour l'instant, j'ai un Crâ air lvl6 (Lui autant vous dire qu'il roxxe !), un Sram eau lvl43, un Pandawa eau lvl41, un Féca eau lvl20, et un Osamodas feu (tiens, ça change de l'eau d'un coup. :p) lvl5. Comme dit plus haut, je teste un peu tout, donc le Crâ et le Osamodas risquent d'être delete pour laisser leur place à d'autres ...

Je crois que c'est à peu près tout (Bah ouais, j'ai jamais été trop fort dans les présentations. :x). Donc si vous avez des questions sur des choses dites plus haut, ou sur autre chose, n'hésitez pas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

MessageSujet: Re: ~> Tsukasa's Prez' <~   Lun 10 Déc 2012 - 15:36

Bienvenue.
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de: Jey Fein, Oblan, Lyssarion
Apprenti de: Lanovar
IG: 404 not found

MessageSujet: Re: ~> Tsukasa's Prez' <~   Lun 10 Déc 2012 - 15:49

Tu travailles dans le secteur psy ? Autant dire que t'auras du boulot ici.

Bienvenue confrère.

___________________________________________________________________________________________
Tsukasa
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: ~> Tsukasa's Prez' <~   Lun 10 Déc 2012 - 16:09

Merci à vous. ^^

Pourquoi dis tu ça Plastix, beaucoup de concernés sont présents ici ? xD
Maki
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: ~> Tsukasa's Prez' <~   Lun 10 Déc 2012 - 16:47

Ton avatar viens de Btooom?
Tsukasa
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: ~> Tsukasa's Prez' <~   Lun 10 Déc 2012 - 18:05

Oui, c'est Oda.
Samy
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Tatanka
IG: Madame le Cardinal & Princesse Salasse

MessageSujet: Re: ~> Tsukasa's Prez' <~   Lun 10 Déc 2012 - 19:10

salut & bienvenue
t'es abonné ?
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: ~> Tsukasa's Prez' <~   Lun 10 Déc 2012 - 19:53

Ça fait fantasmer tout le monde la psychiatrie, ici. :coeur:
Tsukasa
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: ~> Tsukasa's Prez' <~   Lun 10 Déc 2012 - 19:54

Merci. ^^
Oui, j'ai pris un abonnement d'un an : je me suis dis que comme ça, j'étais tranquille pour un moment. :p

Tant que ça ? :O
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
IG:

MessageSujet: Re: ~> Tsukasa's Prez' <~   Lun 10 Déc 2012 - 19:59

Au moins et, suis-je bête, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue.

:pacg:
Tsukasa
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: ~> Tsukasa's Prez' <~   Lun 10 Déc 2012 - 20:05

Au risque de me répéter, merci. ^^
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: ~> Tsukasa's Prez' <~   Lun 10 Déc 2012 - 23:07

Bienvenue à toi ! Qu'est-ce qui t'amène par chez nous ?

___________________________________________________________________________________________
Jabura
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

MessageSujet: Re: ~> Tsukasa's Prez' <~   Lun 10 Déc 2012 - 23:33

Quand on lit le début on pense direct à notre Gando. :snif2:
Moi si j'étais médecin je jouerais éni en tout cas. *-*

Bref bienvenue !
Ça va pas trop te changer du boulot ici comme a dit Toto, on a de beaux psécimens. ;)
Tsukasa
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: ~> Tsukasa's Prez' <~   Lun 10 Déc 2012 - 23:57

Merci vous deux. ^^
Petite rectification Jabura : Aide-Soignant, pas médecin. :p
Puis j'ai hâte de voir ces spécimens comme tu le dis si bien. ;o

Ce qui m'amène par chez vous ? Ne connaissant que très peu le jeu, j'ai commencé par aller lire quelques guides sur Wakfu World histoire de voir les différents avantages/inconvénients des classes ... Le soucis, c'est qu'elles ont toutes l'air bien. Je trouve le jeu vraiment bien équilibré : ça change des autres MMO où l'on a toujours des classes sur-cheatées (Qui a parlé de Flyff, Aion et tout le tralala avec leurs Assassins ? :O). Puis donc, en me baladant sur ce site, je tombe sur la catégorie " Guildes ". Je vais y faire un tour car je me dis que comme je connais presque rien (Pour ne pas dire rien.) au jeu, ce serait pas mal de commencer par me trouver une petite guilde. Et après avoir lu quelques présentations, mon attention s'est portée sur la votre car elle correspond trait pour trait au style de guilde que j'ai toujours intégré, je cite : "

L'état d'esprit des habitants de la capitale est la caractéristique principale de ce peuple fier. L'entraide, le partage, le respect, la liberté, la passion d'une cause commune, l'humour, la joie de vivre, le plaisir, et la volonté de continuer à servir, à améliorer, et à élargir les murs de la Cité.".

Après, c'est vrai que je ne connais pas grand chose au jeu et que je ne serai pas d'une grande utilité (Si quand bien même vous m'acceptez après avoir posté ma candidature. :P) au début, mais je tiens à dire sans prétention que j'apprends vite. ^^

Si vous avez d'autres questions encore, je suis à votre écoute. ^^
Shinnyo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Taty'
IG: Shinnyo/Thuris/Cassius

MessageSujet: Re: ~> Tsukasa's Prez' <~   Mar 11 Déc 2012 - 0:00

Tsukasa a écrit:
L'état d'esprit des habitants de la capitale est la caractéristique principale de ce peuple fier. L'entraide, le partage, le respect, la liberté, la passion d'une cause commune, l'humour, la joie de vivre, le plaisir, et la volonté de continuer à servir, à améliorer, et à élargir les murs de la Cité.".

Alors pour te dire la vérité, notre état d'esprit est pas très net. L'entraide, ça peut servir dans les ruelles sombres si y'a Lilith... Mais après, Joie de vivre et Plaisir, c'est p'tete un peu le même truc ici. :°
Bref, on cherche à élargir les murs, mais pas que.

Sinon, bienvenue, la Mangouste ! Pourquoi, parce que j'en ais décidé ainsi !
Tsukasa
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: ~> Tsukasa's Prez' <~   Mar 11 Déc 2012 - 0:06

Merci la sardine !
Bah on verra, d'ici à ce que je poste ma candidature, j'aurai le temps de me faire une petite idée de ce qu'est la guilde et surtout, si j'ai fais un bon choix. :p En général pour ça, j'ai le nez. Espérons qu'avant que je vienne renifler par ici, mon pif n'est pas trainé trop longtemps Dieu sait où !
Tatanka
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

MessageSujet: Re: ~> Tsukasa's Prez' <~   Mar 11 Déc 2012 - 0:44

*je veux pas savoir ou vous mettez votre Nez'*
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

MessageSujet: Re: ~> Tsukasa's Prez' <~   Mar 11 Déc 2012 - 4:21

Moi j'suis maniaco-dépressif, souffrant d'insomnie chronique et ayant un penchant pour l'asociabilité. Quoi d'neuf Docteur?
Lyssarion
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
IG: Lyssarion

MessageSujet: Re: ~> Tsukasa's Prez' <~   Mar 11 Déc 2012 - 4:40

A ton avis pourquoi j'ai commencée des études dans la psychologie d'après toi ? mhh ? Tu ne sais pas ?
Mais c'est pour essayer de comprendre tout ses débiles !! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Spoiler:

Spoiler:

Koolmani
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Sclark'
IG: Koolmani / Kool Heur Kafé / Jaklinda,

MessageSujet: Re: ~> Tsukasa's Prez' <~   Mar 11 Déc 2012 - 6:57

Bienvenue à toi Tsukasa

Pour l'équilibrage des classes, bon ça doit toujours être mieu que dans certains MMOs, mais c'est pas encore ça (puis il reste pas mal de trucs que sur quoi il faut travailler). Mais ça en reste un bon jeu.

Sinon , qu'attends tu d'une intégration dans la AD ?

Bonne balade à toi sur le forum ;)
Xlmaudit
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Ob'
IG: Xlmaudit, Klox

MessageSujet: Re: ~> Tsukasa's Prez' <~   Mar 11 Déc 2012 - 7:52

Niveau fou t'es plutot bien tombé... :fou:
Bienvenu à l'asile !
Kinte Fleush
Dominion
Dominion

+ Informations
Apprenti de: Lyssarion
IG: Kinte Marchebrume

MessageSujet: Re: ~> Tsukasa's Prez' <~   Mar 11 Déc 2012 - 13:18

Lyssarion a écrit:
A ton avis pourquoi j'ai commencée des études dans la psychologie d'après toi ? mhh ? Tu ne sais pas ?
Mais c'est pour essayer de comprendre tout ses débiles !! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Spoiler:

J'le savais !!! :diable:
Tsukasa
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: ~> Tsukasa's Prez' <~   Mar 11 Déc 2012 - 15:27

@Tatanka : En règle générale, pas dans des endroits bizarres, mais sait-on jamais. Puis je pense qu'on peut me tutoyer, j'suis pas si vieux que ça. :p

@Luen' : Hmmm ... Ça te dirait de venir faire un tour dans l'unité fermée dans laquelle je travaille ? Nous t'accueillerons à bras ouverts, sois en sûr !

@ Lyssarion : Ah, dans ce cas, tout s'explique ! Fais moi part de tes futurs éclaircissements que je puisse moi aussi comprendre. ^^ (Merci pour le bienvenu au passage. ^^)

@ Koolmani : Merci. ^^ En tout cas, pour le peu que j'ai vu (Mais surtout à mon niveau), toutes les classes semblent être assez équilibrées. Je dirai qu'une fois au corps à corps, le Iop à quand même l'avantage grâce à ses puissants dégats qui consomment des PM et des PW. A voir ensuite lorsque je serai HL, mais pour ça, j'ai le temps je pense. ^^

Ce que j'attends d'une intégration dans l'AD ... Tout d'abord, je cherche une guilde qui soit sérieuse. Les guildes créées à la va vite où on invite tout et n'importe quoi, très peu pour moi. Ça peut peut-être marcher, j'en sais rien, mais je veux pas le savoir car ça ne m'intéresse pas. Pour moi, une guilde qui tient la route est une guilde qui a de bonnes bases, des règles à respecter. Ce que je veux, c'est trouver une guilde où règne la bonne humeur, où l'entraide est aussi présente. Je suis pas le genre de personne qui va faire le lourd et vous demander de m'XP car vous êtes HL et moi non. C'est juste débile car on ne prend pas plaisir au jeu à mon sens. Quand je parle d'aide, c'est surtout si par exemple il manque un bout de pano à quelqu'un et qu'on s'y met tous pour la dropper/crafter, voir des conseils sur les skills à augmenter (J'ai beau m'inspirer des guides de Wakfu World, des fois je ne comprends pas les choix donnés mais j'augmente quand même car je me dis qu'étant BL, ceux qui font les guides ont plus d'expérience que moi et qu'ils ont donc surement raison.). Lorsque on fait parti d'une guilde, on peut ainsi recueillir les conseils des autres personnes et faire les choses à sa sauce ensuite. J'ai vu aussi en me baladant sur le forum que la guilde proposait des event et je trouve ça sympa (CF Le théâtre des Samouraïs Dominions.), ça permet de s'amuser différemment sur le jeu. Puis une chose importante aussi, tomber sur une guilde où les gens sont matures : le coup du " T'es plus mon copain parce que tu veux pas faire le Donjon Bouftou avec moi ! ", voilà quoi ...

Je pense que c'est à peu près tout. ^^

@Xlmaudit : Oui, apparemment c'est ce qu'on me répète depuis hier, j'ai hâte de voir ça ! Merci !
Kaochi
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

MessageSujet: Re: ~> Tsukasa's Prez' <~   Mar 11 Déc 2012 - 16:49

Citation :
" T'es plus mon copain parce que tu veux pas faire le Donjon Bouftou avec moi ! "

*Regarde Lyssa d'un air sombre en tapant du pied en rythme sur le sol. Rien à avouer Lyssa ?*

Tsukasa, le iop, c'est du dégat pur. Mais ils manquent de contrôle de map, et les statuts qu'ils peuvent infliger se finissent vite.
Moi j'aime bien, c'est pas prise de tête comme ces xelors inutiles (de rien Luen :cool: ).

Allez, je me répéte : Bienvenue Tsukasa. :coeur:
Yunne
Artisan
Artisan

+ Informations
Parrain de: Ashra, Dreker
Apprenti de: Alzérion
IG: Yunne, Younow, Licorice,Luhana

MessageSujet: Re: ~> Tsukasa's Prez' <~   Mar 11 Déc 2012 - 16:56

Citation :
J'ai vu aussi en me baladant sur le forum que la guilde proposait des event et je trouve ça sympa (CF Le théâtre des Samouraïs Dominions.), ça permet de s'amuser différemment sur le jeu.

I like you.

Je te souhaite la bienvenu en laissant les autres s'occuper de toi comme ils le font, très bien actuellement . (Yunne mode flemme) Ils sont très sympas même si certain font un peu peur.

(Et Kao, Luen est pas inutile è_é!)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://yunneblog.comxa.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~> Tsukasa's Prez' <~   Aujourd'hui à 11:33

~> Tsukasa's Prez' <~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant