AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bon, c'est pas tout ça... où t'as mis les clés du cheval ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hydrogen
Tofu
Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Pet Sematary

MessageSujet: Bon, c'est pas tout ça... où t'as mis les clés du cheval ?    Mar 11 Déc 2012 - 21:17

Yo!
Je viens me présenter dans l'espoir, j'pense que vous l'auriez peut-être compris car en dehors à moins de venir vous faire chier/troller, il n'y a pas tellement d'énormes raisons de venir se présenter sur ce forum de guilde. D'après ce que j'ai compris, et si j'ai bien compris, la candidature ne peut se faire qu'après quelques pré-requis, alors j'pense bien qu'avant je vais me présenter comme il se doit. Donc ;

En vrai de chez vrai pour la vraie vie comme il se doit, beh j'm'appelle Pierre, j'ai quinze ans comme il est indiqué sur mon profil. J'ai deux grosses passions dans la vie : la musique, et le cinéma. Cela dit, je sais pas jouer d'instruments, malgré que j'ai un synthé dans ma chambre c'juste pour le style, j'ai pas la patience de m'y coller vraiment. Je sais pas vraiment quoi vous dire, enfin si, j'aurais plein de choses à dire mais en fait c'est trop mal réparti dans mon crâne que j'vais avoir un mal fou à vous l'expliquer comme il se doit. J'aime bien le poireau, l'objet, dans sa conception, sa forme. C'est agréable à regarder, c'est amusant, c'est à usages multiples ; vraiment, je pense qu'on peut faire n'importe quoi avec un poireau et, pour faire du théâtre d'impro' de temps à autres, bah j'ai plutôt envie de rajouter que c'est un des sujets les plus intéressants. (Avec le lampadaire, mais le lampadaire, c'est prestige.)

Ah, sinon ! On devait parler de Wakfu, je suppose ? Alors, pour tout dire, je ne joue pas encore à Wakfu, le jeu est en train de se mettre à jour. Mais comme j'évites d'être trop un mec asociale ce genre de trucs désagréables, j'ai voulu m'y mettre avec d'autres personnes, et malgré que vous soyez à priori une guilde de beaux gosses, j'me suis dis que peut-être vous voudriez bien m'aider à débuter - cela dit, si vous êtes contres, je comprendrais tout à fait, et je prendrais le temps qu'il faudrait. (Mais du temps, il m'en faudra, j'aime bien prendre mon temps.) Sinon, bah, du coup, j'vais expliquer comment je suis remonté jusqu'à vous : je suis actuellement en seconde à la Rochelle, en compagnie d'une de vos (ex ?)membres tarée et narcotique, je vous laisses deviner laquelle, qui m'a conseillée de venir vous voir si jamais je me mettais à ce jeu.

Bref, j'ai plus rien à dire, posez-moi des questions si un incertain désir vous le dicte. (De façon anale, s'entend.)

Bonus stage de fin : http://www.youtube.com/watch?v=UWb5Qc-fBvk
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Bon, c'est pas tout ça... où t'as mis les clés du cheval ?    Mar 11 Déc 2012 - 21:19

De façon anale ? Hop les gens, un amateur de la fistinière, capturons le !

Bienvenu sur le forum. ^^
Koolmani
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Sclark'
IG: Koolmani / Kool Heur Kafé / Jaklinda,

MessageSujet: Re: Bon, c'est pas tout ça... où t'as mis les clés du cheval ?    Mar 11 Déc 2012 - 21:31

Première personne que j'attends dire qu'il aime les poireaux ... Vraiment :ouch2:

Sinon bienvenue à toi, et bonne balade sur le forum.
Shinnyo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Taty'
IG: Shinnyo/Thuris/Cassius

MessageSujet: Re: Bon, c'est pas tout ça... où t'as mis les clés du cheval ?    Mar 11 Déc 2012 - 21:42

Hydrogen a écrit:
De façon anale, s'entend

Quand ça va rester dans tes annales, tu vas l'entendre celle là.
Surtout si la poutre de Toto passe par là.

Bref, bienvenue. :°
Mastas
Trésorier
Trésorier

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

MessageSujet: Re: Bon, c'est pas tout ça... où t'as mis les clés du cheval ?    Mar 11 Déc 2012 - 22:05

Hydrogen a écrit:

Bref, j'ai plus rien à dire, posez-moi des questions si un incertain désir vous le dicte. (De façon anale, s'entend.)

Hum Te voila bien tombé l'ami.
Hydrogen
Tofu
Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Bon, c'est pas tout ça... où t'as mis les clés du cheval ?    Mar 11 Déc 2012 - 22:17

Eh bien, que de postériales accueils, ça fait plaisir !
Kinte Fleush
Dominion
Dominion

+ Informations
Apprenti de: Lyssarion
IG: Kinte Marchebrume

MessageSujet: Re: Bon, c'est pas tout ça... où t'as mis les clés du cheval ?    Mar 11 Déc 2012 - 22:47

Personne a été choqué par son âge, perso à chaque fois que j'vois un gamin de 15ans en jeu, bah euh... il écrit pas comme ça quoi *-* (Précisons que c'est donc un compliment pour toi hein)
Et sérieux, j'ai mangé une tarte aux poireaux moi ce soir, c'est bon, tu peux le rajouter dans l'utilité du poireau !

Tout le monde va te dire bienvenu sur le fofo, alors moi je te dis bienvenu sur Wakfu !
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

MessageSujet: Re: Bon, c'est pas tout ça... où t'as mis les clés du cheval ?    Mer 12 Déc 2012 - 1:16

Les poireaux c'est le mal.
Kaochi
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

MessageSujet: Re: Bon, c'est pas tout ça... où t'as mis les clés du cheval ?    Mer 12 Déc 2012 - 6:41

Bof Kinte. J'vais faire mon blasé, mais ça c'est déjà vu.
Bon, je le reconnais, H écrit long.
Sans fautes, c'est cooĺ mais ce n'est pas le premier spécimen jamais observé, même sur ce forum.

Et puis y a l'orthographe, mais il y a aussi le discours.

Je te souhaiterais volontiers bienvenue H, mais je ne le fais qu'aux gens qui le plaisent, ou parfois aux gros kikous qui passent sur le forum, avant de leur briser la nuque.
Tu n'entres pas dans la catégorie des kikous, mais tu ne me donnes pas envie garder ta nuque intacte.

Peut-être plus tard.
Tu sais reconnaitre l'ironie ? Alors ce jour-là tu sauras.
Aujourd'hui, il n'y en avait pas.
Koolmani
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Sclark'
IG: Koolmani / Kool Heur Kafé / Jaklinda,

MessageSujet: Re: Bon, c'est pas tout ça... où t'as mis les clés du cheval ?    Mer 12 Déc 2012 - 7:17

Kinte Fleush a écrit:
Personne a été choqué par son âge, perso à chaque fois que j'vois un gamin de 15ans en jeu, bah euh... il écrit pas comme ça quoi *-*

Hum ... Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'écriture des jeunes d'aujourd'hui laisse à désirer, mais du haut de tes 23ans, je pense pas que tu puisse appeller des ados gamins. Encore si t'avais la trentaine ...

Et comme l'a dit Koa', des ... "gamins" de 15 ans qui écrivent sans faire de faute, il y en a pour sur.

Bwef, je vais pas polluer ta près. , re-bienvenue Homme-Poireaux !
Kinte Fleush
Dominion
Dominion

+ Informations
Apprenti de: Lyssarion
IG: Kinte Marchebrume

MessageSujet: Re: Bon, c'est pas tout ça... où t'as mis les clés du cheval ?    Mer 12 Déc 2012 - 9:58

Euh, vu que j'avais pas précisé, je le précise donc ici, je félicitais à la fois l'orthographe et l'écriture, parce que certains écrivent sans fautes, autant le discours... et j'appelle pas ça écrire bien si les deux sont pas conciliés ^^'
Je dis juste que pour un "jeune" de 15ans, il a une sacrée réflexion, c'tout.

Bref
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

MessageSujet: Re: Bon, c'est pas tout ça... où t'as mis les clés du cheval ?    Mer 12 Déc 2012 - 10:29

Un jey no2... recalé !

Bienvenue !

___________________________________________________________________________________________
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

MessageSujet: Re: Bon, c'est pas tout ça... où t'as mis les clés du cheval ?    Mer 12 Déc 2012 - 11:05

Lanovar a écrit:
Un jey no2... recalé !

Mein got, vu comme ça, ça fait flipper.
Hydrogen
Tofu
Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Bon, c'est pas tout ça... où t'as mis les clés du cheval ?    Mer 12 Déc 2012 - 14:56

Lanovar a écrit:
Un jey no2... recalé !

Je ne sais vraiment pas comment le prendre.. ? Merci à tous en tout cas, même au blasé qui a su me plaire malgré tout. En tout cas, la mise à jour a finis de s'écouler, mais comme on ne veut à priori pas me voir jouer, j'ai eu droit à un autre problème lors de l'inscription : à croire que je suis un robot, le code de sécurité est toujours erroné. Cette poisse.
Hydrogen
Tofu
Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Bon, c'est pas tout ça... où t'as mis les clés du cheval ?    Mar 18 Déc 2012 - 18:59

Bon, je me permets un double-post pour dire un peu où j'en suis arrivé.
Après avoir testé un peu toute les classes, j'ai décidé de me créer un Sadida dont le gameplay était celui qui m'intéressait le plus, que j'ai nommé Pet Sematary, que j'ai décidé de jouer sur Amakna.
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: Bon, c'est pas tout ça... où t'as mis les clés du cheval ?    Mar 18 Déc 2012 - 19:11

Quel élément ?

___________________________________________________________________________________________
Hydrogen
Tofu
Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Bon, c'est pas tout ça... où t'as mis les clés du cheval ?    Mar 18 Déc 2012 - 19:45

Eau, mais certains sorts air me donnent bien envie cela dit !
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Bon, c'est pas tout ça... où t'as mis les clés du cheval ?    Mer 19 Déc 2012 - 19:01

Lanovar a écrit:
Un jey no2... recalé !

Tout de suite les insultes, franchement ! Mais où va le monde.
Bref, bienvenue mon copain, fais-toi plais', assieds-toi, prends un thé. :coeur:
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: Bon, c'est pas tout ça... où t'as mis les clés du cheval ?    Mer 19 Déc 2012 - 19:57

Fein Jey a écrit:
Lanovar a écrit:
Un jey no2... recalé !

Tout de suite les insultes, franchement ! Mais où va le monde.
Bref, bienvenue mon copain, fais-toi plais', assieds-toi, prends un Jey. :coeur:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon, c'est pas tout ça... où t'as mis les clés du cheval ?    Aujourd'hui à 15:29

Bon, c'est pas tout ça... où t'as mis les clés du cheval ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1