AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Crajolie la cratte ardente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jonathan71
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Crajolie la cratte ardente   Dim 30 Déc 2012 - 14:12

Bonjour a tous chère alpha dominion je me présente avec une belle candidature pour pouvoir vous rejoindre,allez commençons:

IG:je suis une cratte feu lv 105,avec des sort air pour repousser mes énemie ,je suis de bonta,j'aime le pvm et le pvp je recherche une guilde pour farmer de gros donjon et pour farmer milkar,mais mon but est de vaincre plusieurs fois CN pour passer air,c'est pour cela que je cherche une guilde pour farmer tout les BU(saug boufrog car je suis feu)je cherche une bonne ambiance,et autre ^^ ^^.

IG:je m'apelle jonathan j'ai 23 ans j'habite prés de Montpellier je suis souvent connecté,je suis du genre sympa,gentil et a l'écoute sinon je suis un fan de manga dont Naruto,bleach,yu-gi-oh et de final fantasy,je joue en ligne sur PS3.sinon je sais pas quoi dire d'autre ^^ ^^ .

voici des screen pour vous :

j’espère que sa vous plaira et bon jeux a vous
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Meneur
Meneur

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

MessageSujet: Re: Crajolie la cratte ardente   Dim 30 Déc 2012 - 16:30

Bonjour,

Petites précisions à donner, Quelles sont tes anciennes affiliation (ancienne guilde, amis, ennemis ) ?
Tes centres d'intérêt ( à part le manga), qu'est-ce qui te plaît dans wakfu? pourquoi vouloir postuler chez nous et pas ailleurs, qu'est-ce qui te fait te tourner vers l'Alpha Dominion ?

Sur ce, bienvenue.

___________________________________________________________________________________________
jonathan71
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Crajolie la cratte ardente   Dim 30 Déc 2012 - 17:19

Bonjour Lanovar je vais te répondre:

Mes ancienne guilde sont blueberry factory,Nakama et infinity ,des énemies ben je pense pas,des amies oui j'en ai mais pas des masses ^^ ^^ sinon mes centre d’intérêt sont les manga,PS3,film,final fantasy et wakfu.
Ce qu'il me plait dans wakfu c'est de faire des sortie,s'amuser,farmer de gros donjon comme moine,vampyro,chucho,et farmer les BU et surtout CN pour passer air ^^ ^^
Pourquoi vous ben car j'ai vue de vos video et vos membres super sympa et vous éte classe

si vous avez d'autre question vous pouvez demander ^^ ^^
bon jeux a vous et merci ^^ ^^
Kaochi
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

MessageSujet: Re: Crajolie la cratte ardente   Dim 30 Déc 2012 - 17:42

Les gars, Noël est passé, c'est plus la peine de me faire des cadeaux comme ça enfin.

Ou alors allez me chercher une hache.
Vite.
Juvan
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Claunia
IG: Zhivir Wasera(+Segre, Don Kornicard, Apaloelia, Zhivir Wymany, Aelyssa)

MessageSujet: Re: Crajolie la cratte ardente   Dim 30 Déc 2012 - 18:22

Tu parles de candidature, je t'invite donc à lire ce sujet : http://alphadominion.team-forum.net/t3334-a-lire-avant-de-poster-sa-presentation De plus, ta présentation est réellement horrible. Ces couleurs sont horribles, tu nous dis qu'IG tu t'appelles Jonathan et que tu habites Montpellier, pour ma part IG je "m'appelle" Nezorf et "j'habite" à la cité Dominion à Brâkmar, bref, tu devrais te relire.
Ensuite, tes phrases font un paragraphe de long, je sais, on n'est pas à l'école, mais c'est quelque chose de lourd à lire.

Je ne parle même pas des fautes et du fait que tu paraisse être uniquement intéressé par l'AD pour down le CN (à mes yeux). Bref, je ferme, renseigne toi un peu plus, lis d'autres présentations, et recommence ta présentation dans un nouveau sujet si tu le souhaite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crajolie la cratte ardente   

Crajolie la cratte ardente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1