Soh'Way Mulou

+ Informations Parrain de: Personne Apprenti de: Personne IG: Soh'Way /Noudya Ysshiak/Archibald Whilouiky/Erlock Aythiel
 | Sujet: Re: Petite présentation ~ Lun 31 Déc 2012 - 14:41 | |
| Oui, il m'a fallut du temps, et des kamas hein ! Maintenant, j'suis useless, j'attend la restat. ^o^ Mais j'ai un sutff valable. Pas super, mais valable ! |
|
Xlmaudit Vétéran

+ Informations Parrain de: Personne Apprenti de: Ob' IG: Xlmaudit, Klox
 | Sujet: Re: Petite présentation ~ Lun 31 Déc 2012 - 15:05 | |
| Tiens tiens, je me disais bien que ce pseudo me disais quelque chose ! Je m'en rappel aussi de ce Mulou-garou. x')
En tout cas, bienvenue à toi sur ce forum ! |
|
Juvan Dominion

+ Informations Parrain de: Apprenti de: Claunia IG: Zhivir Wasera(+Alibear, Don Kornicard, Juvan, Zhivir Wymany, Aelyssa)
 | Sujet: Re: Petite présentation ~ Lun 31 Déc 2012 - 15:10 | |
| - @Soh'Way a écrit:
- Sinon, dans la musique de qualité, tu trouveras dans mes Playlists du Pink Floyd, du Rolling Stones, The Police, The Clash, The Cranberries, Coldplay, Linkin Park, Dire Straits, Joan Jett, AC/DC, Nirvana, Les Innocents et plein d'autres trucs kituh. :3
*siffle* Jey, on a un client pour toi  - @Soh'Way a écrit:
- Soh'Way IG actuellement, mon Sacrieur (qui va passer air o/)
- @Soh'Way a écrit:
- Oui, il m'a fallut du temps, et des kamas hein ! Maintenant, j'suis useless, j'attend la restat. ^o^
Mais j'ai un sutff valable. Pas super, mais valable !
Tu veux restat air, t'as un stuff air pas super... Moi, ça me rappelle quelqu'un. - @jonathan71 a écrit:
- farmer les BU et surtout CN pour passer air ^^ ^^
C'était pas la peine de t'inscrire sous plusieurs pseudos pour avoir plus de chances !  |
|
Soh'Way Mulou

+ Informations Parrain de: Personne Apprenti de: Personne IG: Soh'Way /Noudya Ysshiak/Archibald Whilouiky/Erlock Aythiel
 | Sujet: Re: Petite présentation ~ Lun 31 Déc 2012 - 15:52 | |
| Ahah Nez', tu m'as fait rire, et actuellement, c'est juste une présentation hein. :p J'verrais pour me stuffer correctement plus tard.
Sinon, pourquoi je serais un client de Jey ? Pas que je l'aime pas hein, j'ai pas dit ça, m'enfin ... |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petite présentation ~  | |
| |
|