AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tsuo Tempo - L'heure du feu est arrivé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsuo Tempo
Milimulou
Milimulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Tsuo Tempo - L'heure du feu est arrivé !   Jeu 3 Jan 2013 - 20:17

Présentation de Tsuo Tempo

Salut !
Je crée donc ce sujet pour faire ma présentation.
Pour une fois je n'ais pas de modèle pour faire une présentation...
C'est ça qui devient génant, nan mais oh je la fais comment du coup à l'improvisation ?
Sa me parait plus que logique !

Par ou commencer ?
Bonne lecture

I-In Real Life

Je m'appelle, attendez, on va faire un jeu !
Prononcez la lettre "C" et le chiffre "1" en anglais et sa fera mon prénom.
La réponse est mise en spoiler.

Spoiler:

Je suis née le 6 mais 1997 ce qui fait donc que j'ai 15 ans normalement je devrais être en seconde mais je ne le suis pas, j'ai passé une année à geeker sur les jeux sans regarder faire attention à ma scolarité..
Comme la majorité du forum je suppose je suis un fan de manga et de jeux vidéos. En ce qui concerne la musique j'écoute un peu de tout tant que c'est pas trop vieux, pour moi il suffit d'allumer la radio et puis c'est finis !
A mes heures perdus je lis des livres et des mangas ou alors je fais un tour sur Youtube du côtés des youtuber minecraftiens mais sa c'est tout à fait autres choses. J'écris aussi des Rp, j'en faisais beaucoup mais chaque forum ou j'étais a été fermé ou est en manque d'inactivité. Je m'étais inscris sur un forum Rp Wakfu mais celui ci a eu des problèmes avec une engueulade entre deux administrateurs. Du coup je suis sur plus qu'un forum Rp (One Piece). Je suis actuellement en train d'écrire une fan fiction sur Wakfu World que je publierais bientôt.
Que dire de plus ?

II-In Game:

Je vais pas vous raconter tout mon parcours sur les jeux d'Ankama sa sera trop long, on va juste faire Wakfu.
Wakfu et moi sa a commencé depuis son annonce, à l'époque j'étais un peu naïf dans ma tête et surtout un kikoo, non je n'ais pas peur de le dire car sa remonte à très longtemps. J'attendais ce jeu avec une tel impatiente, je savais même pas ce qu'on pouvait y faire dedans ( je croyais qu'on allait pouvoir nager dans l'eau :o ). Première version de Wakfu je me rappelle d'avoir fait un Iop puis un Osamodas. Je me rappelle même que à l’extérieur d'Astrub il y avait les Bouftous Royaux Noir et Blanc qu'on pouvait capturer.
Deuxième version de Wakfu, la meilleure pour moi même si j'aime la Gold. Sur cette version je m'étais fait un Osamodas du nom de Wir sur la nation d'Ohm après j'avais rejoins la guilde "Les artisants d'Ohm" superbe guilde dont je n'ais pas retrouvé de survivants.
Me voila maintenant sur la Gold avec mon Xélor de cercle 47 et un Feca qui vient de naître aujourd'hui et qui a une longue destinée devant lui.

III-Pourquoi m'inscrire ici ?

J'ai connu Alpha Domination grâce à l'un de vos membres qui m'en a parlé via la chat box de Wakfu World. Du coup j'avais pas de guilde je m'étais dis que j'allais peut être venir pour me présenter et ensuite faire ma candidature mais quelques jours ont passé et j'ai décidé de m'inscrire tout simplement et ne pas rejoindre la guilde. Je m'inscris donc pour faire en partie de cette grande communauté et de pouvoir interagir avec vous via le forum.

IV-Autres

Ma présentation est fini j'espère qu'elle ne vous aura pas abîmer vos yeux vue que je n'ais pas trop fais attention à l'écriture (oui j'avoue encore une fois un truc). J'ai voulu y mettre un peu d'humour au début donc excuser moi si le début n'était pas sérieux et naze !
Ah aussi, je voudrais savoir si ce n'est pas indiscret:

Qui c'est qui a fait le forum ? Enfin surtout le fond de page (pas le screen Wakfu mais le blanc transparent) car ayant fait quelques forum je ne suis jamais arrivé à pouvoir faire sa et vue que sa passe par dessus l'image de fond...
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

MessageSujet: Re: Tsuo Tempo - L'heure du feu est arrivé !   Jeu 3 Jan 2013 - 20:25

Wilkommen.
Tsuo Tempo
Milimulou
Milimulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Tsuo Tempo - L'heure du feu est arrivé !   Jeu 3 Jan 2013 - 20:28

Merci :3
Merci au suivants messages de bienvenue aussi <3
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

MessageSujet: Re: Tsuo Tempo - L'heure du feu est arrivé !   Jeu 3 Jan 2013 - 20:34

Feignasse, ça s'fait pas de faire un message pour les réponses suivantes, faut répondre à tout le monde :34:
Koolmani
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Sclark'
IG: Koolmani / Kool Heur Kafé / Jaklinda,

MessageSujet: Re: Tsuo Tempo - L'heure du feu est arrivé !   Jeu 3 Jan 2013 - 20:36

Genre il à déjà dit merci aux messages de bienvenue suivant ! Et si il n'y en à pas hein ?

Bienvenue à toi et bonne balade sur le forum
Tsuo Tempo
Milimulou
Milimulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Tsuo Tempo - L'heure du feu est arrivé !   Jeu 3 Jan 2013 - 20:40

Luen Ewh'O a écrit:
Feignasse, ça s'fait pas de faire un message pour les réponses suivantes, faut répondre à tout le monde :34:

C'est un de mes confrères disciple Xélor qui me coule comme ça ?
Je me vengerais ne t'inquiète pas !

:21:

Koolmani a écrit:
Genre il à déjà dit merci aux messages de bienvenue suivant ! Et si il n'y en à pas hein ?

Bienvenue à toi et bonne balade sur le forum

Merci
Je compte bien m'y balader, tant que j'y suis en securité !

Dernière édition par Tsuo Tempo le Jeu 3 Jan 2013 - 20:59, édité 1 fois
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

MessageSujet: Re: Tsuo Tempo - L'heure du feu est arrivé !   Jeu 3 Jan 2013 - 20:40

Ah, enfin une belle présentation ! *-*

___________________________________________________________________________________________

Tsuo Tempo
Milimulou
Milimulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Tsuo Tempo - L'heure du feu est arrivé !   Jeu 3 Jan 2013 - 20:59

Alzérion a écrit:
Ah, enfin une belle présentation ! *-*

C'est vrai ? :9:

En faisant ma présentation je me suis demander aussi pourquoi vous n'avez pas fait de fiche de présentation.
C'est très utile et vous pouvez la mettre en tant que fiche facultatif, juste un modèle quoi...
Merci en tout cas :3
Megante
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

MessageSujet: Re: Tsuo Tempo - L'heure du feu est arrivé !   Jeu 3 Jan 2013 - 21:06

Mon copaing !

Bienvenue !

Dernière édition par Megante le Jeu 3 Jan 2013 - 21:06, édité 1 fois
Lanovar
Meneur
Meneur

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

MessageSujet: Re: Tsuo Tempo - L'heure du feu est arrivé !   Jeu 3 Jan 2013 - 21:06

Oui une jolie présentation, Bienvenue.

Mais ici ( entre xélor en tout cas ) c'est chacun pour sa pomme. Entre les xélors qui sont passés maîtres dans l'art d'enfoncer des choses dans le corps des autres, les sufokiens refoulés, les chinois tri-élément et les mules... ça en fait déjà beaucoup.
Loin de moi l'envie de te choquer mais si tu joues de l'aiguille pourrais-tu passer recoudre les poupées de nos sadida, on a besoin d'une tricoteuse :p

Allez ça fait longtemps, question alakon.
Aux prochaines élections Brâkmarienne tu dois choisir entre Alzérion et Lightar. Sachant que si tu votes alzérion,il te considérera comme cireur de pompes et que si tu votes Lightar pour ne pas paraître un cireur de pompes Alzérion le saura aussi.
Quel sera ton choix ?

Bonne réflexion,

Lano'

___________________________________________________________________________________________
Megante
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Tsuo Tempo - L'heure du feu est arrivé !   Jeu 3 Jan 2013 - 21:07

Lanovar a écrit:
Entre les xélors qui sont passés maîtres dans l'art d'enfoncer des choses dans le corps des autres

T'as oublié quelque chose.

Au plus profond du corps des autres.*
Mastas
Trésorier
Trésorier

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

MessageSujet: Re: Tsuo Tempo - L'heure du feu est arrivé !   Jeu 3 Jan 2013 - 21:13

Lanovar a écrit:

Mais ici ( entre xélor en tout cas ) c'est chacun pour sa pomme. Entre les xélors qui sont passés maîtres dans l'art d'enfoncer des choses dans le corps des autres.

Lano'

Je vois vraiment pas de qui tu parle :o

En tout cas bienvenue Jeune loup !
Tsuo Tempo
Milimulou
Milimulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Tsuo Tempo - L'heure du feu est arrivé !   Jeu 3 Jan 2013 - 21:30

Megante a écrit:
Mon copaing !

Bienvenue !

Merci l'amis !
On a tout les deux nos avatar d'Eliatropes :D

Lanovar a écrit:

Mais ici ( entre xélor en tout cas ) c'est chacun pour sa pomme. Entre les xélors qui sont passés maîtres dans l'art d'enfoncer des choses dans le corps des autres, les sufokiens refoulés, les chinois tri-élément et les mules... ça en fait déjà beaucoup.
Loin de moi l'envie de te choquer mais si tu joues de l'aiguille pourrais-tu passer recoudre les poupées de nos sadida, on a besoin d'une tricoteuse :p

Allez ça fait longtemps, question alakon.
Aux prochaines élections Brâkmarienne tu dois choisir entre Alzérion et Lightar. Sachant que si tu votes alzérion,il te considérera comme cireur de pompes et que si tu votes Lightar pour ne pas paraître un cireur de pompes Alzérion le saura aussi.
Quel sera ton choix ?

Bonne réflexion,

Lano'

Merci !
Je n'enfonce pas de choses dans le corps des autres, moi je brûle les personnes.
Je ne suis pas Sufokiens, ni chinois, pas tri-éléments et encre moins une mules :D
Pour te rassurer je peux t'annoncer officiellement que je ne joue pas à l'aiguille mais plutôt avec le feu, la poussière et les machines donc les poupées attendront.

Les élections Brâkmarienne ?
Je ne vote pas vue que je suis Amaknéen.

Je me suis bien défendu nan ? :D

Megante a écrit:
Lanovar a écrit:
Entre les xélors qui sont passés maîtres dans l'art d'enfoncer des choses dans le corps des autres

T'as oublié quelque chose.

Au plus profond du corps des autres.*

Vous faites référence à quoi la, vous me faites peur :2:

Mastas a écrit:
Lanovar a écrit:

Mais ici ( entre xélor en tout cas ) c'est chacun pour sa pomme. Entre les xélors qui sont passés maîtres dans l'art d'enfoncer des choses dans le corps des autres.

Lano'

Je vois vraiment pas de qui tu parle :o

En tout cas bienvenue Jeune loup !

Merci.
En cas j’espère que dans votre guilde il y a pas cette ambiance entre Xélor aha !
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal

+ Informations
Parrain de: Pom d'amour
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclark /// Résist

MessageSujet: Re: Tsuo Tempo - L'heure du feu est arrivé !   Jeu 3 Jan 2013 - 23:50

Jolie présentation, bienvenue =) !

Et ne t'inquiètes pas, dans la guilde les xelors ne font pas la loi, c'est les roublards qui les exploitent en échange de poisson refoulé, de matières made in china et d'un peu de doigté.
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

MessageSujet: Re: Tsuo Tempo - L'heure du feu est arrivé !   Ven 4 Jan 2013 - 4:10

Sclark' a écrit:

Et ne t'inquiètes pas, dans la guilde les xelors ne font pas la loi, c'est les roublards qui les exploitent en échange de poisson refoulé, de matières made in china et d'un peu de doigté.

Aux chiottes les roub :46:
Kaochi
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

MessageSujet: Re: Tsuo Tempo - L'heure du feu est arrivé !   Ven 4 Jan 2013 - 10:38

Les roubs, on en pense ce qu'on veut, mais c'est sûrement pas les xelors qui vont "faire" la loi.
Faudrait déjà qu'ils puissent marcher sans avoir besoin d'engrenages. :p

A part ça, on a aussi un contingent de iop. Mais eux ils sont malins, ils laissent les autres se taper dessus et restent peinard.
Vive les iops !
Megante
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Tsuo Tempo - L'heure du feu est arrivé !   Ven 4 Jan 2013 - 11:51

Kaochi a écrit:
Les roubs, on en pense ce qu'on veut, mais c'est sûrement pas les xelors qui vont "faire" la loi.

A part ça, on a aussi un contingent de iop. Mais eux ils sont malins, ils laissent les autres se taper dessus et restent peinard.
Vive les iops !

Ouais, moi et papa Tatan' on gère !
Tsuo Tempo
Milimulou
Milimulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Tsuo Tempo - L'heure du feu est arrivé !   Ven 4 Jan 2013 - 13:37

Sclark' a écrit:

Merci !
Les Roubards ? C'est vrai qu'ils sont malin mais sa m'étonnerait que ce soit eux qui domine dans votre guilde car à Amakna je vois très peu de Roublard, voir même pas du tout...

Kaochi a écrit:

Vive les iops !

On peut marcher sans engrenage, je te rassure notre armure est surtout la pour nous protéger et nous donner un style futuriste. Oui, moi j'ai déjà vue des Xélors sans armure !

Les Iop ? Comment sa des Iop malin ?
Je te croirais quand les Pious auront des dents !

Megante a écrit:
Kaochi a écrit:

Vive les iops !

Ouais, moi et papa Tatan' on gère !

Je sais que tu gère mais je connais pas papa Tatatn' :/
Sinon j'adore vos signature (surtout celle de Megante :bave:)
Bouloucc
Dominion
Dominion

+ Informations
Apprenti de: Megante
IG: Bouloucc

MessageSujet: Re: Tsuo Tempo - L'heure du feu est arrivé !   Ven 4 Jan 2013 - 14:02

Dans la catégorie des xélors je tiens à dire qu'il y a (au moins un) xélor eau qui ne joue que eau et un peu air, qui ne farm pas et qui habite à Bonta et ce xélor c'est moi :p)
Alors bien sûr c'est nous qui avons le pouvoir sur l'AD tout le monde le sait

En tout cas très bonne présentation très complète mais il manque un détail important : préfères-tu les cookies ou les brownies ? Attention à la réponse :diable:
Tsuo Tempo
Milimulou
Milimulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Tsuo Tempo - L'heure du feu est arrivé !   Ven 4 Jan 2013 - 14:30

Bouloucc a écrit:
Dans la catégorie des xélors je tiens à dire qu'il y a (au moins un) xélor eau qui ne joue que eau et un peu air, qui ne farm pas et qui habite à Bonta et ce xélor c'est moi :p)
Alors bien sûr c'est nous qui avons le pouvoir sur l'AD tout le monde le sait

En tout cas très bonne présentation très complète mais il manque un détail important : préfères-tu les cookies ou les brownies ? Attention à la réponse :diable:

Bien sur que c'est les Xélor qui domine dans votre guilde !
Ah, on est pas dans la même catégorie alors, moi je suis dans la catégorie des Xélors qui jouent feu et parfois air pour vieillissement, qui ne farm pas et habite à Amakna :P

Merci, il faut dire que j'ai l'habitude des forums donc les présentations sa me connait.
J'ai déjà vue cette question dans les présentations précédentes, que je sache j'ai bien lu les règles je n'ais pas vue de code de présentation alors je vais te répondre sincèrement, je sais que la majorité réponde cookies mais moi je dis brownies car j'aime l'originalité et la différence !
En plus je préfère réellement les Brownies au Cookies...

Dernière édition par Tsuo Tempo le Ven 4 Jan 2013 - 14:55, édité 2 fois (Raison : Rajout d'une phrase :D)
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal

+ Informations
Parrain de: Pom d'amour
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclark /// Résist

MessageSujet: Re: Tsuo Tempo - L'heure du feu est arrivé !   Ven 4 Jan 2013 - 16:26

Tsuo Tempo a écrit:

Merci !
Les Roubards ? C'est vrai qu'ils sont malin mais sa m'étonnerait que ce soit eux qui domine dans votre guilde car à Amakna je vois très peu de Roublard, voir même pas du tout...

Sinon j'adore vos signature (surtout celle de Megante )

Les roublards petit. On est que 3, mais on est les boss absolus. Qui plus est ; passe plus souvent à la voie martiale, j'y suis très souvent et j'aime bien m'amuser à tuer tout le monde en un contre un

Edit : Je vois que Bouloucc a appris les bonnes manières de la maison et pose les bonnes questions maintenant. Bien bien!
Soh'Way
Mulou
Mulou

+ Informations
IG: Soh'Way /Noudya Ysshiak/Archibald Whilouiky/Erlock Aythiel

MessageSujet: Re: Tsuo Tempo - L'heure du feu est arrivé !   Ven 4 Jan 2013 - 16:36

IL N'EST PAS NORMAL ! ATTENTION !

Non, sérieusement, bonne présentation ! (Sinon, les brownieseurs, vous, n'êtes pas normaux. @_@)
Tsuo Tempo
Milimulou
Milimulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Tsuo Tempo - L'heure du feu est arrivé !   Ven 4 Jan 2013 - 16:49

Sclark' a écrit:
Tsuo Tempo a écrit:

Merci !

Sinon j'adore vos signature (surtout celle de Megante )

Les roublards petit. On est que 3, mais on est les boss absolus. Qui plus est ; passe plus souvent à la voie martiale, j'y suis très souvent et j'aime bien m'amuser à tuer tout le monde en un contre un

Edit : Je vois que Bouloucc a appris les bonnes manières de la maison et pose les bonnes questions maintenant. Bien bien!

C'est dommage que des classes soit si peu peuplé..
J'avoue que une fois je me suis battu contre une Roublarde de cercle 70, elle était très fort elle ma tué, j'avais quand même descendu sa vie à 200 !

Soh'Way a écrit:
IL N'EST PAS NORMAL ! ATTENTION !

Non, sérieusement, bonne présentation ! (Sinon, les brownieseurs, vous, n'êtes pas normaux. @_@)

Merci, oui je ne suis pas normal, je cherche la différence et l'originalité !
C'est pour sa que je suis resté Xélor feu après le nerf de Brûlure alors que tout les autres sont passé Eau ou Air moi je suis resté fidèle à ma branche :D
Les brownie c'est tout un art !
Tatanka
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

MessageSujet: Re: Tsuo Tempo - L'heure du feu est arrivé !   Lun 7 Jan 2013 - 7:44

Avec retard et excuses : hello ;)

Alors So'What's new ?
Juvan
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Claunia
IG: Zhivir Wasera(+Segre, Don Kornicard, Apaloelia, Zhivir Wymany, Aelyssa)

MessageSujet: Re: Tsuo Tempo - L'heure du feu est arrivé !   Lun 7 Jan 2013 - 8:14

Bienvenue chez nous ! Un peu tard, je l'avoue (mais je ne suis pas le seul, hein Tatan ?), je suis désolé, j'ai lu ta présentation dès le début mais j'ai oublié de répondre, ça m'arrive un peu trop souvent.

Sinon, je ne peux que t'encourager dans ta volonté d'originalité, et c'est donc pour ça qu'il n'y a pas de modèle de présentation

Dernière édition par Juvan le Mar 8 Jan 2013 - 21:39, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tsuo Tempo - L'heure du feu est arrivé !   

Tsuo Tempo - L'heure du feu est arrivé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant