AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Karu'l... steamer sans inspi, mais avec un brin de folie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seng Fü
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Warzen
IG: Seng Fü/Zoho/Shah'Malô

MessageSujet: Karu'l... steamer sans inspi, mais avec un brin de folie !   Lun 14 Jan 2013 - 18:01

Coucou bande de piou,

cette après-midi, un steamer s'offre a vous !

Et hop la, je m'infiltre dans un bruit sourd de rouages qui s'entrechoquent dans votre cité et placarde d'un mouvement leste une petite affiche sur la porte de votre Hôtel si bien exposé.
Et une bonne chose de faite !

Vous l'aurez sans doute compris ( j'espère.. ) je vais vous faire ma petite présentation.
Sa dois maintenant faire deux ou trois bonnes semaines que je me suis épris pour Wakfu, je connaissais depuis longtemps mais je n'y avais jamais vraiment prêté attention.. Jusqu'à pas longtemps, et quel bonne surprise !

Je me suis créer plusieurs perso avant d'accrocher au gameplay de mon p'tit bout de ferraille, qui est actuellement Terre/Stasis, les marteaux et les guns, perfect ! J'approche de mon niveau 70 a grand pas, je suis 68 équipé d'une pano rocailleuse coupé a la chafer impérial avec une jolie pourfendeuse de trool en guise de CaC ! Et je peux assurer que ces rouages sont bien huilés, il envoie du poney !

Wakfu est un jeu que j’apprécie de plus en plus, en fait, plus j'en découvre et plus je l'apprécie et j'espère en découvrir encore beaucoup. C'est pour sa que j'aime bien trainer sur le forum pour m'informer, débattre, etc. Et c'est la que j'ai découvert L'Alpha Dominion. Plusieurs points mon beaucoup plus comme déjà le fait qu'il y ais un RP derrière cette guilde, qu'elle soit structuré, qu'elle semble beaucoup s'investir, la relation Parrain/Apprenti, et j'en passe !

A part tout ça, IRL je m'appel Mel ( si si, c'est mon prénom en entier ) et je suis un mec ( et oué ). J'ai 16 ans ( 17 en avril ! ) et suis en ce moment en 1ere ES. J'essai tant bien que mal de me préparer au Bac de français à la fin de l'année que je redoute fortement . Je pense avoir un caractère très calme, avec des pics de "turbulence" ou je deviens agité et pret a tout pour délirer. Sa viens au dépourvu ! Gare a vous ! Sinon que dire de plus..., ah oui, j'adore le bleu, c'est MA couleur ! Et au passage jolie blason héhé !

Au niveau de mes gouts musicaux, je peut dire que j'écoute de tout, mais j'ai plus un penchant vers l'electro tel que Daft Punk, et les sons qui ont un côté funky. Ouuh yeah !
Je suis également un cinéphile, et mon réalisateur préféré est Hayao Miyazaki avec le studio Ghibli qui font de véritable chef d'oeuvre dont je suis un fan ! :3

Et maintenant que j'ai finit ma présentation je vais continuer a me perdre dans votre forum !

PS : Je crois que la mise en page bug un peu, ou alors c'est moi..

EDIT : Après changement , Karu'l devient Seng Fü.
EDIT 2 : Après changement, Seng Fü devient Zoho.

Dernière édition par Seng Fü le Ven 15 Mar 2013 - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylah
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Tiki
Apprenti de: Lanovar
IG: Mylah & Taliya

MessageSujet: Re: Karu'l... steamer sans inspi, mais avec un brin de folie !   Lun 14 Jan 2013 - 18:13

Bienvenue sur le forum! Et t'en fais pas pour le bac de français, j'ai eu 5 à l'oral et 7 à l'écrit et j'ai eu mon bac du premier coup :D (J'étais aussi en ES) J'ai fait une impasse parce que j'ai toujours haï mes profs de français et en particulier en 1ère. Une grande histoire d'amour!
Seng Fü
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Karu'l... steamer sans inspi, mais avec un brin de folie !   Lun 14 Jan 2013 - 18:24

5 et 7 et tu la eu ? Ou est l'arnaque ?
Moi c'est sur les maths que je fais une impasse, grrr les maths..
Mylah
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Tiki
Apprenti de: Lanovar
IG: Mylah & Taliya

MessageSujet: Re: Karu'l... steamer sans inspi, mais avec un brin de folie !   Lun 14 Jan 2013 - 18:34

Ah non pire en fait j'ai eu 6 à l'écrit. Et j'étais une quiche en SES j'ai eu 7 alors que c'est coef 7 ahah. Je me suis rattapée en Maths, Histoire et anglais (j'ai eu 12 dans ces matières), et aussi grace aux "options" (EPS, Arts Plastiques, TPE). J'ai eu 10 de moyenne au bac en fait. Je m'en foutais de la mention tout ce que je voulais c'était me casser et faire des études d'art. x)
Seng Fü
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Karu'l... steamer sans inspi, mais avec un brin de folie !   Lun 14 Jan 2013 - 18:54

Ah oué.. Pas si difficile que sa le Bac finalement .
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

MessageSujet: Re: Karu'l... steamer sans inspi, mais avec un brin de folie !   Lun 14 Jan 2013 - 19:42

J'espère que ça ne te dérange pas que j'enlève le mode center de ton post, mais c'est pour rendre la lecture plus agréable.

Bienvenue sinon. :o))

Concernant ta classe, qu'est ce que tu peux me dire à propos de ces atouts?

Dans un groupe tu donnerais quel rôle à ton personnage?
Seng Fü
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Karu'l... steamer sans inspi, mais avec un brin de folie !   Lun 14 Jan 2013 - 20:41

Merci d'avoir décentrer mon post, je savais que j'avais fait un truck de travers.

Pour répondre a tes deux questions..
Ces atouts hun ? Je dirais au niveau de mon choix de jeu : les rails car grâce a elle le déplacement prend une tout autre mesure, l’inexistence de résistance Stasis qui est bien utile lorsque je tombe contre des mobs avec trop de résistance Terre ainsi que les blocs, que j'utilise beaucoup afin de guider l'adversaire ou je veux mais encore bloquer une ligne de vue.

A vrai dire je n'ais encore jamais vraiment réfléchit a ta seconde question, grâce aux passifs Blindage et Acier Renforcé, je pense que je pourrais choisir de tanker, mais avec les bons dégâts de la branche Terre et le passif Turbo Critique, je peux être sur de faire des bons dégâts.
Je pense que je préférerais faire du DPT.
Hanheni
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Portée disparue

MessageSujet: Re: Karu'l... steamer sans inspi, mais avec un brin de folie !   Mar 15 Jan 2013 - 10:22

En fait c'est qu'elle était toute fraîchement débarquée la mécanique quand je l'ai vue hier soir.
En plus d'envoyer du pâté elle en a des choses à dire.

Et moi en étant moi-même je suis toujours à la ramasse et dis pas bonjour. C'est fait.

Et le Bac L se valide aux rattrapages avec 4 et 3 en histoire et litté et 7ne philo coef' 7.
Aucune arnaque, juste du 18 ailleurs. (Sauf en Maths, 3)
Te contentes pas du 10 ça te pigeonnera tôt ou tard, même en art.
Voir le profil de l'utilisateur http://hanheni.tumblr.com
Seng Fü
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Karu'l... steamer sans inspi, mais avec un brin de folie !   Mar 15 Jan 2013 - 10:31

Coucou Hanheni, merci de ton accueil. Je compte pas me contenter d'un 10, on va dire que c'est rassurant de savoir que ça semble pas si difficile !
Hanheni
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Karu'l... steamer sans inspi, mais avec un brin de folie !   Mar 15 Jan 2013 - 10:36

C'est pas si simple qu'on le dit, méfies-toi de l'eau qui dort. L'année joue beaucoup, l'Académie a des années de faiblesses dans ses exams. Je suis passée dans unes de celles qui sont tellement easy mode qu'on a noté un taux de passage supérieur à 80% dans une classe de littéraire mous de du gnou.
Seng Fü
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Karu'l... steamer sans inspi, mais avec un brin de folie !   Mar 15 Jan 2013 - 10:52

Je m'en fais pas mais je ne vais pas pour autant me reposer sur mes lauriers.
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

MessageSujet: Re: Karu'l... steamer sans inspi, mais avec un brin de folie !   Mar 15 Jan 2013 - 10:57

C'easy la L
Hanheni
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Karu'l... steamer sans inspi, mais avec un brin de folie !   Mar 15 Jan 2013 - 11:27

Ouais quand t'as tes LV bien travaillées, bonnes notions en HG et l'option AP qui te boost sinon ça l'est moins pour les fainéants au dernier degré qui n'ont rien dans la vie et qui pensent que la L c'est easy xD
Seng Fü
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Karu'l... steamer sans inspi, mais avec un brin de folie !   Mar 15 Jan 2013 - 11:29

La ES, c'est le bien .
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

MessageSujet: Re: Karu'l... steamer sans inspi, mais avec un brin de folie !   Mar 15 Jan 2013 - 11:57

La L, tu fais une première terminal en allant qu'aux deux premier trimestres, tu fais une 2eme terminale en allant qu'au premier trimestre, tu rattrape pas les cours, tu révises pas, et t'as ton bac du premier coup.

Hanheni
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Karu'l... steamer sans inspi, mais avec un brin de folie !   Mar 15 Jan 2013 - 12:08

Karu'l a écrit:
La ES, c'est le bien .

La ES c'est pour les gros indécis *SBAM*

Nan mais n'amour, ta technique, j'ai testé, j'ai fail. Dis que je suis une truffe aussi èé
Seng Fü
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Karu'l... steamer sans inspi, mais avec un brin de folie !   Mar 15 Jan 2013 - 12:20

Vrai que j'ai pas encore choisis ma voie ...

Citation :
La L, tu fais une première terminal en allant qu'aux deux premier
trimestres, tu fais une 2eme terminale en allant qu'au premier
trimestre, tu rattrape pas les cours, tu révises pas, et t'as ton bac du
premier coup.

Sa sent l'expérience.. .
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Karu'l... steamer sans inspi, mais avec un brin de folie !   Mar 15 Jan 2013 - 12:54

Hanheni a écrit:
Nan mais n'amour, ta technique, j'ai testé, j'ai fail. Dis que je suis une truffe aussi èé

T'es ma truffe d'amour à moi?

Karu'l a écrit:
Sa sent l'expérience.. .

En effet, mais il parait que je dois pas en être fier !
Shinnyo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Taty'
IG: Shinnyo/Thuris/Cassius

MessageSujet: Re: Karu'l... steamer sans inspi, mais avec un brin de folie !   Mar 15 Jan 2013 - 13:41

Bienvenue et...
J'ai eu le bac Français avec 14 à l'écrit et 17 à l'oral alors que j'avais pas lu ce foutu bouquin. :fou:
Seng Fü
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Karu'l... steamer sans inspi, mais avec un brin de folie !   Mar 15 Jan 2013 - 13:53

Salut Shin' , faudra que tu m'apprenne .
Hanheni
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Karu'l... steamer sans inspi, mais avec un brin de folie !   Mar 15 Jan 2013 - 14:07

Luen Ewh'O a écrit:
Hanheni a écrit:

T'es ma truffe d'amour à moi?

Ma belle truffe de n'amour on est des talentueux touristiques mais on assume (Oui j'ai fail mon bac mais j'ai validées 3 UE au premier semestre de ma 1ere année en assistant qu'à 2 mois de cours, en plus les UE de Russe, dat brain)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karu'l... steamer sans inspi, mais avec un brin de folie !   Mar 15 Jan 2013 - 14:12

Bienvenue sur le forum Smileyman. :13:
Seng Fü
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Karu'l... steamer sans inspi, mais avec un brin de folie !   Mar 15 Jan 2013 - 14:14

Merci Naho !

J'en met tant que ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karu'l... steamer sans inspi, mais avec un brin de folie !   Mar 15 Jan 2013 - 14:20

Non ça va, j'ai vu pire. Mais fallait bien que je trouve un surnom, tu seras smileyman toute ta vie maintenant :3 ( même si tu en mets plus plus du tout ).
Seng Fü
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Karu'l... steamer sans inspi, mais avec un brin de folie !   Mar 15 Jan 2013 - 14:32

[Se racle la gorge]

nooooooooooon..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karu'l... steamer sans inspi, mais avec un brin de folie !   Aujourd'hui à 7:47

Karu'l... steamer sans inspi, mais avec un brin de folie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant