AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De Sufokia et de sa décadence - Âge du Wakfu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

MessageSujet: De Sufokia et de sa décadence - Âge du Wakfu   Mar 15 Jan 2013 - 8:39

Mémoire des anciens

Durant l'âge des Dofus, on raconte que Sufokia était une citée légendaire, appartenant au passé. Dur d'y croire, étant donné que cette même Sufokia est désormais l'une des quatre nations existantes. A cette âge florissant où Ogrest n'était qu'un petit Boufton pleurant à peine, Sufokia l'Insulaire était semblable à une ville abandonnée, tout au Sud-Est du grand continent qu'était Amakna.
On raconte aussi que cette citée, visible pour tous, cachait en réalité un grand secret. Certains parlaient d'une citée engloutie, de merveilles cachées au fin fond de l'Océan Immense .. Bien que les Steamers possédaient à l'époque la technologie nécessaire pour partir à la découverte des profondeurs, personne n'osa jamais, et Sufokia continua à sombrer dans la décrépitude .

Et qu'en est-il aujourd'hui? Celle déserte Sufokia aurait-elle reprit de l'aplomb et aurait-elle surgit des profondeurs de l'Océan pour montrer à tous sa grandeur d'autant? Il semblerait que non. Quelques ponts marchands, de ça de là. Quelques aventuriers entretenant la faune et la flore parmis les palmiers et les rivages. Quelques politiciens essayant tant bien que mal de faire revivre cette Nation au passé pourtant si mystérieux. On raconte qu'il y aurait une deuxième Sufokia, cachée aux yeux de tous par les Steamers de notre Âge. Sufokia l'Insubmersible, qu'elle s'appellerait. Un nom des plus douteux puisqu'il semblerait qu'elle soit disposée au fond de l'Océan et que c'est cette citée sous-marine qui aurait abrité le peuple Steamers durant le Chaos d'Ogrest.
Si je devais donner mon avis personnellement, je pense que je n'aimerais pas y mettre les pieds. Xelor seul sait ce qu'ils ont bien pu y trafiquer, ces Steamers, dans les profondeurs. Vu la tête qu'ils ont, ça a pas dû être bien joli joli ..

"Je choisis Sufokia, pour avoir la pêche !" qu'on disait tous ..
Revenir en haut Aller en bas

De Sufokia et de sa décadence - Âge du Wakfu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1