AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rikito Et L'arc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikito
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Rikito Et L'arc.   Ven 25 Jan 2013 - 23:26

Salut La Cité, J'espère que vous allez bien, moi je vais bien. j'ai crée ce topic pour me présenter une deuxième fois car je suis revenu sur Wakfu est ma précédente présentation date.

Je me présente donc IRL :

Je m'appelle Arthur j'ai 14 ans j'habite à Rouen j'ai connu Wakfu en 2011 est j'ai finalement continuer car les différente Mise à Jour ajoutées m'ont plus. Je suis un adepte des jeux vidéos j'adore sa. Je joue aussi à League Of Legends et a Guild Wars 2. J'ai découvert Wakfu grâce à Dofus car j'ai jouée à Dofus mais j'ai décider de partir car se devenait répétitif est je voulais découvrir de nouveau horizons (comme Warweak qui part d'Ankama).J'ai Skype TeamSpeak, ou Mumble si besoin.

Je me présente IG :

Je m'appelle Rikito je suis d'Amakna je suis Niveau 105 je suis libre pour tout sorties XP/DROP/EVENTS. Je pratique un peu le rôleplay. J'aime les guilde qui sont comme des famille c'est à dire comme la votre. Et j'aime les guilde avec histoire. Je suis un cra feu pas encore bien équiper mais j'y travaille dure.

Je m'implique beaucoup dans le travail de guilde je suis à dispositions, je suis présent la semaine généralement le soir. Et beaucoup le Week-End, et pendant les vacances.

PS : Je ne suis pas raciste, est je ne provoque pas.

Dernière édition par Rikito le Sam 26 Jan 2013 - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

MessageSujet: Re: Rikito Et L'arc.   Sam 26 Jan 2013 - 0:01

J'me disais, j'avais pas vu sa présentation à cet animal-là.
Okay, okay, je survivrais au choc. De pas la voir. Pasque la voir, bon sang, ça faisait pas si longtemps, on a l'habitude, et Loreleï, Echec et Isalis me manquent un peu, en fait surtout Isalis, mais qu'importe.

Bon sang, bonhomme Rikito. Je sais que l'orthographe est en désuétude (en berne, si tu préfères un terme de cinq caractères), je sais que l'internet est rempli de gens qui ne se relisent pas "pasque j'ai pas l'temps", mais bon sang, se concentrer un peu, ça évite tellement d'erreurs. Et ça ne prend pas réellement de temps.
Au contraire, ne pas se faire rembarrer direct parce qu'on écrit comme trois pieds, c'est une bonne clef pour le succès. Bon, peut-être pas le succès direct, mais au moins pour arrêter de passer pour quelqu'un qui ignore ce qu'est le français, et à fortiori, qui était Marc Antoine.

Deuxième chose, la maturité, c'est comme le respect. C'est les autres qui te la reconnaissent, pas toi qui te la décerne.

Allez, puisque tu commences en disant Salut, et que tu m'apprends une information (Warweak qui part d'Ankama ? Dommage, mais je suis juste attristé par la perte de la personne qui était fort sympathique, sans être pour le moins du monde surpris), donc je vais pas être méchant. Même, je vais m'arrêter ici.

Mais tout de même, voilà. Topic, c'est pas topique. On est pas dans pokemon. On a pas de Triopic ici.

Marrant hein ? Rien qu'en te souhaitant la ... bon, en te saluant, je fais un message bien, bien plus long que le tien.

Allez, salut, tados.

Dernière édition par Kaochi le Sam 26 Jan 2013 - 0:02, édité 1 fois (Raison : Biiiiiiiiieeeeeeeeeennn, biiiiiiiiiiiieeeeeeennnn, biiiiiiieeeeennnn .... okay, pas tant que ça, mais faut dire, perso, je dis rien. Lui, il en dit trop, ou pas assez aéré.)
Rikito
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Rikito Et L'arc.   Sam 26 Jan 2013 - 0:12

J'ai corrigée quelques fautes est j'ai rajouté un peu de texte. je m'excuse des erreurs que je fait j'écris trop vite il faut que je fasse plus attention. En tout cas je m'excuse Le Français est ma langue est maintenant je ferais attention.
Kaochi
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

MessageSujet: Re: Rikito Et L'arc.   Sam 26 Jan 2013 - 0:18

Je ne peux qu'apprécier les efforts.

Bienvenue sur le forum, donc.
Koolmani
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Sclark'
IG: Koolmani / Kool Heur Kafé / Jaklinda,

MessageSujet: Re: Rikito Et L'arc.   Sam 26 Jan 2013 - 6:41

Rikito a écrit:
PS : Je ne suis pas raciste, est je ne provoque pas.

Outre ma faute, j'ai envie de dire heureusement ... Mais qu'insinue tu pas la ? Veux tu appuyez le fait que contrairement à certains tu ne l'est pas ? Ou que d'après toi c'est une chose importante à préciser ?

Bref, bienvenue
Rikito
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Rikito Et L'arc.   Sam 26 Jan 2013 - 9:39

Je pense que c'est une chose importante à précisée. Il y en a qui le cache en eux. Moi je préfère le dire.
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

MessageSujet: Re: Rikito Et L'arc.   Sam 26 Jan 2013 - 11:40

Bonjour et bienvenue,

l'éternel refrain, quelles sont tes anciennes guildes, connaissances et ennemis ?
Pourquoi un crâ feu plutôt qu'un autre élément ?
Quels sont tes goûts musicaux ?

___________________________________________________________________________________________
Rikito
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Rikito Et L'arc.   Sam 26 Jan 2013 - 11:56

Mes anciennes Guilde était L'éclat D'Altaïs mais une dispute ma fait partir de cette guilde je suis aussi aller en bêta dans Les Âmes Noirs. Dans Evanescence, et ma dernière était Blue Dream. Mes connaissances sinon sont Calibur,Alzérion,Oblan,Yunne,Lyssarion, et pleins d'autres. Mes Ennemis je n'en ai pas mais je n'aime pas ceux qui cherche. J'ai choisis un crâ feu car je trouver que les autres éléments est pas très top. La Branche air utilise beaucoup ses Points de Wakfu ce qui est assez dur après en fin de combat pour survivre. La Branche Terre je trouve qu'elle n'ait pas très à distance elle est bien mais je ne branche pas. J'ai choisis feu car c'est à distance est ont peut aveuglée. Est je trouve qu'ils y a beaucoup de stratégies avec cette branche. Mes goûts musicaux sont plutôt du Shaka Ponk, Max Boublil, David Guetta, Pitbull, Renaud j'aime aussi. Et j'adore Maroon 5.
Sagagutchi
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
IG: Stasisea

MessageSujet: Re: Rikito Et L'arc.   Sam 26 Jan 2013 - 12:26

Bienvenue !

Question d'inutilité parfaite :

Tu es plutôt roxxor ou support dans l'âme ?
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Rikito Et L'arc.   Sam 26 Jan 2013 - 12:29

Concernant tes goûts musicaux, disons que... C'est varié. :pacg:
Rikito
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Rikito Et L'arc.   Sam 26 Jan 2013 - 12:41

Sagagutchi je suis plutôt roxxeur mais il faut que je m'équipe mieux là ^^. Fein Jey Oui c'est sa :).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rikito Et L'arc.   Aujourd'hui à 15:23

Rikito Et L'arc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1