AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NON ! je ne suis pas dans un état second.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

MessageSujet: Re: NON ! je ne suis pas dans un état second.   Jeu 7 Fév 2013 - 22:36

La même présentation ! Quel manque de tact...
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal

+ Informations
Parrain de: Pom d'amour
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclark /// Résist

MessageSujet: Re: NON ! je ne suis pas dans un état second.   Jeu 7 Fév 2013 - 23:10

:rire: :rire: :rire: :rire:
Jabura
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

MessageSujet: Re: NON ! je ne suis pas dans un état second.   Ven 8 Fév 2013 - 0:38

:rire2:
Kaochi
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

MessageSujet: Re: NON ! je ne suis pas dans un état second.   Ven 8 Fév 2013 - 7:58

:22: Il est encore là lui ?
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: NON ! je ne suis pas dans un état second.   Ven 8 Fév 2013 - 8:06

You played.

You lost.

:banzai:

___________________________________________________________________________________________

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NON ! je ne suis pas dans un état second.   Ven 8 Fév 2013 - 8:18

Vous êtes méchant quand même, rien n'interdit de se présenter sur un autre forum de guilde. La présentation est la même ok, c'est la même personne en même temps, normal que ça se ressemble. Hannemi je trouve ce que tu as fait est moche. Tu aurais dû lui envoyer un mp et en discuter avec lui avant d'agir comme ça.
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

MessageSujet: Re: NON ! je ne suis pas dans un état second.   Ven 8 Fév 2013 - 8:23

Naho a écrit:
Vous êtes méchant quand même, rien n'interdit de se présenter sur un autre forum de guilde. La présentation est la même ok, c'est la même personne en même temps, normal que ça se ressemble. Hannemi je trouve ce que tu as fait est moche. Tu aurais dû lui envoyer un mp et en discuter avec lui avant d'agir comme ça.

Nah en fait c'est juste prématuré puisqu'il n'a jamais postulé ici et je ne crois pas qu'il ai dit vouloir le faire. Toujours est-il qu'il candidate actuellement chez PS.
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: NON ! je ne suis pas dans un état second.   Ven 8 Fév 2013 - 8:24

Dans l'AD Naho, on laisse toujours une chance à tout le monde. Le point qu'Hanheni a soulevé est que notre nouvel arrivant veut postuler dans deux guildes différentes, et que donc il ne vient pas vraiment vers l'AD pour ses valeurs, mais pour sa renommée. Je peux comprendre que tu trouves cela moche, mais moi je trouve que la franchise publique est la meilleure des solutions à un problème.

Ainsi, notre invité aura tout le loisir de s'en expliquer, car après tout nous ne lui reprochons rien, et nous sommes pour la transparence. Quand on vote pour une candidature, on le fait en connaissance d'un grand nombre d'informations, et plus on en a, plus on sera juste.

A lui de jouer maintenant. :ok:

___________________________________________________________________________________________

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NON ! je ne suis pas dans un état second.   Ven 8 Fév 2013 - 8:26

Bah oué j'avoue Luen, il s'est juste présenté chez nous, il candidature où il veut après, c'est sa vie quoi. Le descendre comme ça devant tout le monde c'est dégueulasse.

Edit: D'accord Alzé mais cette attitude vous devriez l'avoir s'il avait posté une candidature et non une simple présentation. Je suis pas d'accord pour la franchise public dans ce cas là, un peu d'empathie pour la personne s'il vous plaît.

Dernière édition par Naho le Ven 8 Fév 2013 - 8:31, édité 1 fois
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: NON ! je ne suis pas dans un état second.   Ven 8 Fév 2013 - 8:28

Encore une fois, on l'a pas descendu. Tu nous as pas encore vu descendre quelqu'un. C'est bien plus violent que ça. Et ça arrive très rarement d'ailleurs. ;)

Luen Ewh'O
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

MessageSujet: Re: NON ! je ne suis pas dans un état second.   Ven 8 Fév 2013 - 8:29

Tout doux Naho, chacun d'entre nous ici a le droit de savoir s'il fait ce genre de chose. S'il veut postuler par la suite il lui faudra fournir :

1) Une bonne excuse.
2) Une candidature en béton armé meilleure que celle qu'il a fait pour les PS si il est refusé :fou:
Xlmaudit
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Ob'
IG: Xlmaudit, Klox

MessageSujet: Re: NON ! je ne suis pas dans un état second.   Ven 8 Fév 2013 - 8:32

Qu'est ce qu'on s'en fiche Naho, elle a juste fait remarqué ça, j'aurai fait pareil à sa place.
Si il veut se justifier qu''il le fasse et ça évitera tout mal entendu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NON ! je ne suis pas dans un état second.   Ven 8 Fév 2013 - 8:34

Nan mais je suis calme ça va, ça m'énerve juste un peu de voir des messages du genre :: :pacg: :pacg: etc.... au lieu de chercher des explications.

Ps: j'ai édité mon message précédent

Dernière édition par Naho le Ven 8 Fév 2013 - 8:41, édité 1 fois
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: NON ! je ne suis pas dans un état second.   Ven 8 Fév 2013 - 8:38

Ah oui non j'suis d'accord ils auraient pu se montrer un peu moins virulent à ce niveau là x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NON ! je ne suis pas dans un état second.   Ven 8 Fév 2013 - 8:50

Xlmaudit a écrit:
Qu'est ce qu'on s'en fiche Naho, elle a juste fait remarqué ça, j'aurai fait pareil à sa place.
Si il veut se justifier qu''il le fasse et ça évitera tout mal entendu.

Ça m'est égal que vous vous en foutez, je dirais quand même ce que j'ai à dire même si vous êtes absolument tous contre moi de tout façon .
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lanovar
IG: Plein de persos que je joue plus

MessageSujet: Re: NON ! je ne suis pas dans un état second.   Ven 8 Fév 2013 - 8:57

On va arrêter là les enfants.

Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

MessageSujet: Re: NON ! je ne suis pas dans un état second.   Ven 8 Fév 2013 - 10:49

M'enfin Naho personne n'est contre toi. Et tu as bien fait d'exprimer ton point de vue. ;)

EDIT: Moi je pense que si ce jeune homme veut rester sur le forum il doit au moins s'expliquer. De toute façon je trouve logique la plupart des réactions des membres. Je me demande même comment réagiraient les PS si ils savaient que la même présentation pour leur forum est chez nous aussi. :rire2:
Blust
Milimulou
Milimulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Blust, Déferlement, Zobalbator

MessageSujet: Re: NON ! je ne suis pas dans un état second.   Mer 13 Fév 2013 - 12:51

Gando a écrit:
Je me demande même comment réagiraient les PS si ils savaient que la même présentation pour leur forum est chez nous aussi.
Hanheni
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Portée disparue

MessageSujet: Re: NON ! je ne suis pas dans un état second.   Mer 13 Fév 2013 - 13:25

Ils étaient également au courant, Smay était chez moi a vu la présentation et gaiement nous nous sommes chargées de souligner la chose chacune de notre côté

Pis Blust le savait déjà *bruit de tonnerre*
(OMG topic rouvert, ooooh)
Voir le profil de l'utilisateur http://hanheni.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NON ! je ne suis pas dans un état second.   

NON ! je ne suis pas dans un état second.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2