AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kywa, Nymphe de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kywa
Milimulou
Milimulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Kywa

MessageSujet: Kywa, Nymphe de Lune   Mer 6 Fév 2013 - 20:56

La nuit venait à peine de tomber que déjà les Milimulou Garous hurlaient en regardant la Lune. Ce soir-là, sans que personne ne comprenne pourquoi, leurs cris se faisaient entendre au delà des frontières du Royaume Sadida, de quoi faire frisonner la plus prude des Eniripsa qui se promenait seule dans les rues de Bonta.
Une jeune Sacrieuse à la peau matte rentrait à peine d'une promenade à Brakmar, elle se sentait soulagée d'être sur le chemin du retour à Bonta, sa cité, et de pouvoir contempler la Lune, l'épaisseur des nuages sombres de Brakmar l'empêchant de la regarder, Elle qui l'a toujours aidée lorsqu'elle doutait, qui l'a réconfortée, guidée... Cependant, la disciple Sacrieuse savait pertinemment que dormait en elle un côté sombre, une attirance particulière pour le sang. C'est pour cela qu'elle se rendit dans cette cité rouge, il fallait qu'elle sache, il fallait qu'elle en ait le coeur net.
Mais en vain... Cet endroit ne lui inspirait ni tristesse, ni joie. Rien, le néant. Durant son retour à Bonta, elle comprît alors que son attirance pour le sang n'était simplement qu'une caractéristique léguée par ses ancêtres, ayant une passion presque malsaine, faire couler leur propre sang, exultant à la vue de ce liquide sortant de leurs veines...
Tout ceci restait pourtant bien loin pour la Sacrieuse, 1000 ans se sont écoulés entre l'époque de ses premiers ancêtres et la sienne. La passion du sang s'est estompée et sa mère, sage disciple de la déesse Eniripsa, a transformé cette utilisation du sang en don pur de soi, de façon à ce qu'elle utilise le sien seulement pour se protéger ou encore protéger ses alliées...

Recouvrant ses esprits, la disciple Sacrieuse se tourna vers son Chachagora, pauvre petite créature à la fourrure blanche qui avait reçu, une nouvelle fois, quelques giclées de sang.
-
Excuse-moi P'tit Bouchon, je sais bien que tu n'aimes pas beaucoup ça, mais je ne contrôle pas la portée de mes effusions de sang.
Le Chacha n'avait qu'une hâte, rentrer et se faire nettoyer.Entre le sang et l'eau, il préférait encore être mouillé ! La Sacrieuse lui promit alors une coupelle de lait de Moggr, pour le réconforter.

Alors qu'ils avançaient tous les deux en direction du Zaap de la Voie Martiale, elle aperçut au loin une personne qui attira son attention. Sans savoir pourquoi, elle décida de le suivre et de comprendre d'où cette personne venait. A la fin du périple, elle vît ce petit être rentrer dans une immense cité, l'Alpha Dominion.
Toujours prête à faire de nouvelle rencontre, la Sacrieuse décida qu'il fallait absolument qu'elle rencontre les habitants de cette cité, ce simple petit être l'ayant interpellé à une heure trop tardive pour faire des rencontres inspirant la confiance, cette rencontre était donc d'une rareté sans nom. Mais elle n'avait jamais été effrayée par les rencontres nocturnes, ce n'est pas maintenant que cela allait changer, surtout qu'elle avait la certitude de ne pas tomber, pour une fois, sur une personne aux intentions très sombres.
Ne prenant même pas le temps de rentrer chez elle, elle sortît un parchemin et se mît à écrire une lettre, destinée aux habitants de la somptueuse cité.

Bonjour à tous, Dominions,

A l'heure où vous lirez ce parchemin, je serais déjà probablement rentrer chez moi, dans les murs de la Cité de Bonta. Ne vous méprenez pas, je ne suis pas une Bontarienne haïssant de tout son être la Cité de Brakmar, au contraire, je pense avoir des origines démoniaques... Mais ceci n'est pas le sujet de mon message !
Je tenais à me présenter à vous, grande et ancienne communauté de notre Monde, afin de faire la rencontre de gens ayant une 'aura' particulière à mes yeux. J'ai découvert cette 'aura' lors de mon espionnage d'un de vos membres... Je m'excuse par avance pour cet acte, ce n'était pas volontaire, il fallait absolument que je sache d'où venait cette personne qui, de loin et dans le noir, ressemblait à un disciple Eniripsa. Sa silhouette et sa démarche m'ont envahie d'un désir qui jusque là m'était inconnu, désir que je ne pouvais ignorer et c'est ainsi que je me retrouve, cette nuit, devant les portes de votre Cité.

Je me présente, je m'appelle Kywa, née d'une mère Eniripsa et d'un père Sacrieur, citoyenne de Bonta et membre de la guilde Anamélys. Mise à part mon adoration pour la déesse Sacrieuse, je voue un culte à la Lune, magnifique astre qui a toujours guidée mes pas, sans que je sache tout à fait pourquoi.
Je suis encore en formation, je n'ai pas atteint l'ultime aura de puissance que ce Monde permet, mais je maîtrise déjà avec beaucoup de talent l'élément feu.
Je ne pratique aucun métier, laissant ça à ma sœur jumelle Kiwea, qui a décidé de ne plus s'entraîner pour se consacrer entièrement à l'artisanat. Je passe donc la plupart de mon temps à m'entrainer, ou bien à écouter les gens discuter devant les hôtels de vente.
Je suis quelqu'un d'assez lunatique et introvertie, cette lettre est un effort considérable de ma part, je n'ai pratiquement pas l'habitude d'aller voir les gens pour leur parler... Mon côté lunatique n'est pas difficile à vivre, en effet, mes sautes d'humeur n'arrivent que lors de mes combats, au plus grand désespoir de mes ennemis, créatures ou personne.

J'espère que ma démarche ne sera pas vaine et que, grâce à cette lettre, je ferais la connaissance de gens qui, j'en suis sûre, sont hors du commun.

Que la Lune vous protège dans chacun de vos périples,

Kywa

Kywa relu sa lettre, elle qui déteste tant les fautes d'orthographe, plia le parchemin avant de l'insérer dans une enveloppe qu'elle prît soin de bien accrocher sur la grande porte d'Alpha Dominion et rebroussa chemin en direction de Bonta, où une jolie matinée de sommeil n'attendait plus qu'elle...

[IRL]Bonsoir à tous !
J'ai essayé de vous présenter un peu mon personnage à travers ce récit, je joue donc une sacrieuse (actuellement lvl 50, je l'ai commencé il y a de ça deux jours après avoir abandonné Kiwea, mon eniripsa, puisqu'un ami jouait également eniripsa et que ça ne m'intéressait plus des masses. Kiwea est donc maintenant une "mulamétiers") qui maîtrise l'élément feu et je fais partie de ma propre Guilde, Anamélys, guilde créée avec des amis IRL, mon chéri en est le meneur.

Je m'appelle Elsa, j'ai 20 ans, je suis étudiante en deuxième année d'AES (administration économique et sociale), à Toulouse. J'ai pour projet de rentrer en L3 sciences de l'éducation, les maths commençant à me taper un peu sur le système. Je suis originaire de Montpellier et j'habite donc sur Toulouse depuis janvier seulement.
Avant de jouer à Wakfu, j'ai joué à Dofus, sur Djaul, pendant environ 3-4 ans, mon personnage était une petite Eniripsa super sexy, ayant atteint le lvl 200 et se prénommant Kiwa. C'est d'ailleurs sur ce jeu que j'ai rencontré mon chéri, avec qui je suis maintenant depuis un peu plus de 2 ans. n_n
Sinon, je joue à League of Legends depuis presque 2 ans (coïncidence ? Eh non ! ) et j'ai aussi touché un peu à Diablo III, mais seulement par petite période, ce jeu ayant tendance à rapidement m'ennuyer.

Je pense avoir dis le principal, ma présentation ayant pour but de faire de nouvelles connaissances, la communauté de ma guilde étant pour le moment assez limitée (11 vrais joueurs sur 14 membres, 3 connus IRL + moi...). [/IRL]

Au plaisir donc de vous rencontrer InGame !

Dernière édition par Kywa le Jeu 7 Fév 2013 - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: Kywa, Nymphe de Lune   Mer 6 Fév 2013 - 21:00

Bienvenue !

De façon un peu plus explicite, comment as-tu connu l'AD, et que voudrais-tu y trouver, en plus de personnes qui aiment papoter ?

___________________________________________________________________________________________
Koolmani
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Sclark'
IG: Koolmani / Kool Heur Kafé / Jaklinda,

MessageSujet: Re: Kywa, Nymphe de Lune   Mer 6 Fév 2013 - 21:03

Hum .... Bienvenue à toi ma chère toulousaine

Spoiler:

Sinon, ça fesait longtemps que je l'avais pas demandée, la classique:Plutôt cookies ou brownies ? Sans vouloir t'influencer hein

Bonne balade sur le fofo' !
Kaochi
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

MessageSujet: Re: Kywa, Nymphe de Lune   Mer 6 Fév 2013 - 21:05

Cercle 50. Deux jours. QWA ?

Bon ben bienvenue hein.

Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui sait écrire, ces deux derniers semaines étaient parfois ... souvent mal famées.

J'espère que tu te plairas sur ce forum.

Mais sérieux, l'xp rapide dans ce jeu, je suis presque choqué.
Kywa
Milimulou
Milimulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Kywa, Nymphe de Lune   Mer 6 Fév 2013 - 21:25

Merci à tous !

@Alzérion : J'ai connu l'AD à force de trainer à l'hôtel des ventes et, après m'être inscrite sur Wakfu-World, je suis retombée dessus. Je peux pas vraiment expliquer pourquoi je me suis tournée vers vous, c'est vraiment une envie soudaine.
Mise à part des gens pour papoter, je recherche aussi des gens avec qui jouer. Je ne connais pas tout dans le jeu et j'ai envie de prendre le temps de découvrir avec des gens nouveaux.

@Koolmani : Etant donné que j'ai précisé que je venais de Montpellier, 18 ans là-bas contre seulement 2 ans dans la Haute-Garonne et, pire encore même pas 1 mois sur Toulouse même, j'ai pas encore (heureusement ? ) pris l'accent toulousain, mais bien conservé mon accent montpelliérain.
Sinon ça serait plutôt fondant au chocolat (j'en fais d'excellent, sans vouloir me vanter), le brownie est ce qui s'en rapproche le plus, contrairement au cookie qui est plus "sec". Alors ca sera brownie, sans avoir été influencée.

@Kaochi : je trouve aussi que l'xp dans ce jeu est d'une lenteur... Cependant, mes amis et mon homme ont, je pense, des origines de farmeurs chinois du coup, vu que je me couche plus tôt qu'eux (et que j'habite avec mon chéri), ils continuent à faire des donjons avec mon personnage, du coup j'avance rapidement (et vu qu'ils sont HL, ca va assez vite).

Dernière édition par Kywa le Jeu 7 Fév 2013 - 15:59, édité 2 fois
Koolmani
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Sclark'
IG: Koolmani / Kool Heur Kafé / Jaklinda,

MessageSujet: Re: Kywa, Nymphe de Lune   Mer 6 Fév 2013 - 21:31

Kywa a écrit:
même pas 1 mois sur Toulouse même, j'ai pas encore (heureusement ? ) pris l'accent toulousain, mais bien conservé mon accent montpelliérain.

On en reparlera à la fin de l'année veux tu ....

WELCOME IN TEAM BROWNIE BABY (on est minoritaires ici ... )
Rikito
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Kywa, Nymphe de Lune   Mer 6 Fév 2013 - 21:49

Je l'aime bien elle ont l'adoptent :P ? Elle aime les brownies LOVE ! :1:
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Kywa, Nymphe de Lune   Mer 6 Fév 2013 - 22:09

Oh, une amie adoratrice de brownies. Etant ici la précurseur de ce régale au chocolat, je ne peux qu'être enchantée de te voir parmi nous, et te souhaites une putain de bienvenue tout ça tout ça. D'ailleurs tu demanderas à ton chéri s'il préfère aussi les brownies, sinon ça veut dire que tu peux le quitter.

Tu écoutes quoi comme musique ? ♥
Seng Fü
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Warzen
IG: Seng Fü/Zoho/Shah'Malô

MessageSujet: Re: Kywa, Nymphe de Lune   Mer 6 Fév 2013 - 22:13

Coupine Montpellieraine ! Bienvenue sur le forum .
Kywa
Milimulou
Milimulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Kywa, Nymphe de Lune   Mer 6 Fév 2013 - 23:04

@Fein Jey : mon chéri n'est pas très difficile, il mange de tout. Cependant c'pas un grand fana de chocolat (oui je sais, je vois pas pourquoi je suis avec cette personne dénuée de bonnes papilles gustatives ! ), donc je sais pas trop... Il mange déjà mes fondants, mais c'est peut-être seulement pour me faire plaisir.
Côté musique, j'écoute tout ce qu'on me propose/porte à ma connaissance, sauf tout ce qui touche au métal... Pour te donner une idée, mes cinq dernières musiques écoutées sont :
• Hurricane Carter - Tunisiano
• Wonderwall - Oasis
• J'étais là - Zazie
• Sum41 - Pieces
• Babooshka - Kate Bush (du coup)

@Seng Fü : Merci !

J'hésite pas à vous faire savoir que je suis disponible InGame pour papoter/jouer. Je m'ennuie un peu, je vous avoue et je suis seule, là...
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

MessageSujet: Re: Kywa, Nymphe de Lune   Jeu 7 Fév 2013 - 0:14

J'suis amoureux, ayé.

:9:
Hanheni
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Portée disparue

MessageSujet: Re: Kywa, Nymphe de Lune   Jeu 7 Fév 2013 - 0:52

*récupère Lulu par l'oreille* Doucement n'amour tu fais des avances à tout le monde là.

Maiiiiis j'avoue que j'ai pris un pied non feinté en lisant sa présentation, mais euuuuuuh cette pexation de folie, monsieur chéri est bien attention envers ta petite sacrieuse !
Diablo 3 c'est comme les maths, on est bien aussi sans (j'me sens moins seule à m'ennuyer sur cet opus, je rejoue secrètement au 2 sur mon coucou, patapé) et que bref bienviendue par chez nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://hanheni.tumblr.com
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

MessageSujet: Re: Kywa, Nymphe de Lune   Jeu 7 Fév 2013 - 2:35

*ramasse son coin d'oreille*

:65:
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Kywa, Nymphe de Lune   Jeu 7 Fév 2013 - 7:14

Tu penses postuler chez nous dans les temps à venir ? :)

___________________________________________________________________________________________
Plowbat
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

MessageSujet: Re: Kywa, Nymphe de Lune   Jeu 7 Fév 2013 - 8:46

Bienvenue sur le Forum.

Si tu t'ennuie un peu comme tu dis, tu peux toujours essayer de nous mp en jeu, nos pseudos sont écrits en dessous de nos avatars. Tout le monde ne les met pas, ou pas tous, mais t'as deja de bonnes chances de nous contacter comme ca.
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Kywa, Nymphe de Lune   Jeu 7 Fév 2013 - 8:56

Plowbat a écrit:
Bienvenue sur le Forum.

Si tu t'ennuie un peu comme tu dis, tu peux toujours essayer de nous mp en jeu, nos pseudos sont écrits en dessous de nos avatars. Tout le monde ne les met pas, ou pas tous, mais t'as deja de bonnes chances de nous contacter comme ca.

J'ai envie de t'offrir un bouquet de fleur à paillette pour te décoincer quand je lis ce genre de truc :1:
Yunne
Artisan
Artisan

+ Informations
Parrain de: Ashra, Dreker
Apprenti de: Alzérion
IG: Yunne, Younow, Licorice,Luhana

MessageSujet: Re: Kywa, Nymphe de Lune   Jeu 7 Fév 2013 - 9:07

Toulouse en L3... UPS ou Miraille?

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://yunneblog.comxa.com/
Kinte Fleush
Dominion
Dominion

+ Informations
Apprenti de: Lyssarion
IG: Kinte Marchebrume

MessageSujet: Re: Kywa, Nymphe de Lune   Jeu 7 Fév 2013 - 11:30

Anfein quelcun ki ékri bien, sa feit pleisyr !

Bienvenue !

Comme la plupart ici, je t'invite à me mp (Obiwan Kenoubi, au cas où), si t'as envie d'aller taper Luen des monstres à la pelle !
Megante
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

MessageSujet: Re: Kywa, Nymphe de Lune   Jeu 7 Fév 2013 - 15:02

Oh, j'ai bien aimé le petit RP et tout. :D

Bienviendue à toi ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kywa, Nymphe de Lune   Jeu 7 Fév 2013 - 15:26

J'adore ton avatar, trop sexy *-* !
Bienvenue !
Exelo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

MessageSujet: Re: Kywa, Nymphe de Lune   Jeu 7 Fév 2013 - 15:43

Super présentation.

Bienvenue !
Kywa
Milimulou
Milimulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Kywa, Nymphe de Lune   Jeu 7 Fév 2013 - 15:54

Merci pour cet accueil des plus chaleureux. n_n

@Alzérion : Ce n'était pas dans mes projets de postuler chez vous, abandonner mon chéri et la guilde au nom super sexy choisi par moi-même me chagrinerait quand même pas mal. Cependant, avec une visite plus approfondie du forum, j'ai pu constater que l'on pouvait devenir, après candidature, citoyen(ne) de l'Alpha Dominion... Je risquerais d'être intéressée par ce statut.

@Plowbat : J'ai essayé de contacter quelque uns d'entre vous, hier soir, mais se faisant bien tard, ma quête fût vaine. Je n'hésiterais pas à réessayer.

@Yunne : J'ai peut-être du mal m'exprimer, je suis actuellement en train de repasser mon second semestre de L2 (l'année dernière je n'ai validé que le premier, à Nîmes, j'ai donc travaillé les 6 derniers mois et repris les études en janvier), du coup la L3 au Mirail sera pour l'année prochaine, en attendant je suis à Toulouse I (Capitole)

@Megante : Heureuse que le petit RP te plaise, j'ai toujours été attirée par ça (Stère pendant un bon moment sur Dofus, si ça vous parle). Je me lancerais peut-être dans du RP plus approfondi dans la section réservée, si jamais j'ai le temps !

@Naho : Je t'invite alors à aller regarder ce site http://xaxaxa.canalblog.com/ Xa est un chara-designer d'Ankama (les personnages et le bestiaire de Wakfu sortent de sa plume, si si), j'aime beaucoup son travail.
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Kywa, Nymphe de Lune   Jeu 7 Fév 2013 - 16:20

Kywa a écrit:
a (Stère pendant un bon moment sur Dofus, si ça vous parle). Je me lancerais peut-être dans du RP plus approfondi dans la section réservée, si jamais j'ai le temps !

ça me parle, et j'serais un des rare à qui ça parle par ici :21:

J't'invite à visiter la section Rp de ce foutu forum, qui commence à étouffer sous la poussière !

:49:
Kywa
Milimulou
Milimulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Kywa, Nymphe de Lune   Jeu 7 Fév 2013 - 16:21

Luen Ewh'O a écrit:
J't'invite à visiter la section Rp de ce foutu forum, qui commence à étouffer sous la poussière !

J'irais peut-être y mettre un petit coup de Swiffer !
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Kywa, Nymphe de Lune   Jeu 7 Fév 2013 - 18:31

Ta guilde a un forum ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kywa, Nymphe de Lune   Aujourd'hui à 15:36

Kywa, Nymphe de Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant